Toinmaster a écrit :jjffll merci à toi aussi de faire exprès de ne pas comprendre.
C'est justement ce que je dis et que je dénonce ici, sitôt qu'on est pour le nouveau stade, on est taxé d'être un pro Béchu, Sarkosyste, sécuritaire ou autre allumé, que sais je !! Enfin bon c'est très désagréable.
Je suis personnellement pour le nouveau stade, mais aussi pour plein de nouvelles choses dans cette ville, réalisées avec des partenariat et en toute intelligence et connaissance des mécanismes économiques du monde d'aujourd'hui et parce que je suis convaincu des besoins en ce sens.
Je pense que le Maire en place maitrise mal ces épineux sujets et c'est pas d'hier, ensuite ça me regarde et j'insulte personne en disant ça, et j'ai aussi du respect pour les idées contraires quand elles sont étayées d'arguments valables voire chiffrés.
Mais voilà les élections arrivent, moi j'habite pas Angers, donc ma voix ira à personne, mais une chose est certaine, j'ai adoré Monnier et tout ce qu'il a fait pour Angers, mais Antonini et ses conseils consultatifs de quartier qui visaient à demander aux gens de quoi il avaient besoin, pour ne rien changer, c'est pas ma vision de la démocratie.
Perso j'aurais adoré que ces gens comprennent que le monde a changé, mais bonjour le dynamisme affiché, ça m'fait pleurer d'ire de voir Antonini parler de son Tram quand toutes les villes en font un, (oui bon bah ok) et de son magnifique Quai qui une fois passé la première année de fonctionnement sera déficitaire d'1 demi million d'€.....!
Un stade c'est une vitrine, le SCO doit avoir les moyens de ses succès futurs, ou nous resterons des minus.
Vive le SCO c'est bien l'essentiel dans tout ça !!!
merci de comprendre mon sens de l'humour, c'est vrai que je ne suis pas modo et que je n'ai pas à decider de ce qui se dit ou pas, c'etait juste une remarque de supp .
sinon, j'ai rencontré mr Béchu en octobre une semaine avant le match contre le HAC et avant sa premiére annonce public pour le stade au Parc expo, pendant unevingtaines de minutes, on a discute du stade et des possibilité, j'argumentai à titre perso pour un stade à Avrillé pour beneficié du tram et du parking du parc végétal, et de la possibilité d'ouvrir le stade a d'autres manifestations.
j'imaginais un stade gere par l'agglo avec un club résident: le SCO
il n'a pas retenu mon idée.