MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.

sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Merci a vous c'est sympa !!!! :up: :sco13:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

respect!!! :up:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Hormis la chenille et la ola qui étaient à mon sens too much.
Mais c'est vrai qu'il y avait bcp de touristes à divertir. Pour moi le spectacle c'est sur le terrain, pas dans les tribunes.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

vttsolidaire a écrit :Hormis la chenille et la ola qui étaient à mon sens too much.
Mais c'est vrai qu'il y avait bcp de touristes à divertir. Pour moi le spectacle c'est sur le terrain, pas dans les tribunes.
Bah c'est bien ca le truc, c'est que le spectacle,c'est autant dans les tribunes que sur le terrain ! C'est ca le football !
...
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

vttsolidaire a écrit :Hormis la chenille et la ola qui étaient à mon sens too much.
Habitué au match de tennis où tu dois fermer Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? pendant le point?
drezda49
ALLEZ LE SCO
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

drezda49 a écrit :
Habitué au match de tennis où tu dois fermer Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? pendant le point?
mdr +1 :up:
Image=>Merci W.<=
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Je vais encore polluer un topic hors kdlb mais moi je dirais plutot:
Habitué au vtt; et c'est pas facile de faire la ola en cote!!!
Dopé va...
Toujours présent et fidèles depuis 92
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

adrien-sco a écrit :Bravos aux magics pour l'organisation en St Léo au début du match avec les feuilles blanches. Mention spéciale au mec avec le haut parleur qui ma caché la vue quand les joueurs sont arrivés sur le terrain :up: ;) :chinois:
mdr c'est sco49 :up:
Image=>Merci W.<=
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

La Roulette a écrit :Je vais encore polluer un topic hors kdlb mais moi je dirais plutot:
Habitué au vtt; et c'est pas facile de faire la ola en cote!!!
Dopé va...
Mdr

Vous m'avez mal compris en fait (ou je me suis mal exprimé, ce qui sans doute plus probable). Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas habitué au ola et chenille pour les supporters du sco. Et pous moi qui suis relativement souvent à Jean Bouin et présent sur le plus de deplacements possibles, c'est inhabituels. Je dis pas que je n'aime pas. Je voulais jusqte dire qu'ils ne faudraient pas que les gens présents samedi soir pensent que c'est toujours vomme ça à Jean Bouin.

Sinon vous avez mis l'animation, donc bravo. Au KDLB aussi d'ailleurs.

La meme ambiance à Sedan ? J'y serais pour ma part.
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

adrien-sco a écrit :Bravos aux magics pour l'organisation en St Léo au début du match avec les feuilles blanches. Mention spéciale au mec avec le haut parleur qui ma caché la vue quand les joueurs sont arrivés sur le terrain :up: ;) :chinois:
:oops: :oops: :oops: excuse moi !!!! lol
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Après l'excellente ambiance qui a régnée lors du match ANGERS-NICE avec la possibilité de voir nos chants repris pas "Jean-Bouin" nous avons demandé et obtenu des dirigeants du SCO, la possibilité de garder l'emplacement que nous occupions ce soir la.

Rendez-vous donc demain à gauche de la tribune Colombier (en regardant la pelouse)

le SCOP a aussi opté pour cet emplacement
Image=>Merci W.<=
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

adrien-sco a écrit :
sco49 a écrit :
:oops: :oops: :oops: excuse moi !!!! lol
Aucun problème, si St Léo était chaud dès le début de match c'est bien grace à vous ;)
Un bon accueil par les supporter de saint léo qui ont bien jouer le jeu !!! enfin presque....lol

Image

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :La philosophie de notre kop est de venir supporter notre équipe dans une bonne ambiance. Le but est de venir au match pour passer un bon moment, pour s'amuser sans se prendre la tête. Notre kop accueille des jeunes de 10 ans jusqu'à des personnes bien plus agées, autant dire que l'ambiance est bon enfant! Pas d'insultes, de violences de notre côté. Nous pensons que nous serons plus à même de mettre en avant cette philosophie en changeant d'emplacement.
Je croyais que les Magic se situaient entre les Ultras et les fair-play. :???:
Vous êtes en fin de compte comme le SCOP?
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :La philosophie de notre kop est de venir supporter notre équipe dans une bonne ambiance. Le but est de venir au match pour passer un bon moment, pour s'amuser sans se prendre la tête. Notre kop accueille des jeunes de 10 ans jusqu'à des personnes bien plus agées, autant dire que l'ambiance est bon enfant! Pas d'insultes, de violences de notre côté. Nous pensons que nous serons plus à même de mettre en avant cette philosophie en changeant d'emplacement.
Je croyais que les Magic se situaient entre les Ultras et les fair-play. :???:
Vous êtes en fin de compte comme le SCOP?
oui on se trouve bien entre les deux comme depuis le début, ni fair play mais pas d'Ultra à proprement dit dans notre kop !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
Où il est écrit que l'on est fair-play? On peut critiquer l'arbitrage sans dire enc...
Comme le SCOP il me semble...
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
Où il est écrit que l'on est fair-play? On peut critiquer l'arbitrage sans dire enc...
Comme le SCOP il me semble...
Non il est juste dit que le scop sera a coté de nous en tribune; rien de plus !!! lol
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

scOM a écrit :
guitarfan a écrit :2 explications différentes :???:

faudrait vous mettre d'accord
la vrai explication est celle de sco49 et non de manosolo !!!

car a tous les match de coupe ( Orléans et Vannes ) nous sommes mis en haut de la tribune.

donc rien de méchant pour le championnat, cela va redevenir normal ( même si ou l'on était samedi on voyait bien le match !!!!

:sco13: :sco13: :sco13:
:???:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Matt a écrit :
scOM a écrit :
guitarfan a écrit :2 explications différentes :???:

faudrait vous mettre d'accord
la vrai explication est celle de sco49 et non de manosolo !!!

car a tous les match de coupe ( Orléans et Vannes ) nous sommes mis en haut de la tribune.

donc rien de méchant pour le championnat, cela va redevenir normal ( même si ou l'on était samedi on voyait bien le match !!!!

:sco13: :sco13: :sco13:
:???:
la vrai raison etait peut etre celle de manosolo alors
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

A faire bande à part comme vous faites,c'est un véritable suicide.Comment voulez vous attirer de nouveaux adhérents si vous êtes chacun dans votre coin à faire vottre petite ambiance...sa donne pas envie de vous rejoindre.
Dslé.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

v49 a écrit :A faire bande à part comme vous faites,c'est un véritable suicide.Comment voulez vous attirer de nouveaux adhérents si vous êtes chacun dans votre coin à faire vottre petite ambiance...sa donne pas envie de vous rejoindre.
Dslé.
Rien ne t'empèche d'aller rejoindre les ultras si tu partage leurs valeurs. En se qui concerne la cission , laisse les magic's et le SCOP seul juge de leur décision, merci d'avance

Et justement c'est pour assumer notre différence que nous avons voulu nous ecarter, afin de ne pas être assimilier aux errements en cours dans les pratiques ultras
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scomino a écrit :
v49 a écrit :A faire bande à part comme vous faites,c'est un véritable suicide.Comment voulez vous attirer de nouveaux adhérents si vous êtes chacun dans votre coin à faire vottre petite ambiance...sa donne pas envie de vous rejoindre.
Dslé.
Rien ne t'empèche d'aller rejoindre les ultras si tu partage leurs valeurs. En se qui concerne la cission , laisse les magic's et le SCOP seul juge de leur décision, merci d'avance

Et justement c'est pour assumer notre différence que nous avons voulu nous ecarter, afin de ne pas être assimilier aux errements en cours dans les pratiques ultras
Je t'en pris scomino, range tes grands mots ...
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le scop sans les magics sco c'est 5 personnes heureusement qu'il y a la bache... :up: 8)
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :le scop sans les magics sco c'est 5 personnes heureusement qu'il y a la bache... :up: 8)
Dans les conditions actuelles, il n'y a pas un groupe qui ressemble à quelque chose! C'est vraiment triste mais je comprends certains choix (sauf la BO).
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :le scop sans les magics sco c'est 5 personnes heureusement qu'il y a la bache... :up: 8)
Dans les conditions actuelles, il n'y a pas un groupe qui ressemble à quelque chose! C'est vraiment triste mais je comprends certains choix (sauf la BO).
Encore une fois, il est difficile de porter un jugement lorsque l'on appartient pas à un groupe comme c'est mon cas, mais sur le résultat il est triste de constater une telle hétérogénéité alors que le club se structure et semble en plein renouveau. Il y a des choses à améliorer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scomino a écrit :
Dslé.

Rien ne t'empèche d'aller rejoindre les ultras si tu partage leurs valeurs.
En se qui concerne la cission , laisse les magic's et le SCOP seul juge de leur décision, merci d'avance

Le problème n'est pas là,je ne connais pas les raisons qui font qu'il est eu "cission",elles sont peut-être légitimes.
J'exposais simplement le point de vue d'un supporter abonné en Jean-Bouin qui constate avec "tristesse" ce "multipartisme" des kops.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il ne faut pas dire n'importe quoi manosolo, car quand je lit : "les magic ont oeuvrer pour le rassembler" ca me fait hurler de rire

de 1 le kdlb était avec les magics, donc le fait de crée un nouveau groupe et de se placer en st leonard (jparle de la premier année de votre kop) consistu une premiere mise a l'écart !!

de 2, on a décider ENSEMBLE et je dit bien ENSEMBLE de se regrouper en st leonard l'an dernier

de 3 c'est le KDLB et personne d'autre qui en debut d'année a proposer de crée une reunion inter supporter pour aider a la bonne ambiance du kop et a regler des probleme s'il y en avait

donc si vous avier quelque chose a nous reprocher pourquoi ne pas avoir demander a ce qu'une renuion est lieu au lieu de vous mettre a l'écart comme ça

bref moi que vous soyer a coté ou non, je m'en fou mais arreter de dire n'importe quoi par contre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :Oui bien sur, les coups que l'on a reçu, les insultes répétées, les chants anti-magics, les vols de drapeau... tout ça ce n'est que pur invention...

Je me souviens aussi que les magics avaient fait un courrier pour faire en sorte que ça se calme et que tout se passe mieux. Visiblement c'est resté lettre morte...

La réunion n'aurait servi à rien, le mal étant déjà fait!
Tu dénonces donc clairement une frange du KDLB?
Croaaaa!!!
haribodukdlb
Minime

Message par haribodukdlb »

mais manosolo c'est facile de parler derrière son ordi et en plus sur un forum donc déjà ferme ta bouche (pour être poli) et après ses a cause des type comme toi qu'il y a des tensions qu'il disent plein de truc, donc essaye d'arrêter de dire n'importe koi derrière ton ordi, car les gens comme toi sa me bouffe, qu'il a tout fait, tout entendu, mais pour moi tu ai grosse sacrebleu.

p.s: je parle en mon nom et pas au nom du kop,
Modifié en dernier par haribodukdlb le sam. 09 févr., 2008 2:50 pm, modifié 2 fois.
haribodukdlb
Minime

Message par haribodukdlb »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :Oui bien sur, les coups que l'on a reçu, les insultes répétées, les chants anti-magics, les vols de drapeau... tout ça ce n'est que pur invention...

Je me souviens aussi que les magics avaient fait un courrier pour faire en sorte que ça se calme et que tout se passe mieux. Visiblement c'est resté lettre morte...

La réunion n'aurait servi à rien, le mal étant déjà fait!
Tu dénonces donc clairement une frange du KDLB?
grmmbll arrete de dire que ses le kdlb, car ses facile de dire quand il se passe un truc en colombier ses le kdlb
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et beh quel poète! :D
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »