[Avant-Match] Angers SCO - Boulogne le 8/2 20 h numéricable

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

je le sens pas ce match, on passe à la télé et depuis le début ça nous réussi pas, en tout cas mathématiquement, à domicile de passer à la télé (le havre et troyes)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

JUJUSCO a écrit :
marcos a écrit :est ce que quelqu'un connait les tarifs de St Léo pour ce match?
merci
15€ et 7€50 en 1/2
tarif unique aussi pour le championnat?
il y a du avoir un changement de politique alors,car au départ 2 tarifs étaient préues,au centre et sur les côtés,d'apres les infos billeteries du site officiel
si il n'y a pas de places à 10-12 euros pas crédible le président sur ce coup là...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le pire, c'est qu'on n'a certainement plus grand chose à jouer.
Pour limiter les dégâts, il aurait fallu des tarifs plus attractifs. Quand je pense qu'en plus les matchs de Niort et Sedan seront de gala...
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bon aprés ce tour de coupe de folie on retourne aux affaires courantes, enfin pas tout a fait, question d'honner de battre enfin Boulogne,
et puis les curieux de Samedi, j'en connais qui vont revenir, alors faut pas les decevoir.

sinon, une belle victoire relancerait pour nous le championnat histoire de rester bien caler entre la quatrieme de huitieme place. on est bien la..non?
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

jjffll a écrit :bon aprés ce tour de coupe de folie on retourne aux affaires courantes, enfin pas tout a fait, question d'honner de battre enfin Boulogne,
et puis les curieux de Samedi, j'en connais qui vont revenir, alors faut pas les decevoir.

sinon, une belle victoire relancerait pour nous le championnat histoire de rester bien caler entre la quatrieme de huitieme place. on est bien la..non?
Il faut surtout pas perde !!
Je pense que le podium est joué là ..
En tous cas fin février je pense que on serait fixé, si on stagne c'est mort, si on monte à la 5ème place sa peut allé ensuite il faut nické les gros et c'est bon !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Les tarifs ca dépend: combien de temps est censé durée la tribune (2015?) ensuite en combien de temps la tribune sera rentabilisée?
drezda49
ALLEZ LE SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

drezda49 a écrit :Les tarifs ca dépend: combien de temps est censé durée la tribune (2015?) ensuite en combien de temps la tribune sera rentabilisée?
Entre 2 et 3 saisons je dirais.
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

jourdesco a écrit :
drezda49 a écrit :Les tarifs ca dépend: combien de temps est censé durée la tribune (2015?) ensuite en combien de temps la tribune sera rentabilisée?
Je ne pense pas qu'on puisse raisonner de la sorte.
Les frais de destruction de l'ancienne tribune et ceux de construction de la nouvelle sont a la charge de la mairie d'Angers, proprietaire du stade Jean-Bouin.
Les recettes aux guichets vont dans les comptes de la SAS Angers SCO, le club donc.
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

petitfute a écrit :
jourdesco a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse raisonner de la sorte.
Les frais de destruction de l'ancienne tribune et ceux de construction de la nouvelle sont a la charge de la mairie d'Angers, proprietaire du stade Jean-Bouin.
Les recettes aux guichets vont dans les comptes de la SAS Angers SCO, le club donc.
le SCO doit surement payer un loyer dans ce cas et doit donc surement reverser un pourcentage à la mairie.
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

petitfute a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse raisonner de la sorte.
La mairie ne récupérera jamais son argent.
On va dire que c'est une subvention indirecte au SCO.
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Kokakola a écrit :le SCO doit surement payer un loyer dans ce cas et
doit donc surement reverser un pourcentage à la mairie.
Je ne connais pas la teneur du contrat, mais cela doit ressembler a ca en effet.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

2ème étape de la trilogie Rouge et Noir : Nice, Boulogne et Guingamp

Pronostic 3 fois 3-1 ce serait pas mal :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Ludo29-49 a écrit :2ème étape de la trilogie Rouge et Noir : Nice, Boulogne et Guingamp

Pronostic 3 fois 3-1 ce serait pas mal :up:
a suivre !!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La billetterie pour le match Angers SCO - Boulogne est ouverte depuis hier en fin d'après midi.
L'ensemble des points de vente d'Angers SCO peut vous délivrer les billets pour vendredi dès à présent.

Par ailleurs, trois permanences auront lieu cette semaine à la billetterie du stade Jean Bouin :
mercredi 6 février 2008 de 14h à 18h
jeudi 7 février 2008 de 13h à 16h
vendredi 8 février 2008 de 09h à 13h

Les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h le soir du match.

a priori ce sera à chaque match= cohue comme samedi devant les portes
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit : Les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h le soir du match.

J'ai du mal à saisir! :evil:

Chaque match il y a cohue, chaque match les spectateurs râlent, attendent une bonne demie heure si ce n'est plus pour rentrer dans le stade et pourtant: rien ne change...

:???: :cry:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit : Les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h le soir du match.

Chaque match il y a cohue, chaque match les spectateurs râlent, attendent une bonne demie heure si ce n'est plus pour rentrer dans le stade et pourtant: rien ne change...

+1 :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

zeuking a écrit :

Je ne pense pas que on serait autant que contre Nice, à voir ...
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Faut dire qu'aussi niveau fouille ils sont pas trop organisés ! Les vérifes qu'ils font servent presque à rien sincèrement car c'est facile de planquer des choses.
Et bon la distribution de Pitch aussi sont des objets qui attérissent sur la pelouse sur un certain Rool !! Venant de la tribune Jean bouin très rare !!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

C'était de la tribune saint Léo, en premiere mi temps il était pas encore sifflé ect...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sacregor a écrit :
zeuking a écrit :

Je ne pense pas que on serait autant que contre Nice, à voir ...
La tribune Colombier est très souvent bien garnie vu les tarifs accéssibles. Donc si tu n'es pas abonné comme moi, tu dois attendre des plombes dans une cohue pas possible. Samedi soir, il y avait même du monde sur la rue et certaines voitures commençaient à perdre patience. Faut-il qu'un accident arrive pour comprendre que l'organisation est à revoir? Il suffirait de mettre davantage de monde aux fouilles (mais ça coute plus cher) et d'ouvrir les portes un peu plus tôt pour fluidifier tout ça....

Un petit effort messieurs les dirigeants SVP!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Plus de monde aux portes ca serait une connerie monumentale car c'est l'espace pour faire rentrer les gens qui est trop petit. C'est ca qui fout le bordel. La solution c'est tout simplement d'ouvir 30min plus tot !
...
lacouture.49
Donateur

peut etre une histoire d'argent pour payer la sécu?
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :peut etre une histoire d'argent pour payer la sécu?
On peut rogner sur le buffet de fin de match dans ce cas! :lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :Plus de monde aux portes ca serait une connerie monumentale car c'est l'espace pour faire rentrer les gens qui est trop petit. C'est ca qui fout le bordel. La solution c'est tout simplement d'ouvir 30min plus tot !
pas obligatoirement. Un grosse majorité arrive 30min avant le début du match, soit une demi-heure après l'ouverture des portes. ça ameliorerais un peu le truc, c'est sûr, mais le problème serait surement toujours là.

l'idéal serait de faire reculer les stadier de 10m et que le controle se fasse à l'interieur de l'enceinte (à peu près là où il distribue le let'sco).
il y aurait plus de place. la foule ne deborderais pas sur la route. il pourrait y avoir plus de controlleur car la zone est plus grande. bref, ça irait bien plus vite... mais c'est plus chère aussi !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit : La tribune Colombier est très souvent bien garnie vu les tarifs accéssibles. Donc si tu n'es pas abonné comme moi, tu dois attendre des plombes dans une cohue pas possible.
Ce serait vrai si l'entrée des abonnés leur était exclusivement réservé, or ce n'est pas le cas, tous le monde y passe et ils ne vérifient pas si tu prends cette file parce que tu es abonné ou bien parce que tu penses que ca va plus vite... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
zeuking a écrit : La tribune Colombier est très souvent bien garnie vu les tarifs accéssibles. Donc si tu n'es pas abonné comme moi, tu dois attendre des plombes dans une cohue pas possible.
Ce serait vrai si l'entrée des abonnés leur était exclusivement réservé, or ce n'est pas le cas, tous le monde y passe et ils ne vérifient pas si tu prends cette file parce que tu es abonné ou bien parce que tu penses que ca va plus vite... :?
Même situation pour tribune Jean Bouin ! Alors qu'il y a une porte où il est inscrit "Ayant droits" ??? (mais n'importe qui y passe)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et ca, cela a le don de m'agacer...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Olalal ça se VIPize ici ! :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Olalal ça se VIPize ici ! :hihi:
Bah on perd l'un des principaux avantages de l'abonné! :?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

de toutes façons ,nous sommes lus par des" espions du site off", ils sont donc au courant de ces pb , sinon , envoyer des mp

http://www.angers-sco.fr/club/contacts/
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »