Made in Angers (la revanche)
Made in Angers (la revanche)
Made in Angers !
A Angers on avait l'habitude de voir le SCO dans les médias plus souvent à la rubrique faits divers qu'à la page des sports (Mais pas celle en couleur)... Et puis W. B. est arrivé ! Une montée en Ligue 2 plus tard les habitudes reprenaient hélas , injustement encore hélas...
Angers et le SCO font désormais parler d'eux en bien et s'affichent parfois à la une ! Ainsi, la perf de ce samedi 2 février en coupe de France est signée Angers SCO !
On ne ne fait plus les titres de l'actualité "grace" à la DNCG, la LFP, le TAG ou quoi ou qu'est-ce !
Et le SCO surprend en haut du classement de Ligue 2, Ben Khalfallah est courtisé par de nombreux clubs de L1 et s'adjuge le trophée meilleur joueur de Ligue 2 du mois de décembre, ce même joueur et Lecluse côtoient les sommets des étoiles de France Football et le SCO vient donc d'éliminer Nice de la coupe de France !
Le plus jeune président de France de club pro de football peut être fier ! Les supporters avec !
Joli clin d'oeil à la LFP et aux médias (y compris locaux) ! Quel nouvel épisode mettra en lumières ce nouveau SCO !
Moussi prochainement avec la sélection France espoirs ? Un quadruplé de Do Marcolino ? Une affiche SCO OM en 1/8ème de finale ? Une place sur le podium de L2 ? Garcia élu meilleur entraineur de Ligue 2 ?
Avec le SCO Nouveau tout devient possible ou presque !
Suite au prochain épisode !
A Angers on avait l'habitude de voir le SCO dans les médias plus souvent à la rubrique faits divers qu'à la page des sports (Mais pas celle en couleur)... Et puis W. B. est arrivé ! Une montée en Ligue 2 plus tard les habitudes reprenaient hélas , injustement encore hélas...
Angers et le SCO font désormais parler d'eux en bien et s'affichent parfois à la une ! Ainsi, la perf de ce samedi 2 février en coupe de France est signée Angers SCO !
On ne ne fait plus les titres de l'actualité "grace" à la DNCG, la LFP, le TAG ou quoi ou qu'est-ce !
Et le SCO surprend en haut du classement de Ligue 2, Ben Khalfallah est courtisé par de nombreux clubs de L1 et s'adjuge le trophée meilleur joueur de Ligue 2 du mois de décembre, ce même joueur et Lecluse côtoient les sommets des étoiles de France Football et le SCO vient donc d'éliminer Nice de la coupe de France !
Le plus jeune président de France de club pro de football peut être fier ! Les supporters avec !
Joli clin d'oeil à la LFP et aux médias (y compris locaux) ! Quel nouvel épisode mettra en lumières ce nouveau SCO !
Moussi prochainement avec la sélection France espoirs ? Un quadruplé de Do Marcolino ? Une affiche SCO OM en 1/8ème de finale ? Une place sur le podium de L2 ? Garcia élu meilleur entraineur de Ligue 2 ?
Avec le SCO Nouveau tout devient possible ou presque !
Suite au prochain épisode !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Encore merci pour tes places ventura: dire que j'ai filli manquer ça!
Le seul truc qui me fait peur, c'est le fait de perdre des éléments essentiels l'année prochaine: Benk c'est quasiment sûr, espérons qu'il ne soit pas imité par Moussi, Paulo'...
Le seul truc qui me fait peur, c'est le fait de perdre des éléments essentiels l'année prochaine: Benk c'est quasiment sûr, espérons qu'il ne soit pas imité par Moussi, Paulo'...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Allez hop, je change ma signature.
Pour continuer à grandir, il faudra effectivement que l'on fasse tout pour conserver nos meilleurs éléments. Il faudra aussi au moins 3 choses essentielles
- Mettre en place une politique tarifaire attractive, aggressive : c'est facile à mettre en place pour peu que les dirigeants soient convaincus qu'au final ce sera tout bénéf.
- Créer un centre de formation performant : on n'en parle pas souvent, mais l'avenir du club passe par là. Au-delà des recrues, il faut absolument qu'on sorte plus de jeunes de très bon niveau. C'est vital. Sauf erreur, on pourra en ouvrir un si on se maintient la saison prochaine.
- Rénover Jean-Bouin ou avoir un nouveau stade : sans outil de travail adapté, on stagnera.
Pour continuer à grandir, il faudra effectivement que l'on fasse tout pour conserver nos meilleurs éléments. Il faudra aussi au moins 3 choses essentielles
- Mettre en place une politique tarifaire attractive, aggressive : c'est facile à mettre en place pour peu que les dirigeants soient convaincus qu'au final ce sera tout bénéf.
- Créer un centre de formation performant : on n'en parle pas souvent, mais l'avenir du club passe par là. Au-delà des recrues, il faut absolument qu'on sorte plus de jeunes de très bon niveau. C'est vital. Sauf erreur, on pourra en ouvrir un si on se maintient la saison prochaine.
- Rénover Jean-Bouin ou avoir un nouveau stade : sans outil de travail adapté, on stagnera.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Et si on est en L1,est-ce que la 2ème année probatoire saute?Tiwy a écrit :Allez hop, je change ma signature.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne l'oublie surtout, de même que l'ensemble du staff et les joueurs naturellement. Mais je voulais souligner qu'un jour, 2 hommes se sont penchés sur notre club, en sont tombés amoureux, ont tout fait pour le racheter et le réhabiliter, avec l'objectif d'en faire quelque chose de grand. Ces 2 hommes, ce sont W. B. et Olivier Pickeu. Et en effet leur 1ère décision a été plus que déterminante dans la réussite actuelle : le choix de J.L. Garcia.
Yes we did !
C'est un très bon résumé historique ! Il était une fois.... Ainsi commence l'histoire... Et Pickeu de dire à B. je suis OK avec ton projet si j'arrive à avoir un de ces entraineurs là (Il y avait trois, quatre noms je crois dont celui de... Jean Louis Garcia)., sinon je le fais pas !Tiwy a écrit :Je ne l'oublie surtout, de même que l'ensemble du staff et les joueurs naturellement. Mais je voulais souligner qu'un jour, 2 hommes se sont penchés sur notre club, en sont tombés amoureux, ont tout fait pour le racheter et le réhabiliter, avec l'objectif d'en faire quelque chose de grand. Ces 2 hommes, ce sont W. B. et Olivier Pickeu. Et en effet leur 1ère décision a été plus que déterminante dans la réussite actuelle : le choix de J.L. Garcia.
Et on serait encore en national que je penserai la même chose !
Pour retrouver les honneurs des médias le plus sîr pour le moment est d'atomiser les canaris à Jean Bouin ! (On verra plus tard pour les 1/4 de la coupe de france)
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
clair !! ils passent bien à l'image !!lacouture.49 a écrit :bonne image de marque de OP et WB ce soir sur eurosport
moi je suis encore plus qu'otpimiste pour la saison prochaine, et je me prends à rêver d'une grosse intersaison sur les bords de maine...
Vu la capacité de Pickeu et B. à s'attirer les éloges des joueurs et même de l'entraîneur, je ne vois pas pourquoi ça changerait !
Je pense que si on continue sur notre lancée on va finir proche du podium, sans même être déçu de ne pas monter, et que le recrutement de fin de saison sera énorme (pas en nombre, mais en qualité)
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
c'est vrai, tous les joueurs insistent sur ce point en interview.sco rocks a écrit :clair !! ils passent bien à l'image !!lacouture.49 a écrit :bonne image de marque de OP et WB ce soir sur eurosport
moi je suis encore plus qu'otpimiste pour la saison prochaine, et je me prends à rêver d'une grosse intersaison sur les bords de maine...
Vu la capacité de Pickeu et B. à s'attirer les éloges des joueurs et même de l'entraîneur, je ne vois pas pourquoi ça changerait !Je pense que si on continue sur notre lancée on va finir proche du podium, sans même être déçu de ne pas monter, et que le recrutement de fin de saison sera énorme (pas en nombre, mais en qualité)
- Gérard Lambert
- Professionnel
même bamogo dit dans la presse (Co ou OF je ne sais plus) que tous les joueurs angevins ont un projet en commun et qu'il l'avait senti sur le terrain!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- le general
- Scoïste, enfin !
-
Fabulousco
- Junior