Bravo pour ce match !!
hélas peu plébiscité par les chaines de télé ce matin
TF1 = rien !!
ANT2 = 2 minutes
Faut atomiser une grosse écurie PSG ou OM pour avoir quelques images au prochain tour !!!
BVO
Franchement, merci à tout le staff, aux joueurs et aux dirigeants!
En 2 ans on a eu le droit à une montée en L2 avec comme apothéose SCO-Vannes, un déplacement massif à Nantes, une victoire excptionnelle sur Nice... De grands événements nous attendent encore d'ici à la fin de la saison... Merci pour savoir mettre le feu au fond du coeur des supporters angevins. MERCI !
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
l'organisation encore n'était pas terrible, pourquoi attendre 19 h pour ouvrir les portes ? alors que tout le monde était agglutiné devant les entrées bien avant.
je vous trouve sévère avec les médias , moi , ça m'a plût , france 2 foot , et après sur le journal de la 2 encore une couche avec fahid en interview; bon ,la prochaine fois , ce sera encore mieux
sinon , content d'avoir vu sur ces résumés , Mottin , Lemasson ,Ramé,Cappone,Tacalfred, Planus
lacouture.49 a écrit :je vous trouve sévère avec les médias , moi , ça m'a plût , france 2 foot , et après sur le journal de la 2 encore une couche avec fahid en interview; bon ,la prochaine fois , ce sera encore mieux
sinon , content d'avoir vu sur ces résumés , Mottin , Lemasson ,Ramé,Cappone,Tacalfred, Planus
d'accord avec toi : le résumé de france 2 foot n'est pas déshonorant. Les supporters du SCO sont forcément très enthousiastes, mais la victoire du SCO est aussi à relativiser, comme dit si bien Ben K (décidément encore lui !) "on n'est pas un club de DH, on est quand même des professionnels". Que le SCO gagne, c'est une performance, mais ne nous enflammons pas pour autant.
lacouture.49 a écrit :je vous trouve sévère avec les médias , moi , ça m'a plût , france 2 foot , et après sur le journal de la 2 encore une couche avec fahid en interview; bon ,la prochaine fois , ce sera encore mieux
d'accord avec toi : le résumé de france 2 foot n'est pas déshonorant. Les supporters du SCO sont forcément très enthousiastes, mais la victoire du SCO est aussi à relativiser, comme dit si bien Ben K (décidément encore lui !) "on n'est pas un club de DH, on est quand même des professionnels". Que le SCO gagne, c'est une performance, mais ne nous enflammons pas pour autant.
Allez le SCO !
on est quand même la plus grosse surprise de ce tour pour le moment,donc pour moi on méritait un résumé plus important
FELICITATIONS !!! comme je le pressentais vous avez gagné d'une très belle manière, rien à redire, j'espère que vous allez ramenez la coupe, maintenant direction le stade de france. Nissa sera votre premier supporter! concernant Rool on a l'habitude de son attitude à chier par moment, il peut nous faire gagner des matchs ou nous les faire perdre, bref c'est NUL! maintenant attente du tirage au sort en espérant que vous allez recevoir encore une L1 et remettre le feu au stade lol respect.
NISSARTGIRL a écrit :FELICITATIONS !!! comme je le pressentais vous avez gagné d'une très belle manière, rien à redire, j'espère que vous allez ramenez la coupe, maintenant direction le stade de france. Nissa sera votre premier supporter! concernant Rool on a l'habitude de son attitude à pas beau par moment, il peut nous faire gagner des matchs ou nous les faire perdre, bref c'est NUL! maintenant attente du tirage au sort en espérant que vous allez recevoir encore une L1 et remettre le feu au stade lol :sco13: respect.
A la décharge de Rool on peut aussi souligner un ballon "fair play" rendu aux angevins après un arrêt de jeu du à une "blessure, un jeu engagé mais très correct et dans l'esprit et dans le geste sans compter des déclarations honnêtes et là encore fair play en conf. de presse d'après match !
Je crois que Rool est arrivé précédé de sa répautation....
Relativisons donc (Auteur d'un bon match qui plus est) même si tout ça n'excise pas ses gestes envers le public !
Nice n'a pas à rougir de cette défaite et, sans rire, le SCO était trop fort hier soir ! Bonne suite aux Niçois dans ce championnat de ligue 1 !
NISSARTGIRL a écrit :FELICITATIONS !!! comme je le pressentais vous avez gagné d'une très belle manière, rien à redire, j'espère que vous allez ramenez la coupe, maintenant direction le stade de france. Nissa sera votre premier supporter! concernant Rool on a l'habitude de son attitude à pas beau par moment, il peut nous faire gagner des matchs ou nous les faire perdre, bref c'est NUL! maintenant attente du tirage au sort en espérant que vous allez recevoir encore une L1 et remettre le feu au stade lol respect.
Merci pour ton soutien...
Merci à l'équipe pour ce match d'anthologie...
J'espére qu'au prochain match il y aura autant de monde dans le stade...
On peut se faire plaisir en regardant le résultat...
Allez le SCO
Et pour le bras d'honneur destiné au public angevin : Rool, on t'emm**de... (Et encore je reste poli) C'est pas digne d'un capitaine
Modifié en dernier par Reserwar le dim. 03 févr., 2008 3:13 pm, modifié 1 fois.
suis d'accord avec toi ventura, rool traine malheureusement une sale réputation qui l'agace et fait qu'il pète les plombs dès que le match ne tourne pas rond, mais c'est un très bon joueur quand meme,je vous suis (parce que mon coeur est à moitié angevin lol) depuis le début de saison, j'espère que ce match va vous remettre sur la dynamique du championnat, çà serait dommage de décrocher ya la place pour monter et nous retrouver.
En tout cas pour un match de coupe j'ai trouvé que les deux équipes avaient joué dans un excellent état d'esprit ! Un seul carton jaune (mérité) pour contestations de Bamago auprès de l'arbitre assistante (C'est presque devenu poyrtant une règle d'or l'arbitre central sanctionne illico dès que l'on s'en prend à une... femme)....
Dommage de ne pas avoir vu à Jean Bouin Kone et Echouafni deux joueurs que j'aime beaucoup... Et Lhoris aussi (Leitizi n'a pas démirité et ne peux rien sur les trois buts encaissés plutôt imputable à la défense centrale qui n'a pas été très tip top)...
Rool me fait penser à certains latéraux de tempérament comme le furent avant lui Domenech, Janvion, Di Meco.... Au SCO nous avions Lemée (Je me souviens d'un duel avec Magnusson de la grande époque)...
c'est clair qu'hier soir, notre défense n'a pas eu l'air très concernée d'après les commentaires nissartes, cid a été plus que moyen (pas son habitude depuis son arrivée), l'association avec kanté n'a pas été tonitruante et c'est que l'on commence à souffrir de l'absence de koné (vitesse, anticipation bref il sait mettre la zizanie dans les défenses lol) et échouafni est un vrai baromètre au milieu et un bien meilleur captain que rool lol quoiqu'il en soir, hier soir, vous étiez à la hauteur d'une L1 et çà me fait vachement plaisir de vous revoir dans l'élite, je connais très bien la région depuis mon enfance, et me rappelle certains soirs de folie au stade
Un jour il dit qu'un long parcourt en coupe est bénéfique le lendemain aprés la défaite c'est pénalisant
A part dire qu'Angers avait un jeu d'attaques rapides il ne dit rien sinon. a l'entendre notre victoire serait preque imméritée ! Franchement Quand on était au match le sco a montré tout une panoplie de capacités dans la conservation (3em but en 20 passes ), la récupération et dans la percution !
c'était fabuleux !
Heureusement Rool reconnait que Nice a fait un bon match mais qu'Angers a été supérieur ! le mot de la fin pour Laslande qui nous met au niveau de L1 sur ce match !
Je suis déçu car Antonnetti n'a pas rendu a JLG le respect qu'il lui avait montré avant la rencontre !
Est-ce que ce match va etre rediffusé sur Angers 7 ?
Sinon comment se procurer l'enregistrement (via le club ?)
Ce qui est rassurant et très positif c'est que les Niçois, et Antonetti par la même, s'accordent à dire qu'ils ont plutôt fait un bon match ! Cela ne fait que relever la perfomance du SCO !
Je crois qu'Angers, dès l'entame du match, a pris le jeu sans complexe à son compte ! Je crois également que tactiquement le SCO a dominé et fait déjouer les visiteurs (Lire ITW Brunel disant qu'Angers avait respecté les consignes de Garcia à la lettre)...
Alors vrai qu'Antonetti aurait pu rendre un léger hommage à son homologue angevin ! Mais qu'importe ! Nombre d'entraineurs s'accorde à analyser les perfs ou contre perfs de leur équipe sans souligner celles de leurs adversaires ! Ce qui interresse Antonetti, et je le comprends, c'est l'OGC Nice pas le SCO d'Angers !
Antonetti hier il a fait un mauvais coatching au niveau du choix de l'équipe. Il aurait du faire jouer des jeunes, faire tourner l'effectif, donner sa chance à des gars qui font banquette et qui pourtant lorsqu'il rentre apporte un truc..mé bon antonetti il fait un peu comme il veut, il a ses chouchous bref hier il avait qu'a dire on a rien fait et angers était la meilleures équipes niveau foot, basta, quand on est nuls on est nuls. Ces derniers temps, on est limite, on prends des points avec de la chance, mais pas au niveau football, suis réaliste mais maintenant on veut battre notre ennemi OM qui monopolise les médias, basta...
en plus ici c'est mentalité du sud, je vous laisse deviner...lol c'est un peu du n'importe quoi, on gagne on est en ligue des champions, on perd on est des moins que rien bref c'est la salade niçoise...
Superbe match, tactiquement et techniquement le sco a été parfait!
Une bonne ambiance.
Vivement un nouveau stade avec des capacités d'accueil autre que celles que nous avaons actuelllement, parce que dès qu'il y a plus de 6000 spectatuers cela n'avance pas pour rentré!
ventura a écrit :En tout cas pour un match de coupe j'ai trouvé que les deux équipes avaient joué dans un excellent état d'esprit ! Un seul carton jaune (mérité) pour contestations de Bamago auprès de l'arbitre assistante (C'est presque devenu poyrtant une règle d'or l'arbitre central sanctionne illico dès que l'on s'en prend à une... femme)....
Dommage de ne pas avoir vu à Jean Bouin Kone et Echouafni deux joueurs que j'aime beaucoup... Et Lhoris aussi (Leitizi n'a pas démirité et ne peux rien sur les trois buts encaissés plutôt imputable à la défense centrale qui n'a pas été très tip top)...
Rool me fait penser à certains latéraux de tempérament comme le furent avant lui Domenech, Janvion, Di Meco.... Au SCO nous avions Lemée (Je me souviens d'un duel avec Magnusson de la grande époque)...
Je me demande Ventura si tu ne fais pas une petite erreur de personne concernant Lemée ? Toujours est il que je me souviens parfaitement aujourd'hui encore de la demie finale 69 contre l'OM, du fameux duel Daniel Perreau / Magnusson ou ce jour là, le grand blond de suédois à bien failli laissé ses chausures noires avec ses chevilles dedans sur la pelouse de Bessonneau. Ce duel là, avait été épique.
ventura a écrit :En tout cas pour un match de coupe j'ai trouvé que les deux équipes avaient joué dans un excellent état d'esprit ! Un seul carton jaune (mérité) pour contestations de Bamago auprès de l'arbitre assistante (C'est presque devenu poyrtant une règle d'or l'arbitre central sanctionne illico dès que l'on s'en prend à une... femme)....
Je me demande Ventura si tu ne fais pas une petite erreur de personne concernant Lemée ? Toujours est il que je me souviens parfaitement aujourd'hui encore de la demie finale 69 contre l'OM, du fameux duel Daniel Perreau / Magnusson ou ce jour là, le grand blond de suédois à bien failli laissé ses chausures noires avec ses chevilles dedans :D sur la pelouse de Bessonneau. Ce duel là, avait été épique. :hihi:
Il s'agissait bien évidemment de Perreau ! Merci Bessono de réparer cette grossière erreur !
de Retour d'Angers à l'instant avec plus de 3 heures de retard!!! Merci à la SNCF.
Bon ben pour ceux qu ont pas vu le match, que dire à part qu'on est tombé sur plus fort que nous! Vraiment une belle équipe Angers avec un Ben Khalfallah virevoltant, un Brunel énorme, un Moussi impressionant (malgré son nom qui pourrait nous rappeler quelqu'un) et Alo'o Efoulou qui nous a fait très mal!
Bonne ambiance au stade! Et bonne fête à Angers après aussi....super les angevins!
Chez nous on a galéré au milieu avec un Hellboy transprent, un Balmont sans mordant, Ederson moyen. Très bonne rentrée de Modeste qui a été le meilleur! Jeunechamp et Cid ont eu du mal! Et que dire de Rool à part que grâce au bon esprit qu'on lui connait il s'est mit tout le stade à dos grâce à un geste au public que je vous laisse immaginer!!!
de Retour d'Angers à l'instant avec plus de 3 heures de retard!!! Merci à la SNCF.
Bon ben pour ceux qu ont pas vu le match, que dire à part qu'on est tombé sur plus fort que nous! Vraiment une belle équipe Angers avec un Ben Khalfallah virevoltant, un Brunel énorme, un Moussi impressionant (malgré son nom qui pourrait nous rappeler quelqu'un) et Alo'o Efoulou qui nous a fait très mal!
Bonne ambiance au stade! Et bonne fête à Angers après aussi....super les angevins!
Chez nous on a galéré au milieu avec un Hellboy transprent, un Balmont sans mordant, Ederson moyen. Très bonne rentrée de Modeste qui a été le meilleur! Jeunechamp et Cid ont eu du mal! Et que dire de Rool à part que grâce au bon esprit qu'on lui connait il s'est mit tout le stade à dos grâce à un geste au public que je vous laisse immaginer!!!
Y a des supporters objectifs et respectueux... C'est si rare dans le football : MERCI à eux