il faut arrêter d'être pessimistes!
bien sûr qu'on est pas à l'abri de faire une très mauvaise 2 ème partie de sasison, comme l'avait fait laval dans les dernières années!
mais vu la cohésion du groupe et l'état d'esprit des joeurs qu'il y a depuis la saison passée, je pense très sincèrement qu'on se retrouvera plus proche du podium que des relégables à la fin de la saison!
En se couvrant la gorge cet hiver, je crois que les chants entonnés sous la douche après victoire ne perdront en rien de leur superbe.
Si vous avez une idée sur qui est soprano alto, basse ou bien encore ténor, je suis demandeur.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Pour ma part, je suis agréablement surpris, au 1er août si on me disait qu'on allait finir entre la 10ème et 15ème places je signais tous de suite et la nous sommes top5 alors c'est super non ??
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
meme l'année dernière , le mois de janvier a été pauvre en points en national, il y a eu une baisse de régime importante qui n'as pourtant pas pénalisé le sco au printemps pour monter en ligue 2. TOUTE équipe de football a chaque année une période de flottement d'une quinzaine à 1 mois, espérons pour nous que les 15 jours de vacances ont sut redynamiser les organismes des joueurs.
oui pour moi axel, l'état du terrain et l'enchainement des matchs en décembre ont tué les joueurs mais là à dire qu'ils vont se ramasser dans les matchs retours, je n'y crois pas.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je suis d'accord avec la plupart pour dire que se baser sur un match, à savoir Angers Dijon, est insuffisant pour jauger du niveau de l'équipe. Pour autant, je constate qu'il existe moins de cohésion dans le jeu depuis le début de novembre. Nous avons pris beaucoup de points heureux, mais nous en avons perdu d'autres alors qu'ils nous tendaient les bras... Au final, je ne crois ni à la chance ni à la malchance et je considère que sur une saison, les aléas se neutralisent d'eux mêmes. Pour le moment, nous sommes bien positionnés mais cela revient très fort derrière. Je pense qu'une bonne douzaine d'équipes peuvent accrocher la troisième place. Il ne faudra pas être bons, mais seulement le meilleur des crabes du panier dans lequel nous sommes pour accrocher le précieux sésame... En tout cas une chose est sûre, nous y verrons beaucoup plus clair dans 4 à 5 matchs au regard de la série qui nous attend. Mais une fois encore, plus qu'un coup ici où là à l'extérieur, ce qui importera sera la régularité. Victoires à domicile, nuls à l'extérieur constituent assurément la combinaison gagnante. Nous devons y croire, mais ne nous leurrons pas, si nous vivrons de bons moments, nous en connaîtrons aussi de moins bons. Par conséquent, prenons les matchs les uns après les autres, faisons nous plaisir (y compris en coupe...) et qui sait nous nagerons peut être dans le bonheur au soir de la 38ème journée !
Modifié en dernier par fred 49 le jeu. 17 janv., 2008 1:33 am, modifié 2 fois.
Axel49 a écrit :quand on voit un match comme on a vu contre dijon ! les joueurs sont ils capables de jouer plus de 15 min ?
t'as allé les voir cette saison? j'espere que tu plaisantes! Contre Le Havre, meme en perdant on fait un match plein de 90 minutes...
C'est clair que contre Le Havre c'était rageant. Match énorme du SCO avec des occasions et surtout même mené 2-0, on est revenu au score comme le magnifique 2-2 contre Sedan en marquant à la toute dernière seconde.
Le SCO va-t-il déchanté? Pour moi, avec ce qu'on voit sur le terrain, NON.
Que l'on chante ou déchante une chose est ceratine c'est que l'on vit !!! Cette saison, tout comme la saison passée, est pour le moins palpitante, passionannte...
On vibre enfin !!!
Y compris durant ce mercato où chacun espère, après la déception de voir partir Tangeaoui (Pfffff), voir arriver un ou deux joueurs capables de nous faire vibrer encore plus !!!
Oui, c'est ceratin, on ne s'ennuie pas, on espère, on vit, on vibre !