Voici certainement l'équipe de demain: Lachuer-Kerhueil,Dussart,Grimaldi-Grigulo,Kipré,Sonnerat,Obaddi-Bedrossian,LNorbert-Fauconnier Remplacants:Boskovic,Dia,Kaso,Ekani,Lucas
RNB a écrit :Voici certainement l'équipe de demain: Lachuer-Kerhueil,Dussart,Grimaldi-Grigulo,Kipré,Sonnerat,Obaddi-Bedrossian,LNorbert-Fauconnier Remplacants:Boskovic,Dia,Kaso,Ekani,Lucas
j'ai du mal a comprendre l'interet de 3 attaquants sur le banc et pas de milieu de terrain....
RNB a écrit :Voici certainement l'équipe de demain: Lachuer-Kerhueil,Dussart,Grimaldi-Grigulo,Kipré,Sonnerat,Obaddi-Bedrossian,LNorbert-Fauconnier Remplacants:Boskovic,Dia,Kaso,Ekani,Lucas
j'ai du mal a comprendre l'interet de 3 attaquants sur le banc et pas de milieu de terrain....
Et bien les autres milieux de terrain Assous Traoré et Cygan sont bléssés, donc il n'y en a plus, non ?
lacouture.49 a écrit :Quelles nouvelles cette semaine;dans quelle ambiance l'entrainement,les blessés,les punis,lesautres...............................
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB a écrit :Ambiance bien triste confirmé par un joueur"ca va?" "il faut faire avec" Sinon G.Norbert présent. Pas vu Fauconnier
et ben, c'etait peut etre bien le pire qui pouvait arriver. Comme quoi Ludo avait vu plus que juste sur l'ambiance morose qui regnait. J'ai vraiment du mal a comprendre comment Tosi peut affirmer que le moral est au beau fixe dans son groupe quand on vois ceci. Est-il à coté de la plaque ou tente il de preserver son groupe ?? Sinon il va falloir en venir a recruter un psy au point ou nous en somme car la ça va devenir désastreux dans de telles conditions.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jetait presente a l'entrainement d'hier, et je nai pas trouver que l'ambiance parraissait triste au contraire beaucoup de joueur paraissait prendre du bon temps tout en travaillant ( lucas, norbertS, dussard, bosckovic......) quelqu'un present recemment a t'il un avis sur l'ambiance a l'entrainement?
Je partage ta vision Sandrine. Ambiance correcte, les joueurs participent activement aux exercices. Les sourires sont nombreux et le chambrage présent.
aujourd'hui,c'était nouvelle formule selon grimaldi qui passait par la baumette,pas d'entrainement pour le groupe des 16, seuls les joueurs qui ne font pas partie du groupe de vendredi étaient présents,excepté lachuer. Assous footing reprise 15 jours Bedrossian out 15 jours traoré pas vu cygan travail physique avec caristan. gomis pas vu Tosi pas vu c'est nobilo qui faisait la séance.
scolibri a écrit :aujourd'hui,c'était nouvelle formule selon grimaldi qui passait par la baumette,pas d'entrainement pour le groupe des 16, seuls les joueurs qui ne font pas partie du groupe de vendredi étaient présents,excepté lachuer. Assous footing reprise 15 jours Bedrossian out 15 jours traoré pas vu cygan travail physique avec caristan. gomis pas vu Tosi pas vu c'est nobilo qui faisait la séance.
Groupe pour demain Titulaires probable: Lachuer-Kerhueil,Grimaldi,Dussart,Ekani-Obaddi,Sonnerat,G.Norbert,Dia-Boskovic,Gomis ou?? En effet pour le moment gomis n'est pas qualifié dixit Tosi mais il reste toute la journée pour avoir le document Remplacants:Grigulo,Lucas,Kasso,Fauconnier et peut-être une défenseur de la réserve?
Euh je retire sur ce que j'ia ms sur le message d'avant car difficile de dire qui jouera aux côtés de Gomis sur ce que j'ia vu ce matin;et finalement Grigulo surement titulaire puisqu'il tirait les coups de pieds arretés.
je crains que tu es confondu avec fauconnier car lui etait vraiment patraque
Ca m'étonne de lui ; le Havre n'en voulait plus, il fait la préparation avec Nice (ils n'en veulent plus), il fait la préparation avec nous et il n'est tjs pas en forme. QU EST CE QUE C EST QUE CE JOUEUR QUI FAIT SOIT DISANT MOINS DE 11 AUX 100 METRES ET QUI N EST TJS PAS EN FORME. C'est Carristan qui l' a embauché en tant que sprinter il s'est gourré de sport c'est pas possible. FAIT MOI MENTIR REMUE TES JAMBES ET ESSAIE DE CADRER TES FRAPPES.
Attention c'est très important, si GOMIS joue en pointe comme titulaire ce soir, l'attaque du SCO va être véritablement bonifiée ! GOMIS a le profil du joueur qui manquait sérieusement jusque là à l'équipe. Il ne va peut-être pas faire des débuts fracassants, mais pour le bien de l'animation offensive, il va être le point d'ancrage qu'il fallait devant. Je le vois bien jouer dos au but en parfait remiseur pour ses compagnons de l'attaque, et aussi il va apporter le danger dans les phases de coups de pied arrêtés si prépondérantes dans le football actuel.
enzo a écrit :Attention c'est très important, si GOMIS joue en pointe comme titulaire ce soir, l'attaque du SCO va être véritablement bonifiée ! GOMIS a le profil du joueur qui manquait sérieusement jusque là à l'équipe. Il ne va peut-être pas faire des débuts fracassants, mais pour le bien de l'animation offensive, il va être le point d'ancrage qu'il fallait devant. Je le vois bien jouer dos au but en parfait remiseur pour ses compagnons de l'attaque, et aussi il va apporter le danger dans les phases de coups de pied arrêtés si prépondérantes dans le football actuel.
On n'a pas besoin de point de fixation sytle Mussard-Fauconnier, on a besoin d'un vrai buteur!
Ba si justement c'est ce que voulais Tosi un point de fxation,Fauconnier s'en ait pas un c'est un mec qu'il faut lancer en profondeur;et pour ce qui ait du buteur on le possède peut-être avec Boskovic encore faudrais-il qu'il joue plus souvent
enzo a écrit :Attention c'est très important, si GOMIS joue en pointe comme titulaire ce soir, l'attaque du SCO va être véritablement bonifiée ! GOMIS a le profil du joueur qui manquait sérieusement jusque là à l'équipe. Il ne va peut-être pas faire des débuts fracassants, mais pour le bien de l'animation offensive, il va être le point d'ancrage qu'il fallait devant. Je le vois bien jouer dos au but en parfait remiseur pour ses compagnons de l'attaque, et aussi il va apporter le danger dans les phases de coups de pied arrêtés si prépondérantes dans le football actuel.
Sans vouloir être prétentieux, je ne me suis pas trompé sur l'avis que j'avais donné avant le match sur ce joueur, il suffisait de le voir jouer à l'entrainement pour s'en rendre compte. Le seul regret qu'on peut avoir c'est qu'il n'ai pas pu jouer plus tôt dans l'équipe... dommage ! Mais qu'est-ce que c'est prometteur pour la suite !