Les clubs de L2 pourraient d'ailleurs, s'ils saisissent quelques opportunités, tirer la couverture à eux ce week-end. Equipe surprise du championnat, quoi qu'en perte de vitesse (trois matches sans marquer), Angers hausserait encore sa réputation en réalisant un coup devant Nice (4e en L1, match à 20h00).
adrien-sco a écrit :J'ai mes places ! Centre St Léo en bas. Désolé les gars du KDLB jpasserai vous voir contre Boulogne
Bon je sens qu'on va bouffer cher mais on aura la rage. A mon avis un gros match de taré entre une formation de Ligue 1 "rouleau compresseur" et une formation de Ligue 2 "caillou dans la chaussure (qui a la gnac)".
En bas ..
il parait que c'est pas top, enfin bon match quand même et j'espère que vérra à peu près tous le terrain ..
Sinon oui, tous derrière le KDBL demain soir à commencé par moi
Je chante pas top mais bon ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
adrien-sco a écrit :J'ai mes places ! Centre St Léo en bas. Désolé les gars du KDLB jpasserai vous voir contre Boulogne
Bon je sens qu'on va bouffer cher mais on aura la rage. A mon avis un gros match de taré entre une formation de Ligue 1 "rouleau compresseur" et une formation de Ligue 2 "caillou dans la chaussure (qui a la gnac)".
En bas ..
il parait que c'est pas top, enfin bon match quand même et j'espère que vérra à peu près tous le terrain ..
Pas important ca je suis assez grand
Donc alors je plein le gars derrière toi, fais gaffe quand même que sa soit pas une masse
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Les clubs de L2 pourraient d'ailleurs, s'ils saisissent quelques opportunités, tirer la couverture à eux ce week-end. Equipe surprise du championnat, quoi qu'en perte de vitesse (trois matches sans marquer), Angers hausserait encore sa réputation en réalisant un coup devant Nice (4e en L1, match à 20h00).
NISSARTGIRL a écrit :coucou les angevins et angevines lol ptite info pour le match de demain, source nice matin d'aujourd'hui avec interview de balmont. les joueurs comme les supporters considèrent et respectent votre équipe. On s'attend à un match très difficile, on a souffert contre le havre à la maison... échouafni est bien sur forfait, kanté et diakité étaient ce matin au décrassage mais pas certains d'etre cash titulaires, antonetti avisera demain. Il peut décider de garder la meme équipe qui depuis un mois marche bien (sans les joueurs de la can). A suivre..quoiqu'il en soit, vous avez toutes vos chances de passer et à nissa, votre équipe est très respectée par les joueurs et les supporters, vivement votre retour en L1, ya des équipes qui y sont et qui méritent vraiment pas d'y etre donc les amis good luck pour demain, pour le championnat aussi et si vous passez ce tour, on compte sur vous pour gagner la coupe !!!
En tout cas, merci et bienvenue sur le forum. Cela change des Lavallois qui viennent ici pour nous narguer.
Et j'espère que nos équipes produiront du bons football, et que la fin de match se terminera bien, pas comme il y a quelques jours.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Salut les angevins (euh, j'en suis un aussi c'est vrai),
juste pour savoir s'il y a des photos ou vidéos sur la nouvelle tribune. Vous en parlez, je ne sais pas ce que ça donne. Même un lien qui me montre des travaux ça me fera plaisir .
C'est la tribune définitive ou une provisoire? (désolé j'ai pas suivi, peut-être pas le bon poste pour en parler...)
Merci.
Et ALLEZ LE SCO !!
Et ça fait plaisir qu'Angers soit considéré... Merci Nissartgirl !
le coup d'envoi sera donné par René Gallina ,gardien des années 60 , souvenirs souvenirs ....
l'ABC reçoit ce soir à 20 h , Antibes ,le leader , attention du monde en plus pour se garer
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires = 4948 en jb ,4036 en st lèo (dont 24 pour handicapés en fauteuil ) ,3500 en colombier et 2324 places coubertin - 654 ( emplacement réduit pour grillages sécu ) ) st léo aura couté : 1 229 000 euros
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 févr., 2008 9:29 am, modifié 5 fois.
karasco a écrit :
juste pour savoir s'il y a des photos ou vidéos sur la nouvelle tribune. Vous en parlez, je ne sais pas ce que ça donne. Même un lien qui me montre des travaux ça me fera plaisir .
C'est la tribune définitive ou une provisoire? (désolé j'ai pas suivi, peut-être pas le bon poste pour en parler...)
Merci.
Et ALLEZ LE SCO !!
Et ça fait plaisir qu'Angers soit considéré... Merci Nissartgirl !
Va voir dans la rubrique Les travees de Jean-Bouin et tu y trouveras ton bonheur (ainsi que les reponses a tes questions ).
le coup d'envoi sera donné par René Gallina ,gardien des années 60 , souvenirs souvenirs ....
l'ABC reçoit ce soir à 20 h , Antibes ,le leader , attention du monde en plus pour se garer
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires = 4948 en jb ,4036 en st lèo ,3500 en colombier et 2324 places coubertin - 654 ( emplacement réduit pour grillages sécu ) ) st léo aura couté : 1 229 000 euros
Déjà que rien qu'en lisant la revue de presse et en écoutant l'excellentissime JLG (quel vide il laissera celui-là le jour où il partira !) j'avais des frissons et un énorme regret de ne pas pouvoir être parmi les 14808 privilégiés, là vraiment je pleure : René Gallina, un mythe pour moi, tout de noir vêtu et d'une rare élégance !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires = 4948 en jb ,4036 en st lèo ,3500 en colombier et 2324 places coubertin - 654 ( emplacement réduit pour grillages sécu ) ) st léo aura couté : 1 229 000 euros
Quel gardien,élégant,racé,techniquement impressionnant!J'ai encore gravé dans ma mémoire un arret fabuleux ou ,à terre sur sa ligne de but, il va chercher en extension une frappe allant se loger dans l'angle opposé du but ,en hauteur!Je n'ai jamais vu, depuis,une telle action réalisée par un gardien!Il est vraiment passé à coté d'une grande carrière!
Il me semble qu'il venait du Cavigal de Nice ,non?
Modifié en dernier par calimero le sam. 02 févr., 2008 9:45 am, modifié 2 fois.
Hier soir dès l'annonce de l'homologation de la tribune Saint Leonard, pas loin de 1000 places ont été vendues dans la première heure. Le match de Coupe de France entre Angers et Nice, va ainsi se dérouler dans un stade très bien rempli !
A 20 heures hier soir 1900 places dans la "nouvelle" tribune Saint Leonard avait été vendues.
Ce matin, la tribune Saint Leonard s'annonce déjà remplie à 50%.
Toute la journée vous pouvez vous procurer un billet pour cette tribune : les guichets de la billetterie du stade Jean Bouin sont ouverts toute la journée de 10h à 20h. Les points de vente habituels d'Angers SCO peuvent également vous délivrer ces billets pour le match Angers SCO - Nice.
Cisco a écrit :D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
lacouture.49 a écrit :
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires = 4948 en jb ,4036 en st lèo (dont 24 pour handicapés en fauteuil ) ,3500 en colombier et 2324 places coubertin - 654 ( emplacement réduit pour grillages sécu ) ) st léo aura couté : 1 229 000 euros
Je compte sur tout le monde pour encourager tout au long du match nos scoistes, je me charge de l'escalier 11 et 12 en JB pour mon dernier match dans cette froide tribune.
Ce soir je me casse la voix