SCOmania a écrit :Est ce qu'il restera des places samedi soir au stade ?
Ou il y en déjà plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.angers-sco.fr/actualites/287/
SCOmania a écrit :Est ce qu'il restera des places samedi soir au stade ?
Ou il y en déjà plus.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'info, qui est d'importance.christelle49000 a écrit :boutabout est qualifié c'est officiel il a eu son homologation hier soir il va donc nous faire un gros match pour nous impressionner et nous aider pour nous qualifier pour le prochain tour
première bonne nouvelle du WEchristelle49000 a écrit :boutabout est qualifié c'est officiel il a eu son homologation hier soir il va donc nous faire un gros match pour nous impressionner et nous aider pour nous qualifier pour le prochain tour
ça je crois que personne n'en doute, du moins sur la durée d'un championnat!Zikaz a écrit :on va prendre 3-0 dans le pif. Clair, net et sans bavure pour des niçois bien meilleurs que nous.
Est-ce vraiment lui qui décide du prix des places?sacregor a écrit : Exellent lol, WB doit se frotter les mains avec "Mr je mets les places hors de prix"
WB non, mais l'autre je crois bienv49 a écrit :Est-ce vraiment lui qui décide du prix des places?sacregor a écrit : Exellent lol, WB doit se frotter les mains avec "Mr je mets les places hors de prix"![]()
![]()
Tu as tout de la parfaite supportrice SCOiste dis don!!!Bienvenu alors!!!!NISSARTGIRL a écrit :coucou les angevins et angevines lol ptite info pour le match de demain, source nice matin d'aujourd'hui avec interview de balmont. les joueurs comme les supporters considèrent et respectent votre équipe. On s'attend à un match très difficile, on a souffert contre le havre à la maison... échouafni est bien sur forfait, kanté et diakité étaient ce matin au décrassage mais pas certains d'etre cash titulaires, antonetti avisera demain. Il peut décider de garder la meme équipe qui depuis un mois marche bien (sans les joueurs de la can). A suivre..quoiqu'il en soit, vous avez toutes vos chances de passer et à nissa, votre équipe est très respectée par les joueurs et les supporters, vivement votre retour en L1, ya des équipes qui y sont et qui méritent vraiment pas d'y etre donc les amis good luck pour demain, pour le championnat aussi et si vous passez ce tour, on compte sur vous pour gagner la coupe !!!![]()