[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
- lacouture.49
- Donateur
-
- Débutant
on est agressifs parfois chez nous mais on a de l'humour aussifred 49 a écrit :J'adore ta comparaison !flo lou nissart a écrit :essayer de destabiliser un nissart, c'est pisser dans un violon....fred 49 a écrit :Il s'agit d'une bonne nouvelle, même si cela n'est pas très fair play, car elle contribue à déstabiliser le groupe !![]()
c'est comme chercher un supporter du PSG qui n'a pas un QI d'huitre ou chercher un supporter monegasque...............tout court.
ca sert a rien.....

le foot ca se joue a 11....et nissa gagne a la fin.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
Salut,
Comme ma tribune Colombier est complète et que un pote ne vient plus, je propose sa place, alors c'est une place scolaire -de 16 (ou 18 j'ché plus) gratuite, bon je fais quand même un petit bénéf de dessus de 25€ donc celui qui veut la place me file 25€ et c'est rêglé
, non bon contactez moi par mp et je vous la donne samedi 
Ps: pour les modo, je ne crois pas faire du commerce là, donc merci de ne pas supprimer mon poste, je rends juste service, enfin je pense
Comme ma tribune Colombier est complète et que un pote ne vient plus, je propose sa place, alors c'est une place scolaire -de 16 (ou 18 j'ché plus) gratuite, bon je fais quand même un petit bénéf de dessus de 25€ donc celui qui veut la place me file 25€ et c'est rêglé

Ps: pour les modo, je ne crois pas faire du commerce là, donc merci de ne pas supprimer mon poste, je rends juste service, enfin je pense

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
- Professionnel
Bah quand même désoler de ne te l'avoir pas dit mais je croyais que tous le monde le savais,Rusty a écrit :De quoi colombier est complet ???![]()
![]()
![]()
Y'auras même pas de vente le jour du match ?
Enfin bon si tu as moins de 16ans j'ai une place pour toi car un pote ne vient pas

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- v49
- Scoïste, enfin !
Mali éliminé : Kanté et Diakité de retour
Le Mali a été lourdement battu cet après-midi par la Côte d'Ivoire 3 à 0 et quitte donc la compétition, après avoir fini à la 3è place de son groupe derrière les ivoiriens et le Nigéria.
Cédric Kanté et Drissa Diakité reviendront donc prochainement à Nice et seront opérationnels pour la rencontre face à Marseille et peut-être même dès samedi à Angers.
Site off de L'ogcn.
Paul Alo'o'===>:indiana:<===Kanté
Le Mali a été lourdement battu cet après-midi par la Côte d'Ivoire 3 à 0 et quitte donc la compétition, après avoir fini à la 3è place de son groupe derrière les ivoiriens et le Nigéria.
Cédric Kanté et Drissa Diakité reviendront donc prochainement à Nice et seront opérationnels pour la rencontre face à Marseille et peut-être même dès samedi à Angers.
Site off de L'ogcn.
Paul Alo'o'===>:indiana:<===Kanté
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Trop tard!jourdesco a écrit :Envois un MP à ventura, il vend des places en Colombier.Rusty a écrit :De quoi colombier est complet ???![]()
![]()
![]()
Y'auras même pas de vente le jour du match ?

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
Tu as quel age, j'ai une place scolaire si tu veux mais il faut que tu es soit en dessous de 16 ans ou alors 18 ans ..Rusty a écrit :mmh...
Ouais bah c'est pas grave...tant pis pour moi..j'aurais du prévoir...à l'avance...
![]()
![]()
ou alors solution, tu viens au stade avec une kalashnikof et il te laisserons rentrer sans problème le seul truc c'est que après tu rentres pas chez toi

Pour les places Colombiers j'ai eu 2 demandes par mp le blème étant que pour l'instant il me semble avoir des soucis techniques pour répondre par mp à ces deux messages. En réponse, le prix des places colombiers sont des demi tarif vendues au prix normal et coûtant (Naturellement) soit 7,50€ les trois billets et dans l'hypothèse ou je trouve des places pour St Leo !
- v49
- Scoïste, enfin !
Compo selon les Niçois :
--------------------------------LETIZI---------------------------------
JEUNECHAMP---------YAHIA------------------CID-----------------ROOL
-------------------------------DIAKITE--------------------------------
-------------------BALMONT---------------HELLEBUYCK----------------
-------------------------------EDERSON-------------------------------
-------------------BAMOGO------------------MODESTE----------------
ou bien :
JEUNECHAMP---------CID------------------KANTE-----------------ROOL
-------------------------------TRAORE--------------------------------
JEUNECHAMP---------YAHIA------------------CID-----------------ROOL
-------------------------------EDERSON-------------------------------
ou bien :
JEUNECHAMP---------CID------------------KANTE-----------------ROOL
-------------------------------TRAORE--------------------------------
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Kokakola
- Cadet
Présentation Nice
30/01/08 11:30
Ce palmares et la bonne santé actuelle de l'OGC Nice assure une rencontre de Coupe de France prometteuse entre Angers SCO et Nice, samedi 2 février à 20h00 au Stade Jean Bouin.
Il est difficile de tirer un bilan du parcours de l'OGC Nice en Coupe de France, puisque les clubs de Ligue 1 ne sont rentrés qu'au dernier tour lors des 32èmes de finale. Pour cette entrée en lice, Nice recevait le leader de Ligue 2, le Havre, et s'était imposé 2 buts à 1 après prolongations.
Cette rencontre face à une équipe de Ligue 2 était la deuxième de la saison, puisque Nice avait déjà gagné lors du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes, avant de se faire éliminer au tour suivant par Auxerre 6 buts à 2.
Cette défaite est d'ailleurs la dernière de Nice toutes compétitions confondues, puisque l'équipe de Frédéric Antonetti est sur une série de 12 matches sans défaites dont 4 victoires (8 nuls!). L'équipe Niçoise a d'ailleurs concédé deux nuls la semaine dernière à Rennes et Toulouse.
L'équipe sudiste sera privé de plusieurs éléments pour cette rencontre de Coupe de France, son buteur Koné est actuellement à la CAN, Olivier Echouafni est suspendu, le gardien Hugo Lioris sera suppléé par Lionel Letizi... Kanté et Diakité, deux défenseurs titulaires de l'équipe du Mali à la CAN sont de retour après leur élimination face à la côte d'ivoire et pourrait être appelé par l'entraîneur Nicois dans le groupe face à Angers.
Le match a lieu samedi 2 février à 20h00 au stade Jean Bouin.
La rencontre sera arbitrée par Stephane Lannoy assisté de Eric Dansault et Corinne Lagrange
30/01/08 11:30
Ce palmares et la bonne santé actuelle de l'OGC Nice assure une rencontre de Coupe de France prometteuse entre Angers SCO et Nice, samedi 2 février à 20h00 au Stade Jean Bouin.
Il est difficile de tirer un bilan du parcours de l'OGC Nice en Coupe de France, puisque les clubs de Ligue 1 ne sont rentrés qu'au dernier tour lors des 32èmes de finale. Pour cette entrée en lice, Nice recevait le leader de Ligue 2, le Havre, et s'était imposé 2 buts à 1 après prolongations.
Cette rencontre face à une équipe de Ligue 2 était la deuxième de la saison, puisque Nice avait déjà gagné lors du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Troyes, avant de se faire éliminer au tour suivant par Auxerre 6 buts à 2.
Cette défaite est d'ailleurs la dernière de Nice toutes compétitions confondues, puisque l'équipe de Frédéric Antonetti est sur une série de 12 matches sans défaites dont 4 victoires (8 nuls!). L'équipe Niçoise a d'ailleurs concédé deux nuls la semaine dernière à Rennes et Toulouse.
L'équipe sudiste sera privé de plusieurs éléments pour cette rencontre de Coupe de France, son buteur Koné est actuellement à la CAN, Olivier Echouafni est suspendu, le gardien Hugo Lioris sera suppléé par Lionel Letizi... Kanté et Diakité, deux défenseurs titulaires de l'équipe du Mali à la CAN sont de retour après leur élimination face à la côte d'ivoire et pourrait être appelé par l'entraîneur Nicois dans le groupe face à Angers.
Le match a lieu samedi 2 février à 20h00 au stade Jean Bouin.
La rencontre sera arbitrée par Stephane Lannoy assisté de Eric Dansault et Corinne Lagrange
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
bon voila, on bascule dans la seconde partie de la semaine et la pression va monter.
entre la tribune qui attend la commission de securité (est-il possible d'avoir un refus) j'ose pas imaginer.
l'etat du terrain qui inquiete
la qualification de Boutabout
et l'attente de la perf pour la qualification au prochain tour.
trop de sujets de discution au taf.
pas de Laslande dans les possibles compo de Nice? blessé ou au repos
bon voila, on bascule dans la seconde partie de la semaine et la pression va monter.
entre la tribune qui attend la commission de securité (est-il possible d'avoir un refus) j'ose pas imaginer.
l'etat du terrain qui inquiete
la qualification de Boutabout
et l'attente de la perf pour la qualification au prochain tour.
trop de sujets de discution au taf.
pas de Laslande dans les possibles compo de Nice? blessé ou au repos
- Kokakola
- Cadet
Match à guichets fermés...
30/01/08 18:56
Ce soir il n'est plus possible d'obtenir un billet pour le match Angers Nice.
9500 places ont déjà été vendues !
La tribune Coubertin a été la dernière a afficher complet en milieu d'après midi.
Aujourd'hui avec trois tribunes complètes, l'ouverture de la tribune Saint Leonard se fait désirer !
La décision de l'homologation de cette tribune devrait avoir lieu dans la journée de vendredi.
Lorsque la décision sera connue, les points de vente habituels d'Angers SCO pourront délivrer des billets pour les derniers retardaires.
30/01/08 18:56
Ce soir il n'est plus possible d'obtenir un billet pour le match Angers Nice.
9500 places ont déjà été vendues !
La tribune Coubertin a été la dernière a afficher complet en milieu d'après midi.
Aujourd'hui avec trois tribunes complètes, l'ouverture de la tribune Saint Leonard se fait désirer !
La décision de l'homologation de cette tribune devrait avoir lieu dans la journée de vendredi.
Lorsque la décision sera connue, les points de vente habituels d'Angers SCO pourront délivrer des billets pour les derniers retardaires.
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
-
- Pupille
On a donc un stade de 13000-13500 places. Un peu juste pour ce genre d'affiche.
Cela dit je pense que l'espace des niçois n'est pas compté voire même les places des sponsors.
Cela dit je pense que l'espace des niçois n'est pas compté voire même les places des sponsors.
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 30 janv., 2008 7:13 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!