Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre
je suis persuadé qu'on va se qualifier.
les joueurs voudront prouver leur valeur face à une grosse équipe de L1 (ça fait bizarre de dire ça de Nice).
la perspective de disputer un tour supplémentaire face à une grosse équipe (PSG, OM...) motivera certainement les joueurs.
le stade sera plein et motivera encore plus nos joueurs.
Sans doute le match le plus important de notre saison!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
les places allouées aux sponsors et partenaires du club n'étaient pas prises en compte
sauf que c'est la coupe de france, et pas le championnat, donc les sponsors et partenaires non pas "leurs" places reservé, ils doivent les acheter comme tout le monde
certain sponsors sans places on deja "reservé" des places en st léo, en esperant qu'elle soit ouverte ..
Dès accord commission , dès vendredi, en milieu d'après midi:
les points de vente habituels d'Angers SCO pourront vous délivrer des billets pour la tribune Saint Leonard. Cette tribune aura un tarif unique de 15 euros en plein tarif.
D'autre part, des permanences exeptionnelles auront lieu au guichet du stade Jean Bouin :
le vendredi 1er février de 16h à 20h
le samedi 2 février de 10h à 20h.
Un accord ayant été conclu hier entre Nice et Lyon, Ederson a effectué un aller-retour express ce matin entre Rhône et Saône pour y passer, avec succès, sa visite médicale. Le milieu de terrain niçois est reparti dare-dare sur la Côte d'Azur et n'a même pas eu le temps de transiter par le siège de l'OL où s'est déroulée en fin de matinée la présentation de Jean-Alain Boumsong.
Et pour cause, le Brésilien doit terminer la saison avec son club, sous forme de prêt, avant de s'installer à Lyon. A moins que... Jean-Michel Aulas confiait qu'il avait toujours l'espoir de le faire revenir plus vite que prévu. « On va essayer, cet après-midi, de convaincre Nice de laisser Ederson tout de suite à l'OL », souligne le président lyonnais, pas peu fier d'avoir réussi à soutirer le milieu de terrain brésilien au nez et à la barbe des plus grands clubs européens. « C'est la marque que Lyon a grandi. C'est une opération complexe et importante sur le plan financier, de l'ordre de 14 millions d'euros. Ederson pourrait être le successeur de Juninho que je remercie car il a appelé plusieurs fois son compatriote. Sa position a été déterminante pour la venue d'Ederson. »
Les travaux de la tribune Saint Leonard s'achèvent aujourd'hui. Toutefois, seule la commission de sécurité, prévue le vendredi 1er février donnera son aval quand à son ouverture définitive.
Dès l'annonce de cette décision, nous serons en mesure de proposer à la vente les places pour cette tribune pour le match des 16èmes de finale de la Coupe de France, Angers SCO - Nice prévu le samedi 2 février à 20h00.
Internautes d'angers-sco.fr, vous serez, bien entendu, les premiers à connaître le rapport de la commission de sécurité.
Ainsi il est probable que dès vendredi, en milieu d'après midi, les points de vente habituels d'Angers SCO pourront vous délivrer des billets pour la tribune Saint Leonard. Cette tribune aura un tarif unique de 15 euros en plein tarif.
D'autre part, des permanences exeptionnelles auront lieu au guichet du stade Jean Bouin :
le vendredi 1er février de 16h à 20h
le samedi 2 février de 10h à 20h.
Cette inauguration attendue devient quasiment indispensable tant la vente de places dans les tribunes actuellement ouvertes est importante. En effet, les tribunes Jean Bouin et Colombier sont d'ores et déjà complètes, très peu de places restent disponibles en Coubertin.
Je penses qu'il va y avaoir une trés grande ambiance que se soit de la part des supporters niçois que de nous!! En plus de nombreux tifos sont prevu par les different kop de supporters dans chaque tribune du stade!! Donc cela promet un des matchs les mieu qu'n est vu à Jean Bouin depuis bien longtemps!!
Sinon une autre tres grnade rencontre se deroulera dans les pays de loire chez nos voisins nantais qui est Poirée sur vie - Psg!! Je penses que nous pouvons dire que nous sommes de tout coeur avec les vendéens si il pouvait montrer la voie au SCO car leur match est a 18h!
Salut
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Cisco a écrit :D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Les places "neutralisées" sont en St Léonard ou dans les autres tribunes aussi?
Il me semble que les dispositions de la fff pour la coupe de france sont plus draconniennes que le règlement de la Ligue,depuis la catastrophe de Furiani!
Des stades voient ainsi leur capacité diminuer pour un tour de coupe par rapport au championnat!
scoréunion a écrit :Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre
scoréunion a écrit :Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre
Traditionnellement, selon le théorème de fred49, l'équipe qui gagne le match sur le terrain est celle dont les forumistes ont le plus posté. La vcitoire est donc bien engagée...
Cisco a écrit :D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Cisco, la capacité à laquelle tu fais référence comprend t'elle uniquement les places dédiées aux angevins ? Auquel cas nous retomberions sur nos pieds:
capacité totale de 15700 places - 785 places dédiées aux niçois - un couloir de sécurité de 115 places = 14800 places.
Cisco, la capacité à laquelle tu fais référence comprend t'elle uniquement les places dédiées aux angevins ? Auquel cas nous retomberions sur nos pieds:
capacité totale de 15700 places - 785 places dédiées aux niçois - un couloir de sécurité de 115 places = 14800 places.
Moi j'ai compris que ce serait la capacité totale du stade en fait mais c'est peut-être comme tu le décris.
Il est probable que je revende mes trois places demi-tarif Colombiers à pour peu que j'arrive naturellement à avoir trois demi-tarif St Léonard... J'aime autant voir le match autrement que derrière un but.