[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
calimero
Donateur

Message par calimero »

fred 49 a écrit :
Bessonno a écrit :
Tenma a écrit : punaise 15 euros pfffff
:(

Il m'avait semblé avoir lu quelque part que le prix des places dans cette tribune serait autour de 10 - 12 Euros ! J'ai rêvé ??? :evil:
Non tu n'as pas rêvé. Le prix sur les côtés de la tribune devait être à 10 à 12 euros et le centre à 18 euros...

WB avait dit que ce serait une tribune "populaire et familiale" je ne suis pas sur que les tarifs pratiqués soient adaptés!
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre ;)

:sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sauf pépins physiques ou administratif , le groupe angevin de 18 devrait ressembler à :

-Padovani--Cousin
-Fall-Kouassi-Lécluse -Ahou-Cygan-Leray
-Moussi -Ben Khalfallah-Auriac -Stéphan-Brunel- Sola-Djellabi
-Alo'o efoulou-Do Marcolino -Boutabout
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :sauf pépins physiques ou administratif , le groupe angevin de 18 devrait ressembler à :

-Padovani--Cousin
-Fall-Kouassi-Lécluse -Ahou-Cygan-Leray
-Moussi -Ben Khalfallah-Auriac -Stéphan-Brunel- Sola-Djellabi
-Alo'o efoulou-Do Marcolino -Boutabout
c'est dingue comme 1 nom de plus dans la liste me donne l'impression qu'on a une grosse équipe à nouveau ! :up:
ça faisait vide devant..
Welcome Mansour !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je suis persuadé qu'on va se qualifier.
les joueurs voudront prouver leur valeur face à une grosse équipe de L1 (ça fait bizarre de dire ça de Nice).
la perspective de disputer un tour supplémentaire face à une grosse équipe (PSG, OM...) motivera certainement les joueurs.
le stade sera plein et motivera encore plus nos joueurs.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sans doute le match le plus important de notre saison!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vivi
Poussin

Message par vivi »

les niçois ne sont réveillés de leur match du week end :lol:
Fait trop chaux chez eux :P
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Mansour jouera samedi d'après vous? :???:
ImageImage
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

les places allouées aux sponsors et partenaires du club n'étaient pas prises en compte
sauf que c'est la coupe de france, et pas le championnat, donc les sponsors et partenaires non pas "leurs" places reservé, ils doivent les acheter comme tout le monde

certain sponsors sans places on deja "reservé" des places en st léo, en esperant qu'elle soit ouverte ..
lacouture.49
Donateur

Dès accord commission , dès vendredi, en milieu d'après midi:

les points de vente habituels d'Angers SCO pourront vous délivrer des billets pour la tribune Saint Leonard. Cette tribune aura un tarif unique de 15 euros en plein tarif.

D'autre part, des permanences exeptionnelles auront lieu au guichet du stade Jean Bouin :

le vendredi 1er février de 16h à 20h
le samedi 2 février de 10h à 20h.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Un accord ayant été conclu hier entre Nice et Lyon, Ederson a effectué un aller-retour express ce matin entre Rhône et Saône pour y passer, avec succès, sa visite médicale. Le milieu de terrain niçois est reparti dare-dare sur la Côte d'Azur et n'a même pas eu le temps de transiter par le siège de l'OL où s'est déroulée en fin de matinée la présentation de Jean-Alain Boumsong.

Et pour cause, le Brésilien doit terminer la saison avec son club, sous forme de prêt, avant de s'installer à Lyon. A moins que... Jean-Michel Aulas confiait qu'il avait toujours l'espoir de le faire revenir plus vite que prévu. « On va essayer, cet après-midi, de convaincre Nice de laisser Ederson tout de suite à l'OL », souligne le président lyonnais, pas peu fier d'avoir réussi à soutirer le milieu de terrain brésilien au nez et à la barbe des plus grands clubs européens. « C'est la marque que Lyon a grandi. C'est une opération complexe et importante sur le plan financier, de l'ordre de 14 millions d'euros. Ederson pourrait être le successeur de Juninho que je remercie car il a appelé plusieurs fois son compatriote. Sa position a été déterminante pour la venue d'Ederson. »
Présent aussi sur x !
flo lou nissart
Débutant

Message par flo lou nissart »

fred 49 a écrit :Il s'agit d'une bonne nouvelle, même si cela n'est pas très fair play, car elle contribue à déstabiliser le groupe !
essayer de destabiliser un nissart, c'est pisser dans un violon.... 8)

c'est comme chercher un supporter du PSG qui n'a pas un QI d'huitre ou chercher un supporter monegasque...............tout court.

ca sert a rien..... :hihi:
le foot ca se joue a 11....et nissa gagne a la fin.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

flo lou nissart a écrit :
fred 49 a écrit :Il s'agit d'une bonne nouvelle, même si cela n'est pas très fair play, car elle contribue à déstabiliser le groupe !
essayer de destabiliser un nissart, c'est pisser dans un violon.... 8)

c'est comme chercher un supporter du PSG qui n'a pas un QI d'huitre ou chercher un supporter monegasque...............tout court.

ca sert a rien..... :hihi:
J'adore ta comparaison ! :love:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

phil a écrit :
fred 49 a écrit :
jourdesco a écrit : Le CO est à la ramasse dans ses chiffres! :D
Ces chiffres m'ont choqué effectivement. La nouvelle capacité du stade étant fixée à 18000 places désormais.

Ps: il faut déduire de ce chiffre les 900 places réservées aux niçois même si celles-ci ne seront assurément pas pourvues.
qui croient encore la presse de nos jours.... :) la capacité du stade J.B c'est 17300 PLACES... et des bananes :up:
Bon, je faisais un point sur la capacité des tribunes:

Jean Bouin : 4200
St Léonard: 4000
Colombiers: 3500
Coubertin: 4000

soit un total de 15700 places seulement dont 785 réservées aux visiteurs. J'avais lu 18000 dans la presse...

Il est clair que notre stade fait pitié ! Enfin bon, il y a pire...
vivi
Poussin

Message par vivi »

Les travaux de la tribune Saint Leonard s'achèvent aujourd'hui. Toutefois, seule la commission de sécurité, prévue le vendredi 1er février donnera son aval quand à son ouverture définitive.

Dès l'annonce de cette décision, nous serons en mesure de proposer à la vente les places pour cette tribune pour le match des 16èmes de finale de la Coupe de France, Angers SCO - Nice prévu le samedi 2 février à 20h00.
Internautes d'angers-sco.fr, vous serez, bien entendu, les premiers à connaître le rapport de la commission de sécurité.

Ainsi il est probable que dès vendredi, en milieu d'après midi, les points de vente habituels d'Angers SCO pourront vous délivrer des billets pour la tribune Saint Leonard. Cette tribune aura un tarif unique de 15 euros en plein tarif.

D'autre part, des permanences exeptionnelles auront lieu au guichet du stade Jean Bouin :
le vendredi 1er février de 16h à 20h
le samedi 2 février de 10h à 20h.

Cette inauguration attendue devient quasiment indispensable tant la vente de places dans les tribunes actuellement ouvertes est importante. En effet, les tribunes Jean Bouin et Colombier sont d'ores et déjà complètes, très peu de places restent disponibles en Coubertin.
etio
Cadet

Message par etio »

allez le SCO, il faut gagner! pour une fois que je ne suis pas pour les Rouge et Noir! :up:
Supporter du SCO et du SRFC !
joel robuchon
Pupille

Message par joel robuchon »

Je penses qu'il va y avaoir une trés grande ambiance que se soit de la part des supporters niçois que de nous!! En plus de nombreux tifos sont prevu par les different kop de supporters dans chaque tribune du stade!! Donc cela promet un des matchs les mieu qu'n est vu à Jean Bouin depuis bien longtemps!!

Sinon une autre tres grnade rencontre se deroulera dans les pays de loire chez nos voisins nantais qui est Poirée sur vie - Psg!! Je penses que nous pouvons dire que nous sommes de tout coeur avec les vendéens si il pouvait montrer la voie au SCO car leur match est a 18h!

Salut
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Les places "neutralisées" sont en St Léonard ou dans les autres tribunes aussi?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

bah vu la capacité globale du stade cela me donne l'impression d'être aussi dans le reste du stade. Mais j'ai peut-être mal compris.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :bah vu la capacité globale du stade cela me donne l'impression d'être aussi dans le reste du stade. Mais j'ai peut-être mal compris.
En gros on fait semblant de neutraliser des places pour mieux les vendre par derrière! :hihi:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il me semble que les dispositions de la fff pour la coupe de france sont plus draconniennes que le règlement de la Ligue,depuis la catastrophe de Furiani!
Des stades voient ainsi leur capacité diminuer pour un tour de coupe par rapport au championnat!
aigloun
Débutant

Message par aigloun »

scoréunion a écrit :Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre ;)

même pas une page tu dis, t'as raison y'en à 10 :???:
http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=130056&page=10
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

aigloun a écrit :
scoréunion a écrit :Je viens d'aler faire un tour sur les site niicois..... bien y a pas une grande passion pour ce match, méme pas 1 page sur leur forum (post fait par un soiste) non off, et les sites parlent de la rencontre contre l'OM, mais pas vu parlé du SCO, je penses qu'ils prennent ce match comme une formalité.... menfin, me trompe peut etre ;)

même pas une page tu dis, t'as raison y'en à 10 :???:
http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=130056&page=10
ouh lààààà. Un niçois, ça se fache facilement !

Bon, nous en sommes à 21 pages :up:

Traditionnellement, selon le théorème de fred49, l'équipe qui gagne le match sur le terrain est celle dont les forumistes ont le plus posté. La vcitoire est donc bien engagée... :up:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Cisco a écrit :D'après les services de la ville, la capacité du stade pour recevoir Nice serait de 14 800 places, nouvelle tribune comprise. Apparemment, des places ont du être "neutralisées" dans la perspective du passage de la Commission de sécurité qui, outre saint Léonard, devrait visiter le stade dans son ensemble pour donner une nouvelle homologation. Je pense que c'est pour cela qu'on ne se retrouve pas dans les chiffres...
Cisco, la capacité à laquelle tu fais référence comprend t'elle uniquement les places dédiées aux angevins ? Auquel cas nous retomberions sur nos pieds:

capacité totale de 15700 places - 785 places dédiées aux niçois - un couloir de sécurité de 115 places = 14800 places.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

fred 49 a écrit :
Cisco, la capacité à laquelle tu fais référence comprend t'elle uniquement les places dédiées aux angevins ? Auquel cas nous retomberions sur nos pieds:

capacité totale de 15700 places - 785 places dédiées aux niçois - un couloir de sécurité de 115 places = 14800 places.
Moi j'ai compris que ce serait la capacité totale du stade en fait mais c'est peut-être comme tu le décris.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le match sera diffusé à la télé ?
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il est probable que je revende mes trois places demi-tarif Colombiers à pour peu que j'arrive naturellement à avoir trois demi-tarif St Léonard... J'aime autant voir le match autrement que derrière un but.

Il ya t'il des interressés ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Syl a écrit :Le match sera diffusé à la télé ?
non
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Syl a écrit :Le match sera diffusé à la télé ?
non et TOUS au stade :D :D
22 Mai 2015, inoubliable.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »