Hum...il a été recruté pour ça!Syl a écrit :Boutabout va t-il pouvoir jouer ?
[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
C'était juste une petite blagounette, SylSyl a écrit :Non mais pour le match contre nicetranquilou a écrit :Hum...il a été recruté pour ça!Syl a écrit :Boutabout va t-il pouvoir jouer ?

Clic sur ce lien et tu vas à l'article 128

http://www.unfp.org/uploaded_files/docs ... 497890.pdf
- petitfute
- Donateur
Ca risque d'etre juste si j'en juge par la derniere phrase dudit article :
"Ce délai est porté à quatre jours au minimum pour les joueurs
signant dans un club soumis à des mesures particulières de la
Direction nationale du contrôle de gestion"
Or il me semble que la masse salariale du SCO est encadree par la DNCG. Donc lundi + 4 jours = vendredi. Pourvu que tout se passe bien.
Or il me semble que la masse salariale du SCO est encadree par la DNCG. Donc lundi + 4 jours = vendredi. Pourvu que tout se passe bien.
- Tranquilou
- Donateur
Oui, j'ai vu, mais je pense qu'il n'y aura pas de prob. De toutes façons et pour moi, c'est le + important, il sera homologué pour le prochain match de championnat.petitfute a écrit :Ca risque d'etre juste si j'en juge par la derniere phrase dudit article :
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
je pense que oui vu que c'est le cas pour les autres tribunesjourdesco a écrit :Un demi-tarif (abonnés, étudiants, chômeurs, ...)???Partenaire49 a écrit :Les places pour St Léonard seront en vente à partir du 01 Février 16h!
Tarif de la place 15€
Source Super U Bécon, affiche à l'accueil!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
les demi tarifs sont uniquement pour les tribunes populaires sauf en coupe de franceRNB a écrit :je pense que oui vu que c'est le cas pour les autres tribunesjourdesco a écrit :Un demi-tarif (abonnés, étudiants, chômeurs, ...)???Partenaire49 a écrit :Les places pour St Léonard seront en vente à partir du 01 Février 16h!
Tarif de la place 15€
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui oui je parlais justement du match de coupe de francescoboy a écrit :les demi tarifs sont uniquement pour les tribunes populaires sauf en coupe de franceRNB a écrit :je pense que oui vu que c'est le cas pour les autres tribunesjourdesco a écrit : Un demi-tarif (abonnés, étudiants, chômeurs, ...)???

pour les matchs de championnats je ne savais pas que le prix avait été dévoilé

- Bessonno
- Donateur
Tenma a écrit :punaise 15 euros pfffffPartenaire49 a écrit :Les places pour St Léonard seront en vente à partir du 01 Février 16h!
Tarif de la place 15€
Il m'avait semblé avoir lu quelque part que le prix des places dans cette tribune serait autour de 10 - 12 Euros ! J'ai rêvé ???

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est ce qu'avais annoncé wb sur hit west,tu n'a pas rêvéBessonno a écrit :Tenma a écrit :punaise 15 euros pfffffPartenaire49 a écrit :Les places pour St Léonard seront en vente à partir du 01 Février 16h!
Tarif de la place 15€
Il m'avait semblé avoir lu quelque part que le prix des places dans cette tribune serait autour de 10 - 12 Euros ! J'ai rêvé ???

Peut-être que le tarif de 15 € est pour les tribunes centrales ... Les latérales étant à 10 ou 12 €...
Ca semble un peu abusé malgré tout... Le Club a du miser sur un stade comble (hors St Leo) pour samedi et pense que le prix des places ne découragera pas les retardaires... Ca peut-être je pense une stratégie gagnante mais pas très populaire...
Ah ces tarifs !
Ca semble un peu abusé malgré tout... Le Club a du miser sur un stade comble (hors St Leo) pour samedi et pense que le prix des places ne découragera pas les retardaires... Ca peut-être je pense une stratégie gagnante mais pas très populaire...
Ah ces tarifs !
dans l'article du CO, pas de précisionventura a écrit :Peut-être que le tarif de 15 € est pour les tribunes centrales ... Les latérales étant à 10 ou 12 €...
Ah ces tarifs !

L1, le retour !!!
il est pas idiot, il y a plus de place a JB et a colombier, st léo est la dernière tribune viable, c'est la loi de l'offre et de la demandeventura a écrit :Peut-être que le tarif de 15 € est pour les tribunes centrales ... Les latérales étant à 10 ou 12 €...
Ah ces tarifs !

- Kokakola
- Cadet
j'avai déjà evoquer le problème et on m'a répondu que les places allouées aux sponsors et partenaires du club n'étaient pas prises en compteBen a écrit :Dans l'article rajouté du CO d'aujourd'hui:
6 000 places de vendures
2 200 restantes colombier+Butte
4 000 pour la nouvelle tribune
12 200 places, c'est ça la capacité de notre stade???je ne comprend pas tout là !!
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Non tu n'as pas rêvé. Le prix sur les côtés de la tribune devait être à 10 à 12 euros et le centre à 18 euros...Bessonno a écrit :Tenma a écrit :punaise 15 euros pfffffPartenaire49 a écrit :Les places pour St Léonard seront en vente à partir du 01 Février 16h!
Tarif de la place 15€
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Ces chiffres m'ont choqué effectivement. La nouvelle capacité du stade étant fixée à 18000 places désormais.jourdesco a écrit :Le CO est à la ramasse dans ses chiffres!Ben a écrit :Dans l'article rajouté du CO d'aujourd'hui:
6 000 places de vendures
2 200 restantes colombier+Butte
4 000 pour la nouvelle tribune
12 200 places, c'est ça la capacité de notre stade???je ne comprend pas tout là !!
Ps: il faut déduire de ce chiffre les 900 places réservées aux niçois même si celles-ci ne seront assurément pas pourvues.