[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
- Gérard Lambert
- Professionnel
La dernière fois que les niçois ont connu la défaite en championnat c'était au Mans.
J'espere que samedi soir après le match ils penseront : les Pays de la Loire ne nous réussissent vraiment pas!
J'espere que samedi soir après le match ils penseront : les Pays de la Loire ne nous réussissent vraiment pas!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Salut d'un nissart à vous amis angevins (on dit comme ça au moins ?) et bonne chance pour le match de coupe, je ne pense pas que nous allons la jouer à fond...
Les blessures, la can, le classement font qu'a mon avis on va laisser passer ce match...
Enfin, disons qu'on va pas prendre de risque sur la composition d'équipe et qu'en général les matchs de coupe a l'extérieur contre un L2 on a beaucoup de mal.
Pour ce qui est du déplacement j'ai entendu parler d'au moins un bus de la bsn après est ce qu'il sera complet j'en doute...
Les blessures, la can, le classement font qu'a mon avis on va laisser passer ce match...
Enfin, disons qu'on va pas prendre de risque sur la composition d'équipe et qu'en général les matchs de coupe a l'extérieur contre un L2 on a beaucoup de mal.
Pour ce qui est du déplacement j'ai entendu parler d'au moins un bus de la bsn après est ce qu'il sera complet j'en doute...
supporters Angevins bonjour, effectivement je pense que ce match devrait "sentir" bon pour vous, nos cadres trentenaires sont completement "cramés", cela c'est vérifié hier à To loose et de plus la semaine qui suit Angers-Nice il y a un match contre l'omerde et nous aurons besoin de toutes nos forces pour ce rendez-vous là.Bonne continuation à vous et à l'année prochaine en L1 qui sait.
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Bonjour les niçois ! merci pour vos infos. Nous ne vous cacherons pas que nous souhaiterions bien passer ce nouveau tour... en effet, cela fait très longtemps que nous n'avons pas effectué un parcours digne de ce nom en coupe !
Mais bon, sur le papier vous demeurez favoris. En espérant vous rencontrer l'année prochaine en L1 !!!
Mais bon, sur le papier vous demeurez favoris. En espérant vous rencontrer l'année prochaine en L1 !!!
-
- Donateur
Je n'y crois pas trop!Briser sciemment une dynamique comme la votre,ce serait etre maso!Angelus a écrit :Salut d'un nissart à vous amis angevins (on dit comme ça au moins ?) et bonne chance pour le match de coupe, je ne pense pas que nous allons la jouer à fond...
c'est pas ça le truc, mais entre, ceux à la CAN, 5 dont 3 titulaires indiscutables, ceux suspendus ou blessés, les trentenaires qui viennent de se faire 3 matchs en 7 jours et qui ont été à la ramasse hier et qui ont vraiment bésoin de repos avant le choc de l'omerde et Hugo qui ne joue pas les coupes ça fait quand même une équipe sacrement remaniée pour "ésperer" se qualifier à l'exterieur face au 4éme de L2, mais bon sur un match tout est possiblecalimero a écrit :
Je n'y crois pas trop!Briser sciemment une dynamique comme la votre,ce serait etre maso!

*sacregor a écrit :Bonjours Bonjours !!
Heureux de vous retrouvez après 1 semaine et demi d'absence !!
Maintenant j'ai un news PC qui rame encore plus, lag encore plus enfin voila quoi! Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire dessus mais bon ... ^^
Sinon moi j'ai eu ma place en Colombier et quand j'ai été au banchais la prendre le bonhomme m'a dit que c'était obligatoire que je rentre accompagné d'un adulte, 10 minutes aprés mon pote va prendre la sienne et lui, bah on ne lui dis pas sa et quand je demande à mes potes et bah il a dit sa que à moi
..
Donc bon soit il m'a pris pour un kamikaze ou alors un gros couillon de 5 ans ^^
Alors pour éviter d'être planter devant l'entré samedi soir, j'aurais voulu savoir votre avis et puis si quelqu'un qui est adulte pouvais me faire rentré, sa coûte rien et c'est bien gentil
Moi ossi le mek de banchais il me l'a di mais je pensse pas quils vont vérifier si un adulte est avec nous

- Gérard Lambert
- Professionnel
le problème c'est qu'à partir du tour suivant,les matchs auront lieu en milieu de semaine.ça sera compliqué à gérer pour les entraineurs.
En tout cas j'ai hate de voir F Antonetti et Jl Garcia pendant le match.
Il va y a du spectacle sur la touche!
En tout cas j'ai hate de voir F Antonetti et Jl Garcia pendant le match.
Il va y a du spectacle sur la touche!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
-
- Professionnel
Salut,Jossfcna a écrit :*sacregor a écrit :Bonjours Bonjours !!
Heureux de vous retrouvez après 1 semaine et demi d'absence !!
Maintenant j'ai un news PC qui rame encore plus, lag encore plus enfin voila quoi! Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire dessus mais bon ... ^^
Sinon moi j'ai eu ma place en Colombier et quand j'ai été au banchais la prendre le bonhomme m'a dit que c'était obligatoire que je rentre accompagné d'un adulte, 10 minutes aprés mon pote va prendre la sienne et lui, bah on ne lui dis pas sa et quand je demande à mes potes et bah il a dit sa que à moi
..
Donc bon soit il m'a pris pour un kamikaze ou alors un gros couillon de 5 ans ^^
Alors pour éviter d'être planter devant l'entré samedi soir, j'aurais voulu savoir votre avis et puis si quelqu'un qui est adulte pouvais me faire rentré, sa coûte rien et c'est bien gentil
Moi ossi le mek de banchais il me l'a di mais je pensse pas quils vont vérifier si un adulte est avec nous
Essai de faire des efforts pour ton orthographe genre mettre un C à "mec", sa fais bah d'économie de touche, et c'est bien plus beau !!
Bon après pour les fautes de conjugaison et tous ce qui suit, je sors^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
- Stagiaire pro
peut etre boutabout dans le groupe face à nice
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 30Dev.html

22 Mai 2015, inoubliable.
Franchement Nice ne va certainement pas faire l'impasse sur le match !
1-On traverse pas la France pour cueillir les paquerettes !
2-C'est pas un match en plusdans la semaine, il remplace une journée de championnat donc l'effectif ne tournera pas et on aura certainement pas l'equipe B en face de nous !
3-il reste 5 matchs avant la fin on laisse pas filer un match a ce niveau là !
4-Personne n'a jamais laché volontairement un match de coupe de france et une défaite en coupe peu lancer une bonne ou une mauvaise série en championnat !
1-On traverse pas la France pour cueillir les paquerettes !
2-C'est pas un match en plusdans la semaine, il remplace une journée de championnat donc l'effectif ne tournera pas et on aura certainement pas l'equipe B en face de nous !
3-il reste 5 matchs avant la fin on laisse pas filer un match a ce niveau là !
4-Personne n'a jamais laché volontairement un match de coupe de france et une défaite en coupe peu lancer une bonne ou une mauvaise série en championnat !
-
- Professionnel
angevindu53 a écrit :peut etre boutabout dans le groupe face à nice![]()

C'est du gruyère le staff ou quoi ??

Tin, sa a l'air d'être un manchot le gars en plus !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui en français veut dire ?sacregor a écrit :angevindu53 a écrit :peut etre boutabout dans le groupe face à nice![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 30Dev.html![]()
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Professionnel
Pour toi TiwyTiwy a écrit :Ce qui en français veut dire ?sacregor a écrit :angevindu53 a écrit :peut etre boutabout dans le groupe face à nice![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 30Dev.html![]()
![]()
![]()
![]()

Le staff nous avait dit demain, pourquoi certaine personne l'on laché avant ?

Le staff nous avait un dit un buteur, pour moi il n'a pas marqué assez de but ^^
Moi je pense plus à la rumeur mais bon ..
Alors tiwy content ??

- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Dans l'intimité y parait qu'on l'appelle "Coco".tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Bon ben je me lance : "Pourvu que l'on ait pas un arbitrage à la noixlacouture.49 a écrit :l'arbitrage pour samedi:
Arbitre centre :LANNOY STEPHANE
Arbitre assistant :
-DANSAULT ERIC
-LAGRANGE CORINNE![]()
![]()
Je n'en attendais pas moins de toi, pour lancer la première boutade!!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
colombier est pleine ça c'est sûr, il reste peut être des places en coubertin, et il en restera pour st léonard le jour du match..Tenma a écrit :Bon il parait que JB, Colombier et coubertin sont pleines !
c'est sur et certain ou il reste quelques places quand meme ?
Je recherche 3 places en colombier haute j'irai faire un tout aux justice cet aprem !
-
- Débutant
salut les angevins! bonne chance a vous pour ce match, on va certainement faire jouer pas mal de jeunes donc je pense que vous avez une bonne chance de passer...
Bon,evidemment, je me reverais bien faire la fete pendant 1 mois d'affille comme en 97 (
) mais comme disait un de mes compatriotes precedemment: les deplacements en coupe chez des equipes de L2 nous reussisent pas..a vous d'en profiter 
Bon,evidemment, je me reverais bien faire la fete pendant 1 mois d'affille comme en 97 (

le foot ca se joue a 11....et nissa gagne a la fin.
-
- Stagiaire pro