[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
-
- Scoïste, enfin !
Non je te l'ai déjà dit, je ne cautionne pas l'imbécilité.fred 49 a écrit :En formulant toi même les questions et les réponses il n'est pas étonnant que tu parviennes à des conclusions aussi ubuesques... ce qui est principalement reproché aux toursites c'est avant tout leur comportement durant le match (dans le genre je ne viens quasiment jamais, je siffle et je me casse 5 mn avant la fin du match). A moins que tu ne cautionnes bien évidemment ce genre de comportement...parissco a écrit :Tiwy a écrit :C'est franchement ridicule ce discours sur les "touristes". Vous préférez que nous restions seuls dans notre petit monde avec notre affluence bien moyenne ? Et puis si vous allez au concert, au théatre, au ciné ou je ne sais où 1 fois de temps en temps, vous avez envie d'être critiqué pour ça ? Mais chacun fait ce qu'il veut nom d'un chien !
Entre parenthèses, je ne pense pas que certains des supporters assidus ou abonnés soient les derniers à siffler les joueurs.
Mais tu comprends pas, ceux qui gueulent sur les "touristes" se croient des supporters supérieurs et propriétaires du sco avec le droit (et le devoir pour la survie du club) de donner leur point de vue et à ceux qui viennent peu ou rarement ( car ils ne peuvent svt pas faire autrement ) le droit de la fermer quand ils emettent des propositions ou des critiques. Du style, qu'est ce quon en a à foutre de ton avis tu viens pas au stade ou toi tu as le droit de te taire. Mais je suis pas dupe, c'est une petite frange, tres petite et pas la plus intelligente.

-
- Professionnel
areté de parler de touriste car les touristes allait deja o stade que vous n etiez pas né
un exemple mon pere qui pourtant a une carte d arbitre donc a une place gratuite pour chaque match c est desinteressé du sco depuis les années peu glorieuse mais cela l empeche pas d y allé une ou 2 fois par an
ce que je veux dire c est que les anciens veulent un sco qui fait revé comme dans les année 70-80
maintenant je comprend les gens qui n auront pas de place pour ce match mais la distribution des billets a été determiné et fallait si prendre le plus tot possible pour avoir sa place
moi j habite la charente-maritime depuis 1 ans avant j allais au stade jean-bouin a chaque match depuis les années falette et je me rapelle de la chanson qu on chantait dans le stade " ta le bonjour d albert " et je devait avoir 7-8 ans et cé vrai que je demande a mes freres de me prendre une place pour les grandes afluence et vous pourrez pas m engueulé pour
je vais pas faire 400 km pour voir un pauvre angers -gueugnon (malgré que j y etais car j etais sur angers)
arrété de vous plaindre et supporter le sco d angers

un exemple mon pere qui pourtant a une carte d arbitre donc a une place gratuite pour chaque match c est desinteressé du sco depuis les années peu glorieuse mais cela l empeche pas d y allé une ou 2 fois par an
ce que je veux dire c est que les anciens veulent un sco qui fait revé comme dans les année 70-80
maintenant je comprend les gens qui n auront pas de place pour ce match mais la distribution des billets a été determiné et fallait si prendre le plus tot possible pour avoir sa place
moi j habite la charente-maritime depuis 1 ans avant j allais au stade jean-bouin a chaque match depuis les années falette et je me rapelle de la chanson qu on chantait dans le stade " ta le bonjour d albert " et je devait avoir 7-8 ans et cé vrai que je demande a mes freres de me prendre une place pour les grandes afluence et vous pourrez pas m engueulé pour
je vais pas faire 400 km pour voir un pauvre angers -gueugnon (malgré que j y etais car j etais sur angers)
arrété de vous plaindre et supporter le sco d angers

-
- Poussin
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je ne pense pas que tu as à l'esprit la bonne définition du touriste en tête. Tu n'as aucune raison de te sentir visé !ricouille a écrit :areté de parler de touriste car les touristes allait deja o stade que vous n etiez pas né
arrété de vous plaindre et supporter le sco d angers![]()
- JUJUSCO
- Professionnel
La nouvelle tribune Saint Léonard est bientot terminée...
Les 4000 sièges de la nouvelle tribune Saint Léonard sont installés et laissent augurer que l'inauguration envisagée le 2 février prochain pour la réception de l'OGC NICE n'est pas utopique.
La prévisite de validation de cette tribune, reffectuée ce matin, nous a confirmé que les délais annoncés, pour une livraison technique le 29 janvier prochain,seraient bien tenus. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour que la commission de sécurité, programmée le 1er février 2008, valide cette nouvelle tribune ce qui pourrait permettre la vente de places dès l'annonce de cette décision, le vendredi en fin de journée. Mais également le 2 février jour du match de Coupe de France toute la journée.
Cette inauguration attendue devient quasiment indispensable tant la vente de places dans les tribunes actuellement ouvertes est importante. En effet, la tribune Jean Bouin est d'ores et déjà complète, quelques places restent disponibles en Colombier et peu plus en Coubertin.
Dans l'hypothèse d'une ouverture de Saint Léonard pour cette affiche, une permance serait mise en place toute la journée du samedi 2 février. Nos points de vente habituels pourraient également éditer des billets le jour du match.
site off

Les 4000 sièges de la nouvelle tribune Saint Léonard sont installés et laissent augurer que l'inauguration envisagée le 2 février prochain pour la réception de l'OGC NICE n'est pas utopique.
La prévisite de validation de cette tribune, reffectuée ce matin, nous a confirmé que les délais annoncés, pour une livraison technique le 29 janvier prochain,seraient bien tenus. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour que la commission de sécurité, programmée le 1er février 2008, valide cette nouvelle tribune ce qui pourrait permettre la vente de places dès l'annonce de cette décision, le vendredi en fin de journée. Mais également le 2 février jour du match de Coupe de France toute la journée.
Cette inauguration attendue devient quasiment indispensable tant la vente de places dans les tribunes actuellement ouvertes est importante. En effet, la tribune Jean Bouin est d'ores et déjà complète, quelques places restent disponibles en Colombier et peu plus en Coubertin.
Dans l'hypothèse d'une ouverture de Saint Léonard pour cette affiche, une permance serait mise en place toute la journée du samedi 2 février. Nos points de vente habituels pourraient également éditer des billets le jour du match.
site off

Modifié en dernier par JUJUSCO le ven. 25 janv., 2008 5:34 pm, modifié 2 fois.
-
- Professionnel
je me sentais nullement visé mais je parlais au nom de tout ceux que vous apelé touristefred 49 a écrit :Je ne pense pas que tu as à l'esprit la bonne définition du touriste en tête. Tu n'as aucune raison de te sentir visé !ricouille a écrit :areté de parler de touriste car les touristes allait deja o stade que vous n etiez pas né
arrété de vous plaindre et supporter le sco d angers![]()
mais moi habitant sur la cote c est les touristes qui nous font vivre

- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
http://www.dailymotion.com/related/2365 ... igue_sport
TROP BON : le La ligue , La ligue on ten... faudrais le reprendre à Jean-Bouin 

-
- Professionnel
Bonjours Bonjours !!
Heureux de vous retrouvez après 1 semaine et demi d'absence !!
Maintenant j'ai un news PC qui rame encore plus, lag encore plus enfin voila quoi! Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire dessus mais bon ... ^^
Sinon moi j'ai eu ma place en Colombier et quand j'ai été au banchais la prendre le bonhomme m'a dit que c'était obligatoire que je rentre accompagné d'un adulte
, 10 minutes aprés mon pote va prendre la sienne et lui, bah on ne lui dis pas sa et quand je demande à mes potes et bah il a dit sa que à moi
..
Donc bon soit il m'a pris pour un kamikaze ou alors un gros couillon de 5 ans ^^
Alors pour éviter d'être planter devant l'entré samedi soir, j'aurais voulu savoir votre avis et puis si quelqu'un qui est adulte pouvais me faire rentré, sa coûte rien et c'est bien gentil
Maintenant j'ai un news PC qui rame encore plus, lag encore plus enfin voila quoi! Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire dessus mais bon ... ^^
Sinon moi j'ai eu ma place en Colombier et quand j'ai été au banchais la prendre le bonhomme m'a dit que c'était obligatoire que je rentre accompagné d'un adulte

Donc bon soit il m'a pris pour un kamikaze ou alors un gros couillon de 5 ans ^^
Alors pour éviter d'être planter devant l'entré samedi soir, j'aurais voulu savoir votre avis et puis si quelqu'un qui est adulte pouvais me faire rentré, sa coûte rien et c'est bien gentil

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
- Professionnel
Moi aussi jamais eu de problème mais tu pense pas que sa ne serait pas à cause de l'OGS nice car sa sera peut être un peu plus chaudadrien-sco a écrit :J'ai été 4 fois au stade cette année (un demi-tarif trois scolaires) jamais eu de problèmesacregor a écrit :Bonjours Bonjours !!
Sinon moi j'ai eu ma place en Colombier et quand j'ai été au banchais la prendre le bonhomme m'a dit que c'était obligatoire que je rentre accompagné d'un adulte, 10 minutes aprés mon pote va prendre la sienne et lui, bah on ne lui dis pas sa et quand je demande à mes potes et bah il a dit sa que à moi
..

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- v49
- Scoïste, enfin !
Pi de toute façon comme ils jouent l'Europe cette année,ils ne pourront pas courrir 2 lièvres à la fois!!!Alors...la coupe... A NOUS!!!!!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Professionnel
Oui mais bon ..
Il y a la tune aussi ..
Ils vont peut être jouer quand même mais si on embale le match direct et avec un but en plus je crois que c'est plier !
On marque et on attend même si ca va être dur de les attendre en défense on à une bonne équipe derrière !!
Il y a la tune aussi ..
Ils vont peut être jouer quand même mais si on embale le match direct et avec un but en plus je crois que c'est plier !
On marque et on attend même si ca va être dur de les attendre en défense on à une bonne équipe derrière !!