C'est sans doute sous entendu dans chacune des 2 tribunes ,restent 2200 places.Kokakola a écrit :angers-sco.frAflluence Angers - Nice
24/01/08 19:04
Aujourd'hui 2000 billets ont été encore vendus !
Le match Angers SCO - Nice des 16èmes de finale de la Coupe de France, prévu le samedi 2 février à 20h00 au stade Jean Bouin se jouera devant un stade Jean Bouin très bien rempli.
A ce jour vous êtes déjà plus de 6000 à détenir le précieux cesam pour ce match qui s'annonce prometteur . La tribune Jean Bouin est désormais complète, et il ne reste que 2200 places à vendre dans les deux tribunes populaires en Colombier et Coubertin à 5 euros.Dépechez vous de vous rendre dans vos points de vente habituels pour vous procurer les derniers billets disponibles.
bizarre ces chiffres car d'après ces derniers, le stade ne fait que 8800 places
sur le site officiel il est dit qu'il reste 2200 places à vendrelacouture.49 a écrit :j'essaye de vous éclairer en relisant le reglement fff:
6. A compter du 7ème tour éliminatoire et jusqu’aux ½ finales incluses :
- le nombre d’invitations délivrées à chaque match pour le club recevant ne peut excéder 10 %
de la capacité d’accueil autorisée. Ces places ne peuvent faire l’objet de transactions commerciales.
- le club visiteur dispose de 10 invitations en tribune officielle, de 40 invitations
supplémentaires pour les 7ème et 8ème tours et de 80 à compter des 1/32ème de finale.
- la ligue du club recevant reçoit quinze invitations pour le 7ème tour et 8ème tour et soixante à compter des 1/32ème de finale
-sauf erreur ,on doit mettre en place 5% de la capacité pour les visiteurs donc au sco , 600 places
tribune Jean bouin :4200
colombier :4000
coubertin:3500 ( - 600 )
j'arrondis : reste 11 000 places
moins 10 % invitation du sco = 10 000
moins 100 invitations pour les niçois =9900
moins 60 pour la ligue =9840
sauf erreur 9840 places à vendre
moins les 900 abonnés =8940
donc si a ce soir on en a vendu 6000 , il en reste 2940 à vendre
je ne compte pas St Léo
compris
j'attends les corrections
chacun a le droit de venir et faire comme il veut...pour ma part je viens une fois l'an, quand je peux descendre sur angers, et ca m'empeche pas d'encourager et de ne pas sifflerPierrantSCO a écrit :Moi ça me soule mon père qui va souvent au match n'aura ptètre pas de places (il rese tjrs st leo le jour du match) et tout ça à cause de pauvres ****** de touristes qui vont voir leur premier match. Et ça me gave![]()
![]()
C'est les premiers à partir quand on perd ; c'est les derniers à chanter ; c'est les premiers à critiquer. Après on peut rien y faire.
PierrantSCO parle juste de ceux qui choisissent leur match juste pour l'occasion alors qu'ils pourraient venir nettement plus souvent... exemple: contre Dijon en plein hiver, beaucoup en ont rien à cirer. Et contre Nantes, tout sera vendu en une seule journée. Et si par malheur un joueur du SCO rate un contrôle, ils seront les premiers à s'esclaffer...bttavaincra a écrit :chacun a le droit de venir et faire comme il veut...pour ma part je viens une fois l'an, quand je peux descendre sur angers, et ca m'empeche pas d'encourager et de ne pas sifflerPierrantSCO a écrit :Moi ça me soule mon père qui va souvent au match n'aura ptètre pas de places (il rese tjrs st leo le jour du match) et tout ça à cause de pauvres ****** de touristes qui vont voir leur premier match. Et ça me gave![]()
![]()
C'est les premiers à partir quand on perd ; c'est les derniers à chanter ; c'est les premiers à critiquer. Après on peut rien y faire.
et ca se passe comme ca dans tous les stades
De toute façon les gens ne sont jamais contents. Quand le stade ne compte que 6000 personnes ils ralent car c'est pas assez, quand c'est guichets fermés, ils ralent parce qu'il n'y plus de places...bttavaincra a écrit :chacun a le droit de venir et faire comme il veut...pour ma part je viens une fois l'an, quand je peux descendre sur angers, et ca m'empeche pas d'encourager et de ne pas sifflerPierrantSCO a écrit :Moi ça me soule mon père qui va souvent au match n'aura ptètre pas de places (il rese tjrs st leo le jour du match) et tout ça à cause de pauvres ****** de touristes qui vont voir leur premier match. Et ça me gave![]()
![]()
et ca se passe comme ca dans tous les stades
C'est net,c'est pénible!!!!!Cisco a écrit : De toute façon les gens ne sont jamais contents. Quand le stade ne compte que 6000 personnes ils ralent car c'est pas assez, quand c'est guichets fermés, ils ralent parce qu'il n'y plus de places...
fred 49 a écrit :arrêtez vous même de gueuler contre ceux qui geulent !!!
Faut pas être si sensible !jourdesco a écrit :J'en ai la larme à l'oeil face à ce post humaniste!Cisco a écrit :
Je me pose pas la question, j'ai une place. Dans le cas contaire je m'en serais voulu. A moi, pas aux autres ce qui est certes plus aisée.
Comme dirait l'autre, fallait s'abonner!
+1v49 a écrit :C'est net,c'est pénible!!!!!Cisco a écrit : De toute façon les gens ne sont jamais contents. Quand le stade ne compte que 6000 personnes ils ralent car c'est pas assez, quand c'est guichets fermés, ils ralent parce qu'il n'y plus de places...
Les gens ont le droit de venir en touriste,ya pas que le foot dans la vie.
On est 5000 sa gueule pasque sa sonne creux,on va être 15000 sa gueule pasqu'il va y avoir plein de touristes...Que ce soient des touristes ou pas ,l'important c'est que les sièges soient occupés!!!!![]()
![]()
![]()
+1Tiwy a écrit :C'est franchement ridicule ce discours sur les "touristes". Vous préférez que nous restions seuls dans notre petit monde avec notre affluence bien moyenne ? Et puis si vous allez au concert, au théatre, au ciné ou je ne sais où 1 fois de temps en temps, vous avez envie d'être critiqué pour ça ? Mais chacun fait ce qu'il veut nom d'un chien !
Entre parenthèses, je ne pense pas que certains des supporters assidus ou abonnés soient les derniers à siffler les joueurs.
Tiwy a écrit :C'est franchement ridicule ce discours sur les "touristes". Vous préférez que nous restions seuls dans notre petit monde avec notre affluence bien moyenne ? Et puis si vous allez au concert, au théatre, au ciné ou je ne sais où 1 fois de temps en temps, vous avez envie d'être critiqué pour ça ? Mais chacun fait ce qu'il veut nom d'un chien !
Entre parenthèses, je ne pense pas que certains des supporters assidus ou abonnés soient les derniers à siffler les joueurs.
En formulant toi même les questions et les réponses il n'est pas étonnant que tu parviennes à des conclusions aussi ubuesques... ce qui est principalement reproché aux toursites c'est avant tout leur comportement durant le match (dans le genre je ne viens quasiment jamais, je siffle et je me casse 5 mn avant la fin du match). A moins que tu ne cautionnes bien évidemment ce genre de comportement...parissco a écrit :Tiwy a écrit :C'est franchement ridicule ce discours sur les "touristes". Vous préférez que nous restions seuls dans notre petit monde avec notre affluence bien moyenne ? Et puis si vous allez au concert, au théatre, au ciné ou je ne sais où 1 fois de temps en temps, vous avez envie d'être critiqué pour ça ? Mais chacun fait ce qu'il veut nom d'un chien !
Mais tu comprends pas, ceux qui gueulent sur les "touristes" se croient des supporters supérieurs et propriétaires du sco avec le droit (et le devoir pour la survie du club) de donner leur point de vue et à ceux qui viennent peu ou rarement ( car ils ne peuvent svt pas faire autrement ) le droit de la fermer quand ils emettent des propositions ou des critiques. Du style, qu'est ce quon en a à foutre de ton avis tu viens pas au stade ou toi tu as le droit de te taire. Mais je suis pas dupe, c'est une petite frange, tres petite et pas la plus intelligente.