Faisons éclater la vérité...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Faisons éclater la vérité...

Messagepar Ludo29-49 » dim. 17 oct., 2004 12:18 pm

Profitons des 2 matchs télévisés pour faire éclater la vérité concernant l'affaire Patrick Norbert. Cet homme est un menteur... :( Faisons le savoir... :x
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 17 oct., 2004 12:22 pm

Soutenons plutôt notre équipe Si vous voulez manifester, faites le à la mi-temps ou après le coup de sifflet final. Vous gagnerez davantage de respect en agissant ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Re: Faisons éclater la vérité...

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 12:27 pm

Ludo29-49 a écrit :Profitons des 2 matchs télévisés pour faire éclater la vérité concernant l'affaire Patrick Norbert. Cet homme est un menteur... :( Faisons le savoir... :x
:shock: outré!! completement CONTRE!! manifestez votre au colere en dehors du stade! et laissez jouez le sco tranquillement!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 17 oct., 2004 12:39 pm

Je crois Sandrine que tu ne te rends pas bien compte que le problème est beaucoup plus grave... Il dépasse le cadre sportif... Il n'y a plus d'ambiance dans le groupe, comment veux-tu que ça marche ? Je ne m'étais pas rendu compte de l'étendue du problème avant vendredi et d'avoir entendu et parlé avec certains joueurs Maintenant JE SAIS Malheureusement... :(
thomysco
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 oct., 2004 12:19 pm
Localisation : cholet

Messagepar thomysco » dim. 17 oct., 2004 12:40 pm

Bonjour étant de Cholet et en stage sur Paris pour 3 semaines j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer le sco pour la première fois à l'extérieur et je dois dire que j'ai été tres surpris et c'est la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum pour rétablir certains faits!! des le début du match un homme a gueulé tres fort (vu l'ambiance on pouvait l'entendre jusqu'au banc de touche) Ludwig Norbert chenapan, fils de pute, petite bite et ce du début à la fin du match sans que cela ne géne personne autour de lui au contraire. A la fin du match un groupe de supporter est allé attendre la sortie des joueurs et Patrick Norbert c'est présenté et quelques supporters lui ont dis que son fils ne devait plus jouer et à ce moment il semblait pret au dialogue seulement à ce moment un (on dira mr 0 QI) puis d'autres ont carrement insulter son fils et l'ont aussi insulter. C'est ensuite que Patrick Norbert a péter un cable, ne vous laisser pas induire en erreurs les faits se sont déroulé de cette façon, d'ailleurs il semble que je ne soit pas le seul à donner cette version des faits. Attention a la contre vérité faites vous votre opinion, interrogez vous: Pourquoi Patrick Norbert aurait réagit comme ça si il n'avait pas été insulté? Pourquoi y a t'il plusieurs versions des faits??? Un groupe de supporters qui pour compagnon un monsieur qui hurle du début à la fin du match :Ludwig Norbert t'es qu'une meeeerrrrrdde, un enculééééé est il objectif quand il raconte les faits de vendredi soir?? FAITES TRES ATTENTION, SOYEZ INTELLIGENT, LISEZ LES INTERVENTIONS ET FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION
Modifié en dernier par thomysco le dim. 17 oct., 2004 1:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 12:47 pm

thomysco a écrit :Pourquoi y a t'il plusieurs versions des faits???
on aura jamais, la vraie version des faits : jounalistes, suporters.... comme dans chaque histoire du sco! mais ***** on est pas dans un feuilleton télé, le sco c'est un club de foot!! (enfin, on est en droit de se poser des questions depuis un certain temps!!) toute facon, les tensions s'appaiseront, quand ludwig et patrick auront quitter les clubs, maleureusement. et on pourra esperer de nouveau, voir une EQUIPE de foot, quand on sera en national. et oui faut pas se leurrer, sans le clan norbert, plus de sco, plus de fric. qui voudrait reprendre un tel club!! :?
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 17 oct., 2004 12:50 pm

thomysco a écrit :Bonjour étant de Cholet et en stage sur Paris pour 3 semaines j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer le sco pour la première fois à l'extérieur et je dois dire que j'ai été tres surpris et c'est la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum pour rétablir certains faits!! des le début du match un homme a gueulé tres fort (vu l'ambiance on pouvait l'entendre jusqu'au banc de touche) Ludwig Norbert chenapan, fils de pute, petite bite et ce du début à la fin du match sans que cela ne géne personne autour de lui au contraire. A la fin du match un groupe de supporter est allé attendre la sortie des joueurs et Patrick Norbert c'est présenté et quelques supporters lui ont dis que son fils ne devait plus jouer et à ce moment il semblait pret au dialogue seulement à ce moment un (on dira mr 0 QI) puis d'autres ont carrement insulter son fils et l'ont aussi insulter. C'est ensuite que Patrick Norbert a péter un cable, ne vous laisser pas induire en erreurs les faits se sont déroulé de cette façon, d'ailleurs il semble que je ne soit pas le seul à donner cette version des faits. Attention a la contre vérité faites vous votre opinion, interrogez vous: Pourquoi Patrick Norbert aurait réagit comme ça si il n'avait pas été insulté? Pourquoi y a t'il plusieurs versions des faits??? Un groupe de supporters qui pour compagnon un monsieur qui hurle du début à la fin du match :Ludwig Norbert t'es qu'une meeeerrrrrdde, un enculééééé est il objectif quand il raconte les faits de vendredi soir?? FAITES TRES ATTENTION, SOYEZ INTELLIGENT, LISEZ LES INTERVENTIONS ET FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION
1- pour le gars qui hurle "chenapan", ça n'engage que lui et c'est pas moi qui aurait été lui demander de se taire car il aurait pu devenir violent. Après tu ne peux qu'en rire car ça devenait risible il était ridicule. 2- Pour l'altercation, P.N n'est pas un gamin... tu ne les reconnais pas toi les gueules saoules des personnes qui te parlent calmement ? 3- ENFIN ET SURTOUT Thomysco, as-tu parlé avec les joueurs ? Le problème majeur, c'est que les joueurs voudraient se séparer de Norbert mais ONT PEUR de se faire virer à la Cygan car c'est leur carrière qu'ils jouent. JE NE SAIS PAS SI TU IMAGINES...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 12:50 pm

Ludo29-49 a écrit :Je crois Sandrine que tu ne te rends pas bien compte que le problème est beaucoup plus grave...
je m'en rend bien compte, voila pourquoi je parle de national! ya plus d'ame dans le sco alors je pence, que nous, supporters devont plutot soutenir notre equipe, plutot que de nous préocuper du president
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 17 oct., 2004 12:51 pm

thomysco a écrit :Bonjour étant de Cholet et en stage sur Paris pour 3 semaines j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer le sco pour la première fois à l'extérieur et je dois dire que j'ai été tres surpris et c'est la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum pour rétablir certains faits!! des le début du match un homme a gueulé tres fort (vu l'ambiance on pouvait l'entendre jusqu'au banc de touche) Ludwig Norbert chenapan, fils de pute, petite bite et ce du début à la fin du match sans que cela ne géne personne autour de lui au contraire. A la fin du match un groupe de supporter est allé attendre la sortie des joueurs et Patrick Norbert c'est présenté et quelques supporters lui ont dis que son fils ne devait plus jouer et à ce moment il semblait pret au dialogue seulement à ce moment un (on dira mr 0 QI) puis d'autres ont carrement insulter son fils et l'ont aussi insulter. C'est ensuite que Patrick Norbert a péter un cable, ne vous laisser pas induire en erreurs les faits se sont déroulé de cette façon, d'ailleurs il semble que je ne soit pas le seul à donner cette version des faits. Attention a la contre vérité faites vous votre opinion, interrogez vous: Pourquoi Patrick Norbert aurait réagit comme ça si il n'avait pas été insulté? Pourquoi y a t'il plusieurs versions des faits??? Un groupe de supporters qui pour compagnon un monsieur qui hurle du début à la fin du match :Ludwig Norbert t'es qu'une meeeerrrrrdde, un enculééééé est il objectif quand il raconte les faits de vendredi soir?? FAITES TRES ATTENTION, SOYEZ INTELLIGENT, LISEZ LES INTERVENTIONS ET FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION
présent ce matin à l'entraînement, je peux aprés avoir discuter avec quelques joueurs te confirmer que ta version est bien la bonne et que Mr Norbert n'a fait que répondre (ce qu'il n'aurait pas du faire, il es tprésident du club tout de même) aux basses et indélicates insultes émanants de la frange extrémiste des supporters Angevins. Dixit un de ces joueurs dont je tairais pas respect l'identité: " le président a été agressé verbalement (insultes et autres grossièretés)par "les autres" C..., alors qu'il (le président)s'apprétait à la discussion avec les supporters. Je pense que les joueurs sont dans cette affaire assez bien informé car aux premières loges. A chacun de se faire son opinion, moi je reste sur la mienne. Tout le monde dos à dos et si nousd voulons sortir le club de cette impasse, à nous de le soutenir positivement durant les matchs, les réglements de comptes devant avoir lieu avant ou après les matchs et hors de l'enceinte des stades.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 12:54 pm

scomino a écrit : A chacun de se faire son opinion, moi je reste sur la mienne. Tout le monde dos à dos et si nous voulons sortir le club de cette impasse, à nous de le soutenir positivement durant les matchs, les réglements de comptes devant avoir lieu avant ou après les matchs et hors de l'enceinte des stades.
je partage le meme avis que toi! ce n'est pas a nous de regler les probleme de sco, on ne peut que supporter notre equipe sur le terrain!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 12:55 pm

Ludo29-49 a écrit : Il n'y a plus d'ambiance dans le groupe, comment veux-tu que ça marche ? Je ne m'étais pas rendu compte de l'étendue du problème avant vendredi et d'avoir entendu et parlé avec certains joueurs Maintenant JE SAIS Malheureusement... :(
C'est comme ça que tu veux donner de l'ambiance ! Il y a des personnes surement mieux placer que toi pour changer les choses ! Quand je te lis, finalement je me demande si P.N. n'a pas eu raison de vous remettre à votre place, en bas de l'échelle ! si vraiment vous voulez redorer votre blason il va falloir changer de comportement ! "Rigolera bien qui rira le dernier" A méditer ...
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 17 oct., 2004 1:04 pm

Baxter a écrit :
Ludo29-49 a écrit : Il n'y a plus d'ambiance dans le groupe, comment veux-tu que ça marche ? Je ne m'étais pas rendu compte de l'étendue du problème avant vendredi et d'avoir entendu et parlé avec certains joueurs Maintenant JE SAIS Malheureusement... :(
C'est comme ça que tu veux donner de l'ambiance ! Il y a des personnes surement mieux placer que toi pour changer les choses ! Quand je te lis, finalement je me demande si P.N. n'a pas eu raison de vous remettre à votre place, en bas de l'échelle ! si vraiment vous voulez redorer votre blason il va falloir changer de comportement ! "Rigolera bien qui rira le dernier" A méditer ...
EXCUSE MOI BAXTER MAIS JE NE FAIS PARTIE D'AUCUN GROUPE. DONC LE "VOUS" que tu utilises ne me concerne pas. MERCI Je suis le sco depuis de nombreuses années je vais à 15 matchs par saison maxi (je ne suis pas un ultra) et je viens de me rendre compte de certaines choses. Je ne sais pas si je suis assez clair...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 17 oct., 2004 1:06 pm

Ludo29-49 a écrit : Je suis le sco depuis de nombreuses années je vais à 15 matchs par saison maxi (je ne suis pas un ultra) et je viens de me rendre compte de certaines choses. Je ne sais pas si je suis assez clair...
non, justement ras le bol des sous-entendus, dis clairement se que tu pense :shock:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:07 pm

C'est facile de ne pas répondre en jouant sur les mots ! Si je voulais te parler qu'à toi j'utiliserai les MP, Non ! Si le vous peut viser plusieurs personnes, alors il est bien placé ! De plus si tu ne fais pas partir de ce groupe, tu sembles (pour expérer une réponse de ta part ) adhérer à leur point de vue ![/b]
thomysco
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 oct., 2004 12:19 pm
Localisation : cholet

Messagepar thomysco » dim. 17 oct., 2004 1:09 pm

D'autant que la personne saoule qui hurlait fait partie de ce groupe!! A MEDITER
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:15 pm

Phil ! tu as en raison en partie ! Mais en fait, dans l'histoire personne a entièrement raison ou entièrement tord !!! Seulement, si personne ne veut mettre du sien alors l'avenir n'est que désillusion !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 17 oct., 2004 1:18 pm

Petit info pour les pseudos-supporters du SCO, je crois que vous vous êtes plantés de site : ici c'est pas www.anti-norbert.com... d'ailleurs le nom de domaine est libre, alors je vois pas ce que vous attendez ?! C'est franchement lassant cette éternelle rangaine... je me demande ce que vous essayez de prouver aux supporters ? D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football, mais plutôt une sorte d'obsession personnelle... Ludo, tu as posté combien de message depuis 2 jours pour dire que Norbert est un incompétent, etc. Tu essayes de convaincre qui là ? Un conseil, essaye de modérer ce que tu dis, sinon toi aussi tu vas avoir le droit à ton petit cerveau pour noël ?! :lol: (la commande est en cours)
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 1:23 pm

regis a écrit : C'est franchement lassant cette éternelle rangaine... je me demande ce que vous essayez de prouver aux supporters ? D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football, mais plutôt une sorte d'obsession personnelle...
comme tu dit LASSANT!! sinon, je en sait pas si je suis une vraie suporter ou non, mais en tout cas jécoute, et réagit au propos des supporters concernant l'affaire norbert, meme si je n'etait pas presente a créteil. non pas pour dire que je suis contre la démision des norberts, mais juste pour signaler, que certaines personnes depassent les bornes quant a certains de leurs propos et actes
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:34 pm

regis a écrit : D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football
Dois je comprends que tu n'ai pas un vrai supporter toi non plus :up:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 17 oct., 2004 1:48 pm

Baxter a écrit :
regis a écrit : D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football
Dois je comprends que tu n'ai pas un vrai supporter toi non plus :up:
Nan, en fait je suis Régis Norbert, le troisième fils du tant décrié président :D :D :D :up: :up: Je me suis planté, je voulais dire entendre... car quand on vient ici on est forcément obligé de les écouter !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » dim. 17 oct., 2004 1:49 pm

phil a écrit :Petit info pour les pseudos-supporters du SCO, je crois que vous vous êtes plantés de site : ici c'est pas www.anti-norbert.com... d'ailleurs le nom de domaine est libre, alors je vois pas ce que vous attendez ?! C'est franchement lassant cette éternelle rangaine... je me demande ce que vous essayez de prouver aux supporters ? D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football, mais plutôt une sorte d'obsession personnelle... Ludo, tu as posté combien de message depuis 2 jours pour dire que Norbert est un incompétent, etc. Tu essayes de convaincre qui là ? Un conseil, essaye de modérer ce que tu dis, sinon toi aussi tu vas avoir le droit à ton petit cerveau pour noël ?! (la commande est en cours) _________________ STOP TES VERITES A LA N.........!!!!!
Et un cerveau de plus, un ! A cette allure je vais avoir des prix !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 17 oct., 2004 2:09 pm

regis a écrit :Petit info pour les pseudos-supporters du SCO, je crois que vous vous êtes plantés de site : ici c'est pas www.anti-norbert.com... d'ailleurs le nom de domaine est libre, alors je vois pas ce que vous attendez ?! C'est franchement lassant cette éternelle rangaine... je me demande ce que vous essayez de prouver aux supporters ? D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football, mais plutôt une sorte d'obsession personnelle... Ludo, tu as posté combien de message depuis 2 jours pour dire que Norbert est un incompétent, etc. Tu essayes de convaincre qui là ? Un conseil, essaye de modérer ce que tu dis, sinon toi aussi tu vas avoir le droit à ton petit cerveau pour noël ?! :lol: (la commande est en cours)
Contrairement à toi, je resterai poli (et j'espère que tu respecteras les autres forumistes à l'avenir merci). Je n'ai jamais insulté personne... j'ai dit ce que j'ai vu et entendu des joueurs point barre. Mon cerveau fonctionne très bien merci (pour qui te prends tu ?). Mais je crois que toute autre personne qui a toujours suivi le sco depuis les tribunes uniquement et qui voit de telles choses a raison d'être scandalisé. J'ai comme l'impression qu'il est difficile de s'exprimer sur ce forum... Entre les ultras et ceux qui n'étaient pas au match, il existe des gens neutres au départ et qui voient leur opinion évoluer suite à une prise de conscience.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 17 oct., 2004 2:11 pm

LE vrai problème c'est ça: que le KDLB (Kronembourg Dans La Besace)commence à faire le ménage dans ses rangs. Si les pseudos supporters imbibés d'alcool ne représentent qu'une infime minorité de leurs membres ça devrait être facile. Désolé pour les autres membres du Kdlb me pardonnent mais la je suis énervé. :twisted:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 17 oct., 2004 2:19 pm

je croit plutot que c est le moment de soutenir notre équipe qui va dangeuresement vers le national et c' est pas les évenement qui vont améliorer la situation donc mieux faut encourager notre équipe pour montrer une bonne image du sco et cela permettra a l équipe de prendre plus confiance
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Faisons éclater la vérité...

Messagepar sheridan » dim. 17 oct., 2004 2:49 pm

Ludo29-49 a écrit :Profitons des 2 matchs télévisés pour faire éclater la vérité concernant l'affaire Patrick Norbert. Cet homme est un menteur... :( Faisons le savoir... :x
pourquoi ne pas mettre la tete de patrick norbert a prix pendant que tu y est.....le tabassage d'un president en direct,ça serait pas mal pour montrer tes desacords avec lui??? :evil: en ce qui me concerne,si l'on devait insulter ma famille comme je l'entends sur la famille norbert a tous les matchs depuis le debut de saison.....il y a bien longtemps que j'aurais eté frotter les oreilles de certains....mais lui n'aurait pas du le faire car il est PRESIDENT!!! :shock: ce vendredi soir etait peut etre la goutte d'eau debordante du deja bien remplit vase de mr norbert ! :???: il est evident qu'il n'est pas parfait et qu'il a fait beaucoups de betises depuis son arrivée mais l'etre humain est ainsi fait et,c'est en faisant des conneries qu'on apprend....j'englobe aussi la dedhans les SUPPOrTERS cons ou alcolique "voir les 2" dans cette categorie !! :roll: pour le bon fonctionnement du club,il serait de bon ton pour certains de temperer quelque peu leurs ardeurs car toucher a l'integrité d'un seul joueur est toucher a celle de tous les autres....mais bon,c'est perdre mon temps car cela n'empechera pas les memes que d'habitude de siffler le meme joueur et contracter ainsi l'equipe des le debut. :oops: je n'etais pas au match de creteil "boulot oblige"mais force est de constater que meme si ludwig norbert a eté mauvais....il l'a eté a l'image de l'equipe toute entiere. je ne vais pas non plus defendre ludwig car pour moi,depuis le debut de saison....il n'a pas sa place "comme plusieurs autres d'ailleurs"...pourtant ces joueurs la ne sont pas sifflés que je sache !!! en conclusion, je pense aussi que ludwig devrait changer d'air pour que l'ont retouvent TOUS un peu de serenité dans ce club ! ps( en parlant de ludwig norbert n'ayant pas sa place.....certains SuPPortERS ne devraient ils pas eux non plus..ne pas avoir leurs places dans un stade??? :chinois:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 17 oct., 2004 2:53 pm

Djéman a écrit :je croit plutot que c est le moment de soutenir notre équipe qui va dangeuresement vers le national et c' est pas les évenement qui vont améliorer la situation donc mieux faut encourager notre équipe pour montrer une bonne image du sco et cela permettra a l équipe de prendre plus confiance
tout a fait d'accord....a condition que ce soit toute l'equipe qui ai le droit a ces encouragement !!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 17 oct., 2004 5:44 pm

regis a écrit :Petit info pour les pseudos-supporters du SCO, je crois que vous vous êtes plantés de site : ici c'est pas www.anti-norbert.com... d'ailleurs le nom de domaine est libre, alors je vois pas ce que vous attendez ?! C'est franchement lassant cette éternelle rangaine... je me demande ce que vous essayez de prouver aux supporters ? D'ailleurs les vrais supporters n'écoutent pas tous ces propos qui n'ont plus rien à voir avec le football, mais plutôt une sorte d'obsession personnelle... Ludo, tu as posté combien de message depuis 2 jours pour dire que Norbert est un incompétent, etc. Tu essayes de convaincre qui là ? Un conseil, essaye de modérer ce que tu dis, sinon toi aussi tu vas avoir le droit à ton petit cerveau pour noël ?! :lol: (la commande est en cours)
Vraiment lamentable, ce genre de réponse, surtout envers Ludo, qui a toujours eu des propos mesurés avant l'incident de Créteil. Ce n'est pas en mettant de l'huile sur le feu que l'ambiance du forum va revenir à la normale. Ludo a apparemment juste été choqué par l'attitude de PN, et il n'est pas le seul......... Ce n'est pas une question de cerveau Régis :?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Faisons éclater la vérité...

Messagepar SCOubi » dim. 17 oct., 2004 5:59 pm

sheridan a écrit : en conclusion, je pense aussi que ludwig devrait changer d'air pour que l'ont retouvent TOUS un peu de serenité dans ce club ! :
C'est bien là le seul problème qui a amené cette situation excécrable. (à tort ou à raison pour Ludwig) les pours , les contres ?????, Depuis que l'on a appris qu'il devait être prêté, il a toujours joué en titulaire. Pourquoi???????? Il était urgent pour tout le monde qu'il change d'air (pour lui d'abord, son père, ses co-équipiers, les spectateurs, tous les forumistes .) et ainsi éviter que la situation se dégrade. Là dessus, la majorité était d'accord. Mais est-ce qu'un club s'est intéressé à lui ??????? (Metz ???????). :? A mon avis la plus grosse bourde du club se situe là. La situation n'a cessé de se dégradée depuis et personne ne changera la mentalité des spectateurs de foot (trop virulants ou versatiles).
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Faisons éclater la vérité...

Messagepar xafer07 » dim. 17 oct., 2004 8:00 pm

SCOubidou a écrit :[ Depuis que l'on a appris qu'il devait être prêté, il a toujours joué en titulaire. Pourquoi???????? Il était urgent pour tout le monde qu'il change d'air (pour lui d'abord, son père, ses co-équipiers, les spectateurs, tous les forumistes .) et ainsi éviter que la situation se dégrade. Là dessus, la majorité était d'accord. ).
Même avant qu'on apprenne un possible prêt, il était titulaire.
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

Présentez vos excuses à Norbert

Messagepar irishduke » dim. 17 oct., 2004 9:22 pm

Abonné au SCO depuis 19 ans, j'ai vécu toutes les histoires des dirigeants du club. Alors les supporters, les alcooliques, arrêtez de gueuler sur Patrick Norbert, il est selon moi le seul capable de redresser le club et de le mettre sur de bonnes bases. S'il part, plus personne ne voudra prendre la tête du club, et c'est pas le National qui nous attend mais tout simplement la fin du club. Alors stop, encourageons le et n'envenimons plus les choses, supportons plutôt le SCO comme il le mérite jusqu'à ce qu'il remonte au sommet.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités