[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

c'est bon j'ai mes places en colombier mais d'apres ce que j'ai vu il en restait deja plus beaucoup en colombier quand je les ai acheté
SCO fait nous rêver
matinino
Pupille

Message par matinino »

sa va etre chaud j'ai hate d'y être
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :Petit rectificatif mais sans conséquence : la commission de sécurité devrait passer la veille du match. :?
Ca change tous les jours! hier, on parlalt du jour même. bref, comme tu dis "sans conséquence!" On verra bien, le principal, c'est que la tribune soit ouverte.
Moi je trouve au contraire cette information de la plus haute importance !
En effet, si la commission passe la veille cela permettra le samedi matin d'annoncer, je l'espère, officiellement l'ouverture de Saint Léo pour le match. Si la commission passe samedi, la plupart des personnes intéressées pour venir n'auront pas l'info.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
marcos
Donateur

Message par marcos »

Cisco a écrit :
tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :Petit rectificatif mais sans conséquence : la commission de sécurité devrait passer la veille du match. :?
Ca change tous les jours! hier, on parlalt du jour même. bref, comme tu dis "sans conséquence!" On verra bien, le principal, c'est que la tribune soit ouverte.
Moi je trouve au contraire cette information de la plus haute importance !
En effet, si la commission passe la veille cela permettra le samedi matin d'annoncer, je l'espère, officiellement l'ouverture de Saint Léo pour le match. Si la commission passe samedi, la plupart des personnes intéressées pour venir n'auront pas l'info.
vous pensez qu'une commission va passer un samedi? :hihi:
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Les places en poche, d'après ce que j'ai vu cependant, pour ceux qui veulent aller en Jean-Bouin, faut se dépêcher parce qu'à mon avis il risque de ne plus y en avoir dès ce soir ou demain (en Jean Bouin). Pour les autres tribunes je ne sais pas, mais je pense que ça doit filer tout pareil! Ca sent effectivement le match à guichets fermés!
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

je confirme plus de places en JB
-de 1800 en COLOMBIER
Image=>Merci W.<=
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

JUJUSCO a écrit :je confirme plus de places en JB
-de 1800 en COLOMBIER
Rassures moi , il doit rester celles que les abonnés n'ont pas eu encore le temps d'aller chercher :o
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Les 12 points de vente d'Angers SCO ont très bien fonctionné dès ce matin lors de l'ouverture à la vente du match Angers SCO - Nice, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France et prévu le samedi 2 février prochain.

Ce soir après la première journée de vente, la majorité des places de la tribune Jean Bouin a été vendue. En dehors des places des abonnés réservées jusqu'au jour du match, il ne reste pratiquement plus de places en vente pour cette tribune.

Les tribunes populaires connaissent également un succès important puisque 1000 places ont déjà été achetées en tribune Colombier sur les 3400 de cette tribune.

Les points de vente continueront à vendre des places dans la limite des places disponibles jusqu'au jour du match.

Des permanences auront lieu mercredi 30 janvier de 14h à 18h, jeudi 31 janvier de 13h à 16h et samedi 2 février de 10h à 12h pour les abonnés qui désirent retirer leurs places.

Aussi si vous ne souhaitez pas manquer ce rendez vous prometteur, un seul conseil rendez vous dès demain dans vos points de vente habituels d'Angers SCO.

site off
Image=>Merci W.<=
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

cela fait donc environ 5000 places de vendues depuis hier :shock: :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

ce qui me fend le coeur, c'est que ce sont des touristes qui vont inaugurer St Léo. :shock:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

fred 49 a écrit :ce qui me fend le coeur, c'est que ce sont des touristes qui vont inaugurer St Léo. :shock:
bah faut bien du monde pour la remplir
SCO fait nous rêver
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

fred 49 a écrit :ce qui me fend le coeur, c'est que ce sont des touristes qui vont inaugurer St Léo. :shock:
Les touristes d'aujourd'hui seront peut-être les supporters de demain. Finalement, nous avons tous été les touristes d'un jour dans ce stade et pour ce club avant d'en devenir des supporters. :sco13:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Bon sur ce coup là, vous n'avez pas vraiment tort... Je suis passé par là aussi, mais... il y a longtemps :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Mon fils vient de m'appeler,il est passé ce matin vers 8h45,JB pleine,Colombier à moitié,Coubertin à moitié également!Les tribunes ne devraient donc pas tarder à etre complètes,peut-etre aujourd'hui selon le point de vente concerné!
marcos
Donateur

Message par marcos »

adrien-sco a écrit :
hobbysco a écrit :
Les touristes d'aujourd'hui seront peut-être les supporters de demain. Finalement, nous avons tous été les touristes d'un jour dans ce stade et pour ce club avant d'en devenir des supporters. :sco13:
Tout le monde est passé par la. Moi même j'ai été touriste la saison dernière (venu une fois et en tribune jean bouin)
+1
en plus, les "touristes", dont je pense faire partie puisque n'étant encarté dans aucun groupe de supp, sont bien utiles pour faire l'affluence, non? car quand on regarde bien, ils sont largement majoritaires, je crois? :up:

un peu de respect les uns envers les autres avec un seul but: le SCO toujours plus haut, et évitons les sujets à polémiques inutiles :evil:
:sco13:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

marcos a écrit :
adrien-sco a écrit :
hobbysco a écrit : Les touristes d'aujourd'hui seront peut-être les supporters de demain. Finalement, nous avons tous été les touristes d'un jour dans ce stade et pour ce club avant d'en devenir des supporters. :sco13:
Tout le monde est passé par la. Moi même j'ai été touriste la saison dernière (venu une fois et en tribune jean bouin)
+1
en plus, les "touristes", dont je pense faire partie puisque n'étant encarté dans aucun groupe de supp, sont bien utiles pour faire l'affluence, non? car quand on regarde bien, ils sont largement majoritaires, je crois? :up:

un peu de respect les uns envers les autres avec un seul but: le SCO toujours plus haut, et évitons les sujets à polémiques inutiles :evil:

+1 :up: si les supp encartés veulent être au stade sans les "touristes", ils seront au mieux quelques centaines à chaque match (et encore je suis gentil 8) )
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour moi , un "touriste " c'est celui qui est venu au match de vannes la saison dernière puis à un match ou deux cette saison, qui part 10 mn avant la fin ; celui qui vient sans être abonné voir 14 matchs sur 19 ( ou moins ) pour raisons personnelles est un supporter que je respecte et si en plus ,il crie , il chante et il applaudit.............. :love:
Présent aussi sur x !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

+1 :evil:
Oui surtout :evil:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

adrien-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :pour moi , un "touriste " c'est celui qui est venu au match de vannes la saison dernière puis à un match ou deux cette saison, qui part 10 mn avant la fin ; celui qui vient sans être abonné voir 14 matchs sur 19 ( ou moins ) pour raisons personnelles est un supporter que je respecte et si en plus ,il crie , il chante et il applaudit.............. :love:
Et surtout si il ne siffle pas :evil:
et si il siffle l'équipe adverse? :D :)
22 Mai 2015, inoubliable.
sco_forever
Minime

plus de place tribun jean bouin

Message par sco_forever »

pptroro a écrit :c'est bon j'ai mes places en colombier mais d'apres ce que j'ai vu il en restait deja plus beaucoup en colombier quand je les ai acheté
Je me permet d adresser un petit message. Je me suis rendu au super u des justices la tribune jean bouin est dore et deja complete jai reussi a avoir 5 places mais escalier 11 vers le milieu un peu mal place mais bon avec l ambiance qui va avoir ce nest pas trop grave. Depecher vous car cest vrai ca part extrement vite personnellement jai ete tres supris.
vIVEMENT CE MATCH , et la victoire au bout.
allez sco et paris is magic
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Et si l'objectif désormais c'était la coupe de France ? :)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :Et si l'objectif désormais c'était la coupe de France ? :)
je pense que ça ne déplaîrait à personne d'aller loin en coupe !! :up:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

marcos a écrit :
adrien-sco a écrit :
hobbysco a écrit : Les touristes d'aujourd'hui seront peut-être les supporters de demain. Finalement, nous avons tous été les touristes d'un jour dans ce stade et pour ce club avant d'en devenir des supporters. :sco13:
+1

Pour la nième fois, et LACOUTURE l'a fort bien expliqué, un touriste n'est pas forcément un non abonné ou un non encarté. Je pense d'ailleurs qu'un touriste ne se donnera même pas la même de poster sur le forum comme tu le fais tant il jugera cela ringard ! :hihi:
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

fred 49 a écrit :
marcos a écrit :
adrien-sco a écrit : Tout le monde est passé par la. Moi même j'ai été touriste la saison dernière (venu une fois et en tribune jean bouin)
+1

Pour la nième fois, et LACOUTURE l'a fort bien expliqué, un touriste n'est pas forcément un non abonné ou un non encarté. Je pense d'ailleurs qu'un touriste ne se donnera même pas la même de poster sur le forum comme tu le fais tant il jugera cela ringard ! :hihi:
Je tiens à m'exprimer sur ce point de vue là
Perso je ne peux m'abonner dans un club de supporter et au stade malgré tout cela ne m'empeche pas, loin de là, d'être à fond derrière le SCO et je tiens aussi à dire que les étudiants n'ont pas forcément les moyens de s'abonner
En tout moi je suis loin d'être un touriste et j'essaye le plus possible pour chaque match à domicile d'encourager les joueurs et d'emmener l'ambiance dans cette tribune de Jean Bouin ( où il faut quand même dire que la majorité sont des touristes, je suis d'accord, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac )
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

tiopépé a écrit :pour la route !!!
http://www.dailymotion.com/video/x1epiv ... mp_parties :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Le rythme est magnifique, ça change pas mal des chants habituels.
marcos
Donateur

Message par marcos »

lacouture.49 a écrit :pour moi , un "touriste " c'est celui qui est venu au match de vannes la saison dernière puis à un match ou deux cette saison, qui part 10 mn avant la fin ; celui qui vient sans être abonné voir 14 matchs sur 19 ( ou moins ) pour raisons personnelles est un supporter que je respecte et si en plus ,il crie , il chante et il applaudit.............. :love:

ok alors ça me rassure
je viens environ 1 fois sur 2, avec mes enfants dès que possible (ce sera le cas contre Nice), merci au passage du changement de politique tarifaire
j'avoue que je ne crie pas très fort, mais mes enfants le font pour moi :up:
sinon, je ne siffle jamais (même les aversaires, question d'éducation et de principes :hihi: )

pour en revenir au sujet, attention, même avec les absences dues à la CAN, l'OGCN c'est très costaud, et nous ne serons que les outsiders!
un bon coup à jouer quand même :sco4:

ps: n'oublions pas que si on veut faire remonter la moyenne de JB, on aura aussi besoin des "touristes" ;)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Moi ça me soule mon père qui va souvent au match n'aura ptètre pas de places (il rese tjrs st leo le jour du match) et tout ça à cause de pauvres ****** de touristes qui vont voir leur premier match. Et ça me gave :x :x :x C'est les premiers à partir quand on perd ; c'est les derniers à chanter ; c'est les premiers à critiquer. Après on peut rien y faire.
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Aflluence Angers - Nice
24/01/08 19:04

Aujourd'hui 2000 billets ont été encore vendus !

Le match Angers SCO - Nice des 16èmes de finale de la Coupe de France, prévu le samedi 2 février à 20h00 au stade Jean Bouin se jouera devant un stade Jean Bouin très bien rempli.

A ce jour vous êtes déjà plus de 6000 à détenir le précieux cesam pour ce match qui s'annonce prometteur . La tribune Jean Bouin est désormais complète, et il ne reste que 2200 places à vendre dans les deux tribunes populaires en Colombier et Coubertin à 5 euros.

Dépechez vous de vous rendre dans vos points de vente habituels pour vous procurer les derniers billets disponibles.
angers-sco.fr

bizarre ces chiffres car d'après ces derniers, le stade ne fait que 8800 places :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En effet les chiffres sont étonnants. :shock:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il ne peut pas faire si peu.
JB avec StLéo, c'est plus de 17000 places. Je ne crois pas que notre vieille StLéo faisait prés de 10000 places.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »