[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...

SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

sur le site d'un des deux jeux,il demande au supporter des clubs de donner des infos sur leur club pour que le jeu soit le plu realiste possible
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SCOOM a écrit :sur le site d'un des deux jeux,il demande au supporter des clubs de donner des infos sur leur club pour que le jeu soit le plu realiste possible
oui, c'est le forum de la frenchtouch et c'est tout est deja fait pour le SCO esperons que je ne me soit pas trop tromper c'est tout. :oops:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ah Génial ! déjà que j'adore ce jeux, mais si en plus on peux etre dedans c génial. Je doit y etre. En plus les joueurs "regenerated" sont plutôt jeune et jai une tête de jeune :D
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Zikaz aurait-tu une date précise pour la sortie du jeu ? on parle de l'automne 2004
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je vais attendre que vous l'achetiez car le 2004, c'est une m**** avec les plantages malgré les patchs. Cela devient du foutage de g****.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Baxter a écrit :Je vais attendre que vous l'achetiez car le 2004, c'est une m**** avec les plantages malgré les patchs. Cela devient du foutage de g****.
hein, quel bug, quel plantage... j'ai jamais rien eu moi :shock: sinon on parle de mi-Novembre 2004 pour ça sortie...
rico76
Débutant

Championnat avec FIFA 2005

Message par rico76 »

Bonjour amis supporters, Nous sommes actuellement à la recherche d'entraineurs pour participer à notre championnat LF MANAGER 2005. http://www.lfmanager2005.net Ce championnat se joue uniquement avec le jeu FIFA 2005 sur PC. Nous avons un peu pris d'avance certes, mais il vaut mieux préparer le terrain Venez et choisissez votre équipe parmis celle disponible, éventuellement Angers, mais aussi d'autres équipes. La compétition démarre fin octobre. Bonne chance rico
DK
Professionnel

Message par DK »

Il est bien Fifa 2005 ?
ak création
Cadet

Message par ak création »

Ca depend ce que tu recherche comme jeu, plus arcade ou plus simulation si tu veux de la simu achete PES4, perso j ai winning eleven 8 la version japonaise de PES4 et il est tres bon. En gros simu/arcade = Fifa simulation uniquement = PES
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DK a écrit :Il est bien Fifa 2005 ?
Attends plutôt PES4 dont la sortie est prévue mi-octobre je crois: pour moi y'a pas photo entre les 2!!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est clair et net que PES 4 est incomparable : il est plus que super, ce jeu ! D'ailleurs, disiz49 tu peux nous dire comment il est PES 4 puisque tu l'a déja, par le biais de Winning Eleven 8 ?
DK
Professionnel

Message par DK »

j'ai eu FIFA2004 et pes 2 et le gros pb(pour fifa2004) c'était la jouabilité. Certes PES est plus réaliste mais la marge n'est pas si énorme que l'on croit, de plus fifa2005 cette marge semble encore faible, fifa est aussi plus appréciable au niveau du contenu, pes c'est du fotage de gueule à ce niveau, chacun choisi ce quel jeu lui convient le mieux.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

euh j'y comprend rien? :? je suis ou la? lol
mike
Donateur

une enigme ....

Message par mike »

pour ceux qui aime se creuser la tête sortez de la chambre :) http://www.linsnail.com/room/
Downtown Angers
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

à l'aide mike.... je suis bloqué.. j'y arrive pas, j'ai passé 1 heure dessus, j'ai trouvé la tete de mort, le couteau, le code morse, le livre chinois et la bouteille..... j'ai vu les trucs derrière le tableau et les 6 cases sur l'armoire mais là, je sèche.... j'ai tout tenté... un indice , stp
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

faudrai déchiffrer le livre en chinois, jai pas la police donc je peux pas savoir ce qui est écrit, c'est ptète pas important... Il y a aussi l'ampoule que tu peux prendre. C ou la bouteille ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

dans le tiroir
mike
Donateur

Message par mike »

pour tout dire moi même je n'ai pas trouvé, sauf la combinaison dans le tableau en cliquant sur la petite maison dans le tableau y'a des pierres à remettre dans l'ordre... ( tableau à droite du lit )
Downtown Angers
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

C'est vrai qu'elle est pas facile l'énigme, mais je ne perd pas espoir... :?
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

les gars, laissez tomber, c'est un truc de malade, je viens de trouver la soluce sur internent, il m'aurait fallu 87 ans pour la résoudre... si vous voulez, je vous explique.... ne cherchez pas, c'est injouable..
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

c'est pas compliqué sur ton lecteur flash, clic droit et suivant et tu répètes ca un petit nombre de fois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

euh, on peut utililsé les objet ou pas ??? car la lampe pour faire du morse ça peut etre util ^^
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Rorix
Donateur

Message par Rorix »

voilà le résultat que je viens de recevoir par mail:
Hi Florian Did you ever dream of putting on the shirt of your favourite football team? Have you ever thought about going into the world of virtual coaching? Well, today just might be your lucky day! Following on from your entry in our Football Manager 2005 Face in the Game competition - I am delighted to tell you that you've won! You are going to be in the game as a regenerated player or member of staff. Football Manager 2005 is released November 5th 2005 on PC and Mac (dual format disk), now is the time to tell your friends and family of your elevation to super-star status. While your at it, we suggest you get in your pre-order by visiting http://www.sigames.com/fm2005/. We've released a demo this afternoon of the game, whilst you won't be able to see yourself just yet it will give you a taster of things to come! Good luck Sports Interactive Football Manager 2005 - Know the Score PS: To get regular updates on Football Manager 2005, make sure you register with us http://www.sigames.com/register.php
:up:
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

bonne nouvelle!!!!!
DK
Professionnel

Un jeu online très ....

Message par DK »

... politiquement incorrect (mais aussi ce que vous imaginer d'ailleurs! ) Je vous laisse découvrir par vous-même si vous ne connaissez pas encore, mon personnage c'est "AMPHAZIS" http://www.fract.org
xafer07
Scoïste, enfin !

Pro Evolution Soccer 4

Message par xafer07 »

Ce jeu très attendu vient de sortir, bon c'est pas mal, il y a quelques améliorations par rapport au 3 ( heureusement ! ), mais rien de fondamentalement nouveau. Cela dit, pour fan de foot qui se respecte, il faut l'acheter. Le seul point noir : les ralentissements dans la surface ! C'est très lourd, quand il y a un corner, parfois le jeu ralentit, et on a l'impression d'être sur un PC pas assez puissant.
matmar
Minime

Message par matmar »

Pour moi c'est FIFA 2005 surtout pour la licence et les graphismes et que je suis fidèle depuis des années :love:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

moi c est lfp manager 2005 :)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

LFP manager n'a rien a voir,c'est du management,Fifa et PES,c'est du jeu pure,pour ma par j'ai une Xbox donc je connais pas trop PES,je joue a fifa 2004 qui est bien mieux que les precedents mais trop facile.pour cette année j'esite entre PES4 et Club Football 2005,mais je ne sais pas ce que vaut ce dernier niveau gameplay
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »