Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Lana
Minime

Message par Lana »

sco rocks a écrit :
Lana a écrit :
sco rocks a écrit :et hop, Lana qui n'était pas au match se permet de faire des comptes rendu de la prestation de Brunel, et au passage de me mettre un p'tit coup..
Plus ça va, plus tu te décridibilises... Et le pire c'est que quoi qu'il arrive, tu gueules.. :hihi:
Ah, un oiseau de Vivasco !!!
Non je n'étais pas au match mais je crois mon fils qui plaçé idéalement m a fait un compte rendu détaillé ce qui corrobore les posts des forumistes au sujet de Brunel.
Allez pour te faire plaisir pour Noël on dira qu'il a été très très bon, le meilleur homme sur le terrain.
ah non c'était pas lui le meilleur.. Le meilleur c'était Lécluse, avec Moussi..
bref, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre vu que tu voudras toujours avoir le dernier mot :?
Non non je suis tout à fait d accord avec toi !!
Mais le meilleur des moins (pour être gentille), c'était bien lui !
Je sais très bien que tu ne citeras pas CYGAN, il n'ast pas dans ton coeur ou représentant quelque chose dans ta volière.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si Garcia parle beaucoup à Cygan durant les matchs, c'est peut être tout simplement car il est moins bon tactiquement que d'autre joueur comme Brunel. Il n'y a rien d'anormal vu le peu de match joué par Cygan cette saison. Partant de là, il m'apparait juste et logique que Cygan soit le joueur le plus concerné par les conseilles de Garcia.

Ensuite, tu estimes que quand Brunel fait une erreur comme un mauvais contrôle ou une mauvaise passe, Garcia ne lui dit rien. Et bien je dis Encore heureux !!! Il ne va quand même pas gueuler sur un joueur s'il fait une ou deux mauvaise passe dans le match ! Brunel n'est pas "chouchouter" par Garcia comme ta parano le laisse entendre. C'est simplement un joueur qui applique le schema tactique de Garcia et qui fait quelques approximation avec le ballon dans un match. Bref, pas de quoi lui hurler dessus je pense !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Lana
Minime

Message par Lana »

Zikaz a écrit :Si Garcia parle beaucoup à Cygan durant les matchs, c'est peut être tout simplement car il est moins bon tactiquement que d'autre joueur comme Brunel. Il n'y a rien d'anormal vu le peu de match joué par Cygan cette saison. Partant de là, il m'apparait juste et logique que Cygan soit le joueur le plus concerné par les conseilles de Garcia.

Ensuite, tu estimes que quand Brunel fait une erreur comme un mauvais contrôle ou une mauvaise passe, Garcia ne lui dit rien. Et bien je dis Encore heureux !!! Il ne va quand même pas gueuler sur un joueur s'il fait une ou deux mauvaise passe dans le match ! Brunel n'est pas "chouchouter" par Garcia comme ta parano le laisse entendre. C'est simplement un joueur qui applique le schema tactique de Garcia et qui fait quelques approximation avec le ballon dans un match. Bref, pas de quoi lui hurler dessus je pense !
Très bonne plaidoirie
Allez le temps de la paix a sonné surtout en cette période de Noël, Une trève est souhaitable.
Et puis laissez moi croire que le père Noël apporte à quelques uns un brin de reconnaissance et de respect.

Je me dépèche j'ai le repas de Noël à monter, les enfants arrivent.
Nul doute que le fiston va remettre une couche sur le match de Dijon !!
Joyeux Noêl à vous tous, détrateurs et autres forumistes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

joyeux noël à toi aussi
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Lana a écrit :
sco rocks a écrit :
Lana a écrit : Ah, un oiseau de Vivasco !!!
Non je n'étais pas au match mais je crois mon fils qui plaçé idéalement m a fait un compte rendu détaillé ce qui corrobore les posts des forumistes au sujet de Brunel.
Allez pour te faire plaisir pour Noël on dira qu'il a été très très bon, le meilleur homme sur le terrain.
ah non c'était pas lui le meilleur.. Le meilleur c'était Lécluse, avec Moussi..
bref, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre vu que tu voudras toujours avoir le dernier mot :?
Non non je suis tout à fait d accord avec toi !!
Mais le meilleur des moins (pour être gentille), c'était bien lui !
Je sais très bien que tu ne citeras pas CYGAN, il n'ast pas dans ton coeur ou représentant quelque chose dans ta volière.
Mais pourquoi est ce que tu es persuadée que je déteste Cygan ?? :shock:
J'ai toujours soutenu ce joueur et je l'adorais comme capitaine !
Tu peux relever mes posts des saisons précédentes !
La seule chose que je dis c'est qu'il n'est pas au même niveau que Kouassi ou Lécluse, point barre..
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Zikaz a écrit :Si Garcia parle beaucoup à Cygan durant les matchs, c'est peut être tout simplement car il est moins bon tactiquement que d'autre joueur comme Brunel. Il n'y a rien d'anormal vu le peu de match joué par Cygan cette saison. Partant de là, il m'apparait juste et logique que Cygan soit le joueur le plus concerné par les conseilles de Garcia.

A mon avis Cygan est un joueur limité techniquement, diminué physiquement mais pas mauvais tactiquement. Je pense un peu comme lana sur ce coup là. Je pense que JLG ose plus gueuler sur Cygan que sur Brunel...question de statut et non de performance. Il a peut-être raison ce serait dommage de se mettre à dos un cadre pas aussi angevin de coeur qu'un TC qui en a vu des vertes et des pas mures mais qui est tout de meme resté...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Aussi bon tactiquement qui puisse être Cygan, il reste très difficile d'assimiler la tactique quand on ne joue pas. D'autant plus quand on connait la grande exigence de Garcia et ses placement presque milimetré selon la position du ballon sur le terrain et son porteur etc...
Bref, réussir à assimiler tout ça sans jouer de match me parait humainement impossible ! D'où le recadrage de Garcia.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Y'a des joueurs clefs dans le système de garcia qu'il garde constemment sous pression pour qu'il donne le meilleure !

regarder Moussi il a beau faire des matchs énormes JLG est toujours sur son dos pour lui montrer qu'il peut faire encore plus !
En contre parti il ne gueulera jamais sur un stephan qui est beaucoup plus sobre et n'a pas le meme potentiel que Moussi donc il lui excusera certaines choses!
Il gueule plus sur Fahid que sur Brunel également !

En défense thierry devait avoir quelques réajustement car il a peu joué mais au final il a fait un bon match, a tel point que je ne craint pas une éventuelle absence de Kouassi !

donc:
1)JLG connait mieux les joueurs que nous et sait ce qu'il peut en attendre !
2)Ce n'est pas parcqu'il harangue un joueur qu'il le mesestime ou ne lui fait pas confiance, c'est peut etre meme une preuve que le joueur a des capacités supérieures !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tenma a écrit :Y'a des joueurs clefs dans le système de garcia qu'il garde constemment sous pression pour qu'il donne le meilleure !

regarder Moussi il a beau faire des matchs énormes JLG est toujours sur son dos pour lui montrer qu'il peut faire encore plus !
En contre parti il ne gueulera jamais sur un stephan qui est beaucoup plus sobre et n'a pas le meme potentiel que Moussi donc il lui excusera certaines choses!

En défense thierry devait avoir quelques réajustement car il a peu joué mais au final il a fait un bon match, a tel point que je ne craint pas une éventuelle absence de Kouassi !

donc:
2)Ce n'est pas parcqu'il harangue un joueur qu'il le mesestime ou ne lui fait pas confiance, c'est peut etre meme une preuve que le joueur a des capacités supérieures !
C'est exactement ce que je crois aussi
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tenma a écrit :Y'a des joueurs clefs dans le système de garcia qu'il garde constemment sous pression pour qu'il donne le meilleure !

donc:
voilà ! c'est exactement ce que je pense !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

donc:
Merci Tenma, c'est EXACTEMENT ce que je pense aussi !
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

D'accord avec toi en partie. Par contre, je pense que le cas Cygan est différent du cas Moussi ou Ben K, ce n'est pas une question de potentiel inexploité mais peut-être de réajustement tactique (mais là je pense que ce serait peut-être plus à Lécluse le vrai patron de la défense) ou une autre raison...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

A Cygan, avec la suspension de Lecluse, d'affûter ses crampons face à Troyes en souhaitant que notre ex-capitaine soit aligné dans le onze de départ vu son profil similaire à Lecluse !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

oui moi aussi !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui c'est bien que Cygan soit prêt pour assumer son rôle. Il fera le boulot et bien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Cisco a écrit :Oui c'est bien que Cygan soit prêt pour assumer son rôle. Il fera le boulot et bien.
Et il sait que TOUS les supporters sont derrière lui.;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous sortir un grand match!!!! :sco13: :sco13:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous sortir un grand match!!!! :sco13: :sco13:
La bicyclette ! La bicyclette !
david
Professionnel

Message par david »

il faudra l'encourager ! :sco13:
Image
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Bravo Thierry, bon match :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon match de thierry !
on peut vraiment compter sur lui !
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

vraiment très serein sur ce match
bravo titi !! :sco13: :sco13:
marcos
Donateur

Message par marcos »

Kokakola a écrit :vraiment très serein sur ce match
bravo titi !! :sco13: :sco13:
+1

j'avoue que j'étais dubitatif avant le match du fait du manque de temps de jeu en L2, mais à part quelques imprécisions dans la relance en début de match, prestation très honorable
calimero
Donateur

Message par calimero »

Très important,il a gagné ses 1 contre 1!Quelques difficultés sur quelques ballons de la tete mais une prestation bien meilleure que ses précédentes!
Dommage qu'il y ait eu défaite!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :aussi bon que cédric...?
Non.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'a pas son assurence, sa maîtrise technique, sa présence dans la surface.
Mais bon, Lécluse, c'est le haut niveau.
En tout cas, Cygan a été à la hauteur pour ce match.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

jourdesco a écrit :Il n'a pas son assurence, sa maîtrise technique, sa présence dans la surface.
+1, et ca fait plaisir pour lui
Lana
Minime

Message par Lana »

ronaldo a écrit :
jourdesco a écrit :Il n'a pas son assurence, sa maîtrise technique, sa présence dans la surface.
+1, et ca fait plaisir pour lui
Heu désolée Zeeeeeking, me suis plantée, peut être auras tu la gentillesse de mettre mon post au bon endroit ?????????
Merci

Curieux tous ces posts positifs à l 'encontre de CYGAN !
Mais que font nos oiseaux?
Pourtant un grand CR de match avait été fait et ne relatait en rien ces points de vues.
Décidément on ne plus se fier aux reporters pros !!

Mais non ........ je rigole !!!, c'est pour rire !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai fais l'effort de revoir le match. Ca confirme ce que je pensais, Cygan a rater un grand nombre de relance de la tête provoquant une possibilté d'action pour l'adversaire.
A côté de ça, il a bien tenu la baraque défensivement et son placement est souvent bon.

Bref, ça reste un match moyen car récuperer la balle, c'est bien, mais rater sa relance ou n'en faire presque que des prudentes, c'est moins bien.

Objectivement, si la hargne est toujours là chez Cygan :love:, malheureusement, je l'ai vu faire de meilleurs prestation. Et là, je n'ose même pas une comparaison avec Lécluse.

Pour lana, je vois que je peux rajouter la subjectivité à tes déjà nombreuses qualité. Dire que beaucoup de monde trouve que Cygan a fait un bon match est une chose, oublier de dire que beaucoup dise qu'il fait un match "sans plus" en est une autre. Allez lana, encore un effort, je te sens déjà moins virulente qu'il y a quelques temps.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :j'ai fais l'effort de revoir le match. Ca confirme ce que je pensais, Cygan a rater un grand nombre de relance de la tête provoquant une possibilté d'action pour l'adversaire.
A côté de ça, il a bien tenu la baraque défensivement et son placement est souvent bon.

Bref, ça reste un match moyen car récuperer la balle, c'est bien, mais rater sa relance ou n'en faire presque que des prudentes, c'est moins bien.

Objectivement, si la hargne est toujours là chez Cygan :love:, malheureusement, je l'ai vu faire de meilleurs prestation. Et là, je n'ose même pas une comparaison avec Lécluse.

Pour lana, je vois que je peux rajouter la subjectivité à tes déjà nombreuses qualité. Dire que beaucoup de monde trouve que Cygan a fait un bon match est une chose, oublier de dire que beaucoup dise qu'il fait un match "sans plus" en est une autre. Allez lana, encore un effort, je te sens déjà moins virulente qu'il y a quelques temps.
:hihi:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »