[Après Match] Angers Sco/Troyes (0:1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit :
sheridan a écrit :
RNB a écrit : mise a part un bon attaquant supplémentaire(c'est peu et beaucoup à la fois),j'estime qu'on a un effectif complet

c'est de cet attaquant supplementaire dont il parlait precisement.
c'est clair que pour moi sur le match d'hier,comme sur celui de Dijon,il a manqué et qu'on perd peut-être au moins 1 point à cause de cela

4-4-2 ou 4-5-1 pr débuter contre Troyes ? Force est de constater...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Cette année on a quand même des joueurs qui font plus que mouiller le maillot. Personnellement je kiffe grave... :P
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :grosse discussion à la sortie de la buvette entre nisco et vicasco sur les mollets de suzuki :up:
Hein, quoi les gars (Vica et Nisco) ? :o Qu'est ce que j'apprend vous connaissez le mystérieux Materrazzi ? celui des VIP ? Alors je suis sur le c.. :o Je compte sur vous pour faire sa connaissance au prochain match avant de retourner à St Léo. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOman a écrit :Cette année on a quand même des joueurs qui font plus que mouiller le maillot. Personnellement je kiffe grave... :P

c'est clair qu'il n'y en a pas un qui me paraît pas motivé et ça fait vraiment plaisir ! :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

De retour de la "Jean Bouin Arena", compte rendu du match (vu de la tribune Jean Bouin):

Environ 6500 spectateurs pour contempler dans un premier temps la nouvelle tribune St Léonard quasiment achevée. Une structure métallique très imposante et garnie de sièges aux couleurs du club s'est érigée de terre et porte désormais la capacité du stade à 18 000 places. Très beaux tifos proposés par les tribunes Coubertin et Colombiers avec une nouvelle fois une mention spécifique à cette dernière. Il est à noter que la Brigade Ouest ne démérite pas non plus compte tenu de son effectif moins dense. On soulignera une nouvelle fois une très bonne ambiance générale durant toute la rencontre. Par ailleurs, il est à noter que, pour une fois, malgré un résultat qui n'est pas à notre avantage, les joueurs sont sortis sous les applaudissements et non pas les sifflets.

Conditions du match : température plutôt fraîche, vent quasi nul, terrain très gras.

Arbitrage plutôt correct de Mr FRAISE et de ses assistants malgré quelques décisions discutables.

Côté troyen, une bien belle équipe venue à Angers avec des ambitions claires et affichées. Même si le SCO a réalisé une belle entame de match, nos adversaires se sont progresssivement bien mis en place pour au final, faire jeu égal avec nous. Il s'agit d'une équipe très athlétique, sans point faible particulier, qui développe un jeu bien construit, et qui plus est demeure très à l'aise en contre. Leur gardien est de très bon niveau et évolue derrière une défense très solide. Quant à leurs ailiers, leur rapidité leur permet de porter le danger très rapidement. Il s'agit indiscutablement d'un sérieux candidat à la montée à l'instar de NANTES, du HAVRE et de GRENOBLE.

Côté angevin, PADOVANI s'est montré une nouvelle fois très décisif sur les quelques arrêts pour lesquels il a été sollicité. Sur le but troyen, il ne peut strictement rien faire. Devant, la charnière centrale, composée de KOUASSI et pour l'occasion de CYGAN, a plutôt bien fonctionné, même si ce dernier m'a fait un peu peur lorsqu'il était en possession du ballon.... Nos latéraux FALL et AHOU ont réalisé une bonne prestation tout du moins en première période. En seconde, AHOU fut complètement débordé par les évènements, et porte pour moi une responsabilité très lourde sur le but troyen. Il fut remplacé par DJELABI mais beaucoup trop tardivement. FALL progresse ce qui demeure très encourageant pour la suite tant la marge de progression est importante compte tenu de l'âge du joueur. Guy MOUSSI fut pour moi l'homme du match tant sa présence a frappé tous les observateurs. Il a effectué un nombre impressionnant de récupérations et une fois n'est pas coutume, a su apporter en plus, de la valeur ajoutée sur le plan offensif en posant son jeu et en choisissant la plupart du temps les meilleures solutions. AURIAC s'est montré une nouvelle fois très pesant sur le jeu. BEN K a été disons le mauvais, à l'instar du match contre Dijon. Sans non plus vouloir lui trouver des excuses, certains diront qu'il avait peut être la tête ailleurs. D'autres qu'il ne sait pas gérer la pression avec la retransmission du match et avec la présence d'ANIGO dans les tribunes. Je pense d'ailleurs que ce dernier a du le rayer de ses tablettes... Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un joueur aussi vif que technique mais qui a du mal à imposer son empreinte sur le jeu dès lors que les conditions se dégradent. BRUNEL a réalisé quant à lui une prestation meilleure qu'à l'accoutumée. Sans être transcendant non plus, il a apporté un plus dans l'animation offensive. Pour autant, il lui faudra également régler ses centres qui pour la plupart étaient trop forts. ALO EFOULOU a lui aussi manqué sa rencontre. Il n'a strictement rien apporté et fut remplacé par SOLA. A l'inverse, DO MARCOLINO a réalisé une très belle prestation. Son jeu en pivot a apporté des solutions offensives. Malheureusement pour lui, personne n'a pu ou n'a su profiter de ses décalages ainsi créés. Par ailleurs, il a raté une bonne occasion devant le portier troyen.

Sur le plan collectif, nous avons déployé un jeu bien construit, avec de très bonnes combinaisons et des dédoublements judicieux. Seule notre attaque aura manqué d'un brin d'imagination et d'un soupçon de réalisme. On regrettera néanmoins l'absence de révolte manifeste après le but adverse.

Côté coaching, GARCIA fut fidèle à son 4 4 2 qui lui réussit si bien. Toutefois, je n'ai pas très bien compris la raison pour laquelle il a choisi de faire sortir EFOULOU pour faire rentrer SOLA. De la même façon, il aurait du sortir AHOU beaucoup plus tôt tant on devinait quà force d'user du couloir droit, l'attaque troyenne allait finir par trouver la solution... Quant à lui, le pauvre BOURGAUD ne rentra qu'à 5 minutes de la fin pour contempler les dégâts.

Au final, j'attribuerai la note de 12/20 à ce match qui fut assez plaisant à regarder même si, bien évidemment, nous aurions préféré une autre issue à la rencontre.

Nous perdons donc une bataille importante, et sur le plan comptable trois précieux points contre un adversaire direct. Je dirais que le score est plutôt logique car Troyes a fait preuve d'une maturité supplémentaire. Pour autant, ce match n'est pas à oublier bien au contraire. Il faut en tirer les enseignements nécessaires pour pouvoir progresser. Notre marge de manoeuvre diminue certes car chaque match nous rapproche de l'échéance finale. Mais nous ne sommes pas décrochés non plus. La marge de progression sur notre niveau de jeu demeure quant à elle intéréssante, car je pense qu'avec un attaquant de renom devant, un Ben K en forme, un Suzuki et un Lécluse alignés, nous aurions pu remporté facilement la rencontre. Qu'importe, au 31 janvier, nous y verrons beaucoup plus clair, et si GARCIA peaufine parfaitement ses derniers réglages, le rouleau compresseur angevin pourrait se mettre en place. Pour le moment, nous n'en sommes pas encore là, priorité est donnée au déplacement à Ajaccio et au match de coupe contre Nice.

Du très chaud en perspective !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Pour Suzuki vu qu'il est au Japon sa va être dur de l'aligner :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :
materrazzi a écrit :grosse discussion à la sortie de la buvette entre nisco et vicasco sur les mollets de suzuki :up:
Hein, quoi les gars (Vica et Nisco) ? :o Qu'est ce que j'apprend vous connaissez le mystérieux Materrazzi ? celui des VIP ? Alors je suis sur le c.. :o Je compte sur vous pour faire sa connaissance au prochain match avant de retourner à St Léo. :hihi:
Arretes :? Je commence à me demander si mon téléphone n'est pas sur "écoute" ....
brazil
Débutant

Message par brazil »

Je permet de donner mon impression sur le match.
Je suis un supporter du stade lavallois, mais ètant invitè par mon cher cousin, j'ai acceptè. Cela m'a fait très plaisir, car dèjà, je suis très loin des "gamineries" ( des 2 club ), et, je prouve que l-on peut faire preuve d'esprit d'ouverture. Le stade lavallois jouait contre le 1er du championnat, on leur met une raclèe au vannetais, j'étais à J.Bouin, et cela m'a été sincèrement agrèable :lol:
J'ai trouvé très bon : Moussi, c'est une bête
Da marco, c'est mon prèfèrè
Kouassi, très bon
Je trouve que certain sont dur avec "Cygan", il a paniquè sur le premier 1/4, mais après ça été.
Votre côtè gauche est à revoir!!, Auriac, bof!! pour le reste de l'èquipe, ça tient la route!!!
Par contre, je serais très très très critique sur votre entraineur, parce-qu'on a vu un excellent " Denis Troch", et, une bique d'entraineur qui est Garcia, je m'explique et je m'en excuse à l'avance.
Fahid reçoit sa rècompense, on pense voir un "Fahid" sur-voltè, mais le problème; c'est que c'est "Troch", qui a embarquè "Fahid" à Amiens, puis à Laval, alors qu'il ne jouait qu'en CFA. Troch, connait "Fahid" mieux que n'importe quel technicien du football français, donc il a collè un joueur à Fahid, qui correspondait à son jeu, et "Fahid" n'a pas bougè un millimètre, bravo Monsieur Troch, d'ailleur le meilleur joueur du match est troyen, c'est Danic Gaël, lui, il n'est pas à sa place.
Garcia, il a eu peur, il a manquè de cran, il n'a pas remplacè " Fahid", alors qu'il était muselè, pourquoi il n'a pas eu les c......s, de mettre Julien Sola, à la place de "Fahid", cela aurait chamboulè les plans de l'équipe adverse.
Les remplacements effectués ont était fait trop tard. Mené 1-0, jouè avec 1 seul attaquant, c'est pitoyable, ça frise le ridicule.
Pour moi, le seul Bémol c'est votre entraineur, en plus il n'arrête pas de gueuler. Après Garcia, il a certainement fait gagner des match au sco, et, surement des matchs très important, et puis la montèe en ligue2, c'est aussi grâce à lui, mais, vendredi, il n'a pas été bon, mais cela arrive. Je vous souhaite une victoire contre Nice, et à la prochaine :hihi:
Pour que les sages du football reviennent.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pas bête ta théorie de Troch qui sait comment museler Fahid. Je suis d'accord avec ça!
Croaaaa!!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

jourdesco a écrit :Pas bête ta théorie de Troch qui sait comment museler Fahid. Je suis d'accord avec ça!
moi aussi mais de là à dire que garcia n'est pas un bon entraineur il y'a des limites
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
brazil
Débutant

Message par brazil »

steeve4991 a écrit :
jourdesco a écrit :Pas bête ta théorie de Troch qui sait comment museler Fahid. Je suis d'accord avec ça!
moi aussi mais de là à dire que garcia n'est pas un bon entraineur il y'a des limites
Non, je pense que c'est un bon entraineur, franchement, mais, vendredi soir!!! il n'a pas été bon. Il aurait dû changer Fahid, et se renseigner sur son historique, parler avec le joueur!!!! Troch a entrainer fahid pendant au minimum 4 ans, il sait que c'est une pièce maitresse du SCO, pour Denis Troch, c'est un jeu, il n'a plus serrer Fahid et le tour est jouè, c'est facile, il y a 50% du jeu Angevin de bloquer ( et voir plus ) . J'ai eu l'impression que Garcia, ne voyait pas ce qui se passait!!! il avait les oeillères!!!!
Tu sais, j'ai vu Troch et Fahid, ce sont des potes, alors..............!!!!!!!!!!!!

:lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Oui enfin chaque entraîneur adverse pense la même chose pour bloquer BK , sa réputation n'est plus à faire depuis le début de championnat ...
Maintenant sur quelques défault particuliers , peut être en avait t'il plus la connaissance que d'autres entraîneurs ?
Mais de là à dire qu'il avait la potion magique pour savoir comment stopper BK , ça me paraît un peu léger pour souligner sa "méforme" dirons nous .....
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Bessonno a écrit :
t'inquiete je t'ai vu toi ausi avec ta femme qui a l'air charmante tu etais tout en haut de la tribune comme d'hab avec un papy pas très loin de toi
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

VICASCO a écrit :
Oui enfin chaque entraîneur adverse pense la même chose pour bloquer BK , sa réputation n'est plus à faire depuis le début de championnat ...
Maintenant sur quelques défault particuliers , peut être en avait t'il plus la connaissance que d'autres entraîneurs ?
Mais de là à dire qu'il avait la potion magique pour savoir comment stopper BK , ça me paraît un peu léger pour souligner sa "méforme" dirons nous .....
en même temps moi j'ai trouvé que les joueurs de troyes ont bien bloqué fahid, dès qu'il avait la balle tu avais dans la seconde quelqu'un sur lui. Evidement ils allaient pas le laisser passer mais il y avait un sacré marquage sur lui quand même.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

materrazzi a écrit :
Bessonno a écrit :
t'inquiete je t'ai vu toi ausi avec ta femme qui a l'air charmante tu etais tout en haut de la tribune comme d'hab avec un papy pas très loin de toi
:shock: :???:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pitch, nouveau sponsor du club? :)
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Par contre, je n'ai pas compris la sortie d'Alo'o, j'aurais plutôt fait sortir DO qui n'est pas assez rapide.

Mais bon, il reste 17 matches et j'ai hâte de voir comment se débrouille SUZUKI. Qui a plu à pas mal de personnes.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOmania a écrit :Par contre, je n'ai pas compris la sortie d'Alo'o, j'aurais plutôt fait sortir DO qui n'est pas assez rapide.

Mais bon, il reste 17 matches et j'ai hâte de voir comment se débrouille SUZUKI. Qui a plu à pas mal de personnes.

Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :
Bessonno a écrit :
:o :o Là, mon petit Materrazzi, y a erreur sur la personne. :shock:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

brazil a écrit :Je permet de donner mon impression sur le match.
Je suis un supporter du stade lavallois, mais ètant invitè par mon cher cousin, j'ai acceptè. Cela m'a fait très plaisir, car dèjà, je suis très loin des "gamineries" ( des 2 club ), et, je prouve que l-on peut faire preuve d'esprit d'ouverture. Le stade lavallois jouait contre le 1er du championnat, on leur met une raclèe au vannetais, j'étais à J.Bouin, et cela m'a été sincèrement agrèable :lol:
Kouassi, très bon
Je trouve que certain sont dur avec "Cygan", il a paniquè sur le premier 1/4, mais après ça été.
Votre côtè gauche est à revoir!!, Auriac, bof!! pour le reste de l'èquipe, ça tient la route!!!
Par contre, je serais très très très critique sur votre entraineur, parce-qu'on a vu un excellent " Denis Troch", et, une bique d'entraineur qui est Garcia, je m'explique et je m'en excuse à l'avance.
Fahid reçoit sa rècompense, on pense voir un "Fahid" sur-voltè, mais le problème; c'est que c'est "Troch", qui a embarquè "Fahid" à Amiens, puis à Laval, alors qu'il ne jouait qu'en CFA. Troch, connait "Fahid" mieux que n'importe quel technicien du football français, donc il a collè un joueur à Fahid, qui correspondait à son jeu, et "Fahid" n'a pas bougè un millimètre, bravo Monsieur Troch, d'ailleur le meilleur joueur du match est troyen, c'est Danic Gaël, lui, il n'est pas à sa place.
Garcia, il a eu peur, il a manquè de cran, il n'a pas remplacè " Fahid", alors qu'il était muselè, pourquoi il n'a pas eu les c......s, de mettre Julien Sola, à la place de "Fahid", cela aurait chamboulè les plans de l'équipe adverse.
Les remplacements effectués ont était fait trop tard. Mené 1-0, jouè avec 1 seul attaquant, c'est pitoyable, ça frise le ridicule.
Pour moi, le seul Bémol c'est votre entraineur, en plus il n'arrête pas de gueuler. Après Garcia, il a certainement fait gagner des match au sco, et, surement des matchs très important, et puis la montèe en ligue2, c'est aussi grâce à lui, mais, vendredi, il n'a pas été bon, mais cela arrive. Je vous souhaite une victoire contre Nice, et à la prochaine :hihi:
Alors là j'applaudis. Je te félicite d'abord pour ton fair play. Ensuite, je partage grandement ton analyse sur le coaching de Garcia. Et l'idée de sortir Ben K sur ce match pour SOLA n'est pas stupide, loin de là. Troch aurait été, comme dirait le logiciel sur le POPOTIN !!! Bravo ami lavallois. Au plaisir de te revoir !!!
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

SCOmania a écrit :Par contre, je n'ai pas compris la sortie d'Alo'o, j'aurais plutôt fait sortir DO qui n'est pas assez rapide.

A priori, aux dernières nouvelles, il ne viendrait plus :cry:
scoM
Junior

Message par scoM »

fred 49 a écrit :

effectivement, rien n'est fait, en tout cas c'était comme sa vendredi aprem midi
MaGiC On Tour !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scOM a écrit :
fred 49 a écrit :

effectivement, rien n'est fait, en tout cas c'était comme sa vendredi aprem midi

euh.. vous ne lisez jamais la presse ? :) c'est officiel il a resigné au japon...
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

ooohhhhhhh le magnifique reportage de frannce2foot sur le SCO !!! merci France2 !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

reportage ou l'ont voit les joueurs,le staff et dirigeants prendre la collation dans la salle de muscu;garcia au tableau noir;wb dit qu'il apprend,qu'il est le dépositeur de marchand de rêves;interview de 2 supporters dont un bien connu du forum
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sympa le ptit reportage !
brazil
Débutant

Message par brazil »

fred 49 a écrit :
brazil a écrit :Je permet de donner mon impression sur le match.
Kouassi, très bon
Alors là j'applaudis. Je te félicite d'abord pour ton fair play. Ensuite, je partage grandement ton analyse sur le coaching de Garcia. Et l'idée de sortir Ben K sur ce match pour SOLA n'est pas stupide, loin de là. Troch aurait été, comme dirait le logiciel sur le POPOTIN !!! Bravo ami lavallois. Au plaisir de te revoir !!!
Il n'y a aucun problème!!!! à la prochaine!!!! :up:
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

on peut pas le revoir sur internet le reportage je les pas vu :cry:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Cet aprem ,1h30 de visionnage du match très agréable a regardé ( le reportage commence à la 5eme ) , du bon niveau , d'accord avec les analyses, meilleur match de Brunel de la saison à Angers , l'état du terrain a dut jouer en 2eme mi temps , le nul aurait été mérité ,le manque de réalisme devant le but est la clé de ce match, se servir de ce match , pour la suite..........
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

lescoenforce a écrit :on peut pas le revoir sur internet le reportage je les pas vu :cry:
http://dl.free.fr/ncFmkmepC/20080118_AngersTroyesL2.mpg
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »