Je permet de donner mon impression sur le match.
Je suis un supporter du stade lavallois, mais ètant invitè par mon cher cousin, j'ai acceptè. Cela m'a fait très plaisir, car dèjà, je suis très loin des "gamineries" ( des 2 club ), et, je prouve que l-on peut faire preuve d'esprit d'ouverture. Le stade lavallois jouait contre le 1er du championnat, on leur met une raclèe au vannetais, j'étais à J.Bouin, et cela m'a été sincèrement agrèable
J'ai trouvé très bon : Moussi, c'est une bête
Da marco, c'est mon prèfèrè
Kouassi, très bon
Je trouve que certain sont dur avec "Cygan", il a paniquè sur le premier 1/4, mais après ça été.
Votre côtè gauche est à revoir!!, Auriac, bof!! pour le reste de l'èquipe, ça tient la route!!!
Par contre, je serais très très très critique sur votre entraineur, parce-qu'on a vu un excellent " Denis Troch", et, une bique d'entraineur qui est Garcia, je m'explique et je m'en excuse à l'avance.
Fahid reçoit sa rècompense, on pense voir un "Fahid" sur-voltè, mais le problème; c'est que c'est "Troch", qui a embarquè "Fahid" à Amiens, puis à Laval, alors qu'il ne jouait qu'en CFA. Troch, connait "Fahid" mieux que n'importe quel technicien du football français, donc il a collè un joueur à Fahid, qui correspondait à son jeu, et "Fahid" n'a pas bougè un millimètre, bravo Monsieur Troch, d'ailleur le meilleur joueur du match est troyen, c'est Danic Gaël, lui, il n'est pas à sa place.
Garcia, il a eu peur, il a manquè de cran, il n'a pas remplacè " Fahid", alors qu'il était muselè, pourquoi il n'a pas eu les c......s, de mettre Julien Sola, à la place de "Fahid", cela aurait chamboulè les plans de l'équipe adverse.
Les remplacements effectués ont était fait trop tard. Mené 1-0, jouè avec 1 seul attaquant, c'est pitoyable, ça frise le ridicule.
Pour moi, le seul Bémol c'est votre entraineur, en plus il n'arrête pas de gueuler. Après Garcia, il a certainement fait gagner des match au sco, et, surement des matchs très important, et puis la montèe en ligue2, c'est aussi grâce à lui, mais, vendredi, il n'a pas été bon, mais cela arrive. Je vous souhaite une victoire contre Nice, et à la prochaine

Pour que les sages du football reviennent.