[Après Match] Angers Sco/Troyes (0:1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

[Après Match] Angers Sco/Troyes (0:1)

Messagepar parissco » ven. 18 janv., 2008 10:20 pm

Bon je crois que c'est terminé, défaite du sco :( :(
Modifié en dernier par parissco le ven. 18 janv., 2008 10:21 pm, modifié 1 fois.
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » ven. 18 janv., 2008 10:21 pm

Dommage 1 point n'aurait pas été démérité apparement
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 18 janv., 2008 10:22 pm

c'est fait ! m erde ! on dira que le maintien ce prèsente bien ! :sco13: :sco4:
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » ven. 18 janv., 2008 10:23 pm

le general a écrit :c'est fait ! m erde ! on dira que le maintien ce prèsente bien ! :sco13: :sco4:


C'est vrai mais quelque part on le savait déjà
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 18 janv., 2008 10:26 pm

angersco a écrit :Dommage 1 point n'aurait pas été démérité apparement


On a déjà gagné des matches sans vraiment le mériter non plus :)

Non, ce soir, on voit que la montée est une marche qu'on ne peut pas encore franchir, troyes était un match couperet et on a pas su le gérer, ptet un manque d'expérience ou de confiance, en tout cas, c'est pas trop grave, assurons le maintien rapidement et essayons de tout donner en coupe ! :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 18 janv., 2008 10:26 pm

qu'on ne sombre pas dans le dèfaitisme ! a chaque fois qu'on peut semparer de la 3eme place on beugue!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 18 janv., 2008 10:27 pm

voila un but rien à dire ocas des deux côtés et plus de réussite chez troyes,bon match des angevins qui n'ont pas démérités le plus juste ce soir pour moi ben k pas facile pour lui!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Messagepar Torpille » ven. 18 janv., 2008 10:28 pm

Oh le pauvre match de Ben K ce soir........Je sais que les moralisateurs du forum vont dire bien fort qu'il ne faut pas bruler ce qu'on a adoré mais il était pas au niveau ce soir, on a joué à 10........Le plus hallucinant étant que ça s'est accompagné de 4-5 gestes de mauvaises humeur de ses coéquipiers lorsque Ben K ratait un truc.........

Pis le truc qui est dure à vivre c'est quant même le fait d'etre mené à la maison et de pas avoir l'effectif pour faire rentrer un attaquant.....Là dessus je sais qu'il faut pas se tromper mais faut quant même vraiment qu'on le trouve vite cet attaquant parce que ça risque de faire pas mal de point perdu en route.....

Enfin bon, je sais que les gars sont capable d'aller récupérer les 3 points a ajaccio.

Et un dernier petit mot pour dire bravo à Pado, c'est l'homme en forme.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 18 janv., 2008 10:29 pm

1 Nantes 42 20
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Grenoble 33 21
5 Montpellier 32 21
6 Bastia 32 20
7 Clermont 31 19
8 Angers SCO 31 21
9 AC Ajaccio 31 21
10 Sedan 29 20
11 Boulogne 27 21
12 Brest 26 21
13 Guingamp 23 21
14 Chateauroux 23 21
15 Reims 22 20
16 Niort 22 21
17 Dijon 21 21
18 Amiens 16 20
19 Libourne 15 20
20 Gueugnon 14 21
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » ven. 18 janv., 2008 10:58 pm

Très bon match de Guy Moussi
Thierry Cygan un peu juste
Et puis il nous manque cruellement un attaquant, car faire sortir un attaquant et faire rentrer un milieu quand on perd 0-1, c'est pas comme cela que l'on renversera la tendance d'un match
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » ven. 18 janv., 2008 10:59 pm

Torpille a écrit :Oh le pauvre match de Ben K ce soir........Je sais que les moralisateurs du forum vont dire bien fort qu'il ne faut pas bruler ce qu'on a adoré mais il était pas au niveau ce soir, on a joué à 10........Le plus hallucinant étant que ça s'est accompagné de 4-5 gestes de mauvaises humeur de ses coéquipiers lorsque Ben K ratait un truc.........

Pis le truc qui est dure à vivre c'est quant même le fait d'etre mené à la maison et de pas avoir l'effectif pour faire rentrer un attaquant.....Là dessus je sais qu'il faut pas se tromper mais faut quant même vraiment qu'on le trouve vite cet attaquant parce que ça risque de faire pas mal de point perdu en route.....

Enfin bon, je sais que les gars sont capable d'aller récupérer les 3 points a ajaccio.

Et un dernier petit mot pour dire bravo à Pado, c'est l'homme en forme.


Ben K hors du coup d'accord mais Paulo lui dispute aisément la palme dans ce domaine !On s'aperçoit que lorsque nos 2 dynamiteurs sont hors du coup nous redevenons une équipe moyenne!Bon match de DO ?MOUSSI,Auriac et Brunel!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Messagepar lorenzidane » ven. 18 janv., 2008 11:07 pm

Excuse moi calimero mais je ne trouve pas que brunel à particulièrement fait un très beau match! :? (mais il n'étais pas nul c'est vrai! loin de là! :) )
Modifié en dernier par lorenzidane le ven. 18 janv., 2008 11:11 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Messagepar do marco » ven. 18 janv., 2008 11:09 pm

J'ai vu le match à la tv donc je sais pas si on a vu les memes choses mais brunel(boosté par l'arrivée de Suzuki?) et moussi ont fait un gros gros match. Par contre josé anigo venu pour observer ben k vu ce qu'il a vu du match il a du rayer son nom sur la liste, ben k a été en un mot inexsistant( à part un coup franc en 1ere période). On a eu autant d'occassion que les troyens sauf qu'ils ont été plus réalistes. Le match a montré qu'il nous manque cruellement un attaquant, efoulou sort à 1 a 0 par sola c'est pas normal! IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT avant le prochain match qui est ajaccio. Voila mon analyse et bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 18 janv., 2008 11:14 pm

Bon match de Brunel; Do marco, moussi, Cygan

pour moi c'est Ahou qui est vraiment à la rue , sur le but :x et même un peu avant sur une autre occas de Troyes :evil: .

Bon match des 2 équipes, si Do marque sur son occasion seul face à Merville, ça change toute la donne.

On ne peut pas gagner à chaque fois. il a manqué un peu de réussite contre une belle équipe de Troyes.
Modifié en dernier par SCOubi le ven. 18 janv., 2008 11:16 pm, modifié 1 fois.
Retrouver la L1... un jour...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 18 janv., 2008 11:14 pm

Moussi, impressionant!, très bonne partitiion de Do marcolino (qui manque cependant son face à face à 0-0, peut être le tournant du match?)
Padovani impeccable sur sa ligne!
Brunel alternant le bon et le moins bon , a failli amener le but de l'égalisation sur un centre pour Sola!
Paul Alo et Ben Ka sont passés à côté de leur match! ( cela arrive)
Auriac a formé un bon duo avec Guy!
Fall à joué propre!
Les joueurs m'ont cependant semblés crispés (par l'enjeu certainement) ne se sont jamais réellement lachés!
Et par contre le spectacteur en colombier qui n'a pas arreté de critiquer brunel pendant tout le match (à se demander si la pluie qui est tombé en fin de match n'était pas de sa faute) m'a franchement énervé!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 18 janv., 2008 11:16 pm

Je ne sais pas si j'ai bien vu d'où j'étais (Colombier) mais il me semble que l'action du but troyen, Pado fait une sortie complètement inutile qui l'envoi bien loin de ses but et qui laisse ceux-ci bien vide pour offrir une magnifique offrande à Kebe.
J'ai trouvé Moussi excellent. de là à ce qu'Anigo lache l'affaire avec BenK pour Moussi.
Je propose d'ouvrir un nouveau sujet "Touche pas à mon Moussi".
Quelqu'un sait-il pourquoi JLG fait sortir Paulo pour Sola et rentrer Bourgaud seulement à 5 mn de la fin ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 18 janv., 2008 11:28 pm

Beau match bien arbitré. Il y a eu des occasions de chaque coté.
Nous, on les a raté (DoMarco x2 et Sola entre autre). Troyes a eu à faire à Pado qui sort un gros match... sauf une qui rentre après avoir touché la barre. On peut vraiment regretté ces occasions loupées car si on en met une au fond, on gagne.
Les deux mi-temps étaient plaisante et de bonne intensité de chaque côté avec des occasions à la clé. Ca résume tout le match.

Au niveau des joueurs, Pado aurait du sauver au moins un point car il sort un gros match.

Devant, Cygan a été très juste. Ces relances de la tête directement sur les Troyens ont le don de m'agacer. Kouassi a fait un match comme d'habitude.
Ahou fait une bonne première periode mais en seconde, il a trop souvent laissé Danic seul sur son aile. Ca nous coûte d'ailleurs le but. Donc match à peine moyen car trop peu rigoureux défensivement. Il a été remplacé par Djellabi qu'on a pas eu le temps de trop voir. Fall progresse toujours. J'aime bien ce joueur très bon défensivement et qui relance de mieux en mieux la balle. Le jour où il saura monter avec, on pourra dire qu'il sera complet.

A la récupération, j'ai pas trop fait gaffe à Auriac mais à entendre tout le monde, il me semble qu'il ait fait un bon match. En revanche, Moussi est pour le moi le meilleurs angevin ce soir. Il a un abbatage monstrueux quand il n'a pas le ballon et une vision du jeu qui m'impressionne quand il l'a. Superbe match de sa part.
Sur les ailes, BenK fait un mauvais match. Son jeu est basé sur le dribble. Il n'a pas réussi a dribbler donc il a perdu beaucoup trop de ballon. En revanche, je ne m'inquiete pas sur son envi de réussir avec nous. Brunel en revanche a été très bon, surtout en seconde periode. C'était, par moment, la personnification du "jouer juste". Tout parait simple mais il faut le faire. C'est ça quand Brunel joue bien !

Devant, Polo a fait quelques percussion mais n'a pas trop eu l'occasion de se montrer. Il aurait pu être l'auteur d'une passe décisive pour DoMarco si ce dernier avait gagné son face à face. DoMarcolino fait un match moyen pour la simple et bonne raison qu'il a vendenger devant le but. Il en aurait mis une au fond, il aurait fait un match énorme. Sincerment, c'est l'un des meilleurs match de DoMarco que j'ai vu à Jean Bouin. C'est comme Moussi mais en attaque. Il fait un travaille monstrueux avec et sans le ballon. Dommage qu'il rate le plus important... et c'est finalement ce que beaucoup vont retenir.

Sola est renté mais n'a vraiment rien apporter. C'est, pour moi, la grosse deception de l'année. Bourgaud est rentré pour les 5 dernières minutes et à apporter de l'envi mais c'etait trop tard.


Bref, on perd un match qu'on aurait pu gagné si on avait su mettre nos ballon au fond. On voit aussi qu'il nous manque un 3ème attaquant à faire rentrée en fin de match quand les 2autres sont cuits.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 18 janv., 2008 11:30 pm

Ah oui, j'aimerais bien revoir le but car j'ai l'impression qu'il y a une incompréhension entre Ahou qui ralenti et laisse l'attaquant seul face à Pado qui, lui, est loin de son but.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 18 janv., 2008 11:36 pm

A signaler les applaudissements des spectateurs à la fin du match et pas de sifflets. On peut s'en réjouir.
Parmi les occasions ratées, la reprise de Moussi qui passe juste au-dessus de la transversale àlors que le gardien troyen n'est pas encore relevé.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 18 janv., 2008 11:37 pm

hobbysco a écrit :A signaler les applaudissements des spectateurs à la fin du match et pas de sifflets. On peut s'en réjouir.
Parmi les occasions ratées, la reprise de Moussi qui passe juste au-dessus de la transversale àlors que le gardien troyen n'est pas encore relevé.

en première mi-temps ?
Je crois que c'était DoMarco !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 18 janv., 2008 11:41 pm

Zikaz a écrit :Beau match bien arbitré. Il y a eu des occasions de chaque coté.
Nous, on les a raté (DoMarco x2 et Sola entre autre). Troyes a eu à faire à Pado qui sort un gros match... sauf une qui rentre après avoir touché la barre. On peut vraiment regretté ces occasions loupées car si on en met une au fond, on gagne.
Les deux mi-temps étaient plaisante et de bonne intensité de chaque côté avec des occasions à la clé. Ca résume tout le match.

Au niveau des joueurs, Pado aurait du sauver au moins un point car il sort un gros match.

Devant, Cygan a été très juste. Ces relances de la tête directement sur les Troyens ont le don de m'agacer. Kouassi a fait un match comme d'habitude.
Ahou fait une bonne première periode mais en seconde, il a trop souvent laissé Danic seul sur son aile. Ca nous coûte d'ailleurs le but. Donc match à peine moyen car trop peu rigoureux défensivement. Il a été remplacé par Djellabi qu'on a pas eu le temps de trop voir. Fall progresse toujours. J'aime bien ce joueur très bon défensivement et qui relance de mieux en mieux la balle. Le jour où il saura monter avec, on pourra dire qu'il sera complet.

A la récupération, j'ai pas trop fait gaffe à Auriac mais à entendre tout le monde, il me semble qu'il ait fait un bon match. En revanche, Moussi est pour le moi le meilleurs angevin ce soir. Il a un abbatage monstrueux quand il n'a pas le ballon et une vision du jeu qui m'impressionne quand il l'a. Superbe match de sa part.
Sur les ailes, BenK fait un mauvais match. Son jeu est basé sur le dribble. Il n'a pas réussi a dribbler donc il a perdu beaucoup trop de ballon. En revanche, je ne m'inquiete pas sur son envi de réussir avec nous. Brunel en revanche a été très bon, surtout en seconde periode. C'était, par moment, la personnification du "jouer juste". Tout parait simple mais il faut le faire. C'est ça quand Brunel joue bien !

Devant, Polo a fait quelques percussion mais n'a pas trop eu l'occasion de se montrer. Il aurait pu être l'auteur d'une passe décisive pour DoMarco si ce dernier avait gagné son face à face. DoMarcolino fait un match moyen pour la simple et bonne raison qu'il a vendenger devant le but. Il en aurait mis une au fond, il aurait fait un match énorme. Sincerment, c'est l'un des meilleurs match de DoMarco que j'ai vu à Jean Bouin. C'est comme Moussi mais en attaque. Il fait un travaille monstrueux avec et sans le ballon. Dommage qu'il rate le plus important... et c'est finalement ce que beaucoup vont retenir.

Sola est renté mais n'a vraiment rien apporter. C'est, pour moi, la grosse deception de l'année. Bourgaud est rentré pour les 5 dernières minutes et à apporter de l'envi mais c'etait trop tard.


Bref, on perd un match qu'on aurait pu gagné si on avait su mettre nos ballon au fond. On voit aussi qu'il nous manque un 3ème attaquant à faire rentrée en fin de match quand les 2autres sont cuits.




Ba ma foi j'étais au match et j'ai rien à ajouter.Pas la peine pour les suivants de se fatiguer à faire un résumé,tout a été dit et bien dit.
:)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » ven. 18 janv., 2008 11:46 pm

Beau match de Pado qui sauve la baraque, il pouvait rien faire sur le but. On a malheuresement trop perdu la balle puis on s'est bien fait contrer. Très bonne récupération avec Moussi et Auriac dommage que plusieurs occasent ont été vendangées. On a eu de très bons enchainement de passe parfois qui nous mettais en bonne position. Sinon c'était un match simpa à voir. Par contre Brunel pour moi ralentissait parfois le jeu angevin mais en même temps a fait un bon match techniquement. Il aurait absolument marqué vite fait je pense que s'aurait changé de nombreuses choses. Enfin bon match pour un promu, la bataille pour la ligue 1 c'est pas gagné, les objectifs vont se finaliser par rapport au match à Ajaccio mais vu ce match on est bien parti pour le maintien.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 18 janv., 2008 11:51 pm

Dégoûté et rien à rajouter pour le moment! :(
On pêche par réalisme encore!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 18 janv., 2008 11:52 pm

sur le papier, Troyes a une grosse équipe et s'est encore bien renforcée pendant la trève. Ce soir ça s'est joué à peu de choses devant un ténor de la L2, c'est toujours dommage mais rien n'est compromis.

La curiosité Suzuki, quand il aura signé, plus un autre attaquant devraient apporter ce plus offensif qui fait défaut. On voit ce soir que c'est même devenu urgent de chez urgent.

Quand à Ben K et Paulo, personne n'est à l'abri d'un mauvais jour ... ce serait encore moins embêtant si notre banc pouvait pallier ce genre de manque rapidement. On en revient à la même conclusion qu'il faut étoffer le groupe.

Le championnat est serré et encore long, tout ne va s'envoler ce soir même si on est logiquement déçu les soirs de défaite ...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 18 janv., 2008 11:56 pm

gnako a écrit :La curiosité Suzuki, quand il aura signé, plus un autre attaquant devraient apporter ce plus offensif qui fait défaut. On voit ce soir que c'est même devenu urgent de chez urgent.


On va pas avoir l'occasion de le voir notre nippon. :cry: :cry:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 19 janv., 2008 12:01 am

Au vu du match de ce soir , Il nous manque un "BANC" pour espérer rivaliser avec les grosses écuries et atteindre le podium .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 19 janv., 2008 12:05 am

5819 spectateurs
:shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 19 janv., 2008 12:09 am

Vraiment énorme Moussi, Kouassi et Fall c'est pas mal non plus, mais ce qui m'inquiète le plus c'est devant ça fait quand même 3 matchs sans marquer, il faut vraiment une recrue devant !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 19 janv., 2008 12:09 am

jourdesco a écrit :5819 spectateurs
:shock:

Pas possible,y'a erreur.;)
On était près de 8000 ce soir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 janv., 2008 12:17 am

1 Nantes 42 20
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Grenoble 33 21

3 de ces équipes ont gagné à JB donc ......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités