nouveau maillot
- lacouture.49
- Donateur
nouveau maillot
sur angers 7 , Mr Soudieux a présenté le nouveau maillot pour la saison prochaine , je pense Lotto , je n'ai pas vu la marque , comme la juve , rayé noir et blanc , mais sur le devant plusieurs rayures en formes de virgules , a suivre , bientôt ............
Présent aussi sur x !
Re: nouveau maillot
Ca c'est de l'anticipation!lacouture.49 a écrit :sur angers 7 , Mr Soudieux a présenté le nouveau maillot pour la saison prochaine , je pense Lotto , je n'ai pas vu la marque , comme la juve , rayé noir et blanc , mais sur le devant plusieurs rayures en formes de virgules , a suivre , bientôt ............
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
j'ai trouvé comme l'udinèse:
maillot europe italie udinese ,

en attendant le vrai , je l'ai vu 15 secondes , je n'espère pas mettre tromper
maillot europe italie udinese ,

en attendant le vrai , je l'ai vu 15 secondes , je n'espère pas mettre tromper
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 14 janv., 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
pas mal!!!!lacouture.49 a écrit :j'ai trouvé comme l'udinèse:
maillot europe italie udinese , 2 eme ligne
http://www.footattitude.com/cadre.asp

viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
on peut retrouvé des exemples avec "déjà" des avis sur ce nouveau maillot qui s'est fait attendre ici
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... sc&start=0
C'est Foulque qui va être content

Non , mais ça c'est une création "Foulquienne"adrien-sco a écrit :On dirait une tenue d'arbitreVICASCO a écrit :on peut retrouvé des exemples avec "déjà" des avis sur ce nouveau maillot qui s'est fait attendre icihttp://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... sc&start=0
![]()
Relis toutes les pages déjà existante sur le sujet déjà existant sur le nouveau maillot et ce que l'on espérait ....
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bizarre de le presenter maintenant, et pis pickeu nous avait assuré que ce seri un mazillot "unique" avec une griffe dessus (en plus de bande )
donc je vois ps ce qu'ik y a d'unique d'avoir la saisosn prochaine un maillot qui exxiste deja cette saisosn en italie et en allemagne..
(pour amiens, il est un peu différent, comme celui de debut de saison de nice par exemple )
sinon ce sera bien lotto la saisons prochaine, il la deja confirmer ..
donc je vois ps ce qu'ik y a d'unique d'avoir la saisosn prochaine un maillot qui exxiste deja cette saisosn en italie et en allemagne..
(pour amiens, il est un peu différent, comme celui de debut de saison de nice par exemple )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
En gros, on a tous les ans un maillot de l'ancienne collection?Foulque-nerra a écrit :bizarre de le presenter maintenant, et pis pickeu nous avait assuré que ce seri un mazillot "unique" avec une griffe dessus (en plus de bande )
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
c'est exactement celui qu'on m'avait présenté en début de saison.. Pour vous rassurer le logo SOGAL avait été repensé pour ce maillot sur la demande des dirigeants..
Dommage cependant qu'on obtienne le "nouveau" maillot seulement pour la saison prochaine.. 1 an de retard !!
M'enfin moi ça me convient malgré tout..
Dommage cependant qu'on obtienne le "nouveau" maillot seulement pour la saison prochaine.. 1 an de retard !!
M'enfin moi ça me convient malgré tout..
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est triste on aura pas cette saison de topic sur le futur maillot ca va me manquer ca
nous restera juste a croisé les doigts sur la "déco"
ce sera soit un maillot marketing "a la W." avec plein de gros sponsor (comme cette années, voir pire .. )
soit un maillot classe "a la pickeu" avec 1 voir 2 sponsors bien adapté à la tenue (le bon style anglais quoi .. )
suspence suspence ....
ce sera soit un maillot marketing "a la W." avec plein de gros sponsor (comme cette années, voir pire .. )
soit un maillot classe "a la pickeu" avec 1 voir 2 sponsors bien adapté à la tenue (le bon style anglais quoi .. )
suspence suspence ....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sco rocks
- Donateur
je pencherais pour la version Pickeu..Foulque-nerra a écrit :c'est triste on aura pas cette saison de topic sur le futur maillot ca va me manquer ca![]()
![]()
suspence suspence ....
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur