Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
+1Gérard Lambert a écrit :En tout cas un nippon au Sco serait,sauf erruer de ma part,une première au Sco.
Quant je me rends à JB,en passant devant certains portails,il y a bien quelques chiens qui me jappent au nez mais c'est tout!
j'ai honte

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Plus de sushis pour notre côté gauche avec lui...Bessonno a écrit :+1Gérard Lambert a écrit :En tout cas un nippon au Sco serait,sauf erruer de ma part,une première au Sco.
Quant je me rends à JB,en passant devant certains portails,il y a bien quelques chiens qui me jappent au nez mais c'est tout!
j'ai honte
En tout cas, y en a qui disent qu'il n'est nippon ni mauvais.
Pareil que toi
j'ai honte

Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sympa toutes vos blagues, à quand le bouquin!
En tout cas c'est une sacrée surprise ce joueur, en espérant qu'il fasse parler de lui très bientôt en L2.
En tout cas c'est une sacrée surprise ce joueur, en espérant qu'il fasse parler de lui très bientôt en L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- drezda49
- Professionnel
non mais c'est une vanne c'est fait exprés. décidemment tu confirme vraiment ton pseudo. Sinon les journalistes vont être content de son arriver pour faire leur article et des ptis jeux de mots. C'est sans doute le premier joueur asiatique à Angers (d'après ma mémoire).jesuiscon a écrit :Suzuki, c'est une marque de moto... normaldrezda49 a écrit :A mon avis c'est un joueur qui va carburer
Plus franchement, il ne m'a pas l'air mauvais du tout au vue des commentaires et puis il a 24 ans, il a l'air motivé donc je pense que s'il s'acclimate bien à la douceur angevine, il peut vite progresser!
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
RNB a écrit :3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essai

mais même s'il est bon, il faut aussi espérer qu'il se fonde dans le collectif et qu'il puisse comprendre et se faire comprendre de ses co-équipiers

L1, le retour !!!
En tous les cas compte sur lui , pour qu'il le mène à la "baguette" ....SCOubidou a écrit :RNB a écrit :3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essaic'est vrai,
mais même s'il est bon, il faut aussi espérer qu'il se fonde dans le collectif et qu'il puisse comprendre et se faire comprendre de ses co-équipiersEst-ce que Garcia parle le Nippon
ou au moins l'anglais correctement????

VICASCO a écrit :En tous les cas compte sur lui , pour qu'il le mène à la "baguette" ....SCOubidou a écrit :RNB a écrit :3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essaic'est vrai,
mais même s'il est bon, il faut aussi espérer qu'il se fonde dans le collectif et qu'il puisse comprendre et se faire comprendre de ses co-équipiersEst-ce que Garcia parle le Nippon
ou au moins l'anglais correctement????

L1, le retour !!!
- Cisco
- Administrateur
D'après ce que j'ai entendu, il est nippon ni mauvais...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Reserwar
- Junior
Ca veut peut être dire que ça sent mauvais avec BenK et l'ASSE...daftdjoul a écrit :euh les gars cette blague a déja été faite 2 fois, faut innover maintenant !Cisco a écrit :D'après ce que j'ai entendu, il est nippon ni mauvais...![]()
Bon sinon si c'est pas un attaquant, pourquoi on le prend ? c'est un milieu, et nous on cherche un attaquant !

- Reserwar
- Junior
Si Matsui a réussi, pourquoi pas lui?phil a écrit :certe une civilisation différente... ils adorent l'europe(les japonnais) justement pour le changement de culture,et une autre logique de pensées...SCOubidou a écrit :Ensuite l'asiatique a parfois du mal à s'intégrer en europe. Il va se retrouver un peu seul. Ce sont 2 types de vie et de civilisation très différentes. à voir..Pas facile pour un jeune de 24ans.

Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !
Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...
Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.
L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?
Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...
Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.
L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?
Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
-
- Donateur
As tu lu un peu les articles à droite à gauche sur ce joueur ? il y a de quoi être confiant, surtout quand on lit la presse et que le staff a l'air surpris par son entraînement d'hier !ventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !
Pour jourdesco, il jouait effectivement avec Lucas.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et nous saurons assez vite s'il vient chez nous ou non.VICASCO a écrit :Si il repart demain comme le dit la presse , pas évident pour lui de démontrer sa "valeur" sous se temps de sacrebleu
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
un bielorusse je veux bien si c'est tsigalkoventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

SCO fait nous rêver
et moi Litmanen si c'est un finlandaispptroro a écrit :un bielorusse je veux bien si c'est tsigalkoventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!