Norio SUZUKI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je m'entraine pour l'entrainement demain matin:

kon'nichiha , bonjour (dans la journée)

sayounara , au revoir
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Gérard Lambert a écrit :En tout cas un nippon au Sco serait,sauf erruer de ma part,une première au Sco.

Quant je me rends à JB,en passant devant certains portails,il y a bien quelques chiens qui me jappent au nez mais c'est tout!
:chinois: j'ai honte
+1 :up: En tout cas, y en a qui disent qu'il n'est nippon ni mauvais. :oops: Pareil que toi :chinois: j'ai honte
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

moi je suis plutot pour... apres faut voir mais sil fait l unanimité des son remier jour c est quil doit quand meme avoir des arguments...

a confirmer :up:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :
Gérard Lambert a écrit :En tout cas un nippon au Sco serait,sauf erruer de ma part,une première au Sco.

Quant je me rends à JB,en passant devant certains portails,il y a bien quelques chiens qui me jappent au nez mais c'est tout!
:chinois: j'ai honte
+1 :up: En tout cas, y en a qui disent qu'il n'est nippon ni mauvais. :oops: Pareil que toi :chinois: j'ai honte
Plus de sushis pour notre côté gauche avec lui... :oops: :chinois:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

peut etre nippon, ni mauvais...a suivre !!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sympa toutes vos blagues, à quand le bouquin!

En tout cas c'est une sacrée surprise ce joueur, en espérant qu'il fasse parler de lui très bientôt en L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

jesuiscon a écrit :
drezda49 a écrit :A mon avis c'est un joueur qui va carburer
Suzuki, c'est une marque de moto... normal

Plus franchement, il ne m'a pas l'air mauvais du tout au vue des commentaires et puis il a 24 ans, il a l'air motivé donc je pense que s'il s'acclimate bien à la douceur angevine, il peut vite progresser!
non mais c'est une vanne c'est fait exprés. décidemment tu confirme vraiment ton pseudo. Sinon les journalistes vont être content de son arriver pour faire leur article et des ptis jeux de mots. C'est sans doute le premier joueur asiatique à Angers (d'après ma mémoire).
drezda49
ALLEZ LE SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essai :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ca serait terrible un japonais au SCO puis apparement sur les videos que j'ai vu il a une bonne frappe et il est assez technique
SCO fait nous rêver
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

RNB a écrit :3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essai :lol:

:up: :sco13:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :3 pages sur lui en 1 journée alors qu'il est seulement à l'essai :lol:
:shock: c'est vrai,
mais même s'il est bon, il faut aussi espérer qu'il se fonde dans le collectif et qu'il puisse comprendre et se faire comprendre de ses co-équipiers :hihi: Est-ce que Garcia parle le Nippon :D ou au moins l'anglais correctement???? :)
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOubidou a écrit :
mais même s'il est bon, il faut aussi espérer qu'il se fonde dans le collectif et qu'il puisse comprendre et se faire comprendre de ses co-équipiers :hihi: Est-ce que Garcia parle le Nippon :D ou au moins l'anglais correctement???? :)
En tous les cas compte sur lui , pour qu'il le mène à la "baguette" .... :hihi:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ensuite l'asiatique a parfois du mal à s'intégrer en europe. Il va se retrouver un peu seul. Ce sont 2 types de vie et de civilisation très différentes. à voir..Pas facile pour un jeune de 24ans.
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

VICASCO a écrit :
SCOubidou a écrit :
En tous les cas compte sur lui , pour qu'il le mène à la "baguette" .... :hihi:
:lol: :lol: sont forts les forumiste :D
L1, le retour !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'après ce que j'ai entendu, il est nippon ni mauvais... :hihi:
:chinois:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :D'après ce que j'ai entendu, il est nippon ni mauvais... :hihi:
Déjà faites par Tiopépé et bessonno , un peu + haut :P :hihi: (faut prendre le temps de lire mon vieux ... :up: )
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

euh les gars cette blague a déja été faite 2 fois, faut innover maintenant ! ;)

Bon sinon si c'est pas un attaquant, pourquoi on le prend ? c'est un milieu, et nous on cherche un attaquant !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Avec ce Suzuki, il parait que la saison prochaine, la musique d'entrée des joueurs sera un tube de Tokyo Hotel :oops: :lol: :chinois:
La voix de Saint Leo !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

daftdjoul a écrit :
euh les gars cette blague a déja été faite 2 fois, faut innover maintenant ! ;)

Bon sinon si c'est pas un attaquant, pourquoi on le prend ? c'est un milieu, et nous on cherche un attaquant !
Ca veut peut être dire que ça sent mauvais avec BenK et l'ASSE... :evil:
ImageImage
Image
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

phil a écrit :
SCOubidou a écrit :Ensuite l'asiatique a parfois du mal à s'intégrer en europe. Il va se retrouver un peu seul. Ce sont 2 types de vie et de civilisation très différentes. à voir..Pas facile pour un jeune de 24ans.
certe une civilisation différente... ils adorent l'europe(les japonnais) justement pour le changement de culture,et une autre logique de pensées...
Si Matsui a réussi, pourquoi pas lui? :up:
ImageImage
Image
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...

Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.

L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?

Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il n'évoluait pas à Tokyo avec l'ancien rennais, Lucas?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

Le Japon n'est pas le Brésil, Susuki n'a été qu'internationnal espoir (Sans que l'on sacje le nombre de sélection) et personne n'a jamais entendu parler de lui...

Son seul véritable crédit ? Un manager connaissant bien les affaires angevines et la confiance très relative (Puisque Susuki est à l'essai) du staff scoiste.

L'engouement pour Susuki serait-il le même s'il était Finlandais ou Biélorusse ?

Je n'ai rien contre l'arrivée de ce joueur mais de là à afficher un optimisme démesuré euh j'aime autant attendre un peu...
As tu lu un peu les articles à droite à gauche sur ce joueur ? il y a de quoi être confiant, surtout quand on lit la presse et que le staff a l'air surpris par son entraînement d'hier !

Pour jourdesco, il jouait effectivement avec Lucas.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Si il repart demain comme le dit la presse , pas évident pour lui de démontrer sa "valeur" sous se temps de sacrebleu :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :Si il repart demain comme le dit la presse , pas évident pour lui de démontrer sa "valeur" sous se temps de sacrebleu :?
Et nous saurons assez vite s'il vient chez nous ou non.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :Si il repart demain comme le dit la presse , pas évident pour lui de démontrer sa "valeur" sous se temps de sacrebleu :?
Ca peut être un plus. :)
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et avec les conditions météo du moment :(
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

moi je pense que c'estg une bonne opportunité pour le sco.
titiller brunel, amener d'autres options offensives, combler d'éventuelles absences (...) sont autant de raisons qui peuvent faire de ce recrutement une bonne affaire.

Il semble avoir convaincu tout le monde dès hier. surement un bon signe.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ventura a écrit :Je vois dans ces déja quatre pages de forum pour Susuki sans doute plus un empressement à voir arriver un nouveau joueur ou/et une forme de curiosité à voir arriver à Angers un Japonais... Empressement et curiosité pouvant être tout à fait légitimes !

un bielorusse je veux bien si c'est tsigalko :D
SCO fait nous rêver
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pptroro a écrit :

un bielorusse je veux bien si c'est tsigalko :D
et moi Litmanen si c'est un finlandais :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »