Bonjour,
Mon frère recherche une personne qui conviendrais à ses attentes, voiçi une description de la fonction:
Vous aimez, adorez le football ?
Vous avez toujours été intéressé par écrire des previews (résumés d’avant-matches) et reviews (après-matches) concernant la Ligue 2 ?
J’ai ce qu’il vous faut.
Je suis gérant d’une société belge d’analyses de matches de football, « SOCCER ANALYSIS SCRI », de Mons (Hainaut). Nous effectuons des analyses de toutes sortes sur les championnats Belges de D1 et de D2, la Ligue 1 Française, la ligue 2 et le National. Nous n’avons pas encore de site Internet.
Cette société a été créée fin 2006, est en pleine expansion, ne peut être finalement qu’une étape vers d’autres jobs futurs qui pourraient voir le jour, au sein de Soccer Analysis ou au sein de nos importants clients.
Le sérieux, le souci du détail, ont fait de notre société une référence en matière d’analyses.
Je ne suis actuellement plus satisfait de mon « analyste » de la ligue 2 et je lui cherche un remplaçant.
Qualités nécessaires :
Pouvoir écrire un anglais correct. Tout le travail est écrit en anglais !
Connaître la Ligue 2 depuis plusieurs années et s’intéresser à ce championnat.
Pouvoir sacrifier environ 10 heures par semaine pour faire ce travail. Ce nombre d’heures peut varier selon les connaissances en anglais, et l’habitude du travail, des sites où aller, etc…
Etre ponctuel, sérieux et pouvoir être joignable par MSN et Email.
Atouts (mais pas indispensables pour postuler) :
Connaître – et/ou avoir déjà effectué de tels pronostics dans le passé - le principe des Handicaps dits « Asiatiques » est un atout (+0.25, - 0.50, +0.75, -1.75, etc…).
Avoir donné des pronostics – en anglais avec analyses - sur un ou plusieurs sites Internet est un atout.
Les résumés de matches (reviews) sont à envoyer avant le mercredi qui suit les matches du vendredi, dernier délai.
Les préviews (avant-matches) sont à envoyer la veille des matches dernier délai.
Lorsque des matches sont remis, reportés, la cadence doit être accélérée, mais cela arrive relativement rarement.
Les modèles « à suivre » de préviews et de reviews seront envoyés et devront être scrupuleusement suivis.
En début de saison un préview globale doit être réalisée, selon un modèle également pré-établi. Il s’agira d’évaluer les forces en présence selon les transferts, les budgets, les objectifs des clubs et leur potentiels respectifs.
Il s’agit avant tout d’un travail de recherche (traduire les résumés – et interviews des entraîneurs - généralement le samedi, à partir d’un journal français bien connu, farfouiller dans les forums, parcourir les Stes Off, etc… avec un ajout de la connaissance personnelle.
Si vous êtes intéressé par ce job à domicile et que vous pensez répondre aux exigences ci-dessus, je vous saurais gré de me contacter sur mon Email ci-dessous, avec en titre « Job d’analyste ».
Je vous évoquerai l’allocation financière mensuelle qui vous sera octroyée si vous êtes choisi, et en cas d’accord, je vous enverrai ensuite les modèles à suivre, des exemples, et deux tests seront effectués, sur deux matches uniquement (en previews et en reviews). Je prendrai ma décision par la suite.
Vous pouvez poser votre candidature à cett adresse lternative créée pour l'occasion:
rikki1010@37.com