Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

c'est clair que les supporters stéphanois jugent un peu vite.
la majorité déclarent ne pas le connaître, ne pas l'avoir vu jouer, mais se permettent de le descendre. celui qui n'en a jamais entendu parler ne doit pas suivre beaucoup le foot français !!!
malheureusement, certains sont en train de faire remonter sa cote auprès des supporters stephanois.

Fahid, si tu lis les forums, tu verras qu'on tient beaucoup plus à toi que St Etienne, qui en plus paraît blindé sur les postes offensifs :
milieu off : Feindouno, Dernis, Payet, Douala...
attaquants : Gomis, Nilsson, Ilan, Gigliotti...

allez on leur vend fahid contre 2 millions (ou plus) + 1 ou 2 de ces joueurs
(dans ce cas là, il faut réfléchir)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :
tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).

http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

ils lui crachent déjà dessus sans même connaître ses qualités.. et puis au fil du forum ça s'adouçit quand 1 ou 2 stéphanois disent l'avoior vu jouer et qu'il est énorme..
FAHID NE VA PAS LA BAS !!!!!!!!! :evil:

Avant la venue de Kouassi ! Certains ici , avaient bien commencé à lui tailler un costard ......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
sco rocks a écrit :
tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).

ils lui crachent déjà dessus sans même connaître ses qualités.. et puis au fil du forum ça s'adouçit quand 1 ou 2 stéphanois disent l'avoior vu jouer et qu'il est énorme..

Avant la venue de Kouassi ! Certains ici , avaient bien commencé à lui tailler un costard ......
ah bon ? à part 1 ou 2 qui disaient que c'était un boucher je ne me rappelle pas grand'chose... :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

svp , fahid ,attend le 16 mai , le sco sera peut être en L1 et les verts en L2
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Fahid, je souhaite vraiment que tu restes.
Qui sait si on ne sera pas en L1 l'année prochaine... Et à Sainté, une fois Feindouno revenu, tu risques de cirer le banc.

Mais si on nous propose 2 millions + Ilan + Dernis ou Payet ou Gigliotti(qui ne donnent pas satisfaction), je pense qu'on a pas a hésiter.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

lacouture.49 a écrit :svp , fahid ,attend le 16 mai , le sco sera peut être en L1 et les verts en L2
+1 :up: , peut être... Surtout pour le SCO et la ça changerai tout
ImageImage
Image
nico
Poussin

Message par nico »

Une chose est sûr, il ne jouera pas la CAN.

Le sélectionneur français de la Tunisie, Roger Lemerre, a dévoilé mercredi la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations.

LA LISTE
GARDIENS : Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis), Adel Nefzi (Club africain), Aymen Mathlouthi (ES Sahel)
DEFENSEURS : Wissem Abdi (Zamalek/EGY), Sabeur Ben Frej (Etoile Sahel), Karim Haggui (Bayer Leverkusen/ALL), Yassine Mikari (Grasshoppers/SUI), Seif Ghezal, Mehdi Meriah, Radhouane Felhi (Etoile Sahel), Radhi Jaidi (Birmingham City/ANG), Wissem Bekri (Espérance Tunis)
MILIEUX : Chaouki Ben Saada (FC Bastia/FRA), Jawhar M'Nari (Nuremberg/ALL), Mehdi Nafti (Birmingham City/ANG), Kamel Zaiem (Espérance Tunis), Chaker Zouaghi (Locomotive Moscou/RUS), Majdi Traoui (Etoile Sahel)
ATTAQUANTS : Yassine Chikhaoui (FC Zurich/SUI), Silva Dos Santos (Toulouse/FRA), Issam Jemaa (Caen/FRA), Mohamed Amine Chermiti, Mehdi Ben Dhifallah (Etoile Sahel).

(source equipe.fr)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

sco rocks a écrit :

Ah oué, ils le prennent pour une chèvre alors que presque personne ne l'a vu jouer...ils sont pas bien malins :?
marcos
Donateur

Message par marcos »

En tout cas une chose est sûre, c'est qu'avec le mercato c'est vraiment le bazar
on peut changer toute une équipe, les équipes qui ont les moyens peuvent venir faire leur marché chez celles qui ont besoin de fric, et à l'arrivée, on repart avec un championnat faussé par rapport aux effectifs des matchs aller!
c'est vraiment n'importe quoi!
STP, Fahid, reste au moins jusqu'en juin, même si on peut comprendre que tu sois tenté, mais fais le par souci de cohérence avec tes dernières déclarations!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

marcos a écrit :En tout cas une chose est sûre, c'est qu'avec le mercato c'est vraiment le bazar
on peut changer toute une équipe, les équipes qui ont les moyens peuvent venir faire leur marché chez celles qui ont besoin de fric, et à l'arrivée, on repart avec un championnat faussé par rapport aux effectifs des matchs aller!
c'est vraiment n'importe quoi!
STP, Fahid, reste au moins jusqu'en juin, même si on peut comprendre que tu sois tenté, mais fais le par souci de cohérence avec tes dernières déclarations!
+1 cela fait déjà plusieurs saisons , que l'on parle de supprimer ce mercato d'hiver !!! (perso , je suis POUR )
lacouture.49
Donateur

si fahid part, ce mois ci ( moi , je n'y crois pas ) , il sera remplacé , je ne vois pas les dirigeants laisser JLGarcia avec 18 ou 20 joueurs comme cette semaine
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :si fahid part, ce mois ci ( moi , je n'y crois pas ) , il sera remplacé , je ne vois pas les dirigeants laisser JLGarcia avec 18 ou 20 joueurs comme cette semaine
Sûrement mais pas qui? :?
Un joueur en situation d'échec dans son club...
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Avec l'argent du transfert , il devrait rester quelques euros après équilibre du budget ; pour trouver ,un milieu de terrain convenable, plus ceux en place avec Auriac, Sola , Bourgaud, peuvent occuper son poste en opposition sur cette aile avec Brunel , l'autre coté ; et devant ,les 2 titulaires et le jeune arrivant , on pourrait finir la saison comme cela ; peut être est -ce l'objectif des dirigeants , attendons et faisons leur confiance
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Avec l'argent du transfert , il devrait rester quelques euros après équilibre du budget ; pour trouver ,un milieu de terrain convenable, plus ceux en place avec Auriac, Sola , Bourgaud, peuvent occuper son poste en opposition sur cette aile avec Brunel , l'autre coté ; et devant ,les 2 titulaires et le jeune arrivant , on pourrait finir la saison comme cela ; peut être est -ce l'objectif des dirigeants , attendons et faisons leur confiance
Convenable le mot est lâché! :D
On verra bien mais j'espère qu'on ne va pas lâcher le morceau comme ça et finir en roue libre. Ca serait un très mauvais calcul (l'occasion se représentera-t-elle? Stade de plus en plus vide? Coup de frein à la dynamique...)
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je sens que les Lavallois sont proches de revenir à la charge sur ce topic :roll:
marcos
Donateur

Message par marcos »

VICASCO a écrit :Je sens que les Lavallois sont proches de revenir à la charge sur ce topic :roll:
+1
je suis même étonné que notre cher laval 530 ne se soit pas encore manifesté!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

apparement les supporters stephanois ne sont pas chaud du tout pour l'accueillir
SCO fait nous rêver
lacouture.49
Donateur

c'est surtout le comptable lavallois qui va se tirer une balle , si Fahid est transféré
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

nico a écrit :Je n'ai pas lu les 10 pages, mais il n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les supporters de St Etienne.
Surtout ceux qui pense que c'est un défenseur
marcos
Donateur

Message par marcos »

lacouture.49 a écrit :c'est surtout le comptable lavallois qui va se tirer une balle , si Fahid est transféré
oui, sauf qu'il me semble qu'il était libre de tout engagement quand il a signé chez nous

sinon, même si je suis d'un naturel optimiste, je pense que globalement ça sent mauvais, ça a un air de déja (trop) vu tout ça, avec un joueur qui dit qu'il ne va pas partir sauf offre d'un club de gros calibre (ça sent la préparation de terrain, ça), et un club avec d'assez gros moyens qui fait une offre à un plus petit (si c'est confirmé)

à mon avis, si ça monte jusqu'à 3 millions, il faudra le laisser partir, surtout s'il en émet le souhait
en tout les cas p..... de mercato, ou des joueurs peuvent connaître 2 transferts en 6 mois
avec l'état d'esprit actuel du foot, les plus petits clubs ne peuvent pas lutter! :(
lacouture.49
Donateur

pour le comptable , c'est pour cela que ,je dis cela, si le sco fait une plus value très importante sur un transfert à zéro de Laval
Présent aussi sur x !
marcos
Donateur

Message par marcos »

lacouture.49 a écrit :pour le comptable , c'est pour cela que ,je dis cela, si le sco fait une plus value très importante sur un transfert à zéro de Laval
j'avais bien compris mon cher Lacouture :up:

mais je pense qu'il était hors de question qu'il resigne là-bas, donc pas de plus-value possible pour eux!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Pourvu qu'il reste.
A titre d'info, a combien s'était élever notre dernière "vente d'un joueur, à savoir Guillaume NORBERT?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Voila je post comme rarement car exile outre Rhin.
Ce post n´a aucune source puisque c´est le supporter qui parle.
Mon point de vue est que Fahid fut dans LDL trop relax, trop bavard, sa langue fut "trop" deliee pour quelqu´un de courtise...
Un joueur qui publiquement recoit une offre des verts (cf But ce jour) voit son club actuel (sco) bataille face a une L1 durant les 3 semaines restantes (fin du mercato 31/01).
Meme si je crois que les 2 M. seront revus a la hausse (s´il venait a partir), je crois que le temps aura raison de l´abnegation des dirigeants angevins.
Cf JLG qui disait fin decembre que viser la 5e-8é place n´aurait rien de deshonorant, je crois que le message est tres clair et que le sco veut grimper progressivement.
Ceci passe par des transactions juteuses, BenK en est une.
Je rajouterais que contrairement a la ligne attaque, nous ne manquons pas de ressources a ce niveau donc on peut voir venir.
Concernant l´attaquant d´ailleurs, je pense que l´on ne connaitra le nom qu´apres la destination de BenK.
Je rajouterais que comme bien souvent le 1er a se positionner n´est pas toujours sur de l´acquisition.
Enfin il est plus facile pour les agents, clubs interesses de rencontrer le joueur qui attise en metropole plutot qu´en Afrique...

Plus de news sur notre site...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit : Je rajouterais que contrairement a la ligne attaque, nous ne manquons pas de ressources a ce niveau donc on peut voir venir.
Tu vois qui? Perso à part un Sola des grands soirs, je ne vois personne.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

moi, je suis persuadé qu'avec du temps de jeu, Bourgaud pourrait le remplacer. Tribeau également mais il lui faudra certainement plus de temps.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tof49 a écrit :moi, je suis persuadé qu'avec du temps de jeu, Bourgaud pourrait le remplacer. Tribeau également mais il lui faudra certainement plus de temps.
Ca peut le faire si on vise les 42 points, pas plus.
Croaaaa!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

je pense que si il part à st etienne, ce sera plus prejudiciable pour lui que pour nous, meme si il a le niveau ligue 1, il aura dès le mois de mars Feidouno sur sa route et cela fait une progession en 6 mois de trois divisions :shock: :shock: , pour notre equipe on souffrira pendant 1 à 2 mois mais personne n'est irremplacable, cela nous permettra de preparer plus tot la saison passé.
mais j'espere qu'il va rester :sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir :hihi:

Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine :hihi:
Image
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir :hihi:

Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4M euro ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine :hihi:
tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M euro un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match? :shock:
Modifié en dernier par Kokakola le mer. 09 janv., 2008 6:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »