Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
c'est clair que les supporters stéphanois jugent un peu vite.
la majorité déclarent ne pas le connaître, ne pas l'avoir vu jouer, mais se permettent de le descendre. celui qui n'en a jamais entendu parler ne doit pas suivre beaucoup le foot français !!!
malheureusement, certains sont en train de faire remonter sa cote auprès des supporters stephanois.
Fahid, si tu lis les forums, tu verras qu'on tient beaucoup plus à toi que St Etienne, qui en plus paraît blindé sur les postes offensifs :
milieu off : Feindouno, Dernis, Payet, Douala...
attaquants : Gomis, Nilsson, Ilan, Gigliotti...
allez on leur vend fahid contre 2 millions (ou plus) + 1 ou 2 de ces joueurs
(dans ce cas là, il faut réfléchir)
la majorité déclarent ne pas le connaître, ne pas l'avoir vu jouer, mais se permettent de le descendre. celui qui n'en a jamais entendu parler ne doit pas suivre beaucoup le foot français !!!
malheureusement, certains sont en train de faire remonter sa cote auprès des supporters stephanois.
Fahid, si tu lis les forums, tu verras qu'on tient beaucoup plus à toi que St Etienne, qui en plus paraît blindé sur les postes offensifs :
milieu off : Feindouno, Dernis, Payet, Douala...
attaquants : Gomis, Nilsson, Ilan, Gigliotti...
allez on leur vend fahid contre 2 millions (ou plus) + 1 ou 2 de ces joueurs
(dans ce cas là, il faut réfléchir)
sco rocks a écrit :tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... sc&start=0
ils lui crachent déjà dessus sans même connaître ses qualités.. et puis au fil du forum ça s'adouçit quand 1 ou 2 stéphanois disent l'avoior vu jouer et qu'il est énorme..
FAHID NE VA PAS LA BAS !!!!!!!!!
Avant la venue de Kouassi ! Certains ici , avaient bien commencé à lui tailler un costard ......
-
- Donateur
ah bon ? à part 1 ou 2 qui disaient que c'était un boucher je ne me rappelle pas grand'chose...VICASCO a écrit :sco rocks a écrit :tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).
ils lui crachent déjà dessus sans même connaître ses qualités.. et puis au fil du forum ça s'adouçit quand 1 ou 2 stéphanois disent l'avoior vu jouer et qu'il est énorme..
Avant la venue de Kouassi ! Certains ici , avaient bien commencé à lui tailler un costard ......

- lacouture.49
- Donateur
Fahid, je souhaite vraiment que tu restes.
Qui sait si on ne sera pas en L1 l'année prochaine... Et à Sainté, une fois Feindouno revenu, tu risques de cirer le banc.
Mais si on nous propose 2 millions + Ilan + Dernis ou Payet ou Gigliotti(qui ne donnent pas satisfaction), je pense qu'on a pas a hésiter.
Qui sait si on ne sera pas en L1 l'année prochaine... Et à Sainté, une fois Feindouno revenu, tu risques de cirer le banc.
Mais si on nous propose 2 millions + Ilan + Dernis ou Payet ou Gigliotti(qui ne donnent pas satisfaction), je pense qu'on a pas a hésiter.
Une chose est sûr, il ne jouera pas la CAN.
Le sélectionneur français de la Tunisie, Roger Lemerre, a dévoilé mercredi la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations.
LA LISTE
GARDIENS : Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis), Adel Nefzi (Club africain), Aymen Mathlouthi (ES Sahel)
DEFENSEURS : Wissem Abdi (Zamalek/EGY), Sabeur Ben Frej (Etoile Sahel), Karim Haggui (Bayer Leverkusen/ALL), Yassine Mikari (Grasshoppers/SUI), Seif Ghezal, Mehdi Meriah, Radhouane Felhi (Etoile Sahel), Radhi Jaidi (Birmingham City/ANG), Wissem Bekri (Espérance Tunis)
MILIEUX : Chaouki Ben Saada (FC Bastia/FRA), Jawhar M'Nari (Nuremberg/ALL), Mehdi Nafti (Birmingham City/ANG), Kamel Zaiem (Espérance Tunis), Chaker Zouaghi (Locomotive Moscou/RUS), Majdi Traoui (Etoile Sahel)
ATTAQUANTS : Yassine Chikhaoui (FC Zurich/SUI), Silva Dos Santos (Toulouse/FRA), Issam Jemaa (Caen/FRA), Mohamed Amine Chermiti, Mehdi Ben Dhifallah (Etoile Sahel).
(source equipe.fr)
Le sélectionneur français de la Tunisie, Roger Lemerre, a dévoilé mercredi la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations.
LA LISTE
GARDIENS : Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis), Adel Nefzi (Club africain), Aymen Mathlouthi (ES Sahel)
DEFENSEURS : Wissem Abdi (Zamalek/EGY), Sabeur Ben Frej (Etoile Sahel), Karim Haggui (Bayer Leverkusen/ALL), Yassine Mikari (Grasshoppers/SUI), Seif Ghezal, Mehdi Meriah, Radhouane Felhi (Etoile Sahel), Radhi Jaidi (Birmingham City/ANG), Wissem Bekri (Espérance Tunis)
MILIEUX : Chaouki Ben Saada (FC Bastia/FRA), Jawhar M'Nari (Nuremberg/ALL), Mehdi Nafti (Birmingham City/ANG), Kamel Zaiem (Espérance Tunis), Chaker Zouaghi (Locomotive Moscou/RUS), Majdi Traoui (Etoile Sahel)
ATTAQUANTS : Yassine Chikhaoui (FC Zurich/SUI), Silva Dos Santos (Toulouse/FRA), Issam Jemaa (Caen/FRA), Mohamed Amine Chermiti, Mehdi Ben Dhifallah (Etoile Sahel).
(source equipe.fr)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ah oué, ils le prennent pour une chèvre alors que presque personne ne l'a vu jouer...ils sont pas bien malinssco rocks a écrit :tranquilou a écrit :Le forum de l'ASSE concernant la venue de Benk (10 pages depuis le 08/01...).

En tout cas une chose est sûre, c'est qu'avec le mercato c'est vraiment le bazar
on peut changer toute une équipe, les équipes qui ont les moyens peuvent venir faire leur marché chez celles qui ont besoin de fric, et à l'arrivée, on repart avec un championnat faussé par rapport aux effectifs des matchs aller!
c'est vraiment n'importe quoi!
STP, Fahid, reste au moins jusqu'en juin, même si on peut comprendre que tu sois tenté, mais fais le par souci de cohérence avec tes dernières déclarations!
on peut changer toute une équipe, les équipes qui ont les moyens peuvent venir faire leur marché chez celles qui ont besoin de fric, et à l'arrivée, on repart avec un championnat faussé par rapport aux effectifs des matchs aller!
STP, Fahid, reste au moins jusqu'en juin, même si on peut comprendre que tu sois tenté, mais fais le par souci de cohérence avec tes dernières déclarations!
+1 cela fait déjà plusieurs saisons , que l'on parle de supprimer ce mercato d'hiver !!! (perso , je suis POUR )marcos a écrit :En tout cas une chose est sûre, c'est qu'avec le mercato c'est vraiment le bazar
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Avec l'argent du transfert , il devrait rester quelques euros après équilibre du budget ; pour trouver ,un milieu de terrain convenable, plus ceux en place avec Auriac, Sola , Bourgaud, peuvent occuper son poste en opposition sur cette aile avec Brunel , l'autre coté ; et devant ,les 2 titulaires et le jeune arrivant , on pourrait finir la saison comme cela ; peut être est -ce l'objectif des dirigeants , attendons et faisons leur confiance
Présent aussi sur x !
Convenable le mot est lâché!lacouture.49 a écrit :Avec l'argent du transfert , il devrait rester quelques euros après équilibre du budget ; pour trouver ,un milieu de terrain convenable, plus ceux en place avec Auriac, Sola , Bourgaud, peuvent occuper son poste en opposition sur cette aile avec Brunel , l'autre coté ; et devant ,les 2 titulaires et le jeune arrivant , on pourrait finir la saison comme cela ; peut être est -ce l'objectif des dirigeants , attendons et faisons leur confiance

On verra bien mais j'espère qu'on ne va pas lâcher le morceau comme ça et finir en roue libre. Ca serait un très mauvais calcul (l'occasion se représentera-t-elle? Stade de plus en plus vide? Coup de frein à la dynamique...)
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
oui, sauf qu'il me semble qu'il était libre de tout engagement quand il a signé chez nouslacouture.49 a écrit :c'est surtout le comptable lavallois qui va se tirer une balle , si Fahid est transféré
sinon, même si je suis d'un naturel optimiste, je pense que globalement ça sent mauvais, ça a un air de déja (trop) vu tout ça, avec un joueur qui dit qu'il ne va pas partir sauf offre d'un club de gros calibre (ça sent la préparation de terrain, ça), et un club avec d'assez gros moyens qui fait une offre à un plus petit (si c'est confirmé)
à mon avis, si ça monte jusqu'à 3 millions, il faudra le laisser partir, surtout s'il en émet le souhait
en tout les cas p..... de mercato, ou des joueurs peuvent connaître 2 transferts en 6 mois
avec l'état d'esprit actuel du foot, les plus petits clubs ne peuvent pas lutter!

- lacouture.49
- Donateur
j'avais bien compris mon cher Lacouturelacouture.49 a écrit :pour le comptable , c'est pour cela que ,je dis cela, si le sco fait une plus value très importante sur un transfert à zéro de Laval

mais je pense qu'il était hors de question qu'il resigne là-bas, donc pas de plus-value possible pour eux!
Voila je post comme rarement car exile outre Rhin.
Ce post n´a aucune source puisque c´est le supporter qui parle.
Mon point de vue est que Fahid fut dans LDL trop relax, trop bavard, sa langue fut "trop" deliee pour quelqu´un de courtise...
Un joueur qui publiquement recoit une offre des verts (cf But ce jour) voit son club actuel (sco) bataille face a une L1 durant les 3 semaines restantes (fin du mercato 31/01).
Meme si je crois que les 2 M. seront revus a la hausse (s´il venait a partir), je crois que le temps aura raison de l´abnegation des dirigeants angevins.
Cf JLG qui disait fin decembre que viser la 5e-8é place n´aurait rien de deshonorant, je crois que le message est tres clair et que le sco veut grimper progressivement.
Ceci passe par des transactions juteuses, BenK en est une.
Je rajouterais que contrairement a la ligne attaque, nous ne manquons pas de ressources a ce niveau donc on peut voir venir.
Concernant l´attaquant d´ailleurs, je pense que l´on ne connaitra le nom qu´apres la destination de BenK.
Je rajouterais que comme bien souvent le 1er a se positionner n´est pas toujours sur de l´acquisition.
Enfin il est plus facile pour les agents, clubs interesses de rencontrer le joueur qui attise en metropole plutot qu´en Afrique...
Plus de news sur notre site...
Ce post n´a aucune source puisque c´est le supporter qui parle.
Mon point de vue est que Fahid fut dans LDL trop relax, trop bavard, sa langue fut "trop" deliee pour quelqu´un de courtise...
Un joueur qui publiquement recoit une offre des verts (cf But ce jour) voit son club actuel (sco) bataille face a une L1 durant les 3 semaines restantes (fin du mercato 31/01).
Meme si je crois que les 2 M. seront revus a la hausse (s´il venait a partir), je crois que le temps aura raison de l´abnegation des dirigeants angevins.
Cf JLG qui disait fin decembre que viser la 5e-8é place n´aurait rien de deshonorant, je crois que le message est tres clair et que le sco veut grimper progressivement.
Ceci passe par des transactions juteuses, BenK en est une.
Je rajouterais que contrairement a la ligne attaque, nous ne manquons pas de ressources a ce niveau donc on peut voir venir.
Concernant l´attaquant d´ailleurs, je pense que l´on ne connaitra le nom qu´apres la destination de BenK.
Je rajouterais que comme bien souvent le 1er a se positionner n´est pas toujours sur de l´acquisition.
Enfin il est plus facile pour les agents, clubs interesses de rencontrer le joueur qui attise en metropole plutot qu´en Afrique...
Plus de news sur notre site...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Matt
- Scoïste, enfin !
je pense que si il part à st etienne, ce sera plus prejudiciable pour lui que pour nous, meme si il a le niveau ligue 1, il aura dès le mois de mars Feidouno sur sa route et cela fait une progession en 6 mois de trois divisions
, pour notre equipe on souffrira pendant 1 à 2 mois mais personne n'est irremplacable, cela nous permettra de preparer plus tot la saison passé.
mais j'espere qu'il va rester

mais j'espere qu'il va rester

c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir
Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine

Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine

- Kokakola
- Cadet
tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M euro un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match?scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir![]()
Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4M euro ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine

Modifié en dernier par Kokakola le mer. 09 janv., 2008 6:12 pm, modifié 1 fois.