Mercato terminé
- lacouture.49
- Donateur
malgre mes attaches pour le FCN et pour la Roumanie, comment un club pourrait faire une offrande a un club voisin...oublie.crimi a écrit :keseru, de nantes, pourrait être prêté...21 ans c'est plutôt jeune! ce serait une excellente recrue pour nous
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je pense que la logique financière prend aujourd'hui largement le dessus sur la rivalité géographique ! Kita il en a bien rien à faire de la rivalité, si le prêt de Keseru lui rapporte des sous...popov49 a écrit :malgre mes attaches pour le FCN et pour la Roumanie, comment un club pourrait faire une offrande a un club voisin...oublie.crimi a écrit :keseru, de nantes, pourrait être prêté...21 ans c'est plutôt jeune! ce serait une excellente recrue pour nous
Je te suis sur ce point Xafer mais Keseru est suivit par bien des clubs de L1, L2 et peut etre donc le sco.xafer07 a écrit :Je pense que la logique financière prend aujourd'hui largement le dessus sur la rivalité géographique ! Kita il en a bien rien à faire de la rivalité, si le prêt de Keseru lui rapporte des sous...popov49 a écrit :malgre mes attaches pour le FCN et pour la Roumanie, comment un club pourrait faire une offrande a un club voisin...oublie.crimi a écrit :keseru, de nantes, pourrait être prêté...21 ans c'est plutôt jeune! ce serait une excellente recrue pour nous
A choisir et financierement, et sportivement : il doit y avoir des offres bien plus allechantes que chez nous.
S´il vient en achat et non pret (pour moi la seule eventualite), j´achete le maillot de suite.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- lacouture.49
- Donateur
petite mise à jour de scoops en ne mettant que les "jeunes":
-Monet paquet par Toulousain
-Rémy par tof49
-Saivet par Fructosco
-Boli et M Bodji par lacouture.49
-Kembo ekolo et Badiane par Tiwy
-Keseru par Ventura
-Esteban par khams
-Le tallec par tiopépé
a voir si ,j'en oublie!
-Monet paquet par Toulousain
-Rémy par tof49
-Saivet par Fructosco
-Boli et M Bodji par lacouture.49
-Kembo ekolo et Badiane par Tiwy
-Keseru par Ventura
-Esteban par khams
-Le tallec par tiopépé
a voir si ,j'en oublie!
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
t'as été plus rapide que moinico a écrit :L'attaquant sénégalais de Lorient, David M'Bodji, ne devrait pas rester en Bretagne. Peu utilisé par Christian Gourcuff (une seule apparition cette saison), M'Bodji, 23 ans, hésite entre deux formations de Ligue 2, Angers et Clermont Foot. (Source l'equipe.fr)

je viens d'aller voir sa fiche... Ca me ferait moins plaisir que Quercia..

Modifié en dernier par sco rocks le mer. 09 janv., 2008 10:06 am, modifié 1 fois.
je ne connais pas trop ce M'Bodji, mais à la vue de ces stats, cela pourrait être une bonne affaire.
En 2005-2006, avec Créteil
, il avait mis 15 buts en 36 matches dans une équipe qui amrchait bien (8ème en fin de saison).
Cela fait 1 an et demi qu'il ne joue quasiment plus, il devrait avoir la hargne. de plus, il est encore jeune (23 ans). Il rentre dans le profil initial défini par Pickeu et Garcia.
En 2005-2006, avec Créteil

Cela fait 1 an et demi qu'il ne joue quasiment plus, il devrait avoir la hargne. de plus, il est encore jeune (23 ans). Il rentre dans le profil initial défini par Pickeu et Garcia.
quelle déception si ca devait etre lui à part une bonne saison à Créteil on peut pas dire qu'il est confirmé...tof49 a écrit :je ne connais pas trop ce M'Bodji, mais à la vue de ces stats, cela pourrait être une bonne affaire.
En 2005-2006, avec Créteil, il avait mis 15 buts en 36 matches dans une équipe qui amrchait bien (8ème en fin de saison).
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Remarque d'un collègue abonné à Lorient :
Pour M'Bodji par contre ça me semble tout à fait faisable car il ne joue pas du tout, il ne s'est pas adapté à Lorient et le club cherche à s'en séparer. Il était arrivé de Créteil en début de saison dernière auréolé d'une réputation de bon buteur de L2, mais il était sans doute trop tendre pour la L1 et ne s'est jamais imposé (il avait débuté la saison avant de se faire piquer sa place par Gignac). On l'a prêté en 2ème partie de saison à Strasbourg mais ça n'a pas trop marché pour lui là-bas (mais bon c'est souvent le cas dans ce genre de situation). Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, je l'ai trop peu vu jouer et il ne m'a pas convaincu sur le peu que j'ai vu.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
-
- Donateur
ouais enfin d'un côté t'as un international espoir qui n'a joué qu'en L1 (et souvent en plus) et même coupe de l'uefa (il a d'ailleurs marqué), de l'autre tu as un joueur de L2/Natonal voir même CFA (vu que c'est là qu'il a le plus marqué)jourdesco a écrit :D'après les Sochaliens, il n'est pas terrible et manque cruellement de réalisme.sco rocks a écrit : Ca me ferait moins plaisir que Quercia..
ce n'est pas comparable.. Quercia pourrait tout a fait réussir en L2..
-
- Professionnel
il s'agit de remplacer Tangeaoui, et donc un remplaçant. C'est bien que l'on continue de faire confiance à Do et Paulo. Donc opter pour un profil comme celui là, avec une grosse part d'inconnue me convient tout à fait.pptroro a écrit :je le sens mal ce joueur c'est un peu comme perbet il a fait une bonne saison dans sa carriere et puis apres plus rien. Moi je dis vaut mieux qu'il choisisse clermont
si do marco et/ou paul se blesse on est pas grand monde pour le remplacerronaldo a écrit :il s'agit de remplacer Tangeaoui, et donc un remplaçant. C'est bien que l'on continue de faire confiance à Do et Paulo. Donc opter pour un profil comme celui là, avec une grosse part d'inconnue me convient tout à fait.pptroro a écrit :je le sens mal ce joueur c'est un peu comme perbet il a fait une bonne saison dans sa carriere et puis apres plus rien. Moi je dis vaut mieux qu'il choisisse clermont
SCO fait nous rêver
et peut etre remplacer Fahid également...
Faute d’avoir pu ferrer un gros poisson, l’AS Saint-Etienne pourrait miser sur Fahid Ben Kalfallah pour se renforcer au Mercato. Le milieu angevin a d’ailleurs confirmé son envie de rejoindre les Verts.
Décidément, l’AS Saint-Etienne a bien du mal à trouver son bonheur au poste de milieu droit. A la recherche d’un élément capable de compenser l’absence de Pascal Feindouno pendant la CAN, voire de le remplacer à moyen terme, les Verts multiplient les pistes depuis maintenant un bon moment. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Après avoir vu filer Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida, respectivement à Lille et Lens, les dirigeants foréziens se sont heurtés à la position inflexible du Bayern Munich concernant José Ernesto Sosa mais également au brusque changement d’avis de Tom de Mul (FC Séville). En effet, l’international belge, comme nous vous l’annoncions récemment, a décidé de se donner encore quelques mois pour faire son trou au sein de la formation andalouse.
Du coup, l’AS Saint-Etienne a activé ses réseaux au Brésil. Mais une nouvelle fois, la réponse devrait être négative. Une offre aurait bien été formulée au FC Sao Paulo pour Souza, un milieu de terrain de vingt-huit ans. Mais cette dernière se serait révélée nettement insuffisante. Le Gremio Porto Alegre pourrait d’ailleurs en profiter pour prendre les devants sur le dossier.
Une offre à venir pour Fahid Ben Khalfallah (Angers)
Si le marché des transferts est loin d’avoir livré son épilogue, les Verts se retrouvent donc dans les cordes. Et ils sont dans l’obligation de changer leur fusil d’épaule pour ne pas finir bredouilles. Dans cette optique, les dirigeants stéphanois seraient très intéressés par la venue de Fahid Ben Khalfallah. Sous contrat jusqu’en 2009, le milieu angevin, qui intéresse plusieurs autres équipes de l’élite (Lorient, Lille, Toulouse, Valenciennes), plairait particulièrement au président B. Caiazzo. Une offre serait même dans les tuyaux. Et le dossier pourrait considérablement avancer dans la semaine.
« Oui, je suis en contact avec Saint-Etienne, explique le joueur dans les colonnes de But! Transferts. L’ASSE fait partie des gros clubs français et c’est du même calibre que Lyon ou Marseille. C’est le genre de proposition qui ne se refuse pas. Cela me tente énormément et j’ai envie d’y aller » Avant d’ajouter : « On va discuter car le Mercato ne dure pas longtemps. Après, ça peut vite se passer. En tout cas, je ne me prends pas la tête. Je veux que tout se passe bien avec le SCO. Il est hors de question d’aller au clash. Mais je ne veux vraiment pas passer à côté de l’opportunité que représente Saint-Etienne. Le Chaudron, ça fait rêver. Et c’est vraiment un beau truc à connaître. »
Faute d’avoir pu ferrer un gros poisson, l’AS Saint-Etienne pourrait miser sur Fahid Ben Kalfallah pour se renforcer au Mercato. Le milieu angevin a d’ailleurs confirmé son envie de rejoindre les Verts.
Décidément, l’AS Saint-Etienne a bien du mal à trouver son bonheur au poste de milieu droit. A la recherche d’un élément capable de compenser l’absence de Pascal Feindouno pendant la CAN, voire de le remplacer à moyen terme, les Verts multiplient les pistes depuis maintenant un bon moment. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Après avoir vu filer Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida, respectivement à Lille et Lens, les dirigeants foréziens se sont heurtés à la position inflexible du Bayern Munich concernant José Ernesto Sosa mais également au brusque changement d’avis de Tom de Mul (FC Séville). En effet, l’international belge, comme nous vous l’annoncions récemment, a décidé de se donner encore quelques mois pour faire son trou au sein de la formation andalouse.
Du coup, l’AS Saint-Etienne a activé ses réseaux au Brésil. Mais une nouvelle fois, la réponse devrait être négative. Une offre aurait bien été formulée au FC Sao Paulo pour Souza, un milieu de terrain de vingt-huit ans. Mais cette dernière se serait révélée nettement insuffisante. Le Gremio Porto Alegre pourrait d’ailleurs en profiter pour prendre les devants sur le dossier.
Si le marché des transferts est loin d’avoir livré son épilogue, les Verts se retrouvent donc dans les cordes. Et ils sont dans l’obligation de changer leur fusil d’épaule pour ne pas finir bredouilles. Dans cette optique, les dirigeants stéphanois seraient très intéressés par la venue de Fahid Ben Khalfallah. Sous contrat jusqu’en 2009, le milieu angevin, qui intéresse plusieurs autres équipes de l’élite (Lorient, Lille, Toulouse, Valenciennes), plairait particulièrement au président B. Caiazzo. Une offre serait même dans les tuyaux. Et le dossier pourrait considérablement avancer dans la semaine.
« Oui, je suis en contact avec Saint-Etienne, explique le joueur dans les colonnes de But! Transferts. L’ASSE fait partie des gros clubs français et c’est du même calibre que Lyon ou Marseille. C’est le genre de proposition qui ne se refuse pas. Cela me tente énormément et j’ai envie d’y aller » Avant d’ajouter : « On va discuter car le Mercato ne dure pas longtemps. Après, ça peut vite se passer. En tout cas, je ne me prends pas la tête. Je veux que tout se passe bien avec le SCO. Il est hors de question d’aller au clash. Mais je ne veux vraiment pas passer à côté de l’opportunité que représente Saint-Etienne. Le Chaudron, ça fait rêver. Et c’est vraiment un beau truc à connaître. »
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- scoM
- Junior
source ???cedric daury a écrit :et peut etre remplacer Fahid également...
et pour m'bodji, faut voir,il est jeune, il a tout a prouvé !!
MaGiC On Tour !
Une nouvelle pour mal commencer l'année...ça sent pas bon cette affaire, sauf pour apporter du fric au SCO. Le SCO va faire comme l'OM avec ribéry, il s'agit de pas faire de connerie !!!cedric daury a écrit :et peut etre remplacer Fahid également...

No future
-
- Cadet
- Tranquilou
- Donateur