[Coupe de France][Après-Match]Angers SCO-Vannes OC : 2-0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCO56 a écrit :
Reserwar a écrit :Beau match du SCO hier soir sauf que niveau occaz en OR <pffffeuh> à en pleurer... Mais bon, j'ai été déçu pour Do qui voulait marqué son but même après le cafouillage avec Auriac.

Autrement très bonne attaque à Vannes (8 et 7 buts) mais par contre au niveau du milieu de terrain que dalle (y avait Bob Marley et alors? :up: )!!!!

Une bonne Ligue 1 pour les 8ème... :hihi:
bob marley (auvray) est le meilleur vannetais depuis le début de saison.
d'ailleurs le sco l'a essayé du temps de norbert.
moi je l'ai trouvé bon karembeu, il était partout.
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit : Félicitation à vos joueurs pour etre tous venus vous saluer à la fin du match, c'est pas grand chose mais certains feraient bien de prendre exemple ...
+1
Mais je les comprends.
Se faire siffler à 2-0 pour nous...
Jean Bouin démission.
Croaaaa!!!
alain
Pupille

Message par alain »

Etes-vous au courant concernant un défenseur qui viendrait chez nous?
Le VOC, mon équipe!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

alain a écrit :Etes-vous au courant concernant un défenseur qui viendrait chez nous?
Cygan? Ongoly? Sourice?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ca ne sera certainement pas Sourice. Je le vois mal quitté Angers où il fait, je crois, ses études.
Cygan à Vannes ? C'est pas impossible mais je n'y crois pas trop.
Ongoly ? C'est, à mes yeux, le plus probable des trois. D'autant qu'en défense central, c'est le n°5 après Lécluse, Kouassi, Cygan et Leray.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
alain
Pupille

Message par alain »

Merci à vous 2 pour vos impressions!
:D
Le VOC, mon équipe!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

après visionnage de mes photos je me suis aperçu que la plus belle d'entre toutes avait été mal mise sur le site !

la photo du premier but dispo en grand format pour les freenautes ici:
http://rorix.free.fr/sco/photos/2008-01 ... %20022.jpg

pour les autres, ça s'affichera plus rapidement .
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?

Entre les abonnés aux places numérotées qui voulaient leur place, les abonnés de Saint-Léo qui ne voulaient pas les mêmes places qu'en championnat, les non abonnés qui voulaient une bonne place et les autres qui ne voulaient surtout pas être mal placé, comment le problème a-t-il été réglé (s'il l'a été) ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

alain a écrit :Etes-vous au courant concernant un défenseur qui viendrait chez nous?

Ritchie MAKUMA MPASA
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

VICASCO a écrit :

Ritchie MAKUMA MPASA
Exact il est libre de tout contrat désormais et n'a toujours pas trouvé de club.
alain
Pupille

Message par alain »

pierrot49 a écrit :
VICASCO a écrit :

Ritchie MAKUMA MPASA
Exact il est libre de tout contrat désormais et n'a toujours pas trouvé de club.
Il est chez nous pour l'instant, mais va t-il signer? je l'espère! :???:
Le VOC, mon équipe!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

hobbysco a écrit :Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?

Entre les abonnés aux places numérotées qui voulaient leur place, les abonnés de Saint-Léo qui ne voulaient pas les mêmes places qu'en championnat, les non abonnés qui voulaient une bonne place et les autres qui ne voulaient surtout pas être mal placé, comment le problème a-t-il été réglé (s'il l'a été) ?
Pas eu de souci pour moi, mais étant arrivé assez tôt, mes places étaient libres. Chacun semblait être à la place indiquée sur son billet.
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

alain a écrit :
pierrot49 a écrit :
VICASCO a écrit :
Ritchie MAKUMA MPASA
Il est chez nous pour l'instant, mais va t-il signer? je l'espère! :???:
Il est pas impressionnant, mais assez régulier et polyvalent. J'aimais bien.

Pour l'ambiance, il est au top. lors de la montée (fin du match contre Vannes :D ), il a pris le micro et présentait tous les joueurs du SCO. Bon souvenir :up:
L1, le retour !!!
alain
Pupille

Message par alain »

Merci SCOubidou pour l'info, j'étais à ce match :oops: mais je n'ai pas assisté à cet instant Magic :lol: pour vous, car parti à la rencontre de nos joueurs! :lol:
Le VOC, mon équipe!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

alain a écrit :Merci SCOubidou pour l'info, j'étais à ce match :oops: mais je n'ai pas assisté à cet instant Magic :lol: pour vous, car parti à la rencontre de nos joueurs! :lol:
Imagine Makuma présentant au micro les joueurs de Vannes pour la montée au mois de mai 2008 :D ce serait pas mal.
L1, le retour !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

SCOubidou a écrit :
hobbysco a écrit :Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?

Pas eu de souci pour moi, mais étant arrivé assez tôt, mes places étaient libres. Chacun semblait être à la place indiquée sur son billet.
Merci et content de voir que les dirigeants ont pris la mesure du b----l du match contre Vannes
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »