moi je l'ai trouvé bon karembeu, il était partout.SCO56 a écrit :bob marley (auvray) est le meilleur vannetais depuis le début de saison.Reserwar a écrit :Beau match du SCO hier soir sauf que niveau occaz en OR <pffffeuh> à en pleurer... Mais bon, j'ai été déçu pour Do qui voulait marqué son but même après le cafouillage avec Auriac.
Autrement très bonne attaque à Vannes (8 et 7 buts) mais par contre au niveau du milieu de terrain que dalle (y avait Bob Marley et alors?)!!!!
Une bonne Ligue 1 pour les 8ème...
d'ailleurs le sco l'a essayé du temps de norbert.
[Coupe de France][Après-Match]Angers SCO-Vannes OC : 2-0
L1, le retour !!!
Ca ne sera certainement pas Sourice. Je le vois mal quitté Angers où il fait, je crois, ses études.
Cygan à Vannes ? C'est pas impossible mais je n'y crois pas trop.
Ongoly ? C'est, à mes yeux, le plus probable des trois. D'autant qu'en défense central, c'est le n°5 après Lécluse, Kouassi, Cygan et Leray.
Cygan à Vannes ? C'est pas impossible mais je n'y crois pas trop.
Ongoly ? C'est, à mes yeux, le plus probable des trois. D'autant qu'en défense central, c'est le n°5 après Lécluse, Kouassi, Cygan et Leray.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
après visionnage de mes photos je me suis aperçu que la plus belle d'entre toutes avait été mal mise sur le site !
la photo du premier but dispo en grand format pour les freenautes ici:
http://rorix.free.fr/sco/photos/2008-01 ... %20022.jpg
pour les autres, ça s'affichera plus rapidement là.
la photo du premier but dispo en grand format pour les freenautes ici:
http://rorix.free.fr/sco/photos/2008-01 ... %20022.jpg
pour les autres, ça s'affichera plus rapidement là.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?
Entre les abonnés aux places numérotées qui voulaient leur place, les abonnés de Saint-Léo qui ne voulaient pas les mêmes places qu'en championnat, les non abonnés qui voulaient une bonne place et les autres qui ne voulaient surtout pas être mal placé, comment le problème a-t-il été réglé (s'il l'a été) ?
Entre les abonnés aux places numérotées qui voulaient leur place, les abonnés de Saint-Léo qui ne voulaient pas les mêmes places qu'en championnat, les non abonnés qui voulaient une bonne place et les autres qui ne voulaient surtout pas être mal placé, comment le problème a-t-il été réglé (s'il l'a été) ?
Il est chez nous pour l'instant, mais va t-il signer? je l'espère!pierrot49 a écrit :Exact il est libre de tout contrat désormais et n'a toujours pas trouvé de club.VICASCO a écrit :alain a écrit :Etes-vous au courant concernant un défenseur qui viendrait chez nous?
Ritchie MAKUMA MPASA
Le VOC, mon équipe!!
Pas eu de souci pour moi, mais étant arrivé assez tôt, mes places étaient libres. Chacun semblait être à la place indiquée sur son billet.hobbysco a écrit :Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?
L1, le retour !!!
Il est pas impressionnant, mais assez régulier et polyvalent. J'aimais bien.alain a écrit :Il est chez nous pour l'instant, mais va t-il signer? je l'espère!pierrot49 a écrit :Exact il est libre de tout contrat désormais et n'a toujours pas trouvé de club.VICASCO a écrit :
Ritchie MAKUMA MPASA
Pour l'ambiance, il est au top. lors de la montée (fin du match contre Vannes
L1, le retour !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Merci et content de voir que les dirigeants ont pris la mesure du b----l du match contre VannesSCOubidou a écrit :Pas eu de souci pour moi, mais étant arrivé assez tôt, mes places étaient libres. Chacun semblait être à la place indiquée sur son billet.hobbysco a écrit :Au fait pour les places en JB ça a moins fritté qu'au match contre Orléans ?