Le prêt de Ludwig ne se ferait qu'au mercato (lu sur CO). Jouera t-il entre temps?scomino a écrit :En attendant le départ de Guillaume au mercato d'hiver et le départ du président en fin de saison (au mieux)Cisco a écrit :C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...
Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui il jouera et espérons qu'il sera libéré et le public plus souple envers lui et que du coup il plantera.En tout cas c'est une tres bonne nouvelle pour la suite de la saison qui contente tout le monde.Je dis bravo à PM pour cette décision et j'espère que ce pret fera le plus grand bien à LNSCOubidou a écrit :Le prêt de Ludwig ne se ferait qu'au mercato (lu sur CO). Jouera t-il entre temps?scomino a écrit :En attendant le départ de Guillaume au mercato d'hiver et le départ du président en fin de saison (au mieux)Cisco a écrit :C'est dommage d'en arriver là, en état de souffrance. Le départ de Ludwig, enfin le prêt, me semble une excellente chose. De toute façon, c'est lui ou le père. je me demande si tous les courants négatifs auxquels faisait allusion PN dans le journal cette semaine ne se concentre en fait pas uniquement sur ce qu'il entend sur son fils ici ou la. Mais si ce que dit mike se confirme, c'est pour moi la seule façon interessante de sortir de l'impasse...
je pense qu'il voulait dire PN pour Patrick Norbert.Cisco a écrit :Qui c'est ?parissco a écrit :.Je dis bravo à PM pour cette décision et j'espère que ce pret fera le plus grand bien à LN(on sera peut etre fier de lui ...)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui j'ai confondu avec Police MilitaireZikaz a écrit :je pense qu'il voulait dire PN pour Patrick Norbert.Cisco a écrit :Qui c'est ?parissco a écrit :.Je dis bravo à PM pour cette décision et j'espère que ce pret fera le plus grand bien à LN(on sera peut etre fier de lui ...)
zeuking a écrit :Oui d'ailleurs on l'a bien vu contre Niort où il est le seul de l'équipe à faire l'effort pour revenir sur le Niortais qui file seul au but... PS: action vue à la 94éme minute du match si tu n'y était pas...superjuste a écrit :Je ne cherche pas la polémique mais ludwig fume ?? ou bien il a une malformation pulmonaire , son attitude sur le terrain va en ce sens et cela est tres inquiétant non seulement pour sa santé mias également pour celle de l'équipe ( étant donné qu'il est LE TITULAIRE de l'équipe ).
ben a écrit :Oué a mon avis notre apprenti docteur qui s'inquiete de la santé de Ludwig, doit faire partie de la minorité qui quitte le stade jusqu'a 10 minutes avant le match !! histoire de ne pas bouchonner 3heures!!! c'est vrai qu'a Jean Bouin il y a des bouchons éormes !!!!zeuking a écrit :Oui d'ailleurs on l'a bien vu contre Niort où il est le seul de l'équipe à faire l'effort pour revenir sur le Niortais qui file seul au but... PS: action vue à la 94éme minute du match si tu n'y était pas...
yohann a écrit :tout a fait d'accord avec toi ! il a peut etre un peu de mal sur le terrain Ludwig en ce moment, mais on ne peut pas lui enlever qu'il se bat. Et ce petit rappel montre qu'il s'est battu, sans lui, on se serait pris un troisieme but ... il a traversé tout le terrain alors que personne n'y croyait ... il a certes eu bcp bcp de chance que le niortais se loupe (trop dommage qu'on n'ait pas la video !!!), mais il était present !zeuking a écrit :Oui d'ailleurs on l'a bien vu contre Niort où il est le seul de l'équipe à faire l'effort pour revenir sur le Niortais qui file seul au but... PS: action vue à la 94éme minute du match si tu n'y était pas...
Ludwig Norbert
Je pense que pour le bien du joueur comme du club, Ludwig doit quitter le SCO sous forme de prêt ou de transfert. Il est jeune, et s'il a vraiment le potentiel pour la L2 (ce dont je doute mais qui sait), il saura rebondir. Il n'est pas sain, d'avoir son père comme président, c'est la porte ouverte à tous les abus ... préjugé de favoritisme ou préjugé négatif pour le joueur, pour l'entraineur sous la direction du président etc ... Qu'en pensez-vous ? 
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: Ludwig Norbert
Un pret oui, un transfert non, ce joueur a des capacités il l'a montré la saison dernière et ce serait dommage de se passer de lui la saison prochaine, enfin c'est mon opinion!ptit fred a écrit :Je pense que pour le bien du joueur comme du club, Ludwig doit quitter le SCO sous forme de prêt ou de transfert. Il est jeune, et s'il a vraiment le potentiel pour la L2 (ce dont je doute mais qui sait), il saura rebondir. Il n'est pas sain, d'avoir son père comme président, c'est la porte ouverte à tous les abus ... préjugé de favoritisme ou préjugé négatif pour le joueur, pour l'entraineur sous la direction du président etc ... Qu'en pensez-vous ?
Il faudrait qu'il progresse énormément de la tête, car il ne saute même pas quand le ballon arrive. un défenseur plus petit le bat à chaque fois. il n'a pas de timing. En L2, je pense qu'il faut savoir jouer aussi de la tête. Je ne pense pas qu'il puisse marquer par ce biais. Par contre il a une bonne frappe. (mais 0 but en 11 matchs, vraiment pas en réussite en ce moment).
- noir et blanc
- Poussin
-
yohann
- Professionnel
bah ouais ... une sorte de malediction .... il aura surement encore une fois droit aux sifflets de jean bouin, et son but ne restera pas dans les memoires ... c'est comme ca ! mais raté deux penalty en aussi peu de temps, ca va pas le rendre populaire ! c'est désolant .... il n'a pas saisi sa chance ! 
- Billy Bremner
- Professionnel