Bon, pour ceux qui n'aurait pas compris la magnifique subtilité de ma blague, il faut savoir que Lebou est l'attaquant de Vannes. Voilà ! Vous pouvez m'applaudir
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49 a écrit :Conformément aux dispositions adoptées lors de l'Assemblée Fédérale du 15 décembre 2007, les clubs peuvent faire figurer dix huit joueurs sur la feuille de match à compter des 32èmes de finale de Coupe de France. Les joueurs débutant la rencontre sont ainsi numérotés de 1 à 11 et les remplaçants de 12 à 18.
Le nombre de remplacements au cours d’un match est maintenu à trois joueurs par équipe.
Comme la cfa 2 ne joue pas en officiel , ce week end, je rajoute , Cygan et Djellabi à mon groupe , si JLG décide prendre 18 joueurs( je ne sais pas si la réserve fait un match amical , je pense que du temps de jeu , c'est mieux qu' une heure et demi sur le banc )
18 joueurs... 2 attaquants!!!!On est rique raque...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
adrien-sco a écrit :Si j'ai bien compris, si on gagne ce match on jouera le gagnant du match Lorient - VAFC.
Ahh non t'as rien compris!!!
C'est encore tirage au sort après ce tour,on n'est pas en coupe de la ligue là...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
adrien-sco a écrit :Si j'ai bien compris, si on gagne ce match on jouera le gagnant du match Lorient - VAFC.
Ahh non t'as rien compris!!!
C'est encore tirage au sort après ce tour,on n'est pas en coupe de la ligue là...
Donc le mec de wikipedia est un imbécile
Je me souviens sans aucun regret de la période d'un match de national l'année dernière: SCO-Yzeure.
Il y avait en face un certain Frédéric Sammaritano qui sans être titulaire (rentré en 2ieme periode) avait été très impressionnant (vitesse, placement combattivité)... Attention à lui.
Peu importe la manière il faut gagner. Ce match risque d'etre très difficile. Do Marco je l'espere va faire la diff face à son ancien club!
je pense que vannes ne pouras pas courrir 2 lievres à la fois ! alors qu'ils nous laisse la coupe et qu'ils se concentrent sur le championat !! et à la saison prochaine .... tout ceci pour ne pas les vanner lol
lambertois a écrit :je pense que vannes ne pouras pas courrir 2 lievres à la fois ! alors qu'ils nous laisse la coupe et qu'ils se concentrent sur le championat !! et à la saison prochaine .... tout ceci pour ne pas les vanner lol
Et pourquoi Angers ne laisseraient-t-ils pas tomber la coupe pour tenter une percer en L1??? Je vois pas pourquoi VAnnes aurait plus d'intérêts qu'Angers à ne pas jouer la coupe
Parce que les 2 clubs n'ont pas les mêmes moyens. Au SCO, les postes sont doublés (sauf en attaque...). En est-il de même à Vannes?
Cela dit, ce soir on passe à la trappe.
jourdesco a écrit :Parce que les 2 clubs n'ont pas les mêmes moyens. Au SCO, les postes sont doublés (sauf en attaque...). En est-il de même à Vannes?
Non non t'en fais pas, on passe la trappe, ils peuvent fermer les vannes pour faire barrage, mais on s'en fout on a Lécluse.
jourdesco a écrit :Parce que les 2 clubs n'ont pas les mêmes moyens. Au SCO, les postes sont doublés (sauf en attaque...). En est-il de même à Vannes?
Non non t'en fais pas, on passe la trappe, ils peuvent fermer les vannes pour faire barrage, mais on s'en fout on a Lécluse.
t'as fumé la moquette ?
P'être que je devrais me remettre à la clope ? non non pas question.