Victoire du SCO par 2 buts à 1, avec un but de Roda pour son retour dans l'équipe (en espérant qu'il joue! ) et un but de Mussart de la tête cela va sans dire...
Désolé mais moi je le sens pas ce match. Soit on se prend au minimum 3 buts dans la vue (3-0 ou 4-1), soit on tient tout le match pour perdre 1-0 en prenant un but à la dernière minute (genre Istres au match retour).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
2-2 avec des buts de Marin à la 41e minute et de Compan à la 60e minute. Et là le stade chante on est en l1...et surgit le but de Norbert à la 72e minute, suivit de celui de Grigulo à la 86e minute.
pour ceux qui ont vu ou entendu Sainté vs Besançon, je croit que le matchva etre une photocopie avec malheureusement le meme score pour les stefanois 2-1. La seul difference qu'il peut y a voir selon moi c'est l'evolution exacte du score.
Z!K4Z a écrit :pour ceux qui ont vu ou entendu Sainté vs Besançon, je croit que le matchva etre une photocopie avec malheureusement le meme score pour les stefanois 2-1. La seul difference qu'il peut y a voir selon moi c'est l'evolution exacte du score.
Oui, c'est pour ça que je met pareil que Besançon car je pense pas qu'on va etre ridicule, loin de la. Mais que sainté va gagner quand meme, la reussite du 1er quoi
grandpop a écrit :Désolé mais moi je le sens pas ce match. Soit on se prend au minimum 3 buts dans la vue (3-0 ou 4-1), soit on tient tout le match pour perdre 1-0 en prenant un but à la dernière minute (genre Istres au match retour).
tout a fait d'accord avec toi, je sens la meme chose : soit ils craquent face à sté qui veut bien faire et y arrive, soit ils perdent ds arrets de jeu comm contre istres. mais a tous ceux qui croient a la victoire faut etre réalsite quand meme... bon a la limite pourquoi pas un point, ca pourrait pallier un mauvais match éventuel du sco face aux prochaines équipes...
Moi je vois une grosse victoire de sainté pour 2 raisons : -les joueurs de sainté vont etre surmotivés par l'ambiance (comme contre sochaux) et les angevins certainement crispés (au moins le temps de marquer 3 buts ). -en ce moment on a une chance pas possible alors ca m'étonnerai qu'on perde contre une équipe de bas de tableau (qui généralement n'en ont pas beaucoup). Bonne chance quand meme pour samedi (mais faut pas rêver )
tom42 a écrit :Moi je vois une grosse victoire de sainté pour 2 raisons : -les joueurs de sainté vont etre surmotivés par l'ambiance (comme contre sochaux) et les angevins certainement crispés (au moins le temps de marquer 3 buts ). -en ce moment on a une chance pas possible alors ca m'étonnerai qu'on perde contre une équipe de bas de tableau (qui généralement n'en ont pas beaucoup). Bonne chance quand meme pour samedi (mais faut pas rêver )
Désolé de te dire qu'il y a qqch de faux la dedant. On va pas etre crispé, on a rien a perdre. Moi je croit de plus en plus que le SCO va aller la bas pour jouer.
Bnojour, Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la pression est sur Sainté car les foreziens ont droit à l'erreur meme s'ils vont jouer la montée dès samedi. Par contre la pression est sur les epaules du SCO qui doit s'écarter au plus vite de la zone dangereuse. Alors bon match à Geoffroy-Guichard Amicalement