Salaire des joueurs 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Verrouillé
jourdesco
Scoïste, enfin !

Salaire des joueurs 2007-2008

Message par jourdesco »

Je reprends un post de chris49 sur foot-national:
chris49 a écrit : :) Ce que je peux te dire c'est que la moyenne salariale d'Angers SCO tourne autour de " 22 700 euros net mensuel " et que Lecluse c'est le plus gros salaire car lui c'est " 24 150 euros net et des poussieres mensuel " biensur tout est vrai et vérifié car je connais une personne qui travaille a la comptabilité d'Angers SCO depuis le mois de novembre 2007.

Enfin c'est bien pour notre équipe et pour les joueurs aussi d'etre bien payé.
Il croit dur comme fer que ses chiffres sont bons. Mais perso j'ai vraiment du mal à y croire.
1. JLG a sous-entendu il y a quelques semaines qu'il n'avait pas la "chance" de pouvoir offrir ces salaires.
2. Cet article de 2006 va dans mon sens:
http://www.letelegramme.com/gratuit/dos ... 485732.php
3. Celui là de 2007 est assez intéressant aussi:
http://www.liberation.fr/actualite/sports/235683.FR.php

Qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 29 déc., 2007 11:06 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu as raison, c'est l'evidence même.
il suffit de se rappeler du match de nantes. Garcia (je crois) disait qqch du genre :
Les joueurs de nantes touches en moyennes 20k€ alors qu'aucun joueur du SCO ne touche cette somme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est le Chris49 qui post ici ?
Si c'est lui et qu'apparemment la politique "régionale" est un domaine dans lequel il milite :hihi: , si c'est vrai qu'il a accès à ses infos , les divulguer ou lâcher en pâture de la sorte sur footnat , paraît un peu "enfantin" de sa part :o
Quel intérêt :shock:

(a moins d'un mythoman ....)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Re: Salaire des joueurs 2007-2008

Message par SCOmania »

jourdesco a écrit :Je reprends un post de chris49 sur foot-national:
chris49 a écrit : :) Ce que je peux te dire c'est que la moyenne salariale d'Angers SCO tourne autour de " 22 700 euros net mensuel " et que Lecluse c'est le plus gros salaire car lui c'est " 24 150 euros net et des poussieres mensuel " biensur tout est vrai et vérifié car je connais une personne qui travaille a la comptabilité d'Angers SCO depuis le mois de novembre 2007.

Il croit dur comme fer que ses chiffres sont bons. Mais perso j'ai vraiment du mal à y croire.
1. JLG a sous-entendu il y a quelques semaines qu'il n'avait pas la "chance" de pouvoir offrir ces salaires.

Qu'en pensez vous?

Attention ton ami pourrait avoir des problèmes, car ce sont des données confidentielles.
Si cela revient aux oreilles de ne son responsable, ce n'est pas bon pour lui.
Ne donne pas ce genre d'informations sur le forum.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sujet à la "voici" ou "gala" !
tous les joueurs pro sont bien payés on est pas a quelques milliers prés !
ce qui compte c'est le terrain et là les comptes sont bons pour le moment !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Plus de 24000 € nets mensuel, cela me parait beaucoup même si c'est un cas isolé. Le seul soucis c'est qu'il est difficile de débattre sur un sujet dont nous avons que très peu d'éléments, et qui plus est tabou en France.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

jourdesco a écrit :Je reprends un post de chris49 sur foot-national:

Qu'en pensez vous?
Les dirigeants du SCO n'auront donc pas de mal à cerner la source et à la virer pour manquement grave à la confidentialité que recquiert son poste, à moins que cela les fassent rire tellement ces chiffres sont incohérent (22 000 de moyenne, 24000 pour le plus haut (pkoi pas), donc tout le monde gagne enttre 18 et 24000 en extrapolant soit la moitié d'un salaire de L1 avec un budget 4 ou 5 fois moindre, ça tient pas debout) .

Mrs les modos, pouvez vous effacer ce topic, il en va de la crédibilité du forum et de ces forumistes.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Keyser Söse a écrit :Mrs les modos, pouvez vous effacer ce topic, il en va de la crédibilité du forum et de ces forumistes.
La crédibilité de ce forum n'est plus à faire je pense, et ce n'est pas en censurant à tour de bras qu'elle s'améliorera...

En tout cas, dès qu'on parle salaire en France cela dérange. :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Keyser Söse
Professionnel

zeuking a écrit :
Keyser Söse a écrit :Mrs les modos, pouvez vous effacer ce topic, il en va de la crédibilité du forum et de ces forumistes.
La crédibilité de ce forum n'est plus à faire je pense, et ce n'est pas en censurant à tour de bras qu'elle s'améliorera...

Cette mentalité est elle en soi condamnable ? Que les gens révèlent leur propre salaire OK, que le sien soit jeter en pâture à son insu non.

c'est pour l'intérêt de la source a priori facilement identifiable que je demande ça.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Plus de 24000 € nets mensuel, cela me parait beaucoup même si c'est un cas isolé. Le seul soucis c'est qu'il est difficile de débattre sur un sujet dont nous avons que très peu d'éléments, et qui plus est tabou en France.
24000€ pour le mieux payé pourquoi pas mais une moyenne à plus de 20000€, ça me semble hallucinant!
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 30 déc., 2007 12:19 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

phil a écrit :
zeuking a écrit :

+1 parlons fric :) :)

pauleta au PSG 170000€ /mois + avantages
Phil, forumiste résident à Paris, il gagne combien par mois ?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Keyser Söse a écrit :
phil a écrit :
zeuking a écrit : La crédibilité de ce forum n'est plus à faire je pense, et ce n'est pas en censurant à tour de bras qu'elle s'améliorera...

+1 parlons fric :) :)

Pedro Miguel Pauleta au PSG c est plus que 170000E. Il a ete revu à la hause en Aout 2007 lorsqu il etait en contact avec Aulas. Son salaire avoisinnerait les 250000E Net Mensuel.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Moi je fait partis de sgens qui s'en branle un peu des salaires des autres :lol:
Keyser Söse
Professionnel

phil a écrit :
Keyser Söse a écrit :
phil a écrit : +1 parlons fric :) :)

entre 2000€ et 3500€/mois selon les mois ET TOI ....?
mais MOI je n'ai balancé aucun chiffre.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Franchement j'ai du mal à saisir pourquoi une telle polémique sur cette affaire, surtout sur des infos balancées par chris49 qui nous avait valu à l'époque des démélés avec la presse locale dont il se prévalait être un salarié ...

Il frappe un autre coup en dévoilant une source, pour ne pas dire taupe, au sein du club. Tout cela ne sent pas très bon et, si je ne souhaite pas censurer en supprimant ce sujet, je propose que nous, nous en restions là en fermant ce topic.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »