ah aha aha ahahah.. va dire ça aux joueurs.. surtout quand ils reviennent de Bastia avec 3 pts...Axel49 a écrit : c'est quoi ces matchs de m... ! non mais c'etait un match fermé faut savoir prendre des risques à un moment !
cf LE SCO VA T IL DECHANTER ?
![]()
SCO FOREVER quand meme !!
[Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon
-
- Donateur
Re: encore
Franchement on a vu des matchs bien pires que celui-ci !
avec le recul et les difficultés rencontrés sur tous les terrains de la France à cette période on peut quand meme etre indulgent non ?
le seul truc ennuyeux c'est que la première mi-temps a été meilleure que la deuxième donc c'est frustrant !
place au prochain match !
avec le recul et les difficultés rencontrés sur tous les terrains de la France à cette période on peut quand meme etre indulgent non ?
le seul truc ennuyeux c'est que la première mi-temps a été meilleure que la deuxième donc c'est frustrant !
place au prochain match !
je me trompe peut etre ta raison ! mais justement le fait de manquer les occaz ( que jai pa vu en 2eme periode ) ne serait il pas un symbole de tout ce que je dis !
de plus je dis pas que le sco va couler t interprete mal mes propos je dis pas qu on vas descendre je dis juste que c est peu probable qu on monte pask au dessus de nous le nivo est trop eleve ! la preuve le super match au havre ...
de plus je dis pas que le sco va couler t interprete mal mes propos je dis pas qu on vas descendre je dis juste que c est peu probable qu on monte pask au dessus de nous le nivo est trop eleve ! la preuve le super match au havre ...
-
- Scoïste, enfin !
Même moi je suis pas comme ça...n'est-ce pasjourdesco a écrit :Tu supportes qui au juste?Axel49 a écrit :mais les nantais et les havrais aussi ont des blessés et ils font avec EUX ! je pense quec est la marque des très grandes equipes de ne pas se reposer sur 4 5 joueurs !!
15 messages, 15 qui cassent le SCO.
Et encore on a la chance d'être 4èmes.

-
- Donateur
J'en vois beaucoup qui oublie qu'on a eu la plus grosse occaz (avec celle d'efoulou en 1ere) en 2e période, après un déboulé de Ben K qui évite un tacle de bourrin d'un dijonnais et qui du coup va heurter le goal adverse et se prend un jaune...adrien-sco a écrit :Tu divagues mon ami, je te parles d'attaquants, on en a 5 :Axel49 a écrit :mais les nantais et les havrais aussi ont des blessés et ils font avec EUX ! je pense quec est la marque des très grandes equipes de ne pas se reposer sur 4 5 joueurs !!
- Alo'o Efoulou : il revenait de blessure mais a quand même bien joué
- Do Marcolino : ABSENT : suspendu
- Tangeaoui : NON RETENU
- Madiokoka : Pas le niveau L2
- Perbet : Se blesse au début du match
Il reste qui pour percer ? Brunel, Alo'o et Ben K (qui a fait une sacrebleu incroyable en 2e MT). Perso je comptais sur Bourgaud mais comme tu dis on ne peux pas se reposer sur un seul joueur. Et la preuve qu'on a bien joué c'est que malgré une attaque estropié l'adversaire n'a eu qu'une veritable occasion de marquer.