[Après-Match] Angers SCO 0-0 Dijon

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
damienlucas
Donateur
Messages : 4961
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

Guy Moussi a fait un excellent match et quand je vois que quelqu'un met qu'il a été mauvais dans ses relances, je pense qu'il faut pondérer ses propos dans le sens ou en deuxième mi-tps, les deux équipes jouaient très haut et cela se jouait sur un espace de 15 mètres et ce n'est pas avec le peu de solutions qu'apportaient Alo, BenK et Brunel dans leurs mouvements que cela lui permettait de relancer proprement!
Avatar du membre
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Message par david »

fred 49 a écrit :De retour de la "Jean Bouin Arena", compte rendu du match (vu de la tribune Jean Bouin):

Environ 6000 spectateurs. Tifos très sympathiques proposés par les tribunes Coubertin et Colombiers avec une mention spécifique à cette dernière. Bonne ambiance générale même s'il est vrai qu'on a déjà vu mieux.

Conditions météo : temps glacial, vent quasi nul, pelouse gelée. Si on écarte bien évidemment le score qui ne nous est pas favorable, il aurait été finalement préférable de reporter ce match.

Arbitrage très médiocre avec un "carton rouge" à l'attention de l'assistant côté Jean Bouin complètement dépassé par les évènements (ce sont les joueurs et le public qui lui expliquaient de quel côté il devait lever son drapeau sur les touches... Quand au hors jeu, je pense qu'il conviendrait de lui expliquer en quoi précisément cela consiste).

Prestation du match très insuffisante offerte par les 2 équipes. j'attribue la note de 7/20 pour ce match. Il est vrai que l'état de la pelouse n'a pas contribué à développer un jeu de qualité par les 22 acteurs : festival de contrôles approximatifs, de faux rebonds, de passes ratées, bref un déchet technique auquel nous ne sommes pas habitués à Angers. Le SCO a dominé la rencontre en terme de possession de balle mais Dijon s'est créé les plus belles occasions. Dommage pour les visiteurs qu'ils soient venus sans attaquant (on comprend aisément pourquoi Dijon est bon dernier de la classe sur le critère de l'attaque son meilleur "canonnier" pointant à 3 réalisations seulement !). Côté angevin, une défense très solide, une très bonne charnière, des latéraux bien inspirés pour contrer les offensives de nos adversaires. PADOVANi s'est montré une nouvelle fois très décisif sur les rares arrêts pour lesquels il a été sollicité. Un Guy MOUSSI une nouvelle fois extraordinaire dans la récupération. Dommage que ce garçon soit extrêmement maladroit dans la relance... à l'instar d'Ahou et de Fall qui ont perdu énormément de ballons. Le jeu a vraiment manqué de mouvement et de combinaisons ce qui a généré une progression du ballon... très latérale. Ben K n'a pas réalisé un bon match, handicapé par l'état de la pelouse. Il faut espérer pour lui que sa sélection (LEMERRE étant dans les tribunes) ne dépendra pas de cette seule prestation ! ALO EFOULOU a disons le manqué sa rencontre. Il mange d'ailleurs la feuille de match en première période : alors qu'il était seul face au portier adverse, il a préféré remettre à plus tard l'opportunité qu'il avait de le crucifier ! PERBET s'est blessé très rapidement. L'attaque était donc décimée... ce qui se traduit au final par seulement 2 grosses occasions à inscrire sur les tablettes angevines. Pour en terminer avec ce match très soporifique au regard de la qualité de jeu déployée, je dénoncerais bien volontiers un manque de combativité très inhabituel chez nos joueurs. Sans doute avaient-ils déjà l'esprit aux fêtes ? Dommage car nous avons raté le coche. En tout cas, sur son banc, GARCIA était furieux. Et moi aussi...

Bref, si ce 0 0 est en soit une mauvaise opération comptable, nous pouvons nous consoler car cela aurait pu être pire. Je classerais donc ce match sans aucune hésitation avec ceux pour lesquels nous avons coutume de dire qu'il convient de les oublier au plus vite. Retenons donc que l'essentiel, nous pointons à la quatrième place du classement général !

Vraiment 2007 aura été un grand cru: la montée en L2 d'abord, puis ce merveilleux début de parcours qui nous assure pratiquement le maintien et qui peux nous laisser espérer mieux encore, avec pourquoi pas un festival en coupe de France mais aussi une très belle place d'honneur au général, et qui sait... mais chut !!! La suite c'est pour 2008.

Joyeuses fêtes à tous. Et merci le SCO !
merci à toi pour ce compte rendu complet, bonnes fêtes ! :)
Image
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5422
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

N'yant pas vu de but hier soir je vais me consoler en matant les buts de l'an passée sur le DVD du SCO :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sco rocks
Donateur
Messages : 7026
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

un match bof sur tous les plans... pas grand'chose à dire sur les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu.
Par contre quel public de sacrebleu, je me suis énervé à la fin du match car une grande partie de Jean bouin a commencé à huer les joueurs, alors je me suis mis à gueuler en me retournant en leur rappelant que nous sommes un promu et que c'est déjà bien d'être là...
Dommage car si'on avait pris les 3 points on faisait une bonne opé par rapport à Grenoble..
Enfin j'avais exprimé mon doute sur le fait de n'avoir aucun attaquant sur le banc, et Perbet m'a donné raison... D'ailleurs Garcia aurait sûrement mieux fait de faire rentrer Bourgaud au lieu de Djellabi (le plus mauvais scoïste hier)..

Sur ce bonnes fêtes aux joueurs et vivement 2008 !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

le plus mauvais match que j'ai vu cette saison à jean-bouin;je suis d'accord quand Garcia dit" des fois il faut savoir se contenter d'un nul", mais là ce qui me gêne c'est que j'ai le sentiment que tout n'a pas été mis en oeuvre pour essayer de le gagner(trop défensif apres la sortie de perbet,j'aurai bien aimé voir un bourgaud rentré plus tot, et à mon sens un manque de hargne hier)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9734
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Je me demande si un stade de 15000 places ne serait même pas de trop, on fait autant que l'année dernière :?
Image
Avatar du membre
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Message par materrazzi »

Après le match WB nous a dit qu'il voulait que le match soit reporté mais qu'il avait subit des pressions (je pense de la mairie) , terrain quasiment impraticcable bravo au BO49 pour leur tifo sur benk ce qui a valut que l'un deux recupere le maillot de fahid , le KDLB qui s'est encore distingué , a cause d'eux on va se prendre des amendes , ils sont pas tous finis dans ce groupe ! sur ce bon noel
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9734
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

materrazzi a écrit :e KDLB qui s'est encore distingué , a cause d'eux on va se prendre des amendes , ils sont pas tous finis dans ce groupe ! sur ce bon noel
que s'est il passé ? :???:
Image
Avatar du membre
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Message par materrazzi »

scoboy a écrit :
materrazzi a écrit :e KDLB qui s'est encore distingué , a cause d'eux on va se prendre des amendes , ils sont pas tous finis dans ce groupe ! sur ce bon noel
que s'est il passé ? :???:
les principaux interessés devraient nous répondre mais à l'heure qu'il est ils doivent encore dormir
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

L'un des principaux enseignements du match c'est que sans Do, point de point de fixation devant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6711
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

scoboy a écrit :Je me demande si un stade de 15000 places ne serait même pas de trop, on fait autant que l'année dernière :?
Lors du CA de mardi dernier, j'ai demandé à WB ce qu'il pensait des faibles affluences de JB, il a répondu qu'il n' était pas inquiet, et les raisons de ces petites affluences sont :

L'absence de St Léo (pour lui LA tribune populaire) de nombreux spectateurs qui veulent être à l'abri n'ont pas le budget pour JB.
La qualité de l'accueil (difficile lié à la vétusté du stade), mais ils travaillent à améliorer cet accueil.
Le confort du stade (vétusté).
Le retard dans la mise en place de la billetterie en ligne.

Pour lui, aucun doutes, avec un stade neuf (mini 25000 places) le potentiel d'une agglo de 300000 habitants, en ligue 1 dans les années à venir, avec un classement correct dans cette ligue 1, il est persuadé de faire une moyenne annuel de 20000 spectateurs.

Là, à mon humble avis, il surestime largement l'intérêt des angevins à se mobiliser pour le foot, et quand je vois qu'hier soir 5600 spect. :cry: pour jouer une éventuelle 3ème place, y a de quoi avoir de gros doutes.
Pour comparaison encore une fois de plus 2 petits exemples, hier :

Chateauroux 50000 h - 15ème au classement - 5481 spect.
Boulogne 45000 h - 12ème - 4528 spect.

Voilà, à vos commentaires, pour ma part j'ai toujours douté du réel engouement des angevins pour le foot .... :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)

Message par drezda49 »

Le moins bon match depuis le début de la saison, la seule fois où on a un attaquant blessé, on a pas de remplacant (mise à par paul contre Grenoble). Sinon faudra qu'on m'exp^lique ce qui s'est passé en bas de Colombier. Sinon les vacances arivent enfin pour les joueurs j'éspère que ca va les ressourcer mais surtout n'oublions pas qu'on est promu et arriver où on en est c'est déjà pas mal, les gens sont trop impatients, c'est pas normal que les gens quittent le stade.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

Bessonno a écrit :
scoboy a écrit :Je me demande si un stade de 15000 places ne serait même pas de trop, on fait autant que l'année dernière :?
Lors du CA de mardi dernier, j'ai demandé à WB ce qu'il pensait des faibles affluences de JB, il a répondu qu'il n' était pas inquiet, et les raisons de ces petites affluences sont :

L'absence de St Léo (pour lui LA tribune populaire) de nombreux spectateurs qui veulent être à l'abri n'ont pas le budget pour JB.
La qualité de l'accueil (difficile lié à la vétusté du stade), mais ils travaillent à améliorer cet accueil.
Le confort du stade (vétusté).
Le retard dans la mise en place de la billetterie en ligne.

Pour lui, aucun doutes, avec un stade neuf (mini 25000 places) le potentiel d'une agglo de 300000 habitants, en ligue 1 dans les années à venir, avec un classement correct dans cette ligue 1, il est persuadé de faire une moyenne annuel de 20000 spectateurs.

Là, à mon humble avis, il surestime largement l'intérêt des angevins à se mobiliser pour le foot, et quand je vois qu'hier soir 5600 spect. :cry: pour jouer une éventuelle 3ème place, y a de quoi avoir de gros doutes.
Pour comparaison encore une fois de plus 2 petits exemples, hier :

Chateauroux 50000 h - 15ème au classement - 5481 spect.
Boulogne 45000 h - 12ème - 4528 spect.

Voilà, à vos commentaires, pour ma part j'ai toujours douté du réel engouement des angevins pour le foot .... :oops:
ils rêvent,je suis tout à fait de ton avis.
On ne nous dit pas tout.....! ......
La Roulette
Professionnel
Messages : 1418
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Message par La Roulette »

Materazzi, ca faisait un ptit moment que tu ne nous avait pas cassé!!!
Tu dormais ou t'étais retourné (enfin!) dans ton pays!

Merci de penser à nous de temps en temps...
Précise tes affirmations concernant le(s) amendes!
Le tifo organisé par le kop l'a été en accord avec le cub et ses dirigeants!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 11945
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Faire rentrer Djellabi a été une erreur surtout vu les belles entrées en jeu de Bourgaud et Auriac, JLG l'a egalement reconnu en le faisant remplacer, dommage :?

En tout cas, bravo le Sco pour ces 30 points à la treve :up:
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Message par ventura »

Je ne pense pas qu'il rêve tant que cela;

Dans les meilleures années SCO en Ligue 1, c'est à dire avec Guillou, Berdoll, Kovacevic, Edwige, Poli, etc, le SCO affichait de très belles affluences malgré un football français sinistré (dans les coupes européennes par exemple) et à une époque où l'engouement populaire pour le football n'atteiganit pas les "sommets" d'aujourd'hui ( on ne voyait que très peu de femmes dans les tribunes).

Le football Français , l'un des meilleurs désormais, conjuqué à l'élan populaire et au projet du SCO nouveau peuvent attirer un réel potentiel de spectacteurs.

Cependant il y a quelques conditions à respecter , le prix des places (Là , euh, le SCO se trompe lourdement dans sa tarification actuelle) et proposer aux spectacteurs du beau jeu (ancienne marque de fabrique à Angers) et un projet cohérent (1 équipe, 1 maillot !)

Pour le beau jeu, Garcia est pas si mal, même plutôt bien, voire très bien (En dépit d'être un coach s'appuyant sur la défense) ! Je fais donc confiance à Garcia pour le beau jeu !

Pour la cohérence du projet, que dire sinon que B., Pickeu et Garcia réalisent un presque sans faute depuis leur arrivée au club !

J'aime l'ambition du staff et l'on voit chaque jour qu'elle n'est en rien démesurée et que chaque objecti est atteint (Meme plus vite que prévu) et joliment atteint !
Avatar du membre
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Message par materrazzi »

La Roulette a écrit :Materazzi, ca faisait un ptit moment que tu ne nous avait pas cassé!!!
Tu dormais ou t'étais retourné (enfin!) dans ton pays!

Merci de penser à nous de temps en temps...
Précise tes affirmations concernant le(s) amendes!
Le tifo organisé par le kop l'a été en accord avec le cub et ses dirigeants!
je ne parle pas du tifo qui n'était pas mal par ailleurs je veux parler de la bagarre quand les stadiers sont intervenus et en repartant il y avait les gars de la sécurité qui faisaient un debrieffing et qui parlait d'un pétard qi avait explosé je ne sais pas d'ou il provenait en tout cas le garss a dit que le club allait surement se prendre une amendeà cause de cela
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7566
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

RNB qui se la joue à la Materazzi ! :hihi: :hihi: :hihi:
...
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

DJPi a écrit :RNB qui se la joue à la Materazzi ! :hihi: :hihi: :hihi:
:oops:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Message par materrazzi »

vous pouvez me critiquer n'empeche que je vous donne de bonnes informations contrairement à d'autres qui postent pour ne rien dire
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2777
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Message par SCOmania »

Moi, je dis qu'une chose :

"Merci aux dirigeants, à l'entraineur qui est pour moi l'un des meilleurs de France, à l'équipe pour cette année 2007, qui a vu le SCO D'Angers comme jamais on l'avait vu depuis longtemps, et je suis super fier de mon équipe et d'être Angevin depuis ma naissance".

Et je sais que le club va réussir tous les projets futurs.



:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Message par steeve4991 »

fred 49 a écrit :
VICASCO a écrit :
ventura a écrit :Des bouvelles de la blessure de Perbet ? Djellabi touché ? D'autres bobos ?

(Pour les spectacteurs qui sifflent on peut difficiilement leur reprocher de ne pas avoir jouer au foot sur un terrain gelé. Bah oui, ce n'est pas ce que l'on leur demande ! De même qu'on ne demande pas aux joueurs de se les geler dans les tribunes pendant 90 minutes pour voir un match apparemment assez médiocre. Pour autant ces spectactateurs n'ont pas une très jolie mentalité ! C'est une chose certaine !)

Et que dire de ceux qui partent avant le coup de sifflet final :o :o :o :?
+ 2. Au risque de relancer à nouveau une très vieille polémique dont je suis responsable (mais j'assume !), ces personnes sont en large partie des touristes...
d'accord avec toi sur ce point là
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Message par steeve4991 »

Je souhaite féliciter aussi pour ma part tout l'ensemble de l'équipe ( les titulaires comme les remplaçants et les réservistes ) pour cette très bonne première partie de saison
Je remercie aussi Garcia pour son implication dans le projet sportif du SCO
Mais aussi W. B. car sans lui on ne serait pas en ligue 2
Et tout le reste de l'équipe
Un grand bravo aussi aux stadiers de JB qui montrent qu'ils ont une grande passion pour le SCO et aussi au speaker qui met comme il le peut l'ambiance au stade

Voilà mes remerciements pour cette année 2007 qui nous a fait vibrer avec surtout la montée en L2 :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

damienlucas a écrit :Guy Moussi a fait un excellent match et quand je vois que quelqu'un met qu'il a été mauvais dans ses relances, je pense qu'il faut pondérer ses propos dans le sens ou en deuxième mi-tps, les deux équipes jouaient très haut et cela se jouait sur un espace de 15 mètres et ce n'est pas avec le peu de solutions qu'apportaient Alo, BenK et Brunel dans leurs mouvements que cela lui permettait de relancer proprement!
N'aie pas peur de me citer... :D Pour développer mon point de vue, le fait que MOUSSI ainsi que nos latéraux soient mauvais dans leurs relances n'est pas nouveau ! Par ailleurs, j'ai bien expliqué dans mon compte rendu que le jeu angevin manquait de mouvement. Non ? Il n'en demeure pas moins que MOUSSI est un excellent récupérateur, le meilleur à mon sens sur ce créneau au SCO !
Modifié en dernier par fred 49 le sam. 22 déc., 2007 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6711
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

ventura a écrit :Je ne pense pas qu'il rêve tant que cela;

Dans les meilleures années SCO en Ligue 1, c'est à dire avec Guillou, Berdoll, Kovacevic, Edwige, Poli, etc, le SCO affichait de très belles affluences malgré un football français sinistré (dans les coupes européennes par exemple) et à une époque où l'engouement populaire pour le football n'atteiganit pas les "sommets" d'aujourd'hui ( on ne voyait que très peu de femmes dans les tribunes).

Le football Français , l'un des meilleurs désormais, conjuqué à l'élan populaire et au projet du SCO nouveau peuvent attirer un réel potentiel de spectacteurs.

Cependant il y a quelques conditions à respecter , le prix des places (Là , euh, le SCO se trompe lourdement dans sa tarification actuelle) et proposer aux spectacteurs du beau jeu (ancienne marque de fabrique à Angers) et un projet cohérent (1 équipe, 1 maillot !)

Pour le beau jeu, Garcia est pas si mal, même plutôt bien, voire très bien (En dépit d'être un coach s'appuyant sur la défense) ! Je fais donc confiance à Garcia pour le beau jeu !

Pour la cohérence du projet, que dire sinon que B., Pickeu et Garcia réalisent un presque sans faute depuis leur arrivée au club !

J'aime l'ambition du staff et l'on voit chaque jour qu'elle n'est en rien démesurée et que chaque objecti est atteint (Meme plus vite que prévu) et joliment atteint !
Je ne partage pas ton avis sur les affluences de la grande époque scoïste, de mémoire, à part les grandes affiches ça n'était pas terrible au vu de la grande qualité de foot développé dans ces années là (la, pour la grande qualité de jeu, je suis d'accord avec toi :) ).
Pour ce qui est du prix des places, bien sur qu'ils se trompent, mais dans un stade neuf les prix flamberont encore plus (plein d'exemples partout ailleurs), pour le projet OK, l'ambition aussi, mais ne pas omettre les caractérisques de l'angevin plus spectateur que supporter, donc quasi obligation de résultats et qualité de jeu, de plus avec les multiples diffusions de matchs télévisés = spectateurs en moins, donc ... attention a trop d'optimisme sur le plan des affluences.
Bien sur ce n'est que mon point de vue. :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

scoboy a écrit :
materrazzi a écrit :e KDLB qui s'est encore distingué , a cause d'eux on va se prendre des amendes , ils sont pas tous finis dans ce groupe ! sur ce bon noel
que s'est il passé ? :???:
Je ne pense pas que ce soit le tifo qui soit mis en cause. En effet, il ne s'agissait pas de fumigènes. En revanche, j'ai constaté que quelqu'un a jeté de Colombiers un pétard sur la pelouse. Ce dernier a achevé sa chute sur la gauche du but de PADOVANI (donc côté St Léonard) et sur le terrain à environ 10 mètres de la ligne de but. Le jeu se déroulait alors sur la moitié de terrain angevine. Le gardien de Dijon était avancé sur sa ligne des 18 mètres. L'arbitre central se situait bien évidemment dans la zone scoïste, et l'arbitre assistant était plutôt relativement proche de la ligne médiane. On peut donc espérer que rien n'ait été vu, mais bon il existe également un quatrième arbitre ainsi que la vidéo...
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

scolibri a écrit :
Bessonno a écrit :
scoboy a écrit :Je me demande si un stade de 15000 places ne serait même pas de trop, on fait autant que l'année dernière :?
Lors du CA de mardi dernier, j'ai demandé à WB ce qu'il pensait des faibles affluences de JB, il a répondu qu'il n' était pas inquiet, et les raisons de ces petites affluences sont :

L'absence de St Léo (pour lui LA tribune populaire) de nombreux spectateurs qui veulent être à l'abri n'ont pas le budget pour JB.
La qualité de l'accueil (difficile lié à la vétusté du stade), mais ils travaillent à améliorer cet accueil.
Le confort du stade (vétusté).
Le retard dans la mise en place de la billetterie en ligne.

Pour lui, aucun doutes, avec un stade neuf (mini 25000 places) le potentiel d'une agglo de 300000 habitants, en ligue 1 dans les années à venir, avec un classement correct dans cette ligue 1, il est persuadé de faire une moyenne annuel de 20000 spectateurs.

Là, à mon humble avis, il surestime largement l'intérêt des angevins à se mobiliser pour le foot, et quand je vois qu'hier soir 5600 spect. :cry: pour jouer une éventuelle 3ème place, y a de quoi avoir de gros doutes.
Pour comparaison encore une fois de plus 2 petits exemples, hier :

Chateauroux 50000 h - 15ème au classement - 5481 spect.
Boulogne 45000 h - 12ème - 4528 spect.

Voilà, à vos commentaires, pour ma part j'ai toujours douté du réel engouement des angevins pour le foot .... :oops:
ils rêvent,je suis tout à fait de ton avis.
+ 2 sans aucun doute. Le problème numéro 1 est incontestablement le prix des places...
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

materrazzi a écrit :vous pouvez me critiquer n'empeche que je vous donne de bonnes informations contrairement à d'autres qui postent pour ne rien dire
Bien que je sois relativement choqué par ton pseudo... ;) Je confirme effectivement la qualité des informations que tu transmets sur le site.
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9734
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :
fred 49 a écrit :
materrazzi a écrit :vous pouvez me critiquer n'empeche que je vous donne de bonnes informations contrairement à d'autres qui postent pour ne rien dire
Bien que je sois relativement choqué par ton pseudo... ;) Je confirme effectivement la qualité des informations que tu transmets sur le site.
Il y a eu effectivement un pétard de balancer sur la pelouse, une bagarre qui a nécessité l'intervention de la sécu et une bouteille en verre jetée sur un enfant. Déplorable!!!
ahhh les rapaces sont de sorti :up:
Image
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

manosolo49 a écrit :
fred 49 a écrit :
materrazzi a écrit :vous pouvez me critiquer n'empeche que je vous donne de bonnes informations contrairement à d'autres qui postent pour ne rien dire
Bien que je sois relativement choqué par ton pseudo... ;) Je confirme effectivement la qualité des informations que tu transmets sur le site.
Il y a eu effectivement un pétard de balancer sur la pelouse, une bagarre qui a nécessité l'intervention de la sécu et une bouteille en verre jetée sur un enfant. Déplorable!!!
Ah ça je n'avais pas vu... Complètement d'accord. Pitoyable !!! J'espère que l'auteur du jet de la bouteille s'est fait coincé.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »