Scoty, la mascotte du SCO
- materrazzi
- Professionnel
excellentv49 a écrit :Et le moule pour la mascotte il l'ont pris sur Savatte directement!!!Une histoire de famille en quelques sorte!!Djéman a écrit :c'est Savattelacouture.49 a écrit :confidence de OF du jour: scoty s'appelle valentin à 16 ans et est le fils du responsable commercial du sco , yves sauvageje voit tres bien c'est qui en plus son fils
![]()

Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Notre mascotte elle aussi prend de l'ampleur et commence à faire son cinéma
KUNG FU PANDADate de sortie : 09 Juillet 2008
Réalisé par Mark Osborne, John Stevenson
Avec Jack Black, Dustin Hoffman, Jackie Chan
Film américain.
Genre : Animation
Année de production : 2006
Distribué par Paramount Pictures France

Réalisé par Mark Osborne, John Stevenson
Avec Jack Black, Dustin Hoffman, Jackie Chan
Film américain.
Genre : Animation
Année de production : 2006
Distribué par Paramount Pictures France
- materrazzi
- Professionnel
Scoty en dédicace demain à Hyper U Murs-Erigné
Demain après midi, de 16h à 19h dans la galerie commerciale d'Hyper U Murs Erigné, Scoty accompagnera des joueurs d'Angers SCO dans une animation d'avant Noël.
Mercredi après midi, à partir de 16h, Scoty animera la galerie commerciale. De nombreuses surprises sont prévues pour les enfants et pour les plus grands.
Une tombola sera organisée, un jeux quizz vous permettra gagner de nombreux cadeaux. Enfin une séance de dédicaces sera organisée avec des joueurs d'Angers SCO.
Vous pourrez également retrouver des produits de la boutique d'Angers SCO sur place et acheter des places pour le match Angers SCO - Dijon du vendredi 21 décembre.
Mercredi après midi, à partir de 16h, Scoty animera la galerie commerciale. De nombreuses surprises sont prévues pour les enfants et pour les plus grands.
Une tombola sera organisée, un jeux quizz vous permettra gagner de nombreux cadeaux. Enfin une séance de dédicaces sera organisée avec des joueurs d'Angers SCO.
Vous pourrez également retrouver des produits de la boutique d'Angers SCO sur place et acheter des places pour le match Angers SCO - Dijon du vendredi 21 décembre.
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
non t'es surv49 a écrit :Scoty on s'en fou je crois...cé plus pour les enfants...

- v49
- Scoïste, enfin !
J'te sens sur les nerfs en ce moment,tu es sur que sa va???materrazzi a écrit :non t'es surv49 a écrit :Scoty on s'en fou je crois...cé plus pour les enfants...
eh bien amène tes gosses vous n'etes jamais contents quand les dirigeants faisaient rien vous gueliez et maintenant qu'ils font des animations comme un gros nigaud tu dis on s'en fout francement il y a des coups de pied au popotin qui se perdent

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- materrazzi
- Professionnel
non ça va merci de prendre de mes nouvellesv49 a écrit :J'te sens sur les nerfs en ce moment,tu es sur que sa va???materrazzi a écrit :non t'es surv49 a écrit :Scoty on s'en fou je crois...cé plus pour les enfants...
eh bien amène tes gosses vous n'etes jamais contents quand les dirigeants faisaient rien vous gueliez et maintenant qu'ils font des animations comme un gros nigaud tu dis on s'en fout francement il y a des coups de pied au popotin qui se perdent
![]()
![]()

- v49
- Scoïste, enfin !
Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait chier),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.adrien-sco a écrit :materrazzi a raison c'est une bonne initiative du club, ils montrent aux gens qu'ils sont la et qu'ils font du bon boulot. au lycée quand je dit que je suis supporter du SCO ca fait sourire :s
si je peux je passerai, pour avoir un autographe de Magic
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
+1000v49 a écrit :Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait pas beau),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.adrien-sco a écrit :materrazzi a raison c'est une bonne initiative du club, ils montrent aux gens qu'ils sont la et qu'ils font du bon boulot. au lycée quand je dit que je suis supporter du SCO ca fait sourire :s
...
-
- Professionnel
+ 100000DJPi a écrit :v49 a écrit :Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait pas beau),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.adrien-sco a écrit :materrazzi a raison c'est une bonne initiative du club, ils montrent aux gens qu'ils sont la et qu'ils font du bon boulot. au lycée quand je dit que je suis supporter du SCO ca fait sourire :s
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Professionnel
[img]au%20lycée%20quand%20je%20dit%20que%20je%20suis%20supporter%20du%20SCO%20ca%20fait%20sourire[/img]
pas sur que voir un panda faire des autographe change quelque chose, bien au contraire
j'ai toujours pas comprit l'interet d'une mascotte, ou alors faudrai faire une grose campagne de sensibilisation des moins de 10 ans avec ...
pas sur que voir un panda faire des autographe change quelque chose, bien au contraire

j'ai toujours pas comprit l'interet d'une mascotte, ou alors faudrai faire une grose campagne de sensibilisation des moins de 10 ans avec ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Cisco
- Administrateur
Effectivement...v49 a écrit :Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait pas beau),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.adrien-sco a écrit :materrazzi a raison c'est une bonne initiative du club, ils montrent aux gens qu'ils sont la et qu'ils font du bon boulot. au lycée quand je dit que je suis supporter du SCO ca fait sourire :s
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
+10000000000000000 Mais bon pour une fois qu'on parle de ma petite villeLa Roulette a écrit :+ 100000DJPi a écrit :v49 a écrit : Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait pas beau),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.

- didiersuper
- Junior
-
- Professionnel
- fred29
- Pupille
v49 a écrit :Avant de faire des représentations dans des magasins (ce qui à mon avis les fait pas beau),ils feraient mieux de saluer les supporters qui font 1000 km pour aller les voir gagner,qui plus est!!Ils n'ont pas d'excuses,je pense qu'un salut aurait dû être un minimum...Après,qu'ils aillent signer des autographes dans des galeries marchandes,RAF,Rien A Faire.adrien-sco a écrit :materrazzi a raison c'est une bonne initiative du club, ils montrent aux gens qu'ils sont la et qu'ils font du bon boulot. au lycée quand je dit que je suis supporter du SCO ca fait sourire :s
ils sont tous pareil les footeux.A guingamp ce sont les mêmes......sauf qu'on est 17éme

Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
Même à 17000Km,on est la !
- manubo49
- Junior
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
il est retourné en chine avec ses frères
sinon , scoty , c'était valentin qui avait 16 ans et qui était le fils du responsable commercial du sco , yves savate ; avec qui ,les responsables du sco ont arrêté la colaboration; et de ce fait avec son fils , je pense .....Et non pas préféré mettre quelqu'un a sa place, où alors il est partit avec la combinaison et les dirigeants non pas voulu reprendre l'idée.........

sinon , scoty , c'était valentin qui avait 16 ans et qui était le fils du responsable commercial du sco , yves savate ; avec qui ,les responsables du sco ont arrêté la colaboration; et de ce fait avec son fils , je pense .....Et non pas préféré mettre quelqu'un a sa place, où alors il est partit avec la combinaison et les dirigeants non pas voulu reprendre l'idée.........
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 17 nov., 2008 11:20 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Savatte ... !!lacouture.49 a écrit :il est retourné en chine avec ses frères![]()
sinon , scoty , c'était valentin qui avait 16 ans et qui était le fils du responsable commercial du sco , yves sauvage ; avec qui ,les responsables du sco ont arrêté la colaboration; et de ce fait avec son fils , je pense .....Et non pas préféré mettre quelqu'un a sa place, où alors il est partit avec la combinaison et les dirigeants non pas voulu reprendre l'idée.........
...