cac40 a écrit :J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.

cac40 a écrit :J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.
Imagine, on loupe la montée d'un point, je ne suis pas sur que les joueurs seraitn contents, ils partiraient vers d'autres cieux; une montée ca ne se refuse pas ! Un club comme Istres n'avait rien ou presque pour monter, nous on a des supp, un super staff, des supers dirigeants...cac40 a écrit :J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.
faut vraiment manquer de jugeotte pour dire ça... Ok on se vautre en L1, mais après on sera encore en L2.. Si on commence à végéter en L2, ça sera pas facile de retenir Garcia, Ben K et consorts...cac40 a écrit :J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.
sco rocks a écrit :Ok on se vautre en L1, mais après on sera encore en L2.. Si on commence à végéter en L2, ça sera pas facile de retenir Garcia, Ben K et consorts...cac40 a écrit :J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.
Là où on est, maintenant, il faut foncer vers le haut et ne plus réfléchir !
C'est vrai. L'équipe dirigeante s'était essouflée à ttendre la montée. Lorsque le SCO est monté, patatra! Recrutement nul, joueurs qui se la petent...Une ville qui avait d'autres problèmes...la redescente était programmée!SCOubidou a écrit : Comme le dit Cisco, en 93 , c'était presque une montée programmées depuis des années de L2 et on s'est vautré quand même.
cac40 a écrit :Comme vous dites, une montée ne se refuse pas. Mais j'ai peur, car tout est à reconstruire, et si le SCO redescend l'année d'après il risque de perdre du temps pour sa reconstruction. Financièrement parlant, le club n'a pas de réserves...
Je ne vois pas en quoi penser cela ne fait pas de moi un supporter du SCO. Simplement il n'est jamais bon de brûler les étapes. Je serais curieux de connaitre l'avis de B. à ce sujet.
oui, une montée en L1 c'est :scoiste49 a écrit :cac40 a écrit :Comme vous dites, une montée ne se refuse pas. Mais j'ai peur, car tout est à reconstruire, et si le SCO redescend l'année d'après il risque de perdre du temps pour sa reconstruction. Financièrement parlant, le club n'a pas de réserves...
Je ne vois pas en quoi penser cela ne fait pas de moi un supporter du SCO. Simplement il n'est jamais bon de brûler les étapes. Je serais curieux de connaitre l'avis de B. à ce sujet.
+1
avec notre budget pouvons-nous esperer une montée ?
Pas besoin d'avoir le budget du réal pour se faire une équipe qui tiens la route, si on continu avec Garcia et Pickeu a recruter tres intelligent comme cette année, on peut aller où on veutsco rocks a écrit :Pour moi ce n'est pas le principal problème.. le problème sera de faire la nouvelle équipe.. et ça, ça sera TRES difficle..
Bref, on en est pas là..
Surtout que notre budget est déjà au dessus de la moyenne actuelle de la L2. Le problème ne sera pas financier si montée il y a...Tisco a écrit :Pas besoin d'avoir le budget du réal pour se faire une équipe qui tiens la route, si on continu avec Garcia et Pickeu a recruter tres intelligent comme cette année, on peut aller où on veutsco rocks a écrit :Pour moi ce n'est pas le principal problème.. le problème sera de faire la nouvelle équipe.. et ça, ça sera TRES difficle..
Bref, on en est pas là..
Rien à voir, je réponds à une question dans l'hypothèse de montée... Perso je trouve que la concurrence est ultra sévère en haut de tableau!scoiste49 a écrit :zeuking a écrit : si montée il y a...
Je trouve que l'on s'emballe un peut trop vite on y est loin de la Ligue 1 on verra sa en avril !
je sais zeuking ! je parlais du topic en général mais bon j'ai tendance à être défaitiste donc ..zeuking a écrit :Rien à voir, je réponds à une question dans l'hypothèse de montée... Perso je trouve que la concurrence est ultra sévère en haut de tableau!scoiste49 a écrit :zeuking a écrit : si montée il y a...
Je trouve que l'on s'emballe un peut trop vite on y est loin de la Ligue 1 on verra sa en avril !
Bof , tu sais moi dans le gouvernement Lacouture , je ne suis que ministre de la Viennoiseriejourdesco a écrit :Tu préfères Laval?VICASCO a écrit :
+100
Pas envie de finir comme Istres non plus![]()
Des années sans éclat en L2, puis la chute...
+1000VICASCO a écrit :Bof , tu sais moi dans le gouvernement Lacouture , je ne suis que ministre de la Viennoiseriejourdesco a écrit :Tu préfères Laval?VICASCO a écrit :
+100
Pas envie de finir comme Istres non plus![]()
Des années sans éclat en L2, puis la chute...et j'ai tendance à attendre que la pâte lève tranquillement , mais j'avoue que si montée il ya , ce serait la cerise sur le gâteau
![]()
C'est vrai que j'ai plus une vision de supporter échaudé par toutes ces dernières saisonsdonc je reste Très prudent et n'ose crier Victoire trop vite , de peur d'être déçu !
Par contre effectivement , j'ai une pensée pour les joueursCar ici nous parlons de nous et de notre façon de voir les choses !!
Mais rassure toi , je suis conscient que nos joueurs ont besoin d'être mobilisés sur un objectif fort pour conserver la dynamique actuelle
Entre "ne pas estimer que c'est le bon moment" et "espérer qu'on ne monte pas" il y a une différence.Tiwy a écrit : J'ajouterais, à l'attention de jourdesco notamment, que ce n'est pas parce qu'on estime que le bon moment pour la montée n'est pas encore arrivé qu'on est forcément moins supporter que les autres.
Entièrement d'accord avec Jourdesco!Ce qui m'étonne c'est que ce sont souvent les memes qui déplorent le manque d'enthousiasme des angevins et qui décrètent qu'il est préférable d'attendre!jourdesco a écrit :Entre "ne pas estimer que c'est le bon moment" et "espérer qu'on ne monte pas" il y a une différence.Tiwy a écrit : J'ajouterais, à l'attention de jourdesco notamment, que ce n'est pas parce qu'on estime que le bon moment pour la montée n'est pas encore arrivé qu'on est forcément moins supporter que les autres.
Mais bon c'est comme pour le stade, le tram et bien d'autres projets: Angers c'est trop petit ça ne le mérite pas... C'est fort car les angevins eux-mêmes en sont convaincus.
VA était en CFA il y a quelques années, c'est un petit club, une petite ville, sans infrastructures et pourtant ils sont 5è.