Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Je pense que c est le topic de conclusion.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tranquilou
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- carolangers
- Professionnel
- Gérard Lambert
- Professionnel
Il y a tout un article sur Patrick Norbert dans le OF d'hier (vendredi 07-12).
Il vient de participer à l'édition d'une BD sur Lucy (notre ancêtre ^préhistorique)
Désolé je ne ne sais pas importer un document scanné sur le forum
Il vient de participer à l'édition d'une BD sur Lucy (notre ancêtre ^préhistorique)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Pas besoin de revoir sa troncheGérard Lambert a écrit :Il y a tout un article sur Patrick Norbert dans le OF d'hier (vendredi 07-12).
- Cisco
- Administrateur
D'ailleurs je coirs qu'il est passé il n'y a pas longtemps sur la 8 en interview sur ce sujet.Gérard Lambert a écrit :Il y a tout un article sur Patrick Norbert dans le OF d'hier (vendredi 07-12).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, moins on le voit, mieux on se porte!VICASCO a écrit :Pas besoin de revoir sa troncheGérard Lambert a écrit :Il y a tout un article sur Patrick Norbert dans le OF d'hier (vendredi 07-12).
Désolé je ne ne sais pas importer un document scanné sur le forum; Il va nous porter la "poisse" dans cette période Faste ....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Patrick NORBERT (président)
Impossible de retrouver son topic!
Patoche devient scénariste pour bande dessiné
http://www.bandedessinee.info/Lucy-l-Es ... rbert.html
Bonne chance à lui
Patoche devient scénariste pour bande dessiné
http://www.bandedessinee.info/Lucy-l-Es ... rbert.html
Bonne chance à lui
-
La Roulette
- Professionnel
Re: Patrick NORBERT
jourdesco a écrit :Reviens Pat', on a besoin de toi.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'un avait de l'argent, l'autre est fauché !
L'un sait déléguer l'aspect sportif, l'autre voulait tout contrôler alors qu'il n'y connaissait rien...
Prendre le bon côté de chacun à la limite, mais sinon tous les opposes ou presque.
L'un sait déléguer l'aspect sportif, l'autre voulait tout contrôler alors qu'il n'y connaissait rien...
Prendre le bon côté de chacun à la limite, mais sinon tous les opposes ou presque.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Au temps pour moi. Mais dans les 2 cas, c'est des emm.rdes pour le SCO !zeuking a écrit :L'un avait de l'argent, l'autre est fauché !

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On comprend maintenant pourquoi PN l'avait choisi lui...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est surtout que WB était le plus offrant et était le seul à vouloir racheter le club avec les dettes de PN

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Que choisir ? La peste ou le choléra ?jourdesco a écrit :Reviens Pat', on a besoin de toi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Patrick Norbert et de loin : Adamski, Morinini, Portillo, Ognenjovic, Lulu Norbert, Rudison Ferreira, Louis Gomis, Kipré, Filipovic, Boulila, Michel Dhrey...C'EST DU POULET ?Cisco a écrit :Que choisir ? La peste ou le choléra ?jourdesco a écrit :Reviens Pat', on a besoin de toi.
Et Cyril Hanouna (ou son frère).Roni a écrit :Patrick Norbert et de loin : Adamski, Morinini, Portillo, Ognenjovic, Lulu Norbert, Rudison Ferreira, Louis Gomis, Kipré, Filipovic, Boulila, Michel Dhrey...C'EST DU POULET ?Cisco a écrit :Que choisir ? La peste ou le choléra ?jourdesco a écrit :Reviens Pat', on a besoin de toi.
Que du rêve.
Croaaaa!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Il faut m'aider.
Mon pote me soutient depuis plusieurs années que Patrick Norbert avait été producteur de films de boules. Du coup je me suis dit qu'il avait peut être produit un truc tout pourri pour RTL9 avec de la moquette à poil roux, slip tanga et musique d'ascenseur, enfin pas tout à fait ce qu'il avait en tête par film de boules. J'ai essayé de me renseigner et je dois avouer que je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parlé de ça.
Pour moi ça fait partie d'une légende urbaine, ou alors c'est un souvenir diffus de sa jeunesse d'être tombé sur un truc des années 80 où on voit Norbert à poil dans un lit et mon pote a du retenir que Norbert avait joué dans un boulard avec les années qui passent.
Et il est tellement convaincu de son truc qu'au bout d'un moment j'ai fini par lui dire "bah moi j'y crois moyen à ton truc" . A chaque fois qu'on tombe sur des supporters d'autres équipes qui se vantent d'avoir Margarita, les qataris, Romeyer, lui il répond toujours que "nous on a bien eu un producteur de films de boules comme président, si ca c'est pas la classe".
Alors ok, ca fait marrer mais à mon avis archi faux.
Si vous avez des infos sur le sujet qui me permettraient une bonne fois pour toute de le rammener dans le droit chemin.
Merci
Mon pote me soutient depuis plusieurs années que Patrick Norbert avait été producteur de films de boules. Du coup je me suis dit qu'il avait peut être produit un truc tout pourri pour RTL9 avec de la moquette à poil roux, slip tanga et musique d'ascenseur, enfin pas tout à fait ce qu'il avait en tête par film de boules. J'ai essayé de me renseigner et je dois avouer que je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parlé de ça.
Pour moi ça fait partie d'une légende urbaine, ou alors c'est un souvenir diffus de sa jeunesse d'être tombé sur un truc des années 80 où on voit Norbert à poil dans un lit et mon pote a du retenir que Norbert avait joué dans un boulard avec les années qui passent.
Et il est tellement convaincu de son truc qu'au bout d'un moment j'ai fini par lui dire "bah moi j'y crois moyen à ton truc" . A chaque fois qu'on tombe sur des supporters d'autres équipes qui se vantent d'avoir Margarita, les qataris, Romeyer, lui il répond toujours que "nous on a bien eu un producteur de films de boules comme président, si ca c'est pas la classe".
Alors ok, ca fait marrer mais à mon avis archi faux.
Si vous avez des infos sur le sujet qui me permettraient une bonne fois pour toute de le rammener dans le droit chemin.
Merci
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)