[Avant-Match] Angers SCO - Dijon (21/12)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

[Avant-Match] Angers SCO - Dijon (21/12)

Messagepar Cisco » ven. 07 déc., 2007 10:23 pm

Petit Papa Noel, je voudrais que tu déposes dans mes petits souliers 3 points pour mettre dans la hotte du Sco d'Angers et ainsi passer les fêtes de fin d'année bien au chaud sur le podium. :hihi:

J'ai toujours cru en toi, alors fais-moi cette faveur ! :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » ven. 07 déc., 2007 10:26 pm

OUé !!

:sco13:

Quand même, une victoire de plus ou de moins, il n'y a pas de différence :)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » ven. 07 déc., 2007 10:39 pm

Et pour Dijon une défaite de plus ou de moins c'est pareille
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 07 déc., 2007 10:43 pm

Il faudra quand même soigner notre différence de buts car c'est pas terrible si on veut jouer la montée face à nos adversaires directs.

Pourquoi pas commencer contre dijon...



:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 07 déc., 2007 10:45 pm

Bon pour le prochain match :

Angers - Dijon
Châteauroux - Grenoble
Le Havre - Clermont
Sedan - Troyes


Donc carrément possible d'être sur le podium pour noël.

Excellent...


Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » ven. 07 déc., 2007 10:45 pm

Deja la victoire mais c'est vrai que ce serait bien de marquer 3 buts dans le même match.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 07 déc., 2007 10:47 pm

SCOmania a écrit :Bon pour le prochain match :

Angers - Dijon
Châteauroux - Grenoble
Le Havre - Clermont
Sedan - Troyes


Donc carrément possible d'être sur le podium pour noël.

Excellent...


Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO Allez SCO


Possible mais pas indispensable ;) Mais j'avoue que ça serait super!!!
Merci petit papa noël :up:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 07 déc., 2007 10:51 pm

Vivement vendredi soir!!!Va y avoir du monde!!C'est sur!!!Si on est bien relayé par les médias,sa va le faire!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » ven. 07 déc., 2007 10:57 pm

ca va être de la folie.
le podium accessible à Noël, personne n'y croyait en début de saison.
et là, c'est le match qui peut nous le permettre.
TOUS A JEAN BOUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 07 déc., 2007 11:00 pm

Dijon en chute libre depuis le début du championnat !! Avec un gardien qui fait de tsé toile parfois :o , c'est du tout bon pour passer les fêtes au chaud :sco4:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 07 déc., 2007 11:01 pm

VICASCO a écrit :Dijon en chute libre depuis le début du championnat !! Avec un gardien qui fait de tsé toile parfois :o , c'est du tout bon pour passer les fêtes au chaud :sco4:


Pado en fait quelques fois de belles :roll: :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 07 déc., 2007 11:26 pm

VICASCO a écrit :Dijon en chute libre depuis le début du championnat !! Avec un gardien qui fait de tsé toile parfois :o , c'est du tout bon pour passer les fêtes au chaud :sco4:

Justement ça sent le piège et la défaite. :?
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » ven. 07 déc., 2007 11:30 pm

à nous de faire attention. ne pas tomber dans le piège de la suffisance.
mais pour ça, je fais confiance à jlg. je sens bien que les joueurs vont en ch... pendant 2 semaines à l'entrainement. il ne permettra aucun relachement.
pour l'instant, et depuis 2 ans, on a toujours très bien réussi contre les équipes de bas de tableau. il faut continuer !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 07 déc., 2007 11:41 pm

oulala ça sent l'euphorie sur ce post !
un peut de respect pour les dijonnais ce match est loin d'etre gagné on la vu tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat !

de plus le fait qu'ils aient perdus ce soir n'est pas du tout encourageant au contraire va bien falloir qu'ils récupèrent les points quelque part ! j'aurais préférés qu'ils gagnent et viennent chez nous pour visiter en attendant les fêtes mais là ils vont etre revanchards !

a nous de répondre présent dans 15 jours !
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » sam. 08 déc., 2007 12:23 am

Tenma a écrit :oulala ça sent l'euphorie sur ce post !
un peut de respect pour les dijonnais ce match est loin d'etre gagné on la vu tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat !

de plus le fait qu'ils aient perdus ce soir n'est pas du tout encourageant au contraire va bien falloir qu'ils récupèrent les points quelque part ! j'aurais préférés qu'ils gagnent et viennent chez nous pour visiter en attendant les fêtes mais là ils vont etre revanchards !

a nous de répondre présent dans 15 jours !






Revanchards les dijonais ????

C'est surtout qu'ils non plus le niveau des saisons passées. A mon avis, ils ne vont pas être loin de la descente cette année.

Je crois plutôt que nos joueurs se sentent concernés en ce moment et de plus en plus, et que maintenant ils ne vont rien lâcher pour accrocher cette 3ème place.
Notre équipe n'est pas du genre à prendre chaque match à la légère.
Et en allant chercher la victoire à Bastia ce soir, ils l'ont démontré.
Alors qu'ils auraient pu jouer tranquille car ils n'étaient pas en danger, et bien non, ils visent plus que le maintien.

En plus notre Do Marcolino retrouve les chemins des filets et ça c'est vraiment encourageant.



:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 08 déc., 2007 12:28 am

Il est vrai qu'en début de saison , j'imaginais bien cette équipe Dijonnaise dans les 5 premières à la trêves ... Surtout au vu de sa dernière saison ds cette compétition et de son recrutement .
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 08 déc., 2007 1:01 am

Avant Dijon, il y a la coupe de France avec laquelle le SCO est fâché depuis de longues années... D'ailleurs je n'aurai rien contre une élimination en 16eme ou 8ème de finale histoire de faire place nette pour la fin de saison qui pourrait s'annoncer palpitante !

Dijon ? Oui, bon bah on va pas ni trembler, ni se relâcher... Et si enfin le SCO inscrivait trois buts dans un match ?

Ce sera, je pense, un match totalement différent de celui de Libourne ennuyeux à souhait ! L'approche des fêtes, la troisième place, un public un peu plus gourmand, une équipe Dijonnaise plus joueuse....

La possible suspension de Kouassi (Quoique un seul match de suspension en coupe devrait suffire) et celle plus probable de Do Marcolino (Hélas) offrira du temps de jeu à d'autres joueurs...

En esperant voir Tangeaoui titulaire !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 08 déc., 2007 1:29 am

Tenma a écrit :oulala ça sent l'euphorie sur ce post !
un peut de respect pour les dijonnais ce match est loin d'etre gagné on la vu tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat !

de plus le fait qu'ils aient perdus ce soir n'est pas du tout encourageant au contraire va bien falloir qu'ils récupèrent les points quelque part ! j'aurais préférés qu'ils gagnent et viennent chez nous pour visiter en attendant les fêtes mais là ils vont etre revanchards !

a nous de répondre présent dans 15 jours !


entièrement d'accord!

Tous à JB pour supporter nos valeureux scoïstes

objectif L1!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 08 déc., 2007 7:02 am

Franchement, si sur ce match là il n'y a pas 7000 minimum, c'est à ne rien y comprendre ou alors ça prouvera encore uen fois que la politique tarifaire appliquée n'est pas la bonne (magré quelques bonnes initiatives récentes).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 08 déc., 2007 8:59 am

c'est le vendredi soir des vacances de noel , alors ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 08 déc., 2007 9:05 am

jusqu'à présent à domicile on a battu toutes les équipes de la 2ème partie de tableau donc on va pas faire les cons quand même :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 08 déc., 2007 9:27 am

on ne peut imaginer de ne pas gagner, le coach saura y mettre les mots et les joueurs l'energie pour prendre encore 3 points, quelle serie si elle se réalise. quel classement!!
respectons Dijon qui loupe son championnat et faisont le travail comme contre les autres équipes du bas de tableau.

je pense aussi qu'il doit avoir + de 7000 personnes vendredi 21 les joueurs marite cela pour leurs debut de saison et pour toute l'année 2007 qui restera dans l'histoire du club.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 08 déc., 2007 10:09 am

jjffll a écrit :on ne peut imaginer de ne pas gagner, le coach saura y mettre les mots et les joueurs l'energie pour prendre encore 3 points, quelle serie si elle se réalise. quel classement!!
respectons Dijon qui loupe son championnat et faisont le travail comme contre les autres équipes du bas de tableau.

je pense aussi qu'il doit avoir + de 7000 personnes vendredi 21 les joueurs marite cela pour leurs debut de saison et pour toute l'année 2007 qui restera dans l'histoire du club.

Absolument. Mobilisons nous pour ce dernier match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 08 déc., 2007 2:32 pm

Ce sera déja mon 9ème match à l'extérieur de la saison :hihi:

Eh oui Rennes-Angers mon match à domicile il faut encore attendre l'année prochaine :up:
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » dim. 09 déc., 2007 1:36 am

Après un tour en coupe de France délicat mais bien négocié (2-0 contre les Antillais), je vois bien l'équipe terminer l'année 2007 en beauté. Pronostic: 3-1, avec un doublé de Tangeaoui et un but de Ben K.
:sco13:

PS: Est-ce que l'un d'entre vous pourrait applaudir la sortie d'un joueur adverse, histoire de changer avec les sifflets, comme ça y'aura une petite part de moi dans les tribunes. Merci ! :P
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 09 déc., 2007 9:50 am

adrien-sco a écrit :Je serais présent avec, si possible, une jolie banderole en l'honneur de mon Gabonais préféré 8)


lui ne sera pas là, suspendu pour un troisième jaune ; et sans doute Kouassi qui a pris un rouge direct , coup de pied à adversaire ,donc ,au moins 2 matchs , a suivre ,vendredi avec la commission de discipline.

MAIS, c'est dans un match comme celui là ,que l'on verra que le sco cette saison , ce n'est pas 11 joueurs ,mais un groupe de 24 joueurs qui veulent mettre une pierre à l'édifice ,maison sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 09 déc., 2007 11:04 am

Ludo29-49 a écrit :Ce sera déja mon 9ème match à l'extérieur de la saison :hihi:

Eh oui Rennes-Angers mon match à domicile il faut encore attendre l'année prochaine :up:

Fais gaffe parce qu'au rythme actuel de Rennes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 09 déc., 2007 11:43 am

karasco a écrit :PS: Est-ce que l'un d'entre vous pourrait applaudir la sortie d'un joueur adverse, histoire de changer avec les sifflets, comme ça y'aura une petite part de moi dans les tribunes. Merci ! :P

Mon cher Karasco, y a toujours un morceau de toi dans le stade, qui plus est du coté Colombier ;) (même si j'avoue parfois applaudir un carton jaune donné à l'adversaire...)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » dim. 09 déc., 2007 8:53 pm

karasco a écrit :Après un tour en coupe de France délicat mais bien négocié (2-0 contre les Antillais), je vois bien l'équipe terminer l'année 2007 en beauté. Pronostic: 3-1, avec un doublé de Tangeaoui et un but de Ben K.
:sco13:

PS: Est-ce que l'un d'entre vous pourrait applaudir la sortie d'un joueur adverse, histoire de changer avec les sifflets, comme ça y'aura une petite part de moi dans les tribunes. Merci ! :P


Oui, moi je le ferait car respecter l'adversaire fait parti de mes principes, et je n'oubli pas que si il n'y pas d'autres équipes y'a pas de match car le foot se joue à 22 joueurs. Quand au carton ils font partis du jeu alors j'applaudis quand l'adversaire en prends un :oops:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 09 déc., 2007 10:41 pm

Un stade JB avec 9000 supporters, ça serait un beau cadeau à faire au joueurs qui nous en ont quand même fait pas mal depuis le début de saison.

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités