[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
-
- Scoïste, enfin !
je ne peut évidament pas laisser passer cette remarque car faut pas oublier pendant ce temps la que marseille a disputer 2 finales de l uefa , une place de vice champion de france , et une place de troisieme , c est vrai que l on attends plus dans ce club mais le bilan n est pas si mauvais que ca et bien des clubs s en contentraitscoboy a écrit :definition de l'OM depuis 93 : Obligatoirement Mauvais
bravo et tout cela en 11 ans pour un club qui veut être champion tout les ans c'est bienDjéman a écrit :je ne peut évidament pas laisser passer cette remarque car faut pas oublier pendant ce temps la que marseille a disputer 2 finales de l uefa , une place de vice champion de france , et une place de troisieme , c est vrai que l on attends plus dans ce club mais le bilan n est pas si mauvais que ca et bien des clubs s en contentraitscoboy a écrit :definition de l'OM depuis 93 : Obligatoirement Mauvais

- Cisco
- Administrateur
Pourquoi tu me prends moi en citation ? Effectivement c'est de mauvais goût, et je en suis pas fan de ce genre "d'insulte", mais là la réalisation est exceptionnelle et l'effet visuel amusant. C'est tout. Je ne m'appesanti pas sur le fond du texte, qui est débile, mais plus sur l'effort esthétique recherché qui est plutôt réussi. Le tout donne quelque chose de plutôt drôle, et qu'il est difficile de prendre au premier degré quand même.scoboy a écrit :pfffffffff j en suis sur qu on aurai fait un truc comme ca pour laval vous auriez trouvé ca débileCisco a écrit :C'est vrai que ça jette. En plus c'est rigolo quand même.
Toi qui est le Pape du 5ième degré, je suis surpris que tu te brules dès le premier niveau...Parissco a écrit :je trouve ça d'une débilité profonde en plus utiliser le terme "paysan" de cette façon c'est dénigrant

-
- Scoïste, enfin !
et alors marseille n est pas le seule club a vouloir etre champion ,et de toute facon ce sera toujours plus dure de gagner avec la préssion qui entoure ce club et la motivation de leurs adversairesscoboy a écrit :bravo et tout cela en 11 ans pour un club qui veut être champion tout les ans c'est bienDjéman a écrit :je ne peut évidament pas laisser passer cette remarque car faut pas oublier pendant ce temps la que marseille a disputer 2 finales de l uefa , une place de vice champion de france , et une place de troisieme , c est vrai que l on attends plus dans ce club mais le bilan n est pas si mauvais que ca et bien des clubs s en contentraitscoboy a écrit :definition de l'OM depuis 93 : Obligatoirement Mauvaistu oublie de direqu'ils ont été une fois 1er non relagable a la difference de but !!!! grmmbll il aurait pa pu descendre
nan de toute facon les arbitres s'en chargent pour qu'il reste en l1
-
- Professionnel

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- FranceSCO
- Administrateur
Quelques photos et une video persos. Ca rend un peu moins bien que celles de Foulque, mais j'étais pas placé pareil
http://angers.sco.free.fr/Paris_Monaco/

-
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
une bonne ambiance dans un stade est le voeu de tout vrai supporter;celui de JEAN BOUIN laisse a désirer;moi ,qui vient depuis de nombreuses années je ne peut compter sur les doigts de deux mains et en recherchant bien ; les soirées mémorables que l'on n'oublie pas!les matchs de remontées et quelqueq affiches de L1. A ANGERS tant que l'on menent pas 3 - 0 ,le public dort; je suis barjot car j'y reviens a chaque match; Allors messieurs des KOPS METTEZ NOUS LE FEU mais intelligemment pas d'insultes de notre équipe et ALLEZ LE SCO ALLEZ 

Présent aussi sur x !
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
asse/lyon
"en football, saint etienne sera toujours la capital et lyon sa banlieu
quelque petite banderol sorti durant le match côté GA(sup de sainté): "Vous êtes le tiers-monde du mouvement ultra" côté MF(sup de sainté): "Poser une bâche c'est bien, récupérer la sienne c'est mieux" " Aulas t'as acheté des titres, maintenant payes toi un public" coté lyonnais 

- Keyser Söse
- Professionnel
C'est Roger Rocher président de l'ASSE dans les 60's, 70's et early 80's qui a fini en zonzon avec l'affaire de la caisse noire de St-Etienne. C'est un hommage à sa déclaration : "en football, Saint Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue".Ben a écrit :Juste un truc ...moi je dois etre inculte, mais qui c'est le mec sur le tiffo de l'asse ?? Osvaldo Piazza?
Modifié en dernier par Keyser Söse le ven. 08 oct., 2004 8:57 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Patrick Norbert est en place pour faire aussi bien !!!Djéman a écrit :c est l ancien président des verts monsieur rocher ( 1961-1982 ) qui pendant son regne a gagner 9 championats et 6 coupe comme les chiffres le montrent sur le tifoBen a écrit :Juste un truc ...moi je dois etre inculte, mais qui c'est le mec sur le tiffo de l'asse ?? Osvaldo Piazza?