[Avant match] Bastia - Angers SCO : 7 décembre

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » mar. 04 déc., 2007 6:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bastia et le sco ,ne se sont jamais rencontrés en L2 et seulement 10 fois en L1:

1980/1981 12/05/1981 Bastia 3 - 0 Angers
1979/1980 19/01/1980 Bastia 1 - 1 Angers
1978/1979 09/12/1978 Bastia 1 - 0 Angers
1976/1977 29/10/1976 Bastia 5 - 1 Angers
1974/1975 22/12/1974 Bastia 3 - 0 Angers
1973/1974 02/11/1973 Bastia 0 - 0 Angers
1972/1973 28/10/1972 Bastia 2 - 0 Angers
1971/1972 30/10/1971 Bastia 3 - 1 Angers
1970/1971 19/06/1971 Bastia 2 - 0 Angers
1969/1970 25/01/1970 Bastia 3 - 1 Angers

8 victoires et 2 nuls , une série a changé:)

J'aimerais bien qu'on puisse écrire vendredi sur les coups de 21h45 qu'une série a changé, mais pour le moment ça reste une série à changer... :D

Plus sérieusement, je suis surpris que les 2 clubs n'aient jamais été ensemble à ce niveau. J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà vu Bastia à Jean Bouin, mais peut-être était ce en D1 ou alors dans mes rêves (encore que Bastia n'est pas l'équipe qui me fasse le plus rêver).


Moi je me souviens d'un match de Bastia a Jean-Bouin, mais plus du tout du score ni de l'annee. Par contre, mes souvenirs sont tres precis dans la mesure ou pour ce match, il y avait tellement de monde aux guichets que le coup d'envoi fut donne et nous etions encore quelques centaines dehors, si bien que nous avons enfonce les portes du Bd de Coubertin et avons suivi le match gratos depuis ce qui par la suite est devenu la Butte.
Si quelqu'un se souvient de l'annee, merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 déc., 2007 9:12 pm

pour Tiwy et petitfuté

les bastiais à Angers: en L1 = 10 matchs ;3 victoires pour les corses et 7 pour nous


1980/1981 08/11/1980 Angers 1 - 0 Bastia
1979/1980 17/08/1979 Angers 3 - 1 Bastia
1978/1979 08/08/1978 Angers 0 - 2 Bastia
1976/1977 16/04/1977 Angers 0 - 3 Bastia
1974/1975 16/08/1974 Angers 3 - 0 Bastia
1973/1974 12/04/1974 Angers 1 - 2 Bastia
1972/1973 11/04/1973 Angers 3 - 0 Bastia
1971/1972 12/04/1972 Angers 2 - 0 Bastia
1970/1971 20/12/1970 Angers 3 - 0 Bastia
1969/1970 17/08/1969 Angers 5 - 0 Bastia
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 déc., 2007 9:02 am

Messieurs les modos , peut on ouvrir , un post " les kops ont la parole " et mettre dedans tout ce qui les concernent au fur et à mesure ,des sorties de sujets ; sans pour cela éffacer leurs propos ,lorsqu'il ne sont pas insultant. Pour la clarté des posts............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 déc., 2007 11:03 am

lacouture.49 a écrit :Messieurs les modos , peut on ouvrir , un post " les kops ont la parole " et mettre dedans tout ce qui les concernent au fur et à mesure ,des sorties de sujets ; sans pour cela éffacer leurs propos ,lorsqu'il ne sont pas insultant. Pour la clarté des posts............


C'est fait, merci de recentrer le débat sur le match à proprement parler. Tout ce qui concerne ce déplacement et les différents groupes de supporter a été déplacé dans les travée de JB pour plus de clarté.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 05 déc., 2007 11:05 am

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :Messieurs les modos , peut on ouvrir , un post " les kops ont la parole " et mettre dedans tout ce qui les concernent au fur et à mesure ,des sorties de sujets ; sans pour cela éffacer leurs propos ,lorsqu'il ne sont pas insultant. Pour la clarté des posts............


C'est fait, merci de recentrer le débat sur le match à proprement parler. Tout ce qui concerne ce déplacement et les différents groupes de supporter a été déplacé dans les travée de JB pour plus de clarté.


merci bien , ça commence à me courir la guéguerre des kops..
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » mer. 05 déc., 2007 11:19 am

Bonne initiative en effet. Les avant et aprés match finissant souvent par xzs gueguerres éviquées.

Football ! Un exploit à Bastia et c'est sans doute direct le troisième fauteuil avec la dinde de Noël ! Oui mais, Bastia c'est vraiment du solide, j'aime particulièrement Ben Saada, et le nul serait tout simplement une très jolie pergomance. Une défaite à Furiani n'aurait rien donc de dramatique. Ce sera un match de guerriers !

Moussi, Stephan, Auriac titulaires ? Ce serait une bonne idée !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mer. 05 déc., 2007 11:27 am

bon, une petite compo :

---------------pado
leray-----kouassi--lecluse-----fall
---------------stephan
------auriac------------moussi
ben k---------------------------brunel
-------------alo'o efoulou

à voir.. je n'ai pas vu jouer ahou ces derniers temps, donc pour la défense je ne me prononce pas trop entre leray fall ahou et djellabi..

sinon, peut être que garcia va jouer le coup à fond en mettant do et paulo devant..
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 déc., 2007 11:38 am

sco rocks a écrit :bon, une petite compo :

---------------pado
leray-----kouassi--lecluse-----fall
---------------stephan
------auriac------------moussi
ben k---------------------------brunel
-------------alo'o efoulou

à voir.. je n'ai pas vu jouer ahou ces derniers temps, donc pour la défense je ne me prononce pas trop entre leray fall ahou et djellabi..

sinon, peut être que garcia va jouer le coup à fond en mettant do et paulo devant..


Compo séduisante à l'exterieur, avec 3 défensifs au milieu des joueurs comme Benk et Brunel peuvent jouer les coups à fonds en contre (cf, match à Nantes).

En défense, Fall me semble incontournable donc il reste une place à prendre pour 3 joueurs (Ahou, Leray, Djellabi)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 05 déc., 2007 11:42 am

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :bon, une petite compo :

---------------pado
leray-----kouassi--lecluse-----fall
---------------stephan
------auriac------------moussi
ben k---------------------------brunel
-------------alo'o efoulou

à voir.. je n'ai pas vu jouer ahou ces derniers temps, donc pour la défense je ne me prononce pas trop entre leray fall ahou et djellabi..

sinon, peut être que garcia va jouer le coup à fond en mettant do et paulo devant..


Compo séduisante à l'exterieur, avec 3 défensifs au milieu des joueurs comme Benk et Brunel peuvent jouer les coups à fonds en contre (cf, match à Nantes).

En défense, Fall me semble incontournable donc il reste une place à prendre pour 3 joueurs (Ahou, Leray, Djellabi)


Oui! Néanmoins, en défense, je pense que c'est Ahou qui devrait-être titulaire, Fall s'étant peu entraîné ces derniers jours...
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mer. 05 déc., 2007 11:45 am

pour la défense, je sens bien leray à droite et fall à gauche. ce dernier étant indispensable.

après, je pense que JLG va reconduire son milieu défensif à 3 (Moussi, Auriac et Stephan). et donc Do sur le banc en début de match.

mais quand je vois notre classement à domicile, je me dis qu'on pourrait tenter de reproduire les mêmes prestations à l'extérieur. et donc aligner une équipe dans la même configuration qu'à domicile (4-4-2).

mais l'important, ce n'est pas de savoir qui joue, ni comment, mais l'état d'esprit et la combativité qui habitent le groupe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 05 déc., 2007 6:44 pm

la compo d'équipe comme à nantes est fort probable, reste à savoir qui le coach choisira en ar Lat, pour le reste c'est son systéme et quand ça marche....
une victoire à l'exterieur pour confimer la série en cours.
vu les matchs ds 2 dernières journées, même avec 2 victoires on ne sera pas troisiéme, de toute façon c'est pas grave on attendra la trente-huitiéme journée.
:hihi:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 05 déc., 2007 6:47 pm

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :bon, une petite compo :

---------------pado
leray-----kouassi--lecluse-----fall
---------------stephan
------auriac------------moussi
ben k---------------------------brunel
-------------alo'o efoulou

à voir.. je n'ai pas vu jouer ahou ces derniers temps, donc pour la défense je ne me prononce pas trop entre leray fall ahou et djellabi..

sinon, peut être que garcia va jouer le coup à fond en mettant do et paulo devant..



Compo séduisante à l'exterieur, avec 3 défensifs au milieu des joueurs comme Benk et Brunel peuvent jouer les coups à fonds en contre (cf, match à Nantes).

En défense, Fall me semble incontournable donc il reste une place à prendre pour 3 joueurs (Ahou, Leray, Djellabi)


brunel joueur de contre non,mais bon il peut quand même lancer un long ballon en contre comme lors du but à nantes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 déc., 2007 6:54 pm

RNB a écrit :brunel joueur de contre non,mais bon il peut quand même lancer un long ballon en contre comme lors du but à nantes


C'est déjà énorme, surtout quand tu as 2 flèches comme Benk et Paulo à alimenter en ballons!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mer. 05 déc., 2007 7:06 pm

Bravo à la B.O. en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mer. 05 déc., 2007 7:07 pm

david a écrit :Bravo à la B.O. en tout cas !


je faisais allusion au déplacement évoqué en page 2... :D
Image
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 05 déc., 2007 7:29 pm

La clé pour nous sera de ne pas prendre de but !
on est passé tout près de notre 2 em victoire sur certains déplacement (Chateauroux, Troyes). le problème c'est qu'on prend souvent 2 buts a l'exterieur (souvent évitable en plus) alors que l'on joue plus défensif !Donc ne serions nous pas plus efficace à deux pointes meme à l'exterieur ?
Si le SCO est amené à etre du sprint final il lui faudra forcément faire des résultats à l'exterieur pour accrocher le podium et donc à prendre le maximum de risque peut etre que l'on pourrait essayer à Bastia ? ou est-ce encore un peu tot ?

Mais Pour l'instant on peut encore se permettre d'attendre les contreperfs de nos adversaires et donc de minimiser les risques à l'exterieur on va donc y aller avec une seule pointe je pense !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 05 déc., 2007 7:45 pm

que ca soit à nantes,chateauroux ou troyes ou on a joué à 1 pointe,on a été les premier à marquer il faut être encore plus solide après comme à niort, et pas faire d'erreurs
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 déc., 2007 9:16 pm

le défenseur central LORENZI , blessé vendredi dans un choc à la tête , ne jouera pas contre le sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » jeu. 06 déc., 2007 9:09 am

peut être que certains joueurs nous craignent et ne veulent pas nous rencontrer !!! :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 06 déc., 2007 9:20 am

au vu du groupe annoncé dans la presse, la compo qui peut démarrer ? :
--------------Padovani---------------------(Cousin)
--Fall---Kouassi--Lécluse--Ahou----------(Leray)
------Stéphan-----Moussi------------------
-Ben Khalfallah---------Auriac------------(Sola-)
-----------------Brunel---------------------
--------------Alo'o Efoulou------------------(Do Marcolino -Perbet)

et sans doute du beau monde en Cfa 2, samedi à 18 h au lac contre La flèche:
-Ongoly - - Cygan - Tribeau -Djellabi - Bourgaud -Madiokoka-Tangeaoui
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » jeu. 06 déc., 2007 10:56 am

Comment jouer plus défensif avec plus d'attaquants !

Quoique ce soit très fantaisiste et que je n'y crois pas même, on aurait pu imaginer Ben K en 10, devant les trois récupérateurs et derrière un duo Alo"o Effolo - Do Marcolino (Ce dernier prenant la place de Brunel).
D'ailleurs, je trouve que Do Marcolino effectue plus de travail défensif que Brunel !

Pour Brunel, je le trouve meilleur lorsque le SCO a l'emprise du jeu et du match. Dans ce contexte, où le SCO tient la balle, il peut alors jouer son rôle de distrivuteur, de plaque tournante...

Voilà , c'étaot une opinion très fantaisiste et tactiquement très "Playstation", en tout cas hors du sujet de Furiani.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » jeu. 06 déc., 2007 11:03 am

j'y pense moi aussi ventura.
je pense que cela ferait un bon réparti entre risques offensifs et sureté défensive.

-------------- Pado --------------
Leray - Kouassi - Lécluse - Fall
----------- Stephan -------------
----- Auriac ------- Moussi -----
------------- BenK --------------
-------- Efoulou - Do -----------
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 06 déc., 2007 11:50 am

ventura a écrit :Comment jouer plus défensif avec plus d'attaquants !

Quoique ce soit très fantaisiste et que je n'y crois pas même, on aurait pu imaginer Ben K en 10, devant les trois récupérateurs et derrière un duo Alo"o Effolo - Do Marcolino (Ce dernier prenant la place de Brunel).
D'ailleurs, je trouve que Do Marcolino effectue plus de travail défensif que Brunel !

Pour Brunel, je le trouve meilleur lorsque le SCO a l'emprise du jeu et du match. Dans ce contexte, où le SCO tient la balle, il peut alors jouer son rôle de distrivuteur, de plaque tournante...

Voilà , c'étaot une opinion très fantaisiste et tactiquement très "Playstation", en tout cas hors du sujet de Furiani.



pour rappel, c'est la compo qu'on avait contre nantes, ça a marché, je ne vois pas pourquoi JLG changerait..
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 déc., 2007 5:04 pm

Site OFF

Les groupes pour demain soir
06/12/07 16:17
Jean Louis Garcia a décidé de faire confiance au groupe de joueurs qui a affronté Libourne vendredi dernier. De son côté B. Casoni a composé son groupe sans Pierre Yves André toujours convalescent et sans Grégory Lorenzi touché vendredi dernier.

Le groupe Angevin :

Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin

Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Cédric Lecluse, Blaise Kouassi, Delis Ahou

Milieux : Guy Moussi, Mickael Stephan, Olivier Auriac, Philippe Brunel, Fahid Ben Khalfallah, Julien Sola

Attaquants : Paul Alo'o Efoulou, Fabrice Do Marcolino, Jérémy Perbet

Entraîneur : Jean Louis Garcia

Le groupe Bastiais:

Gardiens : Austin Ejide, Jean Louis Leca

Défenseurs : Damien Bridonneau, Féthi Harek, Arnaud Maire, Mehdi Meniri

Milieux : Serisay Barthelemy, Yannick Cahuzac, Kafoumba Coulibaly, Florent Ghisolfi, Yohan Gomez, Fabrice Jau, Frédéric Mendy

Attaquants : Alexandre Licata, Xavier Pentecote, Chaouky Ben Saada

Entraîneur : B. Casoni

source : http://www.sc-bastia.com/
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » jeu. 06 déc., 2007 5:39 pm

SITE OFF:

Avant match Bastia - Angers

06/12/07 16:04

"C'est un gros match de haut de tableau : il n'y a que deux points d'écart entre les deux équipes. Bastia est à un point de la 3ème place et nous en sommes à 3 !" déclarait Jean Louis Garcia lors de la conférence de presse de mercredi matin.

Après un entraînement matinal sur les terrains embrumés de la Baumette, les joueurs Angevins sont partis ce matin en train pour Paris avant de gagner l'île de beauté par avion. Le match de demain soir entre Bastia et Angers sera l'occasion pour l'entraîneur Angevin de retrouver un vrai ami d'enfance : B. Casoni. "J’ai fait mon premier match en professionnel avec B. devant moi, c’est un bon souvenir. En tant qu’entraîneur ce sera la première fois qu’on se rencontre. Je l’avais vu contre Nantes, il était partout. Il a besoin de commander, de guider ses joueurs. Il porte ses joueurs. Il a besoin de ça. C’est la personnalité du midi. Moi j’aime bien !"

Mais ce match revêt d’autres aspects beaucoup plus important c’est le 5ème du classement qui reçoit le 7ème. Jean Louis Garcia n’aime pas qualifier cela de match à 6 points mais il en parle : "C’est un match très important, si l’une des deux équipes venait à l’emporter, elle viendrait alors à faire une grosse différence sur son adversaire ou alors à le dépasser. C’est un match très particulier".

Le parcours de Bastia depuis le début de saison en fait un adversaire prometteur : "Je m’attends à un match très difficile. Il n’est jamais facile de s’y imposer. Cette équipe est invaincue depuis 11 matches et réalise de bonnes performances à domicile. Elle exerce une pression importante sur l’adversaire, elle ne laisse jamais respirer à domicile.
Pour nous il faudra être capable de faire preuve de maîtrise, ne pas faire que subir,… le problème n’est pas facile à résoudre".

Pour préparer au mieux ce match l’entraîneur Angevin s’appuie sur les dernières prestations Angevines à l’extérieur : "Dans la lignée de nos matchs à l’extérieur (Châteauroux, Nantes, …) nous avions une organisation défensive très intéressante. Il faudra se servir de ces matchs, il sera nécessaire de réaliser un bon repli défensif, avoir une bonne organisation et réussir à tenir la balle pour s’aménager des temps de récupération.
Depuis le début de la saison nous voyageons bien. Nous avons une seule victoire (à Niort) mais beaucoup de matches nuls contre de grosses équipes (Troyes, Sedan, Châteauroux, Nantes). On a des certitudes. Lors d’autres matches on pensait maîtriser le ballon et nous faisions le jeu mais on se fait prendre en contre ! (Clermont) ».

Le bon équilibre devra être trouvé à l’approche de ce match, les clés du match sont claires et l’équipe Bastiaise ne manque pas d’arguments : « La clé du match sera la capacité à être bien organisé, avoir une bonne maîtrise et technique du ballon. L’ambiance sur et hors du terrain sera évidement déterminant.
En face Bastia a un argument de vitesse, avec Mendy et Ben Saada (meilleur buteur Bastiais). Ils peuvent avoir le relais de Pentecôte ou de Jau au milieu de terrain, ça peut aller très vite ! C’est pourquoi il ne faudra pas se laisser aspirer, ce sera difficile ils seront poussés par un public enthousiaste. Ils ont le souci constant d’aller de l’avant et mettre la pression. Ce sont d’excellents footballeurs. Il leur manquera peut être leur leader d’attaque Pierre Yves André mais ils conservent une organisation très cohérente, très pointue dans le système de jeu. L’axe défensif central est très fort. C’est une équipe très équilibrée et consistante. »

« Nous sommes tout prêt de réaliser une belle performance dans ce contexte emblématique, aller chercher une telle récompense. C’est l’occasion de frapper un grand coup dans ce championnat. Nous sommes régulier contre les 10er pour asseoir notre ambition et nous avons la qualité pour battre un gros ! Mais nous restons humble, c’est déjà extrêmement difficile de gagner à domicile, alors à l’extérieur ! Nous connaissons l’ampleur de la tâche mais c’est l’ambition qui nous anime. Et fort des améliorations qu’il nous reste à corriger (buts encaissés dans les 1ers quarts d’heure), on y travaille, on cherche à s’améliorer. Après Nantes il y avait de la déception dans les vestiaires, il n’y même pas eu de cri de guerre alors qu’on avait réalisé un nul chez les leaders ! Les gars ne se contentaient pas de ça. Mais nous restons humble nous avons juste envie… ! »

Match vendredi 7 décembre à 20h00 au Stade Armand Cesari à Furiani.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » jeu. 06 déc., 2007 10:08 pm

Bessonno a écrit :SITE OFF:

Avant match Bastia - Angers

JLG :"nous restons humble nous avons juste envie… ! »


... Juste envie de battre une équipe une équipe qui n'a pas perdu de match en septembre, en octobre ni en novembre.
Beau défi que le SCO peut relever :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 06 déc., 2007 11:11 pm

fin de série pour bastia.........
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 06 déc., 2007 11:59 pm

Je penche pour un match nul qui serait deja un bon resultat.
Bravo aux supp qui se deplace là bas, encourager les pour moi :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 07 déc., 2007 6:49 am

Le discours du coach ne porte plus tellement sur le maintien...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 déc., 2007 8:20 am

le CO annonce:

--------------Padovani---------------------(Cousin)
--Leray---Kouassi--Lécluse--Ahou--------(Fall)
------Auriac-----Moussi------------------
-Ben Khalfallah----------Brunel-----------(Sola-Stéphan)
-----Alo'o Efoulou---Do Marcolino -----(Perbet)


une compo ,pour ramener plus qu'un nul de corse
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 07 déc., 2007 8:27 am

Image

J'adore la page d'ouverture :up:

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités