@sanders je ne suis pas un gd fan de pado non plus, mais franchement le but de do marco, c est sur une enorme boulette du gardien qd meme ... genre pado contre chateauroux ...sanders a écrit :Objectivité quand tu nous tiens...zeuking a écrit :Quand tu vois le but qu'il se prends contre nous! Sortie hasardeuse face à Do Marcolino, qui n'a plus qu'à tranquillement le lober... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il est "largement meilleur" que Pado!sanders a écrit :Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.
Quand je suis allé voir Niort-Grenoble récemment, je peus te dire que les Niortais sont unanimes sur son sujet, ils sont tous persuadés qu'ils ne pourront pas le garder, chez nous on a pas ces inquiètudes, enfin presque, moi j'ai plutôt la crainte de le garder Pado
Il s'agit là d'une toute petite nuance, attention Zeuking, l'amour rend aveugle
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- sanders
- Scoïste, enfin !
Si Pado se prend un but comme çà, on ne parlerait que de la chance de l'attaquant, et ce n'est pas un but casquette mais chanceux, nuancecoslain a écrit :@sanders je ne suis pas un gd fan de pado non plus, mais franchement le but de do marco, c est sur une enorme boulette du gardien qd meme ... genre pado contre chateauroux ...sanders a écrit :Objectivité quand tu nous tiens...zeuking a écrit : Quand tu vois le but qu'il se prends contre nous! Sortie hasardeuse face à Do Marcolino, qui n'a plus qu'à tranquillement le lober... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il est "largement meilleur" que Pado!
Quand je suis allé voir Niort-Grenoble récemment, je peus te dire que les Niortais sont unanimes sur son sujet, ils sont tous persuadés qu'ils ne pourront pas le garder, chez nous on a pas ces inquiètudes, enfin presque, moi j'ai plutôt la crainte de le garder Pado
Il s'agit là d'une toute petite nuance, attention Zeuking, l'amour rend aveugle
Et si le gardien s'avance dans un premier temps, cela me semble logique pour fermer son angle
Le but n'est pas pour le gardien, mais plutôt à attribuer à la chance...et la comparaison avec le but de Chateauroux est vraiment un but casquette rien à voir
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si Pado se prends un but comme ça, tu sera le premier à mettre en avant une nouvelle bourde!sanders a écrit :Si Pado se prend un but comme çà, on ne parlerait que de la chance de l'attaquant, et ce n'est pas un but casquette mais chanceux, nuance

Prix en flagrant délit de mauvaise fois...
Sur ce but, Do est à la lutte avec un défenseur, donc le gardien n'a pas à sortir comme il le fait. Le résultat c'est un but lourd de conséquence. La chance n'a rien à voir la dedans: c'est une erreur d'appréciation du gardien, point barre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
j appelle ca une boulettezeuking a écrit :Si Pado se prends un but comme ça, tu sera le premier à mettre en avant une nouvelle bourde!sanders a écrit :Si Pado se prend un but comme çà, on ne parlerait que de la chance de l'attaquant, et ce n'est pas un but casquette mais chanceux, nuance![]()
Prix en flagrant délit de mauvaise fois...
Sur ce but, Do est à la lutte avec un défenseur, donc le gardien n'a pas à sortir comme il le fait. Le résultat c'est un but lourd de conséquence. La chance n'a rien à voir la dedans: c'est une erreur d'appréciation du gardien, point barre.

- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est vrai vous avez raison de vous attarder sur l'os que vous avez a ronger, en attendant, çà ne fait pas de Pado un bon gardien, et vous prouvez encore plus, qu'il ne faut pas le comparer et même éviter cela à tout pris, en écartant le sujet.
Les doutes ne subsistent plus, les certitudes s'installent simplement...
Il est loin le temps où vous fanfaronniez quand Pado était la star des étoiles FF, mais on lui trouve une explications quand il descend comme une boule au classement
Quand il est 1er, ce classement prouve sa qualité, et quand il est bcp moins bien, ce classement n'est qu'un classement de journalistes, çà doit être çà l'objectivité...
Il est loin le temps où vous fanfaronniez quand Pado était la star des étoiles FF, mais on lui trouve une explications quand il descend comme une boule au classement
Quand il est 1er, ce classement prouve sa qualité, et quand il est bcp moins bien, ce classement n'est qu'un classement de journalistes, çà doit être çà l'objectivité...
deja perso je n aime pas pado comme gardien tu ne me verras jamais fanfaronner sur lui ... il va vraiment falloir qu il apprenne a prendre les ballons en hauteur.sanders a écrit :C'est vrai vous avez raison de vous attarder sur l'os que vous avez a ronger, en attendant, çà ne fait pas de Pado un bon gardien, et vous prouvez encore plus, qu'il ne faut pas le comparer et même éviter cela à tout pris, en écartant le sujet.
par contre je ne pense pas non plus que le gardien de niort soit meilleur. Je peux me tromper par contre (sur ce que j ai vu de lui j en doute).
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si si: j'insiste!!sanders a écrit :C'est vrai vous avez raison de vous attarder sur l'os que vous avez a ronger, en attendant, çà ne fait pas de Pado un bon gardien, et vous prouvez encore plus, qu'il ne faut pas le comparer et même éviter cela à tout pris, en écartant le sujet.

Au contraire, pourquoi ne pas admettre que d'autres gardiens que lui peuvent faire des boulettes, même si tu prétends qu'ils sont meilleurs que Pado. ça relativise tes propos sur les soit-disant points perdus par sa faute cette saison.
En ce qui me concerne et contrairement à ce que tu penses, je n'ai jamais fanfaronné que Pado était le meilleur gardien du championnat, mais j'ai suffisamment de respect envers lui pour ne pas lui cracher dessus comme tu le fait sur ce forum. c'est toute la différence entre nous deux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- petitfute
- Donateur
de toute facon, tous les gardiens en font des boulettes...
meme ceux en Equipe de France
cf Landreau contre l'Ecosse et le Maroc puis Frey en Ukraine
Lehman a Arsenal il en a fait aussi, meme l'annee ou Arsenal a fini la saison sans aucune defaite en Premier league.
dans ces conditions, Sanders, je ne vois pas par qui tu voudrais remplacer Pado, puisque meme les meilleurs gardiens du monde font des boulettes.
meme ceux en Equipe de France

Lehman a Arsenal il en a fait aussi, meme l'annee ou Arsenal a fini la saison sans aucune defaite en Premier league.
dans ces conditions, Sanders, je ne vois pas par qui tu voudrais remplacer Pado, puisque meme les meilleurs gardiens du monde font des boulettes.
- sanders
- Scoïste, enfin !
e
Mais quand on parle de Landreau, Frey ou d'autres, on parle d'une boulette et non de plusieurs?
Pado en a déjà 2 que vous ne contesterez pas (sans compter Sedan et Troyes) ce sont celles de Montpellier et Chateauroux et ce, en 15 matchs
Donc oui çà arrive à tous le monde et pour lui çà se répète, c'est pas tout à fait la même chose!
Quand je dis "çà se répète", c'est pour être objectif, bien sûr, autrement je dirais qu'il les enchaîne
Et pour répondre à Coslain, je ne sais pas ce que tu as vu du gardien de Niort, mais je suis curieux de le savoir.
Tous les gardiens du monde font des boulettes OKpetitfute a écrit :de toute facon, tous les gardiens en font des boulettes...
meme ceux en Equipe de France![]()
Mais quand on parle de Landreau, Frey ou d'autres, on parle d'une boulette et non de plusieurs?
Pado en a déjà 2 que vous ne contesterez pas (sans compter Sedan et Troyes) ce sont celles de Montpellier et Chateauroux et ce, en 15 matchs
Donc oui çà arrive à tous le monde et pour lui çà se répète, c'est pas tout à fait la même chose!
Quand je dis "çà se répète", c'est pour être objectif, bien sûr, autrement je dirais qu'il les enchaîne
Et pour répondre à Coslain, je ne sais pas ce que tu as vu du gardien de Niort, mais je suis curieux de le savoir.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En regardant les images du match de coupe, je me dis qu'il a bien géré 2 actions assez chaudes qui auraient pu nous couter la victoire. Jamais évident de briller quand tu as 2 arrêts à faire dans un match...
- Bessonno
- Donateur
Hum... ne trouvez vous pas que Sanders en fait trop dans son commentaire ? (+1) c'est dithyrambique.Zikaz a écrit :Samedi 1er Décembre 2007 à 15h52. Sanders trouve que Pado a fait un bon match.
Demain, les poules n'auront pas de dents, mais des chicos en caramel mou.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
ça a dû lui arracher la gueule de le direBessonno a écrit :Hum... ne trouvez vous pas que Sanders en fait trop dans son commentaire ? (+1) c'est dithyrambique.Zikaz a écrit :Samedi 1er Décembre 2007 à 15h52. Sanders trouve que Pado a fait un bon match.
Demain, les poules n'auront pas de dents, mais des chicos en caramel mou.![]()

La voix de Saint Leo !
En même temps , sans vouloir défendre Sanders !adrien-sco a écrit :Ca fait plaisir de voir ca franchementsanders a écrit :+1frutosco a écrit :bon match de pado il a pas eu grand chos a faire mais il la bien fait ,de bonne sortie aérienne ,bonne relance...
Au tout début il précisait "simplement" qu'il n'aimait pas le jeu de Padovani dans les airs , sur ses sorties etc ... Mais a tjrs fait remarqué qu'il l'appréciait sur sa ligne !
C'est plutôt nous les forumiste qui parfois "attisons" le feu avec ses remarques ..... surtout après le feuilleton Stassin . Le tout ressemblant plus maintenant à une espèce de jeu au chat et la souris

Et puis Sanders a peut être enfin compris qu'à force de Manger du caramel mou , des caries pouvaient faire leur apparition .
- sanders
- Scoïste, enfin !
Merci et bien vu pour les caries, enfin un forumiste qui sort du lot!VICASCO a écrit :En même temps , sans vouloir défendre Sanders !adrien-sco a écrit :Ca fait plaisir de voir ca franchementsanders a écrit : +1
Au tout début il précisait "simplement" qu'il n'aimait pas le jeu de Padovani dans les airs , sur ses sorties etc ... Mais a tjrs fait remarqué qu'il l'appréciait sur sa ligne !
C'est plutôt nous les forumiste qui parfois "attisons" le feu avec ses remarques ..... surtout après le feuilleton Stassin . Le tout ressemblant plus maintenant à une espèce de jeu au chat et la souris![]()
Et puis Sanders a peut être enfin compris qu'à force de Manger du caramel mou , des caries pouvaient faire leur apparition .
- sanders
- Scoïste, enfin !
Petit mot à Pado
Pour avoir été déplacé, voire outrageant, je tiens à m'expliquer, car il y a des lectures qui parfois blessent, mais le but n'est pas celui-ci.
Par ailleurs, il faut admettre une chose, c'est la critique et aussi sa derision, car l'image d'un homme public n'appartient qu'à son public et il faut l'accepter.
La gloire passe forcément par des moments difficiles, même avec son public mais qu'importe.
Si parfois je dérape de façon controlé, c'est parce qu'il y a chez moi, un certain amusement que l'on accepte ou pas, mais loin de moi l'idée de casser du Pado, comme j'ai pu le faire avec Stassin.
L'homme n'est pas le même, Pado me parait plutôt sérieux et dévoué au club, ce qui est la moindre des honnêtetés.
Je continue de penser qu'il s'agit d'un bon gardien sur sa ligne et même mieux, et je vois une amélioration certaine dans ses sorties, comme quoi le travaille paye, et la confiance doit s'installer.
Si j'ecris ce petit mot, c'est parce que la gloire commence forcément par des moments difficiles, je compte donc sur notre gardien à Bastia pour nous sortir le match qui otera le reste de mes doutes.
Pado si tu me lis, salut à toi, et ne t'agace pas avec çà, il n'y a que le terrain comme meilleure réponse.
Petit encouragement sincère, d'un blagueur acide.
PS : Ne prends pas de but à Bastia ou la sanction sera terrible
Pour avoir été déplacé, voire outrageant, je tiens à m'expliquer, car il y a des lectures qui parfois blessent, mais le but n'est pas celui-ci.
Par ailleurs, il faut admettre une chose, c'est la critique et aussi sa derision, car l'image d'un homme public n'appartient qu'à son public et il faut l'accepter.
La gloire passe forcément par des moments difficiles, même avec son public mais qu'importe.
Si parfois je dérape de façon controlé, c'est parce qu'il y a chez moi, un certain amusement que l'on accepte ou pas, mais loin de moi l'idée de casser du Pado, comme j'ai pu le faire avec Stassin.
L'homme n'est pas le même, Pado me parait plutôt sérieux et dévoué au club, ce qui est la moindre des honnêtetés.
Je continue de penser qu'il s'agit d'un bon gardien sur sa ligne et même mieux, et je vois une amélioration certaine dans ses sorties, comme quoi le travaille paye, et la confiance doit s'installer.
Si j'ecris ce petit mot, c'est parce que la gloire commence forcément par des moments difficiles, je compte donc sur notre gardien à Bastia pour nous sortir le match qui otera le reste de mes doutes.
Pado si tu me lis, salut à toi, et ne t'agace pas avec çà, il n'y a que le terrain comme meilleure réponse.

- Cisco
- Administrateur
sanders, il est agréable de te lire ce soir.
Je sais d'ou ca vient et j'apprécie la démarche car elle t'honore.
Je sais d'ou ca vient et j'apprécie la démarche car elle t'honore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders a écrit :Petit mot à Pado

Que se passe-t-il? Pourquoi un tel revirement?

En tout cas bravo, cette démarche t'honnore.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
pfff.. non moi ça me perturbe ma lecture du forum !!
sanders, ok, c'est bien ce petit article sur pado, bravo.. Mais pour me faire plaisir, tu veux pas aller écrire un article anti stassin dans oldies ??
ça me fait souvent marrer (même si je ne partage pas tout le temps ton avis, il y a parfois du juste dans tes analyses de joueurs)
..
pfff
faut que je prenne des vacances moi, je commence à dire des trucs que jamais je n'aurais pu imaginer..

sanders, ok, c'est bien ce petit article sur pado, bravo.. Mais pour me faire plaisir, tu veux pas aller écrire un article anti stassin dans oldies ??

ça me fait souvent marrer (même si je ne partage pas tout le temps ton avis, il y a parfois du juste dans tes analyses de joueurs)
..
pfff

faut que je prenne des vacances moi, je commence à dire des trucs que jamais je n'aurais pu imaginer..

Il commence à durer, le feuilleton Sanders, vous trouvez pas?
Ou alors faut créer un Topic spécial, car ici on parle de Pado, si je ne m'abuse...
De plus, son comportement et sa prose c'est un peu du n'importe quoi. C'est pas trop compréhensible.
Ceci dit, Sanders, je n'ai absolument rien contre toi: je ne te connais pas et , hors le sujet Pado, tu es surement un chic type.
Mais la tu es dans la provoc à fond et je crois bien que c'est ce qui t'amuses, non? C'est dommage que pado en fasse les frais, cependant.
En tous cas, ca fait pas avancer le schilblick....
Ou alors faut créer un Topic spécial, car ici on parle de Pado, si je ne m'abuse...
De plus, son comportement et sa prose c'est un peu du n'importe quoi. C'est pas trop compréhensible.
Ceci dit, Sanders, je n'ai absolument rien contre toi: je ne te connais pas et , hors le sujet Pado, tu es surement un chic type.
Mais la tu es dans la provoc à fond et je crois bien que c'est ce qui t'amuses, non? C'est dommage que pado en fasse les frais, cependant.
En tous cas, ca fait pas avancer le schilblick....
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!