Aménagement du stade Raymond-Kopa

pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Messagepar pptroro » jeu. 29 nov., 2007 12:12 pm

Dernier message de la page précédente :

ca sera bien d'avoir un cointreau stadium ca fait classe quand meme ou alors coteau du layon stadium ca ferait bien aussi lol
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 29 nov., 2007 1:14 pm

pptroro a écrit :ca sera bien d'avoir un cointreau stadium ca fait classe quand meme ou alors coteau du layon stadium ca ferait bien aussi lol

Et la loi EVAIN??? :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 29 nov., 2007 2:34 pm

je crois que l'on avait qu'elle sera entièrement noire ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 29 nov., 2007 3:25 pm

lacouture.49 a écrit :je crois que l'on avait qu'elle sera entièrement noire ?


cherchez le mot que le président a oublié dans sa phrase :up: :

1-oublié
2-dit
3-Norbert
bigtienus49
Minime
Messages : 208
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
Localisation : Le Layon ....

Messagepar bigtienus49 » jeu. 29 nov., 2007 3:38 pm

pptroro a écrit :ca sera bien d'avoir un cointreau stadium ca fait classe quand meme ou alors coteau du layon stadium ca ferait bien aussi lol


Ou le Bonnezeaux-Stadium .... Aime bien ces noms là moi !!

Plus sérieusement, quand je vois les images 3d du futur stade du mans ou du JB parisien, ca me fait rêver. Les mêmes en 20000 places pour nous ca serait quand même que du bonheur.

Au fait, depuis qu'ils ont détruit la butte et St Léo: peuvent tout raser et changer de nom: je m'en fiche !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 29 nov., 2007 4:34 pm

bigtienus49 a écrit :
pptroro a écrit :ca sera bien d'avoir un cointreau stadium ca fait classe quand meme ou alors coteau du layon stadium ca ferait bien aussi lol


Ou le Bonnezeaux-Stadium .... Aime bien ces noms là moi !!

Plus sérieusement, quand je vois les images 3d du futur stade du mans ou du JB parisien, ca me fait rêver. Les mêmes en 20000 places pour nous ca serait quand même que du bonheur.

Au fait, depuis qu'ils ont détruit la butte et St Léo: peuvent tout raser et changer de nom: je m'en fiche !


Bonnezeau-Stadium :love: moi...!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 29 nov., 2007 4:57 pm

Quel manque de suivi des Topics messieurs :P BCP mériteraient une remontrance de la part des modos :hihi:
Pour le nom du stade c'est ici qu'on en parle :arrow: http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2871 :)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 29 nov., 2007 5:34 pm

VICASCO a écrit :Quel manque de suivi des Topics messieurs :P BCP mériteraient une remontrance de la part des modos :hihi:
Pour le nom du stade c'est ici qu'on en parle :arrow: http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2871 :)


On ne dit rien pour ne pas t'enlever ton plaisir, cher VICASCO! :D :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 29 nov., 2007 6:17 pm

Sinon le petit sondage du forum préconise un stade de 25000 places en périphérie.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 29 nov., 2007 8:28 pm

Comme l'a fait remarqué jourdesco, ce sondage est terminé. Merci à ceux qui sont sont exprimé, la majorité recuillie pour un stade de 25 000 places en périphérie étant large !

La suite de la discussion sur le topic appropriée !


POur vous exprimer, rendez vous ici :
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 308#212308
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 30 nov., 2007 6:31 am

Avec ce qui se passe au Mans on se rend compte qu'une nouvelle Ere va s'installer en terme de sponsoring et et de construction de stade !
Le SCO va t'il prendre le train en marche ou rester à quai ?

Je pense que les structures (d'entrainement, stade ect...) sont 50 % de la réussite d'un club car si elles sont bonnes elles favorisent la venue de joueurs, entraineurs,dirigeants et du public ! C'est aussi une assurance pour le club de na pas mourir à la première saison ratée qui se finirait par une descente ! JC Antonini ne peut plus se cacher maintenant et devrait sans doute revoir son discours dans peu de temps !

Avec le Jean bouin actuel équipé de sa nouvelle st Léo je pense que notre stade à quand meme le minimum requis pour évoluer au plus haut niveau Français. Même si à Angers il faut des dirigeant très compétents pour compenser le manque d'attractivité des installations !

Maintenant l'image du club passe aussi par son stade et le nom qu'il porte ! en Fait il faut un nom de Sponsor qui sonne et qui soit en adéquation avec la région !

:sco13:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 01 déc., 2007 12:23 am

jourdesco a écrit :Sinon le petit sondage du forum préconise un stade de 25000 places en périphérie.


Pour l'instant 25000 places ça n'est pas justifié, quand on voit ce soir:

4808 spectateurs, 8éme au classement avant le match, par comparaison par ex :

Chateauroux - 14éme - 5515 spect. - 49632 hab.

:oops: :oops: :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 déc., 2007 12:30 am

Danc ce cas 7000 places suffiront et encore je dois être trop ambitieux. :lol:
Plus sérieusement, c'était Libourne en face. Si tu regardes les différentes affluences, tu remarqueras qu'il y a toujours un creux quand Libourne et Gueugnon passent (par exemple il y avait 8000 personnes en moins à Nantes par rapport à leur moyenne).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 01 déc., 2007 12:38 am

jourdesco a écrit :Danc ce cas 7000 places suffiront et encore je dois être trop ambitieux. :lol:
Plus sérieusement, c'était Libourne en face. Si tu regardes les différentes affluences, tu remarqueras qu'il y a toujours un creux quand Libourne et Gueugnon passent (par exemple il y avait 8000 personnes en moins à Nantes par rapport à leur moyenne).


OK, OK, mais j'ai "honte" :oops: quand même de ces affluences, quand on voit d'ou l'on viens et surtout ou nous sommes aujourd'hui, et en même temps je ne suis pas trop surpris, pour moi le public angevin n'est pas accro à son équipe et ce depuis toujours hélas !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 déc., 2007 12:42 am

On arrive à mobiliser plus de 10000 personnes à Nantes et là c'est le néant.
Paradoxal quand même. :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 01 déc., 2007 12:53 am

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :Danc ce cas 7000 places suffiront et encore je dois être trop ambitieux. :lol:
Plus sérieusement, c'était Libourne en face. Si tu regardes les différentes affluences, tu remarqueras qu'il y a toujours un creux quand Libourne et Gueugnon passent (par exemple il y avait 8000 personnes en moins à Nantes par rapport à leur moyenne).


OK, OK, mais j'ai "honte" :oops: quand même de ces affluences, quand on voit d'ou l'on viens et surtout ou nous sommes aujourd'hui, et en même temps je ne suis pas trop surpris, pour moi le public angevin n'est pas accro à son équipe et ce depuis toujours hélas !



Menteur :shock: :P
(preuve à l'appui)

Image
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 01 déc., 2007 12:55 am

jourdesco a écrit :On arrive à mobiliser plus de 10000 personnes à Nantes et là c'est le néant.
Paradoxal quand même. :?


Oui mais par le passé c'était déjà comme ça pour les affiches (St étienne, Marseille, les coups en coupe "rares"), mais bon, restons optimistes (pour notre président :D ) nous attaquons une nouvelle ère.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 01 déc., 2007 6:42 am

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :Danc ce cas 7000 places suffiront et encore je dois être trop ambitieux. :lol:
Plus sérieusement, c'était Libourne en face. Si tu regardes les différentes affluences, tu remarqueras qu'il y a toujours un creux quand Libourne et Gueugnon passent (par exemple il y avait 8000 personnes en moins à Nantes par rapport à leur moyenne).


OK, OK, mais j'ai "honte" :oops: quand même de ces affluences, quand on voit d'ou l'on viens et surtout ou nous sommes aujourd'hui, et en même temps je ne suis pas trop surpris, pour moi le public angevin n'est pas accro à son équipe et ce depuis toujours hélas !


Il faut replacer çà dans son contexte!Depuis au moins 10 saisons le Sco a tout fait pour écoeurer les gens,ils sont vaccinés et ne redonneront leur confiance que progressivement!Une saison et demie pour prouver à certains que le club est guéri,c'est beaucoup trop court!Une perf en coupe pour que les gens s'identifient à nouveau au club serait peut etre une solution!(Si elle n'est pas suivie d'un écroulelent,comme après Marseille!)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 01 déc., 2007 11:06 am

Encore hier à côté de moi, les gens se lâchaient contre le club et les joueurs. Si les "fidèles" sont comme ça, imaginez les "occasionnels".
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 01 déc., 2007 3:12 pm

jourdesco a écrit :Encore hier à côté de moi, les gens se lâchaient contre le club et les joueurs. Si les "fidèles" sont comme ça, imaginez les "occasionnels".


hier cela m'a foutu en boule, OK le match n'etait pas extra, mais de la à siffler à la mi-temps ! non, et les critiques reccurentes sans aucun recul cela frise parfois le ridicule
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 01 déc., 2007 7:07 pm

Le temps n'était pas bon, l'affiche n'était pas des plus belles et le message va mettre un peu de temps a passer concernant la gratuité pour - de 16 ans ou femme (d'ailleurs étaient ils comptés hier en tant qu'entrée) !

faut un peu de temps pour fidèliser un public !

Concernant les sifflets, il faut avouer que la première mi-temps était particulièrement insipide ! on voit ça dans tous les stades alors on va pas pleurer pour ça !

Sinon ça plaisir de voir les travaux en st Léo même si ça n'a pas de gueule !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 03 déc., 2007 6:13 am

Et puisqu'on est sur le topic qui parle du stade, avoir de bonnes installations un peu plus modernes et confortables qu'actuellement peut aussi décider certaines personnes à faire l'"effort" de venir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 03 déc., 2007 11:11 am

Tiwy a écrit :Et puisqu'on est sur le topic qui parle du stade, avoir de bonnes installations un peu plus modernes et confortables qu'actuellement peut aussi décider certaines personnes à faire l'"effort" de venir.

C'est ce qui s'est passé partout où de nouveaux équipements ont été mis en place. :)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » lun. 03 déc., 2007 6:50 pm

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Et puisqu'on est sur le topic qui parle du stade, avoir de bonnes installations un peu plus modernes et confortables qu'actuellement peut aussi décider certaines personnes à faire l'"effort" de venir.

C'est ce qui s'est passé partout où de nouveaux équipements ont été mis en place. :)


l'exemple de sedan, qui navigue entre L1 et L2 et qui maintien toujours de bonnes affluences qq soit son classement.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 03 déc., 2007 10:09 pm

jjffll a écrit :
jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Et puisqu'on est sur le topic qui parle du stade, avoir de bonnes installations un peu plus modernes et confortables qu'actuellement peut aussi décider certaines personnes à faire l'"effort" de venir.

C'est ce qui s'est passé partout où de nouveaux équipements ont été mis en place. :)


l'exemple de sedan, qui navigue entre L1 et L2 et qui maintien toujours de bonnes affluences qq soit son classement.


Sedan c'est particulier, pour y être allé une fois, c'est moche, c'est triste il y a rien à faire d'autre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 03 déc., 2007 10:09 pm

Comme Laval?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 03 déc., 2007 10:10 pm

jourdesco a écrit :Comme Laval?


oh non rien à voir ! c'est même chouette Laval à coté :lol:
Image
laval530
Minime
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 7:23 pm

Messagepar laval530 » lun. 03 déc., 2007 10:19 pm

jourdesco viens faire un tour au centre ville de laval au mois de décembre tu risques d'etre surpris
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 03 déc., 2007 10:23 pm

laval530 a écrit :jourdesco viens faire un tour au centre ville de laval au mois de décembre tu risques d'etre surpris

Avec vos lampions en ville? :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 03 déc., 2007 10:38 pm

jourdesco a écrit :
laval530 a écrit :jourdesco viens faire un tour au centre ville de laval au mois de décembre tu risques d'etre surpris

Avec vos lampions en ville? :lol:


50% du budget municipal y passe, on pourrait faire un effort pour les apprecier :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » lun. 03 déc., 2007 10:42 pm

Rappel pour laval530 Avant Image et apres Image
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités