Le forum officiel frôle le niveau 0.adrien-sco a écrit :Une rumeur veut que le SCO recrute un brésilienvu sur le forum officiel ya quelques semaines
Peu de participants, peu d'échanges et vraiment rien d'intéressant dessus.
Tu dois confondre avec Boulogne ,qui met à l'essai 2 brésiliejourdesco a écrit :Le forum officiel frôle le niveau 0.adrien-sco a écrit :Une rumeur veut que le SCO recrute un brésilienvu sur le forum officiel ya quelques semaines
Peu de participants, peu d'échanges et vraiment rien d'intéressant dessus.
BA 98 a écrit :sco rocks a écrit :coslain a écrit : tu parles de 2 chevres la qd meme, tu t en rends compte ? je ne suis vraiment pas certain qu ils soient meilleurs que pado
![]()
![]()
rudy riou une chèvre ?
énorme saison l'an passé, ou il a superbement remplacé Audard!!!
effectivement, c'est à lui que je pensais.. il a aussi été gardien de france espoirs.. donc je reprends :xafer07 a écrit :BA 98 a écrit :sco rocks a écrit :
![]()
![]()
rudy riou une chèvre ?
énorme saison l'an passé, ou il a superbement remplacé Audard!!!![]()
le gardien remplaçant de Audard l'année dernière c'était Rémi Riou, pas Rudy, lequel doit être dans les bas-fonds de L2 ou de National désormais !
je parlais aussi de Remy...sco rocks a écrit :effectivement, c'est à lui que je pensais.. il a aussi été gardien de france espoirs.. donc je reprends :xafer07 a écrit :BA 98 a écrit :
énorme saison l'an passé, ou il a superbement remplacé Audard!!!![]()
le gardien remplaçant de Audard l'année dernière c'était Rémi Riou, pas Rudy, lequel doit être dans les bas-fonds de L2 ou de National désormais !
REMY riou une chèvre ?![]()
Pour le lien sentimental...sco rocks a écrit :pourquoi faire ? autant parier sur la jeunesse non ?SCOman a écrit :Refaire venir Grimaldi au club. trop fort ce joueur !
Aucun des 2... ca t enerve hein!!!sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
CAN ou pas CAN, il n'a pas les cannes, qu'il aille à Cannes ou en vélo![]()
Il n'aime pas le froid avait-il dit l'an passé, on en a donc encore pour 4 mois!!
Perbet m'inquiète presque moins, mais ne me rassure pas non plus, on finira peut être par accepter l'idée d'un recrutement offensif..
Entre Do et Pado....petit question, si on etait obligé de se séparer de l'un ou l'autre, lequel souhaiteriez vous voir partir?
Je te rassure mon p'tit lapin, tu ne m'énerves pas, tu m'excites...popeye a écrit :Aucun des 2... ca t enerve hein!!!sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
Il n'aime pas le froid avait-il dit l'an passé, on en a donc encore pour 4 mois!!
Perbet m'inquiète presque moins, mais ne me rassure pas non plus, on finira peut être par accepter l'idée d'un recrutement offensif..
Entre Do et Pado....petit question, si on etait obligé de se séparer de l'un ou l'autre, lequel souhaiteriez vous voir partir?
Et moi petite question: c est quand que tu vas nous lacher avec pado???
Tout le monde le veut sauf toi donc arrete de persister! merci...
SANDERS!sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
A mon avis le plus simple serait un départ de Perbet (fin du prêt et retour à Strasbourg).sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
C'est vrai tu as raison de signaler que je suis dans mon monde, un univers que tu ne connais pas, celui des VIP, tant décrié, un monde où l'elitisme est de rigueur, un monde que tu deteste et qui t'attire, mais un monde qui te rejète dès que tu l'approches, quelle horreurpopeye a écrit :je reconfirme!!! trop bizarre ce mec...!!
c est bien t es dans ton monde,ben restes y stp merci!
Tu as raison, ne nous attardons pas.hobbysco a écrit :Je me suis perdu...![]()
Est ce que qqn peut me dire où est le topic Transferts. Sans le faire exprêt je suis tombé sur le topic Insultes gratuites/attaques personnelles.
C'est super mais c'est pas celui-là que je cherchais.
Merci de me renseigner rapidement parce que ça devient chiant.