[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

adrien-sco a écrit :Une rumeur veut que le SCO recrute un brésilien :???: vu sur le forum officiel ya quelques semaines
Le forum officiel frôle le niveau 0.
Peu de participants, peu d'échanges et vraiment rien d'intéressant dessus.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
adrien-sco a écrit :Une rumeur veut que le SCO recrute un brésilien :???: vu sur le forum officiel ya quelques semaines
Le forum officiel frôle le niveau 0.
Peu de participants, peu d'échanges et vraiment rien d'intéressant dessus.
Tu dois confondre avec Boulogne ,qui met à l'essai 2 brésilie :D ns!
popeye
Minime

Message par popeye »

c bon vous soulez avec les gardiens la! on a pado on le veux on le garde! je continue de dire que sans lui on ne serait pas aussi bien place,et meme,on ne serait peut etre pas monter! vu le tri qu a fait le staff cet ete niveau joueurs,si pado n avait pas fait l affaire et s il ne le sentait pas competant,il l uarait changer sans probleme! c surement que les mec du milieu comme par exemple l entraineur,le president ou autre savent que c un bon gardien! c pas parce qu un mec tout bizare n aime pas pado que l on doit le remplacer! y a tellement d autre poste ou il faudrait recruter,comme par exemple un attaquant ou un joueur de couloir car moi perso brunel j aime pas trop!
ALLEZ LE SCO!!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Moi, je dis, heu... quel joueur hmm... Thil et Kébé de Boulogne.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

BA 98 a écrit :
sco rocks a écrit :
coslain a écrit : tu parles de 2 chevres la qd meme, tu t en rends compte ? je ne suis vraiment pas certain qu ils soient meilleurs que pado

:shock: :shock:
rudy riou une chèvre ? :shock:

énorme saison l'an passé, ou il a superbement remplacé Audard!!!
:lol: :lol: le gardien remplaçant de Audard l'année dernière c'était Rémi Riou, pas Rudy, lequel doit être dans les bas-fonds de L2 ou de National désormais !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

xafer07 a écrit :
BA 98 a écrit :
sco rocks a écrit :
:shock: :shock:
rudy riou une chèvre ? :shock:

:lol: :lol: le gardien remplaçant de Audard l'année dernière c'était Rémi Riou, pas Rudy, lequel doit être dans les bas-fonds de L2 ou de National désormais !
effectivement, c'est à lui que je pensais.. il a aussi été gardien de france espoirs.. donc je reprends :
REMY riou une chèvre ? :shock:
:hihi:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sco rocks a écrit :
xafer07 a écrit :
BA 98 a écrit :
effectivement, c'est à lui que je pensais.. il a aussi été gardien de france espoirs.. donc je reprends :
REMY riou une chèvre ? :shock:
:hihi:
je parlais aussi de Remy...

Rudy quand à lui ne végéte pas dans les bas-fonds de L2 ou de National désormais comme tu le dis, c'est la doublure de Douchez à Toulouse!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

ils sont tellement irreguliers que oui ... enfin c est mon opinion.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Refaire venir Grimaldi au club. trop fort ce joueur ! :love:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOman a écrit :Refaire venir Grimaldi au club. trop fort ce joueur ! :love:
pourquoi faire ? autant parier sur la jeunesse non ? :)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

sco rocks a écrit :
SCOman a écrit :Refaire venir Grimaldi au club. trop fort ce joueur ! :love:
pourquoi faire ? autant parier sur la jeunesse non ? :)
Pour le lien sentimental...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
mike
Donateur

Message par mike »

grimaldi en voila un joueur que j'aimai de plus il la connu pado à Cannes et surement faure preparateur physique!
Downtown Angers
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
CAN ou pas CAN, il n'a pas les cannes, qu'il aille à Cannes ou en vélo :up:
Il n'aime pas le froid avait-il dit l'an passé, on en a donc encore pour 4 mois!!
Perbet m'inquiète presque moins, mais ne me rassure pas non plus, on finira peut être par accepter l'idée d'un recrutement offensif..
Entre Do et Pado....petit question, si on etait obligé de se séparer de l'un ou l'autre, lequel souhaiteriez vous voir partir?
popeye
Minime

Message par popeye »

sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
Il n'aime pas le froid avait-il dit l'an passé, on en a donc encore pour 4 mois!!
Perbet m'inquiète presque moins, mais ne me rassure pas non plus, on finira peut être par accepter l'idée d'un recrutement offensif..
Entre Do et Pado....petit question, si on etait obligé de se séparer de l'un ou l'autre, lequel souhaiteriez vous voir partir?
Aucun des 2... ca t enerve hein!!!

Et moi petite question: c est quand que tu vas nous lacher avec pado???

Tout le monde le veut sauf toi donc arrete de persister! merci...
ALLEZ LE SCO!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

popeye a écrit :
sanders a écrit :Il y a des prêts qui ne se refusent pas à la banque, il faut espèrer que Do Marco fasse parti de ces bonnes promo, et qu'ils se l'arrachent!
Aucun des 2... ca t enerve hein!!!

Et moi petite question: c est quand que tu vas nous lacher avec pado???

Tout le monde le veut sauf toi donc arrete de persister! merci...
Je te rassure mon p'tit lapin, tu ne m'énerves pas, tu m'excites...
J'ose espérer que tu fasse la nuance, de toutes les façons çà finit par se sentir!
Ta réponse me convient sinon, elle est celle que j'attendais de ta part, la decision n'appartient qu'à ceux qui ont la maturité pour l'assumer :up:
Un jour viendra, il faut espérer que le temps fasse son oeuvre, autrement dis on finit tjs par grandir, c'est le vieillissement... ...et l'expérience de la vie te confronte à quelques ... ....décisions, et là ce n'est que le début,
j'espère que tu comprends :hihi:
popeye
Minime

Message par popeye »

je reconfirme!!! trop bizarre ce mec...!!

c est bien t es dans ton monde,ben restes y stp merci!
ALLEZ LE SCO!!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

SANDERS!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis le plus simple serait un départ de Perbet (fin du prêt et retour à Strasbourg).
Après il faudra la jouer fine pour se faire prêter un jeune attaquant.
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Perbet aura au moins fait une passe décisive sur le but de Ben K face à Orléans. Il est vrai que ça risque de ne pas être suffisant pour ceux qui ne voient pas en ce joueur un véritable intérêt à prolonger son prêt. Je pourrais faire partie de ceux là si je n'étais pas fondalement pour la stabilité dans le groupe.

A propos de stabilité qui se souvient avec précision des changements lors du mercato d'hiver 2006/2007 ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Arrivée d'Obbadi.
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Ah oui.... arrivée d'Obbadi (joueur que j'aime beaucoup), une arrivée suivie de problèmes internes et d'un retour avant l'heure à Troyes.... Comme quoi !

Décidément, je suis pour garder le groupe en place !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vous etes sur que perbet est prété ?
de toute façon on aura besoin de tout le monde cette année !
on verra plus tard si il ya des déceptions sur la saison !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

adrien-sco a écrit :Pourquoi pas racheter Clément Pinault au MUC ?
:lol: :lol: et les tunes tu les trouvent où :???: :???:

Sinon je suis d'accord mais impossible je penses car il est bien intégrés dans le groupe du MUC.
scofield
Pupille

Message par scofield »

Assous,Assous! ya longtemps qu'il n'a pas changer de club et je suis sur qu'il voudrait revenir....
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

le probleme cest que si do va ala can on aura besoin dun autre attaquant... pauleta ne joue plus beaucoup a paris alors pourquoi pas....mais pas assez de sous...

a mon avis il en faudrai un autre ataquant on cest jamais si ya des blessures...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scofield a écrit :Assous,Assous! ya longtemps qu'il n'a pas changer de club et je suis sur qu'il voudrait revenir....
:D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scofield a écrit :Assous,Assous! ya longtemps qu'il n'a pas changer de club et je suis sur qu'il voudrait revenir....
Il n'a pas le profil...
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

popeye a écrit :je reconfirme!!! trop bizarre ce mec...!!

c est bien t es dans ton monde,ben restes y stp merci!
C'est vrai tu as raison de signaler que je suis dans mon monde, un univers que tu ne connais pas, celui des VIP, tant décrié, un monde où l'elitisme est de rigueur, un monde que tu deteste et qui t'attire, mais un monde qui te rejète dès que tu l'approches, quelle horreur
Alors très rapidement tu passes aux insultes, le truc de ton univers, là où la loi du plus fort règne.
Le "tu veux te battre" est-il toujours tendance? Et tes mocassins ont-ils toujours des ponpons?
Popeye, mon cher Popeye, il faut arrêter les épinards, essaie plutot le poisson, et tu verras rapidement tout va s'éclairer dans ta tête,
peut être même que tu reconnaitra Pado quand il sort de ses buts :up:
Enfin pour revenir au sujet, il n'est exclu que l'on allège la masse salariale et ainsi viser qq options offensives?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Je me suis perdu... :cry:

Est ce que qqn peut me dire où est le topic Transferts. Sans le faire exprêt je suis tombé sur le topic Insultes gratuites/attaques personnelles.

C'est super mais c'est pas celui-là que je cherchais.

Merci de me renseigner rapidement parce que ça devient chiant.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hobbysco a écrit :Je me suis perdu... :cry:

Est ce que qqn peut me dire où est le topic Transferts. Sans le faire exprêt je suis tombé sur le topic Insultes gratuites/attaques personnelles.

C'est super mais c'est pas celui-là que je cherchais.

Merci de me renseigner rapidement parce que ça devient chiant.
Tu as raison, ne nous attardons pas.
Je reprends donc pour dire que si nous allègions la masse salariale, j'aimerais vraiment voir un attaquant au SCO depuis longtemps, çà fait déjà 2 ans, il jouait à Romo et Laval a eu le nez que j'aurai aimé que l'on'est, c'est tout simplement G.Fabien
Pour moi il s'agit du joueur m'ayant le plus impressionné en National.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »