Aménagement du stade Raymond-Kopa

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Faut arrêter avec la mairie. On n'en sait rien si le retard lui est directement imptable ou non.
L'entreprise retenue n'a peut-être pas de disponibilité immédiate pour installer la tribune ou le matériel doit-il être commandé ou autre. En clair on sait pas donc ne désignons pas sans savoir tel ou tel coupable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :Faut arrêter avec la mairie. On n'en sait rien si le retard lui est directement imptable ou non.
L'entreprise retenue n'a peut-être pas de disponibilité immédiate pour installer la tribune ou le matériel doit-il être commandé ou autre. En clair on sait pas donc ne désignons pas sans savoir tel ou tel coupable.
ouais c'est vrai..

sinon pour mon avatar tu peux m'aider ou... :oops: :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En tout cas, ça c'est commercial et vendeur !

Encore une fois, Bravo Pikieu et les responsables de cette annonce !
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sco rocks a écrit : sinon pour mon avatar tu peux m'aider ou... :oops: :hihi:
Punaise j'ai pas eu le temps ce week end. Promis que je le fais dès que je peux... :oops:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

et si on jouait au stade de france lol
SCO fait nous rêver
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Faut arrêter avec la mairie. On n'en sait rien si le retard lui est directement imptable ou non.
Dans ce cas pourquoi fanfaronner cet été et annoncer sa construction pour novembre?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne sais pas, mais qui a fanfarroné ? Il me semble que simplement ils ont validé la décision prise de reconstruire la tribune et qu'ils s'en réjouissaient, mais après, c'est bien une entreprise qui le fait, pas le maire ni les agents municipaux.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un peu partout, dans la presse, "Vivre à Angers", on annonçait la livraison pour novembre avec un ton affirmatif.
Comme c'est une procédure compliquée apparemment, ils auraient pu prendre des précautions de langage.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tu as sans doutes raison, mais je rappelle quand même que dans l'avis d'appel public il était précisé ceci :

Date de début de réalisation : novembre 2007
Durée des travaux : 2 à 3 mois

De plus c'est bien Rotureau qui a confirmer les dires de WB pour inauguration le 18 janvier 2007. :shock:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Décidemment nos dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, j'apprécie grandement tous ces efforts pour amener ou fidéliser leurs supporters. :up:

Par contre on voit bien que la mairie n'est pas capable de donner une date précise pour cette tribune. :evil:

Ci-dessous courrier ce jour :

Objet: tribune Saint Léonard Cher Abonné,

Angers, le 12 novembre 2007

Angers SCO vous remercie pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoigné en souscrivant un abonnement cet été en tribune Saint Léonard.

Comme vous le savez peut être, la nouvelle tribune Saint Léonard, a fait l’objet d’un deuxième appel d’offre, ce qui a pour effet de retarder sa livraison à fin février 2008 selon les dernières informations communiquées par la Mairie d’Angers.

Tout comme vous, nous déplorons ce retard et les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Pour vous remercier de votre patience et bien que le club ne puisse être tenu pour responsable de cette situation, la Direction a décidé de vous offrir, à vous Abonné de Saint Léonard, une invitation pour tout match de Coupe de France qui se déroule au stade Jean BOUIN cette saison.

La permanence pour la rencontre comptant pour le 7ême tour éliminatoire de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 24 novembre prochain qui vous sera réservée, sera ouverte le mercredi 21 novembre de 14h à 19h aux guichets du stade Jean
BOUIN.

Pour aller plus loin ensemble...

Passionnément SCO !

Damien Bourgeais
Responsable billetterie

Olivier PICKEU
Manager Général
Tres bonne initiative, merci Messieurs Pickeu et Bourgeais :up:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bessonno a écrit :
Tu as sans doutes raison, mais je rappelle quand même que dans l'avis d'appel public il était précisé ceci :

De plus c'est bien Rotureau qui a confirmer les dires de WB pour inauguration le 18 janvier 2007. :shock:
D'accord mais j'en sais pas plus que vous, mais je dis que avant de dire que c'est la faute des uns ou des autres, il faudrait que nous soyons mieux renseignés. La mairie étant maître d'ouvrage ils ont forcément une responsabilité, mais peut-être est-ce plus compliqué que cela.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Cisco a écrit :
Bessonno a écrit :

D'accord mais j'en sais pas plus que vous, mais je dis que avant de dire que c'est la faute des uns ou des autres, il faudrait que nous soyons mieux renseignés. La mairie étant maître d'ouvrage ils ont forcément une responsabilité, mais peut-être est-ce plus compliqué que cela.

Disons que les effets d'annonce c'est bien beau mais il faut pouvoir assurer derrière!Cela ne semble pas etre le cas!Simple constat,malheureusement!Personnellement j'attends cette nouvelle tribune pour m'abonner et,ne voulant surtout pas aller en Jean Bouin,je vais en Colombier!(ce qui est très agréable d'ailleurs!)!Je connais pas mal de monde dans ce cas,mais lorsque la météo va se gater il conviendra sans doute de chiffrer malheureusement le manque à gagner,pour le club,de ces délais non respectés!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je n'y connais rien en ce qui concerne les procedures des marches publics, mais pourquoi avoir tarde si longtemps avant de lancer l'appel d'offres ? Pourquoi attendre la destruction totale de St Leonard ?

J'ai l'impresion qu'il n'y aura pas de tribune avant la fin du championnat......
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

petitfute a écrit :Je n'y connais rien en ce qui concerne les procedures des marches publics, mais pourquoi avoir tarde si longtemps avant de lancer l'appel d'offres ? Pourquoi attendre la destruction totale de St Leonard ?

J'ai l'impresion qu'il n'y aura pas de tribune avant la fin du championnat......
vu le rythme que ça prend y'a de grandes chances effectivement !
d'ailleurs qu'elles sont les certitudes pour annoncer le mois de Février ? c'est juste pour calmer les esprits !
On va jouer 2 mois avec un stade digne de ce nom ? c'est quand meme pas un chantier insurmontable ce genre de tribune dans les festochs de musiques de toute la France on en installe !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Tenma a écrit :vu le rythme que ça prend y'a de grandes chances effectivement !
d'ailleurs qu'elles sont les certitudes pour annoncer le mois de Février ? c'est juste pour calmer les esprits !
On va jouer 2 mois avec un stade digne de ce nom ? c'est quand meme pas un chantier insurmontable ce genre de tribune dans les festochs de musiques de toute la France on en installe !
Pas tout à fait. C'est une tubulaire certes, mais en dur, avec une couverture

Identique à la tribune Lavalloise

Image
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

petitfute a écrit :Je n'y connais rien en ce qui concerne les procedures des marches publics, mais pourquoi avoir tarde si longtemps avant de lancer l'appel d'offres ? Pourquoi attendre la destruction totale de St Leonard ?

La décision de raser St léo c'est faite sur le tard. Je pense que la décision de refaire une tribune a été liée à la montée. Après il faut bien 3 mois entre le moment ou l'on décide le lancement d'un marché public et le jour ou le marché est attribué. Dans le laps de temps, il y a eu les vacances d'été (mieux vaut éviter d'y lancer un marché si l'on veut la meilleure mise en concurrence, notamment en aout ou la majorité des entreprises sont fermées) et puis sans doute le temps de définir le cahiers des charges car il fallait bien pouvoir définir son besoin avant de demander de la part des entreprises des offres. De plus le fait que le marché ait été une première fois déclaré infructueux fait là encore perdre beaucoup de temps.
Sur le reste je ne sais pas, il y a peut-être des choses (surement) que l'on ignore.

Bessono a dit avoir discuté avec Pickeu aujourd'hui à l'entrainement et que celui-ci n'était pas ravi s'agissant de la tribune. A -t'il dit quelque chose que nous ne sachions pas ? Le club en sait-il plus ?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

tout ça montre bien que si la décision de refaire le stade à Jean Bouin était prise c'est pas en 2015 qu'il sera terminé mais plutot en 2020.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cisco a écrit :

Bessono a dit avoir discuté avec Pickeu aujourd'hui à l'entrainement et que celui-ci n'était pas ravi s'agissant de la tribune. A -t'il dit quelque chose que nous ne sachions pas ? Le club en sait-il plus ?
Là est bien le problème, le club nen sais pas plus, pas d'infos précises quand à la date, février ... avril ... ? Bref, Pickeu très très remonté par cette tubulaire.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :
Cisco a écrit :

Là est bien le problème, le club nen sais pas plus, pas d'infos précises quand à la date, février ... avril ... ? Bref, Pickeu très très remonté par cette tubulaire.
On nous aurait donc entubé avec cette tubulaire :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ouest France a écrit :• Tribune St-Léonard. Les dirigeants angevins doivent rencontrer prochainement les responsables municipaux pour l'installation d'une tribune tubulaire, côté St-Léonard. Les travaux qui devaient être entamés début novembre n'ont toujours pas commencé. Dès lors, il paraît peu probable que cette structure soit opérationnelle, comme prévu, pour la venue de Troyes, le 18 janvier.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :
Cisco a écrit : Là est bien le problème, le club nen sais pas plus, pas d'infos précises quand à la date, février ... avril ... ? Bref, Pickeu très très remonté par cette tubulaire.
On nous aurait donc entubé avec cette tubulaire :lol:
çà semble bien etre le cas et je trouve çà très douloureux! :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

phil a écrit :ce maire m'agace fortement.... :evil:
je ne pense pas que le maire y soit pour quoi que ce soit.. mais bon...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ah les promesses et la politique....... :love: :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pris sur forum clermont, projet de stade:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... montpied/1
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

lacouture.49 a écrit :pris sur forum clermont, projet de stade:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... montpied/1
C'est Montpied ... beau ! :D :chinois:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :ils ont un site eux.... pour l'extention de leur stade.... :( 30000 places...!!!!
Et ce n'est pas une ville de foot...
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

le stade semble déjà isolé du cntre ville donc c'est plus facile de reconstruire sur le meme site !à Angers faudrait détruire des Habitations pour arriver à ça !
les choses ont le mérite d'avancer chez eux..
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tenma a écrit :le stade semble déjà isolé du cntre ville donc c'est plus facile de reconstruire sur le meme site !à Angers faudrait détruire des Habitations pour arriver à ça !
pas besoin, il suffit de batir un nouveau stade en peripherie d'Angers 8)

cqfd
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je le trove très moche leur projet de stade...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

je me demande ou il trouve l'argent vu qu'il vienne de refaire le stade de rubgy et maintenant le stade de foot ca fait rever lol.
SCO fait nous rêver
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »