Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Sanders je ne comprends, on regardant la vidéo, c'est flagrant que le nantais lui rentre dedans ... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
il y a nettement faute du Nantais sur Pado !
Pado sort un gros match avec au moins 3 arrêts decisif. S'il n'est pas là, comme le souligne mano, on perd 4-1. C'est un fait et on ne peut qu'être d'accord avec ça !
Sur ces relances, il aurait pu mieux gerer certaines mais celles qu'il envoie en touche sont à cause des mauvaises passes des défenseurs.
Pado sort un gros match avec au moins 3 arrêts decisif. S'il n'est pas là, comme le souligne mano, on perd 4-1. C'est un fait et on ne peut qu'être d'accord avec ça !
Sur ces relances, il aurait pu mieux gerer certaines mais celles qu'il envoie en touche sont à cause des mauvaises passes des défenseurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bessonno
- Donateur
Info du site officiel :
Posez vos question à JD Padovani
12/11/07 10:14
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine le portrait de Jean Daniel Padovani.
A cette occasion, Angers-sco.fr vous propose de participer à cet entretien.
Toute la semaine, jusqu'au dimanche18 novembre vous pouvez laissez vos questions pour Jean Daniel Padovani sur le forum: dans la partie Joueurs :
http://www.angers-sco.fr/forums/viewtopic.php?id=176
La plupart des questions seront posées la semaine prochaine au gardien de but d'Angers SCO , vous pourrez retrouver ses réponses dans la rubrique interview en fin de semaine prochaine.
Rendez vous sur le forum.
Sanders, tu vas pouvoir te défouler !
Posez vos question à JD Padovani
12/11/07 10:14
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine le portrait de Jean Daniel Padovani.
A cette occasion, Angers-sco.fr vous propose de participer à cet entretien.
Toute la semaine, jusqu'au dimanche18 novembre vous pouvez laissez vos questions pour Jean Daniel Padovani sur le forum: dans la partie Joueurs :
http://www.angers-sco.fr/forums/viewtopic.php?id=176
La plupart des questions seront posées la semaine prochaine au gardien de but d'Angers SCO , vous pourrez retrouver ses réponses dans la rubrique interview en fin de semaine prochaine.
Rendez vous sur le forum.
Sanders, tu vas pouvoir te défouler !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Allez Pado rends les 1000 balles que tu dois à Sanders, pour qu'il te f... la paix une fois pour toutes!!!
Parce que, là, franchement, sa mauvaise foi commence à gonfler....
Sanders: si tu peux pas sentir Pado, fait le sentir par quelqu'un d'autre.
Parce que, là, franchement, sa mauvaise foi commence à gonfler....
Sanders: si tu peux pas sentir Pado, fait le sentir par quelqu'un d'autre.
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
Comme il est « mignon » le crocodile!!!Sanders a écrit :
Comment explique tu le décalage des niveaux qu'il y a entre tes prestations sur ta ligne (plutôt bonne) et tes sorties aériennes (plutôt pas sûre)?
L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?
- sanders
- Scoïste, enfin !
çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?tranquilou a écrit :sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
Comment explique tu le décalage des niveaux qu'il y a entre tes prestations sur ta ligne (plutôt bonne) et tes sorties aériennes (plutôt pas sûre)?
L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant…
![]()
Tu es finalement bcp plus méprisant à son égard que moi, qui ne juge pas de sa personne, mais de ses performances.
- Tranquilou
- Donateur
Il sait parfaitement ce que je pense, car je le vois le mardi et jeudi, tout comme les autres joueurs et Je n'ai donc pas à m'exprimer sur le forum. Pour moi c'est un très bon gardien qui, comme tout humain, peut avoir des moments de fébrilité et de méforme. Voili voilou le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à rajouter.sanders a écrit :çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?tranquilou a écrit :sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant…
![]()
Tu es finalement bcp plus méprisant à son égard que moi, qui ne juge pas de sa personne, mais de ses performances.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Pour le maintien, mais on avait des ambitions à Angers en cours de championnat?VICASCO a écrit :Tout est dit ....Djéman a écrit :Enfin faut pas dire n'importe quoi, j'ai vu que certains le considérait comme un des meilleurs de france, c'est un gardien moyen de ligue 2 voila
, il peut faire des bonnes parade mais peu aussi passé a travers, mais bon il a vraiment sa place dans une équipe comme nous qui jouera le maintien
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu as raison gardes tes secrets... ....de polichinelletranquilou a écrit :Il sait parfaitement ce que je pense, car je le vois le mardi et jeudi, tout comme les autres joueurs et Je n'ai donc pas à m'exprimer sur le forum. Pour moi c'est un très bon gardien qui, comme tout humain, peut avoir des moments de fébrilité et de méforme. Voili voilou le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à rajouter.sanders a écrit :çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?tranquilou a écrit : Comme il est « mignon » le crocodile!!!Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant…
![]()
Ou alors tu manques de courage pour nous dire ce qu'il t'as dit pour son but de la tête à Chateauroux, sa mauvaise sortie contre Montpellier et les autres boulettes, tu as au moins l'avantage d'être drole.
- Bessonno
- Donateur
Il n'a rien d'un crocodile, tout juste un gros matou, moi je m'attendais plutôt à l'un de ses nombreux posts sur Pado, exemple celui-ci pris au hasard de sa correspondance :tranquilou a écrit :sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
![]()
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 10:21 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et encore une petite tournée pour mon Pado
un vrai champion, ce gardien...
Il y a qq mois je lui avais demandé d'enlever ses mouffles?
L'avantage, c'est qu'il a encore des supporters qui le defendent, du genre c'est pas de sa faute, mais là j'imagine que l'on va lui trouver une nouvelle excuse, je crois qu'il y a eu une bourrasque au moment où le ballon redescend!!
Il est naze, ce gardien, regardez la tete de Lecluse, il en ras le bol, de ses interventions pourries, regardez le centre où il passe à travers durant le résumé, il est mauvais
Il faut arreter de défendre l'indéfendable, on a dejà perdu 6 à 7 points à cause de lui (Le havre, Troyes, Sedan, Montpellier, Chateauroux)
A Clermont le premier but
Il faut juste regarder les matchs nuls et defaites , çà fait 9 resumés à regarder, et après on passe au calcul des points perdus
Y a t-il encore des imperturbables après ce petit exercice.
C'est un boulet
Fin de citation.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
C'est ce que je fais, polichinelle! Du moins envers toi...sanders a écrit :Tu as raison gardes tes secrets... ....de polichinelletranquilou a écrit :Il sait parfaitement ce que je pense, car je le vois le mardi et jeudi, tout comme les autres joueurs et Je n'ai donc pas à m'exprimer sur le forum. Pour moi c'est un très bon gardien qui, comme tout humain, peut avoir des moments de fébrilité et de méforme. Voili voilou le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à rajouter.sanders a écrit : çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?
Tu es finalement bcp plus méprisant à son égard que moi, qui ne juge pas de sa personne, mais de ses performances.![]()
Ou alors tu manques de courage pour nous dire ce qu'il t'as dit pour son but de la tête à Chateauroux, sa mauvaise sortie contre Montpellier et les autres boulettes, tu as au moins l'avantage d'être drole.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 12 nov., 2007 3:32 pm, modifié 2 fois.
- Tranquilou
- Donateur
On va faire un copier coller sur le topic réservé à cet effet...Ainsi, Pado verra vraiment à quel polichinelle il a à faire et donc quelle importance il doit lui accorderBessonno a écrit :Il n'a rien d'un crocodile, tout juste un gros matou, moi je m'attendais plutôt à l'un de ses nombreux posts sur Pado, exemple celui-ci pris au hasard de sa correspondance :tranquilou a écrit :sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
![]()
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 10:21 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et encore une petite tournée pour mon Pado
un vrai champion, ce gardien...
Il y a qq mois je lui avais demandé d'enlever ses mouffles?
L'avantage, c'est qu'il a encore des supporters qui le defendent, du genre c'est pas de sa faute, mais là j'imagine que l'on va lui trouver une nouvelle excuse, je crois qu'il y a eu une bourrasque au moment où le ballon redescend!!
Il est naze, ce gardien, regardez la tete de Lecluse, il en ras le bol, de ses interventions pourries, regardez le centre où il passe à travers durant le résumé, il est mauvais
Il faut arreter de défendre l'indéfendable, on a dejà perdu 6 à 7 points à cause de lui (Le havre, Troyes, Sedan, Montpellier, Chateauroux)
A Clermont le premier but
Il faut juste regarder les matchs nuls et defaites , çà fait 9 resumés à regarder, et après on passe au calcul des points perdus
Y a t-il encore des imperturbables après ce petit exercice.
C'est un boulet
Fin de citation.
j'ai vus que tu as poser une question.....sanders a écrit :jE VAIS ME GENER!!!!!!!!frutosco a écrit :Sanders, tu vas pouvoir te défouler !
il osera pas.......
ta question est correct donc je ne dirai rien (ta vus je peux accepter des choses que tu dis sur pado...) la tu as le droit...
MAIS , oui il y a un mais quand meme ta question c est du grand n'importe quoi car comme on te la dit elle a rien a voir avec tes propos sur le forum donc tu joue le courageux alors que ce n'est pas le cas...
zero!!!!!!!!!!!
la question de Sanders est honnête !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors
par contre on devrait sortir un livre avec le récapitulatif fais par bessono une sorte de "ta Mère" !
ça pourrait rapporter au club !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors
par contre on devrait sortir un livre avec le récapitulatif fais par bessono une sorte de "ta Mère" !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Voici un forumiste pas comme les autres, du recul, de la lucidité...Tenma a écrit :la question de Sanders est honnête !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors![]()
![]()
Il est bien évident, que ma question ne peut pas être tournée autrement si je veux une réponse.
Alors désolé pour le spectacle, Pado s'en chargera
ca on en doute pas qu'il est charmant en dehors (en tout cest loin detre le cas sur ce postTenma a écrit :la question de Sanders est honnête !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors![]()
![]()
cest que un petit ta mere serait sympa
- Cisco
- Administrateur
Ca c'est de la question interessante parce qu'en même temps, qui connait vraiment la réponse ?sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveuxou ce qu'il fera à noel
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919