Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sanders je ne comprends, on regardant la vidéo, c'est flagrant que le nantais lui rentre dedans ... :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il y a nettement faute du Nantais sur Pado !
Pado sort un gros match avec au moins 3 arrêts decisif. S'il n'est pas là, comme le souligne mano, on perd 4-1. C'est un fait et on ne peut qu'être d'accord avec ça !

Sur ces relances, il aurait pu mieux gerer certaines mais celles qu'il envoie en touche sont à cause des mauvaises passes des défenseurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sanders cest peut etre qui a des problemes de vues tu es le seul a voir quil ny a pas fautes...et oui jetais au match :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Info du site officiel :

Posez vos question à JD Padovani
12/11/07 10:14
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine le portrait de Jean Daniel Padovani.
A cette occasion, Angers-sco.fr vous propose de participer à cet entretien.

Toute la semaine, jusqu'au dimanche18 novembre vous pouvez laissez vos questions pour Jean Daniel Padovani sur le forum: dans la partie Joueurs :

http://www.angers-sco.fr/forums/viewtopic.php?id=176

La plupart des questions seront posées la semaine prochaine au gardien de but d'Angers SCO , vous pourrez retrouver ses réponses dans la rubrique interview en fin de semaine prochaine.

Rendez vous sur le forum.

Sanders, tu vas pouvoir te défouler ! :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Sanders, tu vas pouvoir te défouler !

il osera pas....... :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

frutosco a écrit :Sanders, tu vas pouvoir te défouler !

jE VAIS ME GENER!!!!!!!!
Omega
Poussin

Message par Omega »

Allez Pado rends les 1000 balles que tu dois à Sanders, pour qu'il te f... la paix une fois pour toutes!!! :cry:
Parce que, là, franchement, sa mauvaise foi commence à gonfler....
Sanders: si tu peux pas sentir Pado, fait le sentir par quelqu'un d'autre. :hihi:
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si tu pouvais lui dire en face, ça serait marrant! :D
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Si tu pouvais lui dire en face, ça serait marrant! :D
Hum.. il n'osera pas car il est comme les crocodiles, il a la moitié du corps en gueule... :lol: :lol: :chinois:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveux :hihi: ou ce qu'il fera à noel
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveux :hihi: ou ce qu'il fera à noel
Sanders a écrit :
Comment explique tu le décalage des niveaux qu'il y a entre tes prestations sur ta ligne (plutôt bonne) et tes sorties aériennes (plutôt pas sûre)?
L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?
Comme il est « mignon » le crocodile!!! :lol: Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant… ;) :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :voilà c'est fait, le crocodile a posé sa question, bcp moins convenante que de lui demander la couleur de ses cheveux :hihi: ou ce qu'il fera à noel
Sanders a écrit :
Comment explique tu le décalage des niveaux qu'il y a entre tes prestations sur ta ligne (plutôt bonne) et tes sorties aériennes (plutôt pas sûre)?
Comme il est « mignon » le crocodile!!! :lol: Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant… ;) :lol:
çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?
Tu es finalement bcp plus méprisant à son égard que moi, qui ne juge pas de sa personne, mais de ses performances.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :
tranquilou a écrit :
Sanders a écrit :
çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?
Tu es finalement bcp plus méprisant à son égard que moi, qui ne juge pas de sa personne, mais de ses performances.
Il sait parfaitement ce que je pense, car je le vois le mardi et jeudi, tout comme les autres joueurs et Je n'ai donc pas à m'exprimer sur le forum. Pour moi c'est un très bon gardien qui, comme tout humain, peut avoir des moments de fébrilité et de méforme. Voili voilou le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à rajouter. :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

VICASCO a écrit :
Djéman a écrit :Enfin faut pas dire n'importe quoi, j'ai vu que certains le considérait comme un des meilleurs de france :shock: , c'est un gardien moyen de ligue 2 voila :? , il peut faire des bonnes parade mais peu aussi passé a travers, mais bon il a vraiment sa place dans une équipe comme nous qui jouera le maintien 8)
Tout est dit ....
Pour le maintien, mais on avait des ambitions à Angers en cours de championnat?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :
tranquilou a écrit : Comme il est « mignon » le crocodile!!! :lol: Bravo à lui, pour cette question "policée" qui contraste beaucoup avec ses propos belliqueux sur le forum. Continue comme ça, tu vas devenir intéressant… ;) :lol:
Il sait parfaitement ce que je pense, car je le vois le mardi et jeudi, tout comme les autres joueurs et Je n'ai donc pas à m'exprimer sur le forum. Pour moi c'est un très bon gardien qui, comme tout humain, peut avoir des moments de fébrilité et de méforme. Voili voilou le sujet est clos, je n'ai rien d'autre à rajouter. :lol:
Tu as raison gardes tes secrets... ....de polichinelle :hihi:
Ou alors tu manques de courage pour nous dire ce qu'il t'as dit pour son but de la tête à Chateauroux, sa mauvaise sortie contre Montpellier et les autres boulettes, tu as au moins l'avantage d'être drole.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
Sanders a écrit :
Il n'a rien d'un crocodile, tout juste un gros matou, moi je m'attendais plutôt à l'un de ses nombreux posts sur Pado, exemple celui-ci pris au hasard de sa correspondance :

Posté le: Sam 03 Nov, 2007 10:21 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et encore une petite tournée pour mon Pado
un vrai champion, ce gardien...
Il y a qq mois je lui avais demandé d'enlever ses mouffles?
L'avantage, c'est qu'il a encore des supporters qui le defendent, du genre c'est pas de sa faute, mais là j'imagine que l'on va lui trouver une nouvelle excuse, je crois qu'il y a eu une bourrasque au moment où le ballon redescend!!
Il est naze, ce gardien, regardez la tete de Lecluse, il en ras le bol, de ses interventions pourries, regardez le centre où il passe à travers durant le résumé, il est mauvais
Il faut arreter de défendre l'indéfendable, on a dejà perdu 6 à 7 points à cause de lui (Le havre, Troyes, Sedan, Montpellier, Chateauroux)
A Clermont le premier but
Il faut juste regarder les matchs nuls et defaites , çà fait 9 resumés à regarder, et après on passe au calcul des points perdus
Y a t-il encore des imperturbables après ce petit exercice.
C'est un boulet

Fin de citation.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :
tranquilou a écrit :
sanders a écrit : çà me parait clair, à moins que tu considère Pado comme un abruti, suceptible de ne pas comprendre que ses sorties sont mise en doute?
Tu as raison gardes tes secrets... ....de polichinelle :hihi:
Ou alors tu manques de courage pour nous dire ce qu'il t'as dit pour son but de la tête à Chateauroux, sa mauvaise sortie contre Montpellier et les autres boulettes, tu as au moins l'avantage d'être drole.
C'est ce que je fais, polichinelle! Du moins envers toi... :hihi:
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 12 nov., 2007 3:32 pm, modifié 2 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :
Sanders a écrit :
Il n'a rien d'un crocodile, tout juste un gros matou, moi je m'attendais plutôt à l'un de ses nombreux posts sur Pado, exemple celui-ci pris au hasard de sa correspondance :

Posté le: Sam 03 Nov, 2007 10:21 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et encore une petite tournée pour mon Pado
un vrai champion, ce gardien...
Il y a qq mois je lui avais demandé d'enlever ses mouffles?
L'avantage, c'est qu'il a encore des supporters qui le defendent, du genre c'est pas de sa faute, mais là j'imagine que l'on va lui trouver une nouvelle excuse, je crois qu'il y a eu une bourrasque au moment où le ballon redescend!!
Il est naze, ce gardien, regardez la tete de Lecluse, il en ras le bol, de ses interventions pourries, regardez le centre où il passe à travers durant le résumé, il est mauvais
Il faut arreter de défendre l'indéfendable, on a dejà perdu 6 à 7 points à cause de lui (Le havre, Troyes, Sedan, Montpellier, Chateauroux)
A Clermont le premier but
Il faut juste regarder les matchs nuls et defaites , çà fait 9 resumés à regarder, et après on passe au calcul des points perdus
Y a t-il encore des imperturbables après ce petit exercice.
C'est un boulet

Fin de citation.
On va faire un copier coller sur le topic réservé à cet effet...Ainsi, Pado verra vraiment à quel polichinelle il a à faire et donc quelle importance il doit lui accorder :hihi: :lol:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sanders a écrit :
frutosco a écrit :Sanders, tu vas pouvoir te défouler !

jE VAIS ME GENER!!!!!!!!
j'ai vus que tu as poser une question.....
ta question est correct donc je ne dirai rien (ta vus je peux accepter des choses que tu dis sur pado...) la tu as le droit...

MAIS , oui il y a un mais quand meme ta question c est du grand n'importe quoi car comme on te la dit elle a rien a voir avec tes propos sur le forum donc tu joue le courageux alors que ce n'est pas le cas...

zero!!!!!!!!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

la question de Sanders est honnête !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors :love: :up:

par contre on devrait sortir un livre avec le récapitulatif fais par bessono une sorte de "ta Mère" !
ça pourrait rapporter au club !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Tenma a écrit :la question de Sanders est honnête !
si il la formule différemment elle risque de ne pas etre retenue ! faut juste admettre que Sanders joue la provoque sur le forum et qu'il peut etre charmant en dehors :love: :up:

par contre on devrait sortir un livre avec le récapitulatif fais par bessono une sorte de "ta Mère" !
Voici un forumiste pas comme les autres, du recul, de la lucidité... :up:
Il est bien évident, que ma question ne peut pas être tournée autrement si je veux une réponse.
Alors désolé pour le spectacle, Pado s'en chargera
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tenma a écrit :la question de Sanders est honnête !

ca on en doute pas qu'il est charmant en dehors (en tout cest loin detre le cas sur ce post :up: )

cest que un petit ta mere serait sympa :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

adrien-sco a écrit :Je ne m'étonne pas de ta question sanders, même si on connait tous un peu la réponse.
Tu as des aveux à nous faire?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca c'est de la question interessante parce qu'en même temps, qui connait vraiment la réponse ? :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Chatain je crois.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Chatain je crois.
J'aurai dit brun, mais je ne suis pas bien sûr... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :

Je pencherais pour la réponse de Jourdesco :hihi:

Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :
zeuking a écrit :

Image
Les cheveux ne lui vont pas!!!
La voix de Saint Leo !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Nisco a écrit :
VICASCO a écrit :
zeuking a écrit : J'aurai dit brun, mais je ne suis pas bien sûr... :lol:

Image
Les cheveux ne lui vont pas!!!
tout comme les gants :hihi:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je dois avouer que c'etait marrant moi jajouterai juste que les gants lui valent beaucoup mieux que les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »