KDLB92 : déplacements, infos, etc.
-
La Roulette
- Professionnel
Le rdv est fixé devant l'Agence Crédit Agricole (celle situé en face de l'ancien poste de police) côté Crédit Agricole; à partir de 17h30 pour un départ le plus tôt possible
Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre dans le parcage pour mettre l'ambiance avec nous, nous vous demandons donc de vous situer dans la partie gauche du parcage quand on y entre...
Nous occuperons toute cette partie!
Pour toutes les personnes souhaitant vivre un match tranquille sans trop de chants, veillez à occuper les hauts du reste du parcage...
Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre dans le parcage pour mettre l'ambiance avec nous, nous vous demandons donc de vous situer dans la partie gauche du parcage quand on y entre...
Pour toutes les personnes souhaitant vivre un match tranquille sans trop de chants, veillez à occuper les hauts du reste du parcage...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- materrazzi
- Professionnel
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Quelle est la référence de l'emplacement?La Roulette a écrit :Le rdv est fixé devant l'Agence Crédit Agricole (celle situé en face de l'ancien poste de police) côté Crédit Agricole; à partir de 17h30 pour un départ le plus tôt possible
Croaaaa!!!
-
La Roulette
- Professionnel
Simple: la partie la plus a gauche quand on rentre dans le parcage!
(Pour materazzi: si tu veux vraiment, on peut t'organiser quelque chose!
)
(Pour materazzi: si tu veux vraiment, on peut t'organiser quelque chose!
Modifié en dernier par La Roulette le lun. 05 nov., 2007 11:02 pm, modifié 1 fois.
-
La Roulette
- Professionnel
-
La Roulette
- Professionnel
-
La Roulette
- Professionnel
Sinon, comme beaucoup après ce déplacement nantais, je tiens aussi à y aller pr les remerciements!!!
On se devait de se déchirer vocalement, et en plus avec le méga qui lache rapidement, je trouve que ca l'a fait!
Un grand bravo aux KDLB et consorts qui ont assuré l'ambiance et qui ont mis le petit grain de folie, tout en ayant respecté les consignes pour que tout se passe le mieux afin que les milliers (je pense, dans et autour du parcage) d'angevins puissent vivre une super soirée et gardent çà en souvenir!
Pour moi (avc mes qques années de tribune), c'est la première mobilisation angevine de cette envergure...
Ca serait bien qu'à Amiens, Reims ou Libourne; cela nous amène qques personnes de plus...
Mais, d'ores et déjà, poursuivons cet engouement à Jean-Bouin, on peut et doit faire nettement meiux!
(avec un peu plus de coordination dans les chants)
(Pr OX: Au niveau branleur, tu te poses là! qu'es ce que tu viens nous relancer?)
On se devait de se déchirer vocalement, et en plus avec le méga qui lache rapidement, je trouve que ca l'a fait!
Un grand bravo aux KDLB et consorts qui ont assuré l'ambiance et qui ont mis le petit grain de folie, tout en ayant respecté les consignes pour que tout se passe le mieux afin que les milliers (je pense, dans et autour du parcage) d'angevins puissent vivre une super soirée et gardent çà en souvenir!
Pour moi (avc mes qques années de tribune), c'est la première mobilisation angevine de cette envergure...
Ca serait bien qu'à Amiens, Reims ou Libourne; cela nous amène qques personnes de plus...
Mais, d'ores et déjà, poursuivons cet engouement à Jean-Bouin, on peut et doit faire nettement meiux!
(avec un peu plus de coordination dans les chants)
(Pr OX: Au niveau branleur, tu te poses là! qu'es ce que tu viens nous relancer?)
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
Si tu est fier " Clap Clap " d'être angevin " clap clap " et tu chantes encore plus fort. " clap clap "adrien-sco a écrit :Quelqu'un pourrait me retranscrire les paroles du chant du KDLB qui commence par :
"Si tu es fier *tap* *tap* d'être angevin *tap* tap*"
et qui se finit par
"et qui chante encore plus fort"
?
Parce que j'arrive pas a comprendre les paroles a JB et ca me trouble
Si tu est fier " Clap Clap " d'être angevin " clap clap " et tu chantes encore plus fort.
Ohohohoohohohohohohohoh lalalalala ( sur le meme air )
- lolitos49
- Cadet
SI T'ES FIER... pour respecter le nombre de syllabes du poèteSi tu est fier " Clap Clap " d'être angevin " clap clap " et tu chantes encore plus fort. " clap clap "
Si tu est fier " Clap Clap " d'être angevin " clap clap " et tu chantes encore plus fort.
Ohohohoohohohohohohohoh lalalalala ( sur le meme air )
-
Foulque-nerra
- Professionnel
avec un ptit retard, voila la 1ere parti de la collection automne-hiver 2007

entierement brodé

entierement brodé
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on le vois pas sur photo (galere de photographier des broderies, sa reflechi la lumiere)
mais i y a aussi un leger liseret noir autour du "Angers", identique a celui que l'on voit sur le "1992"
mais i y a aussi un leger liseret noir autour du "Angers", identique a celui que l'on voit sur le "1992"
-
Foulque-nerra
- Professionnel
tout a fait,
et je te raconte pas, quand niveau matos on a qu'un pauvre appareil photo de telephone portable

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Bon histoire de bien commencer 2008, petit retour avec ce clip sur les meilleures moment de la deuxième partit de saison du KDLB en 2007/2008
http://www.dailymotion.com/video/x3wxe9 ... re-2_sport
http://www.dailymotion.com/video/x3wxe9 ... re-2_sport
-
La Roulette
- Professionnel
NEW forum KDLB
Bon, comme il y a toujours quelque chose de nouveau au KDLB et comme on vient de basculer sur une nouvelle année!!!
On change le forum pour basculer dès maintenant sur un plus fiable, plus fun et qui vous soit encore plus convivial et vous incite à poster!
Dès demain, vous pouvez vous inscrire dessus.
Nos adhérents pourront aussi dès leur validation d'inscription, entrer et poster sur la partie privé de celui-ci.
L'adresse du forum:
http://www.kdlb92.com/phorum/index.php
A vos inscriptions...
Tous les topics ouverts sur le précédent seront toujours consultables pendant un certain temps!
Le lien sur le site KDLB ira directement sur ce nouveau forum.
On change le forum pour basculer dès maintenant sur un plus fiable, plus fun et qui vous soit encore plus convivial et vous incite à poster!
Nos adhérents pourront aussi dès leur validation d'inscription, entrer et poster sur la partie privé de celui-ci.
L'adresse du forum:
A vos inscriptions...
Tous les topics ouverts sur le précédent seront toujours consultables pendant un certain temps!
- Tranquilou
- Donateur
Re: NEW forum KDLB
La page d'accueil est un peu sombre et, de ce fait, pas très lisible. Il y a peut-être quelques modifs à faire de ce côté...non?La Roulette a écrit :Bon, comme il y a toujours quelque chose de nouveau au KDLB et comme on vient de basculer sur une nouvelle année!!!
L'adresse du forum:
A vos inscriptions...
Je sais, tu vas me dire qu'il y a toujours des insatisfaits et qu'il faut que je change de lunettes...mais bon !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Re: NEW forum KDLB
Pourquoi ; l'autre ne l'était pas ?La Roulette a écrit :On change le forum pour basculer dès maintenant sur un plus fiable
-
La Roulette
- Professionnel
Bonne question!
Non mais on fait toujours evoluer les choses donc ,on avait besoin de plus de souplesse d'utilisation ce que l'on avait pas olbigatoirement avec le precedent!
Voilà...
Pendant que j'y pense; meilleurs voeux à tous...ceux qui nous apprécient!
(bah oui, les des-tracteurs; y a pas de raison!)
Non mais on fait toujours evoluer les choses donc ,on avait besoin de plus de souplesse d'utilisation ce que l'on avait pas olbigatoirement avec le precedent!
Voilà...
Pendant que j'y pense; meilleurs voeux à tous...ceux qui nous apprécient!
(bah oui, les des-tracteurs; y a pas de raison!)
Je pense que Rusty n´est pas du voyage mais je me souviens d´une sympathique histoire...
Laurent, bien que je ne me reconnaisse pas en ton groupe, respect a vous.
Laurent, bien que je ne me reconnaisse pas en ton groupe, respect a vous.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le KDLB encore présent hier soir.... à Grenoble....
15 ans de fidélité au service du club, ca n a pas de prix et surtout ca s achète pas.
15 ans de fidélité au service du club, ca n a pas de prix et surtout ca s achète pas.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
cherie-cherie
- Cadet