[Avant-match] FC Nantes- Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mike a écrit :Perso je m'en cogne grave qu'il soit 5000 à chanter dans leur parkage, quelqun peux enrengistrer le match ou pas le best ça serait de le mettre après sur cd, merci de me tenir au courant!!
PENSER A CEUX QUI ONT UN METIER

marrant ce que tu dis ici, il n'y a pas longtemps, tu repondais ceci quand j'esperais que le derby FCNA-SCO serait retransmis sur Eurosport :
mike a écrit :On s'en car les mecs, pas besoin de la tele pour gagner!
pour certains d'entre nous, les plus eloignes d'Angers, venir voir le SCO jouer n'est pas evident voire impossible, et crois moi, on aimerait bien d'une maniere ou d'une autre profiter de ce match a guichets fermes qui s'annonce passionnant.
david
Professionnel

Message par david »

mike a écrit :Perso je m'en cogne grave qu'il soit 5000 à chanter dans leur parkage, quelqun peux enrengistrer le match ou pas le best ça serait de le mettre après sur cd, merci de me tenir au courant!!
PENSER A CEUX QUI ONT UN METIER
on cherchait le dernier grand travailleur en France, c'est Mike...
Image
david
Professionnel

Message par david »

La Roulette a écrit :Pour rebonfir sur les posts précédents, il est évident que nous (je parle au nom du KDLB) nous appuierons sur le potentiel vocal de l'ensemble du parcage.
Nous nous organiserons pour faire que tous participent le plus possible; on sait bine aussi que nous ne ferons de l'ensemble, des chanteurs permanents; donc, nous nous apdapterons avec des chants basiques!
Mais, de votre part, je souhaite que pour une fois, tous les gens présents dans l'espace visiteur, SE LACHENT vraiment afin de pousser au mieux nos couleurs!!!

Par ailleurs, il me semble autrement plus crucial que les 4 groupes de supporters présents se coordonnent sur le chants afin de ne pas avoir des chants différents selon l'emplacement, ce qui tuerait complètement l'ambiance...et qui nuirait à l''impact que l'on veut positif auprès des joueurs!
(je vois çà avec les autres dès auj)
IL FAUT QUE CE DERBY SOIT ENORME AUSSI DANS LES TRIBUNES!!!
bah oui ça serait bien comme ça et tout le temps... :)
Image
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

On va avoir un VRAI derby, ce qui n'était pas donné au début de la saison!
Moi je pense que les joueurs vont vraiment vouloir y aller pour jouer et ramener des points, ce qui est largement possible si l'on joue bien!
On va envahir la Beaujoire de nos chants: "Et ils sont cui-cui-cuits les canaris..."
ALLEZ SCO! :sco13:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

Pour les parisiens qui veulent voir le match voici les bars qui le passent de façon certaine :

L'Antidote rue Descartes, Paris 5ème
Zcaffe Live Sports rue Chateaudun, Paris 9ème

ce sont deux bars de nantais et en bar neutre il ya

Le Sous Bock Tavern Rue Saint-Honoré, Paris 1er
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bravo à ceux qui feront le déplacement pour un superbe match je pense !
pour ma part j'ai réunion jusqu'à 20h, mais ma frustration est vaincu car j'ai découvert hier que j'ai "ma Chaine sport " qui diffuse le match !
YES :up: :sco13:
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

Alexandre Castro, arbitre Fédéral F2, dirigera le derby entre le FC Nantes et Angers au stade de la Beaujoire, vendredi 9 novembre (20h30). L'arbitre lyonnais sera assisté de messieurs Stephan Luzi et Jean-Luc Bompard. Yohann Rouinsard a été désigné quatrième officiel de la rencontre.

A cette occasion, Alexandre Castro arbitrera les deux formations pour la première fois de la saison. L'arbitre retrouvera en revanche le stade de la Beaujoire où il avait officié lors de la venue de Lorient en 2006-2007. Les Merlus s'étaient imposés deux buts à zéro.
marcos
Donateur

Message par marcos »

est ce que quelqu'un sait dans quels bars (angevins) le match sera visible?
je m'y suis pris trop tard pour avoir une place :(

merci!!!

et surtout faites entendre les voix angevines dans ce magnifique stade de la beaujoire
:sco13:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

marcos a écrit : je m'y suis pris trop tard pour avoir une place :(
regarde :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... ier=376368

il reste plein de places !!!
tu peux aller au leclerc pour en choper
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
marcos
Donateur

Message par marcos »

coslain a écrit :
regarde :

merci c'est sympa j'avais vu, mais c'est des places à 30 euros (un prix scoïste :hihi: )
et je suis seul (sniff), ceux avec qui j'y vais d'habitude ont déja leur place dans d'autres tribunes, en m'oubliant lamentablement

au passage, le FCNA a multiplié par 2 les prix par rapport à Ajaccio (pour s'adapter aux tarifs angevins? :up: )
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

coslain a écrit :
regarde :

Je veux bien en prendre une, mais je voudrais aller dans la tribune des angevins, et ça, malheureusement c pas possible, ils voudront jamais à Nantes...

En tout cas, si quelqu'un connait une personne qui se désiste au dernier moment, je suis preneur d'une place.

elnsn@hotmail.com
FCNA36
Débutant

Message par FCNA36 »

Salut les angevins!! ça fait plaiz un ptit derby!! Pour le moment environ 32000places ont été vendues! soit autant que pour les gros matches de L1 de l'an dernier. D'habitude en Tribune Loire, je serais cette fois en Erdre, la tribune à droite des visiteurs.. et cela pour mieux vous chambrer!! c'est de bonne guerre, mais nous on veut gagner 1/ parce que c'est le derby 2/ pour reprendre notre course en tête! On veut aussi rester invaincu à domicile. Même sans Baga, je pense qu'avec la claque de Boulogne, Da Roch' & co vont se venger sur vous!! Allez Les jaunes, on lachera pas le steack!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Da Roche déclare sur Foot365 que ce n'est pas Boulogne qui les a battus mais eux qui se sont battus eux -memes,en effet ces chers canaris auraient,selon lui,du mal à se concentrer contre les "petites équipes"!
Etant une "petite équipe",j'espère que les"inventeurs du football"souffriront ce vendredi d'un manque de concentration,ce qui pourrait nous permettre de faire dégonfler certaines tetes qui semblent en avoir réellement besoin!
marcos
Donateur

Message par marcos »

FCNA36 a écrit :Salut les angevins!! ça fait plaiz un ptit derby!! Pour le moment environ 32000places ont été vendues! soit autant que pour les gros matches de L1 de l'an dernier. D'habitude en Tribune Loire, je serais cette fois en Erdre, la tribune à droite des visiteurs.. et cela pour mieux vous chambrer!! c'est de bonne guerre, mais nous on veut gagner 1/ parce que c'est le derby 2/ pour reprendre notre course en tête! On veut aussi rester invaincu à domicile. Même sans Baga, je pense qu'avec la claque de Boulogne, Da Roch' & co vont se venger sur vous!! Allez Les jaunes, on lachera pas le steack!!!
salut à toi
nous aussi ça nous fait grand plaisir d'aller jouer à la Beaujoire, ça faisait un bail
méfiez vous de nous, on vient relachés, n'ayant rien à perdre avec le début de saison qu'on a fait :up:
votre marche en avant, vous la reprendrez à la journée suivante, et vous serez en L1 la saison prochaine sans problème
FCNA36
Débutant

Message par FCNA36 »

Désolé mais après les derbys en L1 contre Rennes, on veut qu'en L2 on garde l'habitude de gagner les derbys! Après Brest, c'est vous qui allez passer à la casserolle, en attendant Guingamp...

compo probable du FCN :

--------------------------------HEURTEBIS----------------------------------------

THOMAS------------EL MOURABET-------PIERRE---------------------MAREVAL

-----------------------DE FREITAS--------SHERENI------------------------------

----DA ROCHA-----------------------------------------------------CAPOUE------

-------------------------DOSSEVI--------GOUSSE-------------------------------
marcos
Donateur

Message par marcos »

[quote="FCNA36"]Désolé mais après les derbys en L1 contre Rennes

euh...ils sont pas venus gagner chez vous, l'an dernier, les Rennais?
(tu me diras, vous étiez assez généreux dans le genre :up: )
FCNA36
Débutant

Message par FCNA36 »

oui mais en 44 ans de L1 ils ont gagné que 3fois chez nous
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

FCNA36 a écrit :Salut les angevins!! ça fait plaiz un ptit derby!! Pour le moment environ 32000places ont été vendues! soit autant que pour les gros matches de L1 de l'an dernier. D'habitude en Tribune Loire, je serais cette fois en Erdre, la tribune à droite des visiteurs.. et cela pour mieux vous chambrer!! c'est de bonne guerre, mais nous on veut gagner 1/ parce que c'est le derby 2/ pour reprendre notre course en tête! On veut aussi rester invaincu à domicile. Même sans Baga, je pense qu'avec la claque de Boulogne, Da Roch' & co vont se venger sur vous!! Allez Les jaunes, on lachera pas le steack!!!
Bonne chance à vous ! Mais ne nous enterrez pas trop vite. :chinois:
Quant à la tribune, on sera un bon nombre d'angevins à t'entourer en Erdre.. dont moi !!!! :hihi: :hihi:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

marcos a écrit :
salut à toi
nous aussi ça nous fait grand plaisir d'aller jouer à la Beaujoire, ça faisait un bail
méfiez vous de nous, on vient relachés, n'ayant rien à perdre avec le début de saison qu'on a fait :up:
votre marche en avant, vous la reprendrez à la journée suivante, et vous serez en L1 la saison prochaine sans problème
+1 :up: :sco13: :sco13:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
FCNA36
Débutant

Message par FCNA36 »

sinon vos points forts (individuels et collectifs) c est quoi? Je sais que Kouassi peut vraiment être un enfoiré sur le joueur, il aime bien provoquer son vis à vis. Heureusement que Bagayoko joue pas, parce que, lui, gueule tout le temps, ça aurait fait des étincelles!

nous, j entends dire qu on joue pas terrible, mais c est parce que les gens ont toujours vécu avec l élite. la L2, c'est différent et jtrouve que même sans être sensass, on a pas à se plaindre. On joue pas mal mais les 3/4 des nantais rechignent car effectivement ce n est plus le jeu à la nantaise. Sans Baga, ça va être + dur mais cette année nos forces sont surtout, le côté gauche é leduo à la récup complémentaire Shereni-De Freitas
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est bon ça chambre gentiment à 24 h du match la pression monte.
de toute façon ce match n'est pas decisif, juste le plaisir de faire une gentil entourloupe à nos voisins nantais.
on va de toute façon avoir un gros match.

un petit message aux clubs de supp dans le parcage il y aura aussi des + de 65 ans ( pas moi) qui ne font pas le match debout et qui on profité du tarif. ayez une pensé pour eux, 50 ans à être suporter du Sco ( c'est mon pere)
promis je chanterais pour 2.
erico
Débutant

Message par erico »

FCNA36 a écrit :sinon vos points forts (individuels et collectifs) c est quoi? Je sais que Kouassi peut vraiment être un enfoiré sur le joueur, il aime bien provoquer son vis à vis. Heureusement que Bagayoko joue pas, parce que, lui, gueule tout le temps, ça aurait fait des étincelles!

nous, j entends dire qu on joue pas terrible, mais c est parce que les gens ont toujours vécu avec l élite. la L2, c'est différent et jtrouve que même sans être sensass, on a pas à se plaindre. On joue pas mal mais les 3/4 des nantais rechignent car effectivement ce n est plus le jeu à la nantaise. Sans Baga, ça va être + dur mais cette année nos forces sont surtout, le côté gauche é leduo à la récup complémentaire Shereni-De Freitas

C'est surtout que nantes a le popotin bordé de nouilles depuis le début de la saison mais maintenant c'est fini!!!!
angevin en exil en terre nantaise
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

bigtienus49 a écrit :
marcos a écrit :
salut à toi
+1 :up: :sco13: :sco13:
désavantage d'être leader.. les autres n'ont jamais rien à perdre car s'ils perdent c'est "normal"... MAis on va pas non plus ce plaindre d'être premier! :up:
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

De Sydney, je transmets à vous tous les supporters toute ma voix et toute ma passion pour le SCO. De Sydney, j'aimerais pousser avec vous pour inscrire le but de la victoire.

On va bien là-bas pour gagner non? :)

Allez le SCO, 1 but d'écart suffit. Résultat FCNA 1-2 SCO :sco13:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Les Nantais on l'air remontés ! malheureusement ils vont tomber sur un os si ils pensent avoir le match gagnés !si il ne trouve pas la faille rapidement y'a moyen de les faire douter car ils vont etre impatient vu leurs déclarations ! ça sent le 2 de chutes pour les canaris !
:sco13:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Emission hier soir sur Nantes 7 avec plusieurs journalistes nantais et un journaliste angevin (Th. Lardeux, RTL) pour évoquer le match et les forces en présence. TL a mis en évidence les qualités de l'équipe angevine, avec autres Ben K naturellement.

Symboliquement, ça fait plaisir d'entendre parler de nous comme ça. C'est très révélateur de la progression du club depuis quelques mois. A mon sens, ce match ce n'est pas seulement 3 points à prendre : c'est l'occasion de montrer peut-être pas à toute la France (encore que j'espère qu'il y aura un reportage particulier sur ce match dans la "superbe" émission France 2 Foot), mais au moins à la Région une belle image de notre club.

Ps: je n'ai pas trouvé de lien sur cette émission pour pouvoir vous la mettre en ligne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère que Brunel va apporter toute sa technicité(s'il est titulaire)!Je le vois bien exprimer toutes ses qualités dans ce genre de match!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Equipe possible :

---------------------Padovani-----------------(Cousin)

--Fall------Kouassi------Lécluse-------Djellabi--------(Ahou, Cygan)

------------------Stéphan------Moussi

--Ben Khalfallah-------------------------------------Auriac---(Sola)

-----------------------------Brunel

-----------------------------Alo'o-----------------------(Do Marco)
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 09 nov., 2007 8:01 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On joue à 10? :up:
Sûrement Brunel derrière Alo'o.
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »