aucun rapport, c'est risible de dire ça..calimero a écrit :Et ce sont ces memes personnes qui prétendent avoir raison concernant le futur stade!Inquiétant tout de meme!A leur place j'adopterais profil bas!

Le rapport me semble évident:la municipalité n'est pas capable d'honorer ses engagements concernant la tubulaire,quel crédit lui accorder concernant un projet autrement plus complexe!Tu ris toujours?sco rocks a écrit :aucun rapport, c'est risible de dire ça..calimero a écrit :Et ce sont ces memes personnes qui prétendent avoir raison concernant le futur stade!Inquiétant tout de meme!A leur place j'adopterais profil bas!
Encore une fois je rejoins zeuking.manosolo49 a écrit :Le sport numéro 1 certes c'est le foot, mais il n'y a pas que le foot à Angers. Encore une fois, l'argent qu'on mettra en plus dans le stade périphérie c'est de l'argent à mettre en moins ailleurs (comme crèche, école primaire par exemple). Parler d'un projet de 60 millions d'euros alors que le SCO est dans sa première année de ligue 2, c'est voir grand, trop grand meme. On gère de l'argent public, il s'agit de ne pas se tromper.
+1, pourquoi nous promettre une tubulaire pour cette année dans ce cas? Et puis je veux bien que le code des marchés publiques soit complexe, mais il faut m'expliquer pourquoi d'autres villes s'en sortent bien mieux...jourdesco a écrit :Si c'est complexe, ils auraient mieux fait de se taire au départ...
C'est pourtant le sport numéro 1 sur Angers et son agglo.manosolo49 a écrit :Peut etre parce que le SCO n'attire pas tant que ça...zeuking a écrit :+1, pourquoi nous promettre une tubulaire pour cette année dans ce cas? Et puis je veux bien que le code des marchés publiques soit complexe, mais il faut m'expliquer pourquoi d'autres villes s'en sortent bien mieux...jourdesco a écrit :Si c'est complexe, ils auraient mieux fait de se taire au départ...
Bessonno a écrit :C'est pas grave Vica, on arrosera la tribune puis dix jours après ton anniv.VICASCO a écrit :A dix jour "de retard près" et c'est mon anniversaireBessonno a écrit :Itw de WB sur numéricable à la mi-temps, et confirmation de sa part de l'inauguration le 18 janvier prochain de la nouvelle tribune tout en noir de 4000 places entierement couverte, ce qui portera la capacité de JB à 17000 places assises.Tu parles d'un cadeau
Au point où ils en sont !! Y peuvent bien patienter une dizaine de jours
Y avait eu des projets plus ambitieux en 1977 ?le general a écrit :ca sent le patè !! je devrais plustot dire la rillette ! la tubulaire largement en retard , si elle se fait ! le stade que certain aurait volontier appeler TEMPLE va surement ce termimer par un trés leger ,mais trés trés leger lifting de jean BOUIN , comme en 1977 ,une nouvelle tribune type JB ,remarquez encore 60 ans ,et on aura un stade fermè !!!!!!!!! comme j en ai deja parlè , mais là je ne serais plus la pour le constater comme grand nombre de forumiste ! seigneur ,faites que je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
zeuking a écrit :Est-ce le même Chris49 qui réclame un nouveau stade dans l'article, et qui auparavant était d'accord avec la rénovation proposée par Antonini?
?Chris49 a écrit:
Donc je comprend J.C Antonini pourquoi il veut refaire le stade Jean Bouin et que ca couterai seulement 30 millions d'euros,car faut aussi comprendre que d'autres clubs demande des equipements.
Enfin,cela est tres juste.
A+
+1 mais je pense et surtout j'espère que c'était de l'humoursco rocks a écrit :ils ne sont pas vraiment plus bas que le sco.. faut arrêter les gars de croire que le foot est roi..scofield a écrit :Avec les résultats décevants des équipes de hand et de basket vas falloir penser à raser la salle jean bouin pour agrandir le stade et faire un parking sous terrain...
Oui c'est moi! je dit que je comprend quand J.C Antonini veut refaire le stade jean Bouin,mais aussi je comprend que pas mal de supporters d'Angers SCO demande un nouveau stade de 25 000 places.tranquilou a écrit :zeuking a écrit :Est-ce le même Chris49 qui réclame un nouveau stade dans l'article, et qui auparavant était d'accord avec la rénovation proposée par Antonini??Chris49 a écrit:
Donc je comprend J.C Antonini pourquoi il veut refaire le stade Jean Bouin et que ca couterai seulement 30 millions d'euros,car faut aussi comprendre que d'autres clubs demande des equipements.
Enfin,cela est tres juste.
A+
il y a quelques années le SCO était bien pire que en bas de son classement respectifronaldo a écrit :c'est de l'humour.. mais ils sont quand meme en bas de leur classement respectif!
Je vois que tu fais preuve de pragmatisme,un stade à l'emplacement actuel n'est absolument pas envisageable!Je m'étonne meme que des gens sérieux puissent défendre ce genre de projet!manosolo49 a écrit :D'ailleurs, après avoir vécu l'expérience de ce déplacement, je pense qu'il faut effectivement un stade en périphérie. Je m'explique: comment par exemple, on pourrait en étant situé à Jean Bouin, accueillir autant de cars et de voitures? Ca me parait difficile et ca poserait de gros, de très gros problèmes de circulation. On a besoin d'espace, meme avec un plan de déplacement cohérent. Nantes fait parti des villes à la pointe sur le déplacement urbain et on voit bien que malgré cela, il y a énormément de voitures, malgré le tram. Ainsi, je rejoins ceux qui pensent que le stade en périhpérie est la bonne solution mais à une seule condition: que le prix ne soit pas exhorbitant.
Ceci dit, le projet de nouveau stade ne rentrera pas en compte dans mon intention de vote!