LE PRESIDENT ENVISAGE DE SE RETIRER.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

LE PRESIDENT ENVISAGE DE SE RETIRER.

Messagepar scolibri » mer. 29 sept., 2004 6:45 am

selon le ouest france d'aujourd'hui,patrick norbert envisage d'arrêter en fin de saison,qu'en pensez vous? http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 29 sept., 2004 7:27 am

bonjour mr le prochain prez, il est resté longtemps c'est bien :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 29 sept., 2004 7:29 am

Sans commentaires, ça pourrait précipiter son départ ;) Mais il serait bien dommage pour le Sco de retomber dans l'instabilité des mois passés :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 29 sept., 2004 7:36 am

je suis d'accord avec toi, mais depuis hier il s'amuse à insulté son public déja avec les tarifs qu'il la précipité qu'il se plaignent pas, et de plus à imposer son ludwig dans l'équipe qu'il se plaignent pas non plus si on le siflent et si il entends des insultes, de toute façon si on sera dans la sacrebleu en fin de saison il se cassera si on joue les premier rôles il jouera son sauveur et restera. Je suis vraiment pas contre son départ mais comme tout président il la des mauvais côtés et je pens qu'il est encore imature dans ce domaine il apprends. Quand dans Angers.maville je vois ça , ça me donne envie de gerber , merci monsieurs de detruire un club Je me suis battu à l'intersaison dernière pour faire venir des joueurs à Angers. Car ce n'était pas évident. Ce n'était pas une priorité pour beaucoup de footballeurs.[/b]
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 29 sept., 2004 7:45 am

toi mike, tu as un pb avec le club ou quoi ? certes il a fait des erreurs, mais il fait des choses positives quand meme ! au niveau sportif, ca tient la route, et c'est le principal pour un club ! il a d'enormes difficultés avec les supporters, notamment dans sa communication et dans la politique tarifaire .... mais tout n'est pas noir quand meme ! avec des reflexion de ce genre de la part de nombreux pseudo-supporters du club, je ne vois pas pourquoi Norbert voudrait rester à la tete du club ! il le dit lui meme, il n'est pas maso ... il aura bien raison de se tirer et de nous laisser dans la sacrebleu !!! certaines personnes qui lui tire a boulet rouge se retrouverait bien connes le jour venu !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 29 sept., 2004 7:51 am

je me suis mal exprimé je disais qu'il était pour moi un boin pres mais imature encore, à voir les erreurs de l'année derniere ou certains joueurs sont partis alors qu'il devait resté, de plus il continue d'apprendre, pour son fils je vais pas revenir la dessus il la de la chance qu'on soit un club ou y'a pas beaucoup de pression car ça ferait longtemps que son fils serait à la rammasse, c'est tout maintenant c'est sur je suis pas fan de Norbert il joue avec nous "il est pas con" et bien plus malicieux que tu ne le crois, ça fais un peux comme l'ancien webmaster qui c'est fait viré il nous à sorti sa superbe lettre de bon seigneur.
Downtown Angers
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Messagepar vttsolidaire » mer. 29 sept., 2004 8:32 am

Je viens effectivement d'entendre cela à la radio. J'ai aussi l'article dans le Ouest France. Cette possibilité me surprend énormément. Mr Norbert a mis beaucoup d'argent dans le club. Il a aussi fait venir ses 2 fils même si Ludwig agrémente souvent les polémiques. Son bilan pour le moment est assez bon. Nous nous sommes maintenus l'année dernière et cette année le recrutement a été important même si certains joueurs restent à confirmer à leurs places. Effectivement Mr Norbert a aussi fait des erreurs (préférer Hanouna à Tosi, politique tarifaire...). Mais c'est son premier poste en tant que Président de club et on sait que ce n'est pas forcément facile. Ses objectifs étaient louable : ranimer la flamme, apporter la stabilité au club. N'est ce pas ce que nous demandions au staff du Sco depuis longtemps ? N'est ce pas ce dont on a besoin pour envisager quelque chose (la montée sans se voiler la face) dans quelques temps ? Je ne suis pas un pro Norbert et je suis le premier à critiquer Ludwig quand il le mérite. Mais je sais aussi que Mr Norbert peux nous apporter. Alors j'espere que sa position n'est pas définitive. Je sais aussi que beaucoup de supporters vont etre surpris de cette annonce et que le match de vendredi risque d'être important quant aux commentaires qui se feront dans le stade. Alors s'il vous plait messieurs (du KDLB mais aussiles autres), réfléchissons bien avant de trouver les slogans en direction de Mr Le Président ce vendredi.
tatot
Pupille
Messages : 68
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 4:36 pm
Localisation : ouaga

Messagepar tatot » mer. 29 sept., 2004 9:10 am

je suis surpris et triste de cette désicion mais surtout je me pose une autre question: quel est son interet à dire tout cela à un journaliste? lui meme parle de stabilité et depuis juin il rajoute des couches (dncg , hausse des prix, relation avec le public) moi je ne saisis pas rappelez vous l'article dans ff et puis quel est l'interet de le dire à un journaliste autre que celui de se confier? il aurait pu en parler à des proches ou bien un psy........ mais à la presse je ne pige pas........; peut-etre : president je vous en supplie restez au club sans vous le club sera en cfa2, faites ce que voulez avec le club...... ou alors c'est déjà pour rechercher un nouveau président et alors il a passé un une petite annonce dans le ouest france.........;; bon je ne souhaite pas qu'il parte au nom de cette stabilité tant importante et vitale pour le club mais je m'interroge sur cette annonce
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 29 sept., 2004 9:14 am

D'un côté vu son peu de considération pour nous(spécateurs,supporters,forumistes) son éventuel départ ne me fait ni chaud ni froid. Mais d'un autre côté,il faut avouer que du point de vu sportif,il s'en est bien sorti et il serait de bon ton que le club joue dans la continuité. Je me demande si cette annonce n'est pas un coup de bluff pour rallier l'opinion de son côté.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 29 sept., 2004 9:20 am

7 présidents en 3 ans on va bientôt battre le rcord du monde ; ça ne peut plus continuer. IL FAUT DE LA STABILITE DANS UN CLUB. C'est vrai que P Norbert a fait beaucoup de sacrifices notamment financiers, tout les supporters le reconnaissent. S'il subit des pressions ce n'est certainement pas de la part de la petite affluence de Jean Bouin : ON NAGE EN PLEIN DELIRE. Alors TOUS A JEAN BOUIN VENDREDI POUR FETER NOTRE EQUIPE. On verra bien ce que l'avenir nous réservera. PS : Par contre on ne veut tjs pas de L Norbert sur le terrain ; et ça n'a vraiment rien à voir avec le président mais alors vraiment rien.
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » mer. 29 sept., 2004 9:33 am

A part mon pote du VTT que je sais mesuré, je vous trouve tous DURS envers le président. Il a certes voulu imposer ses deux fils mais quel père ne l'aurait tenté en ayant le pouvoir ; peut être persiste t il un peu trop avec l un des deux ; certes, mais regarder qui il a fait venir on manquait d'avant il fait venir Fauconnier Bosko et Guillaume N que du lourd. On dirait qu'on va avoir une saison sympa en L2 qu'on a l'impression que ça en emmerde certains ds le 49 ; BIZARRE BIZARRE.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 29 sept., 2004 9:42 am

J'ai rêvé que vendredi tout Jean Bouin chantait : NORBERT SUR LE BANC ON PREFERE CYGAN Mais ce n'était qu'un rêve.
Et tu oses dire que ça emmerde certains?
Croaaaa!!!
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » mer. 29 sept., 2004 10:22 am

comme jourdesco, je pense que norbert est intelligent mais effectivement pas maso et que son intervention est un demi coup de bluffe. En disant qu'il songe à partir, il met un ultimatum à tous les groupes de pression qui l'entoure : soit vous me soutenez et je reste, soit vous n'essayez pas de me faire changer d'avis et alors je part. Norbert aime le football même s'il est parfois (très) maladroit, sinon pourquoi s'embarquer dans un projet pareil car je pense que pour l'instant il ne doit pas gagner beaucoup d'argent. On sait très bien que depuis plus de 10 ans la vie du SCO est faite de luttes incessantes d'influences, de clans et d' "élites" locales souhaitant conserver le contrôle du club. Il n'avait surement aucune idée de ces difficultés en arrivant à Angers. Pour l'instant la situation est bonne et si les joueurs avaient été un peu plus rigoureux, le club serait dans les 5 premiers. Il ne faut aussi pas oublier que nous sommes à notre meilleure place en championnat depuis 10 ans et la descente en D2. Il faut soutenir le président tant que la situation n'est pas catastrophique, comme aujourd'hui, sans pour autant s'empêcher de le critiquer quand il fait des erreurs grosses comme lui. RESISTE NORBERT... mais dit à Tosi qu'il est autorisé à sortir Ludwig (que de vaines discussions sur le cas L. Norbert, laissez-les régler cette question tranquillement).
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 29 sept., 2004 10:25 am

vttsolidaire a écrit :Je viens effectivement d'entendre cela à la radio. J'ai aussi l'article dans le Ouest France. Cette possibilité me surprend énormément. Mr Norbert a mis beaucoup d'argent dans le club. Il a aussi fait venir ses 2 fils même si Ludwig agrémente souvent les polémiques. Son bilan pour le moment est assez bon. Nous nous sommes maintenus l'année dernière et cette année le recrutement a été important même si certains joueurs restent à confirmer à leurs places. Effectivement Mr Norbert a aussi fait des erreurs (préférer Hanouna à Tosi, politique tarifaire...). Mais c'est son premier poste en tant que Président de club et on sait que ce n'est pas forcément facile. Ses objectifs étaient louable : ranimer la flamme, apporter la stabilité au club. N'est ce pas ce que nous demandions au staff du Sco depuis longtemps ? N'est ce pas ce dont on a besoin pour envisager quelque chose (la montée sans se voiler la face) dans quelques temps ? Je ne suis pas un pro Norbert et je suis le premier à critiquer Ludwig quand il le mérite. Mais je sais aussi que Mr Norbert peux nous apporter. Alors j'espere que sa position n'est pas définitive. Je sais aussi que beaucoup de supporters vont etre surpris de cette annonce et que le match de vendredi risque d'être important quant aux commentaires qui se feront dans le stade. Alors s'il vous plait messieurs (du KDLB mais aussiles autres), réfléchissons bien avant de trouver les slogans en direction de Mr Le Président ce vendredi.
Je partage en tout point ton avis vttsolidaire. Je suis également assez en phase avec les propos de tatot. Y a quand même un truc qui cloche dans tous ça...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 29 sept., 2004 10:39 am

moi je suis d'accord avec vincent !!! j'apelle cela du chantage, il a envi d'entendre que des louanges a son égard pour qu'apres il soit flatté dire finalement je reste au club. depuis quelque jours il critique le public ce sont des avertssements, continuer de sifflé mon fils je me barre :? au public de décider :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » mer. 29 sept., 2004 10:47 am

Moi ce qui me fait c'est que ce sont les premiers qui disent : "Norbert dehors" (que ce soit le fils ou le père) qui dans 3 ans quand on descendera en cfa2 diront : "sacrebleu alors, c'était pas si mal que ça quand on était en L2"... Bref, à force de cracher dans la soupe et de se défouler, y'en a qui ferait mieux de regarder objectivement les choses et de rester les pieds sur terre. De toute façon on sait très bien que dans le 49 les "étrangers" (hors-département) ne sont pas les bienvenus... c'est chiant de voir quelqu'un qui n'y connait rien au foot réussir là où tous les staffs angevins ont échoués pendant des dizaines d'années. Il commet un tas d'erreur, mais que celui qui n'en commet pas, jette la première pierre ! Moi je regarde qu'une seule chose : les résultats. Et vu qu'ils sont en constants progrès, on ne peut que se féliciter de leur évolution. Pour ce qui est de l'achat des joueurs, de l'ambiance dans l'équipe, du financier, etc. Ce n'est, à mon humble avis, que l'affaire du staff ! A+ les concièrges ! Régis
Modifié en dernier par regis le mer. 29 sept., 2004 10:57 am, modifié 1 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 29 sept., 2004 10:55 am

en gros 2 choix - soit Patrick reste et Ludwig joue donc risque que la cohesion du groupe eclate donc risque de mauvais resultat -soit Patrick part et Ludwig ne joue plus donc risque le manque de finance donc dépot de bilan quel risque est on pret a prendre !!! :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 29 sept., 2004 10:58 am

jourdesco a écrit : Je me demande si cette annonce n'est pas un coup de bluff pour rallier l'opinion de son côté.
Moi aussi! :up: J'ai pas du tout aimé ce qu'il dits sur Tosi "L'un des rares baumes au coeur que j'ai connu au Sco, c'est Noël Tosi. C'est un homme d'une générosité et d'une humanité exceptionnelles" Par cette déclaration, il s'occroit le monopole de la générosité et de l'humanisme. S'il a autant d'amiration pour cet homme, il ferai bien de s'en inspirer lorsqu'il s'adresse aux supporters...
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 29 sept., 2004 11:12 am

En réalité, nous nous trouvons là, dans un espace de lâcheté et de mensonges. On peut écrire les pires insanités, cela n'a pas d'importance puisque son auteur reste camouflé derrière l'anonymat de son ‘ pseudo '. Les ‘ pyromanes ' n'ont même pas l'audace de leur opinions. Quelle frustration ! Ainsi, on peut régler ses comptes sous couvert d'anonymat, exciter la bande, qui s'enflamme au quart de tour, et de cette manière servir ses intérêts personnels en se servant de la naïveté de quelques ‘ porteur d'eau ' qui se chargeront, sans s'en rendre compte, de véhiculer les informations que vous voulez voir circuler. Et dire que ça marche ! Vous vous rappellez de ces propos? Mr Norbert n'est pa maso mais ne serait-il pas paranoïaque? Mr le président pour être aimè il faut aimer les gens, pour être respecté il faut être respectable et les agissements que vous effectuez en coulisse ne s'y prètent pas. En ce qui me concerne, je reste concentré sur l'objectif de reconstruction que j'ai engagé. La grande majorité des vrais supporters du SCO ont compris les décisions qui ont été prises et ont conscience du travail qui a déjà été accompli. Votre concentration est elle terminé, et qu'elle est le travail qui as été accompli à part le fric qui a été mis dans le club? -Equipe première sauvé lors de la dernière journée -Equipe 2 en DH -Prix des places exorbitants -Supporters pris pour des cons. La critique a du bon quant on sait aussi se l'appliquer.
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mer. 29 sept., 2004 11:18 am

C'est un coup de bluff évident; comment un mec qui met autant de thunes dans un club pourrait comme ça, du jour au lendemain, en tirer aucun bénéfice (car ne nous voilons pas la face, il y a dans un club un challenge sportif et financier!!!)??? Regardons les choses en face. Il dit ça pour qu'on le caresse dans le sens du poil !!! Il se sait assez impopulaire, il veut tout à coup qu'on le supplie de rester...Ne vous inquiétez pas, il va rester...sauf si le Sco descend en national, là, il abandonnera, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » mer. 29 sept., 2004 11:21 am

Pauvre Calimero ce Norbert ! Tu me fais mourir de rire... Tous derrière le Sco ! :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mer. 29 sept., 2004 11:37 am

Ce qui me fait réfléchir c'est plutôt d'apprendre de cette interview qu'il existe trop "de contre-énergies, de courants hostiles". Un président qui rajoute que seulement 10% du budget concerne le budget de la ville. Un directeur de société détenant la majorité des parts comment peut-il se plaindre de courants hostiles !!! Il est maître à bord, non ? Structurer le club, on entend cela depuis son arrivée. Résultat à part une équipe compétitive sur le terrain dont je le félicite, je ne vois rien d'autre coté club... Les bénévoles sont toujours omniprésents avec de lourdes responsabilités pour certains. Combien de salariés à plein temps au club et pour quelles missions ?
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 29 sept., 2004 12:07 pm

Non mais quel lâche ! Je crois surtout que Norbert a compris ce que c'était d'être vraiment d'être président. Prétexant que les courants hostiles mais c'est qui c'est quoi les courants hostiles, de quoi parlez-vous exactement M.Norbert ? Des supporters ? Bien sûr les rapports peuvent être tendus (quoique à voir ... :lol: ) mais le SCO n'est pas le dernier (ni le premier d'ailleurs) club dans ce cas, si vous vous entourez mal c'est votre problème et c'est de votre devoir de président de trouver les gens adéquat ! Evidemment à l'opposé vous justifiez votre incompétence et accepter la réaction du publiuc (qui n'a pas tellement réagit finallement), dans la vie il faut savoir négocier les obstacles et surtout aller au bout des choses !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » mer. 29 sept., 2004 12:17 pm

Je n'ai qu'une seule hate, c'est que Norbert se barre, nous laisse tous dans une merdasse noire car personne ne voudra reprendre la suite... Là j'aimerai avoir à ma disposition encore les messages de ce forum... histoire de rigoler et de voir les braillards pleurer... Bien sûr qu'il y a du bluff dans cette histoire, ne soyons pas dupe... mais quand je vois qu'à la moindre occasion c'est de l'insulte à tout va, j'en viens à être convaincu que le supporter angevin est soit un gros beauf, soit un gamin en quête de reconnaissance ! J'ai l'impression qu'on oublie fortement grâce à qui on regarde des matchs de L2 aujourd'hui ? Bref, aucune modération dans vos propos, j'ai l'impression que tout est forcément noir, et que pour certains plutôt se flinguer que de dire que Norbert a fait des bonnes choses pour le club... Finalement beaucoup exgigent, jugent, insultent... ça en est lassant, même pour le supporter angevin que je suis. Hé les mecs, essayez plutôt la playstation, ça permet de mieux se défouler ! Régis
Modifié en dernier par regis le mer. 29 sept., 2004 12:17 pm, modifié 1 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » mer. 29 sept., 2004 12:17 pm

Facile d'incriminer les supporters, on est pas à Marseille ,au PSG ou au Réal, je veux bien croire que dans ces clubs les supporters aient de l'influence, mais au SCO... Arrêter Mr le Président... c'est vous le boss, c'est vous le responsable.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » mer. 29 sept., 2004 12:45 pm

regis a écrit :Je n'ai qu'une seule hate, c'est que Norbert se barre, nous laisse tous dans une merdasse noire car personne ne voudra reprendre la suite... Là j'aimerai avoir à ma disposition encore les messages de ce forum... histoire de rigoler et de voir les braillards pleurer... Bien sûr qu'il y a du bluff dans cette histoire, ne soyons pas dupe... mais quand je vois qu'à la moindre occasion c'est de l'insulte à tout va, j'en viens à être convaincu que le supporter angevin est soit un gros beauf, soit un gamin en quête de reconnaissance ! J'ai l'impression qu'on oublie fortement grâce à qui on regarde des matchs de L2 aujourd'hui ? Bref, aucune modération dans vos propos, j'ai l'impression que tout est forcément noir, et que pour certains plutôt se flinguer que de dire que Norbert a fait des bonnes choses pour le club... Finalement beaucoup exgigent, jugent, insultent... ça en est lassant, même pour le supporter angevin que je suis. Hé les mecs, essayez plutôt la playstation, ça permet de mieux se défouler ! Régis
Ya rien à ajouter à ton propos, tout est dit. C'est bien français de se plaindre quand tout va mal et de chercher la petite bête quand ça va plutôt bien. Les supporters du SCO ne sont pas l'exception. J'ajouterai que pour Ludwig Norbert (qu'il soit bon ou mauvais, intelligent ou con), il lui faut du courage pour venir dans le club de son père et être facilement à la merci des railleries des supporters au moindre faux pas. C'est peut être pour ça qu'il lui arrive de pêter les plombs. Il est humain donc c'est pas la peine de l'accabler. Il joue souvent c'est vrai mais fauconnier et Boskovic n'ont pas souvent été en pleine possession de leurs moyens pour lui choper la place de titulaire (blessure ou suspension). Et de plus on peut comprendre que avec sa fin de saison dernière, Tosi lui laisse le temps de se remettre dans le bain. Guy Roux a fait un peu comme ça cette saison avec Benjani et ça a fini par payer...
Modifié en dernier par cac40 le mer. 29 sept., 2004 1:50 pm, modifié 1 fois.
No future
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » mer. 29 sept., 2004 12:48 pm

De toute façon, le club est sain financièrement désormais, c'est une chose qu'on ne pourra pas enlever à M. Norbert. Il y aura donc forcément plus de repreneurs potentiels, la menace de CFA2 n'est donc pas fondée régis.... En tout cas, je ne crois pas à un départ à la fin de saison, mais les résultats et le comportement de certains auront leur importance c'est clair....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 29 sept., 2004 2:29 pm

aesco a écrit :De toute façon, le club est sain financièrement désormais, c'est une chose qu'on ne pourra pas enlever à M. Norbert. Il y aura donc forcément plus de repreneurs potentiels, la menace de CFA2 n'est donc pas fondée régis.... En tout cas, je ne crois pas à un départ à la fin de saison, mais les résultats et le comportement de certains auront leur importance c'est clair....
Tout à fait d'accord! Le départ éventuel de PN ne signifie pas la mort du sco,loin de là.
Croaaaa!!!
duchene
Minime
Messages : 184
Enregistré le : mar. 17 août, 2004 5:27 pm

Messagepar duchene » mer. 29 sept., 2004 2:57 pm

que dire c'est desevant encore des soucis a se faire si le depart se confirme on c'est toujour se que l'on perd mais jamais se que l'on gagne.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 29 sept., 2004 3:04 pm

nonogoal a écrit :, et qu'elle est le travail qui as été accompli à part le fric qui a été mis dans le club? -Equipe première sauvé lors de la dernière journée -Equipe 2 en DH -Prix des places exorbitants -Supporters pris pour des cons. La critique a du bon quant on sait aussi se l'appliquer.
Bah il vaut mieux être sauvé lors de la dernière journée que pas du tout !! Vu dans quelles conditions il est arrivé, être sauvé relève du miracle ! Il a ramenée des bons joueurs ( des mauvais aussi, c'est vrai ), mais il a fait le bon choix en ramenant Tosi, et il a fait ce qu'il avit promis : combler le trou devant la DNCG avec son argent. Certes, certains diront qu'on n'aurait pas du avoir de trou budgétaire, mais il a assumé ! Mais, il n'est pas exempt de tout reproche : les épisodes Hanouna, Morinini, par exemple. D'autre part, il n'est pas encore parti, et peut-être qu'il fait ça parce qu'il n'est pas assez appuyé. Ou alors, s'il venait à partir, il aura vraiment pas " assuré la pérénnité du SCO " et n'aura pas été " sans faille à assumer la présidence du SCO "

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités