Aménagement du stade Raymond-Kopa

sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Et ce sont ces memes personnes qui prétendent avoir raison concernant le futur stade!Inquiétant tout de meme!A leur place j'adopterais profil bas!
aucun rapport, c'est risible de dire ça.. :shock:
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :Et ce sont ces memes personnes qui prétendent avoir raison concernant le futur stade!Inquiétant tout de meme!A leur place j'adopterais profil bas!
aucun rapport, c'est risible de dire ça.. :shock:
Le rapport me semble évident:la municipalité n'est pas capable d'honorer ses engagements concernant la tubulaire,quel crédit lui accorder concernant un projet autrement plus complexe!Tu ris toujours? :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est bien de toujours donner un peu à tout le monde mais à un moment faut que les résultats rentrent en ligne de compte dans les subventions.

deux clubs pro amènent de grosses satisfaction en ce moment !
les ducs et le sco !
si on veut pas briser la dynamique en ne profitant pas de l'élan c'est le moment d'investir !

Un stade en périphérie et une patinoire pour 70m d'euros (moins si il y a investisseurs privés)voilà les priorités .
par la suite on profite de la place laissée libre pour créer de nouvelles salles !

franchement La salle J bouin est quand meme loin d'etre vétuste !

le dernière article est ridicule et sert juste à masquer l'engouement autour du sco ! évidemment si la municipalité pouvait agrandir mon salon je dirais pas non :up: !

Le sport numéro 1 c'est le Foot !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :Le sport numéro 1 certes c'est le foot, mais il n'y a pas que le foot à Angers. Encore une fois, l'argent qu'on mettra en plus dans le stade périphérie c'est de l'argent à mettre en moins ailleurs (comme crèche, école primaire par exemple). Parler d'un projet de 60 millions d'euros alors que le SCO est dans sa première année de ligue 2, c'est voir grand, trop grand meme. On gère de l'argent public, il s'agit de ne pas se tromper.
Encore une fois je rejoins zeuking.
J'ai toute confiance en WB pour trouver de l'argent et combler l'écart supposé.
De plus le projet d'Antonini coûtera plus cher qu'annoncé, c'est une certitude. Déjà qu'ils'est trompé d'un tiers pour une tribune tubulaire...
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si c'est complexe, ils auraient mieux fait de se taire au départ...
:?
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Si c'est complexe, ils auraient mieux fait de se taire au départ...
+1, pourquoi nous promettre une tubulaire pour cette année dans ce cas? Et puis je veux bien que le code des marchés publiques soit complexe, mais il faut m'expliquer pourquoi d'autres villes s'en sortent bien mieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manosolo49 a écrit :
zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Si c'est complexe, ils auraient mieux fait de se taire au départ...
+1, pourquoi nous promettre une tubulaire pour cette année dans ce cas? Et puis je veux bien que le code des marchés publiques soit complexe, mais il faut m'expliquer pourquoi d'autres villes s'en sortent bien mieux...
Peut etre parce que le SCO n'attire pas tant que ça...
C'est pourtant le sport numéro 1 sur Angers et son agglo.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
Peut etre parce que le SCO n'attire pas tant que ça...
Quel rapport? Le SCO fait l'appel d'offre?
Tu dois être en manque d'arguments valables...
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Attendez les gars, quand on fait un appel d'offres, soit els entrepprises répondent, soit elles ne répondent pas. Quand tu n'as pas d'offres tu n'as pas de marchés et donc t'as rien.

Attendons de voir officiellement ce qu'il en est avant de rejeter sempiternellement la faute sur la mairie.

de toute façon fallait raser St Léo, après, on ne peut pas dire que tout n'as pas été fait pour avoir une tribune de rechange c'est bien là l'essentiel non ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

voilà c'est ça le vrai problème ! le cout final d'un stade sur ancien site peu doublé ! la construction est longue et on peut avoir un stade sans gueule pendant 5 - 6 ans :( ,bonjour l'affluence !
en gros pendant 5-6 ans le club est en stand by et tu pris pour pas redescendre !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

le truc pas con:

-tu construis un stade de 25000 places pres du Parc Expo avec des parkings à silo pour les voitures, le tramway qui passe à coté.
- la déconstruction du stade Jean Bouin permet de récupérer 2-3 hectares de terrain constructibles, suffisamment assez pour créer une nouvelle patinoire (aux normes cette fois ci) et créer des logements sociaux et espaces verts autour.

par contre je ne suis pas d'accord pour refaire la salle 3000, elle est vachement récente, en tres bon état, et les performances actuelles de l'ABC et Angers-Noyant ne sont pas tres reluisantes pour permettre un agrandissement de la salle.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

ca sent le patè !! je devrais plustot dire la rillette ! la tubulaire largement en retard , si elle se fait ! le stade que certain aurait volontier appeler TEMPLE va surement ce termimer par un trés leger ,mais trés trés leger lifting de jean BOUIN , comme en 1977 ,une nouvelle tribune type JB ,remarquez encore 60 ans ,et on aura un stade fermè !!!!!!!!! comme j en ai deja parlè , mais là je ne serais plus la pour le constater comme grand nombre de forumiste ! seigneur ,faites que je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Itw de WB sur numéricable à la mi-temps, et confirmation de sa part de l'inauguration le 18 janvier prochain de la nouvelle tribune tout en noir de 4000 places entierement couverte, ce qui portera la capacité de JB à 17000 places assises. :up:
A dix jour "de retard près" et c'est mon anniversaire :up: Tu parles d'un cadeau :hihi: Au point où ils en sont !! Y peuvent bien patienter une dizaine de jours :D
C'est pas grave Vica, on arrosera la tribune puis dix jours après ton anniv. :up:

Finalement , c'est encore mal barré :? OK pour l'anniv' et pour le reste ça risque d'attendre .............
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

et au fait ,pendant le leger lifting , qu ils ne creusent pas trop profond , on est pas a l abris de la dècouverte d un os du neolithyque ,d un scarabè pique prune ,alors la je vous dit pas les siecles de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laloire
Débutant

Message par laloire »

le general a écrit :ca sent le patè !! je devrais plustot dire la rillette ! la tubulaire largement en retard , si elle se fait ! le stade que certain aurait volontier appeler TEMPLE va surement ce termimer par un trés leger ,mais trés trés leger lifting de jean BOUIN , comme en 1977 ,une nouvelle tribune type JB ,remarquez encore 60 ans ,et on aura un stade fermè !!!!!!!!! comme j en ai deja parlè , mais là je ne serais plus la pour le constater comme grand nombre de forumiste ! seigneur ,faites que je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y avait eu des projets plus ambitieux en 1977 ?
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

l essentiel c est je pense qu une ville comme ANGERS n ai pas un stade de football digne d un chef lieu de canton ! c est ce que l on a angers en ce moment depuis tres longtemps !!!!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

PREVOIR c est savoir anticiper !
ANTICIPER c est prevoir ! prevoir la vetustèe d un complexe sportif comme jean bouin c est facile ! la petitè d une salle de hockey qui joue les premiers roles c est facile ! sauf quand on attend le dernier moment ! et ca coute plus chere d un cout ! evidemment !!!!!!!!!!!! bravo les maires qui ce sont succeder depuis 1970 ! de droite et de gauche !
scofield
Pupille

Message par scofield »

Avec les résultats décevants des équipes de hand et de basket vas falloir penser à raser la salle jean bouin pour agrandir le stade et faire un parking sous terrain...
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

C'est pas faux!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Articles et avis parus sur OF cette semaine.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 04 nov., 2007 3:44 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Est-ce le même Chris49 qui réclame un nouveau stade dans l'article, et qui auparavant était d'accord avec la rénovation proposée par Antonini? :???:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :Est-ce le même Chris49 qui réclame un nouveau stade dans l'article, et qui auparavant était d'accord avec la rénovation proposée par Antonini? :???:
Chris49 a écrit:
Donc je comprend J.C Antonini pourquoi il veut refaire le stade Jean Bouin et que ca couterai seulement 30 millions d'euros,car faut aussi comprendre que d'autres clubs demande des equipements.

Enfin,cela est tres juste.

A+
?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scofield a écrit :Avec les résultats décevants des équipes de hand et de basket vas falloir penser à raser la salle jean bouin pour agrandir le stade et faire un parking sous terrain...
ils ne sont pas vraiment plus bas que le sco.. faut arrêter les gars de croire que le foot est roi..
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sco rocks a écrit :
scofield a écrit :Avec les résultats décevants des équipes de hand et de basket vas falloir penser à raser la salle jean bouin pour agrandir le stade et faire un parking sous terrain...
ils ne sont pas vraiment plus bas que le sco.. faut arrêter les gars de croire que le foot est roi..
+1 mais je pense et surtout j'espère que c'était de l'humour :)
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :Est-ce le même Chris49 qui réclame un nouveau stade dans l'article, et qui auparavant était d'accord avec la rénovation proposée par Antonini? :???:
Chris49 a écrit:
Donc je comprend J.C Antonini pourquoi il veut refaire le stade Jean Bouin et que ca couterai seulement 30 millions d'euros,car faut aussi comprendre que d'autres clubs demande des equipements.

Enfin,cela est tres juste.

A+
?
Oui c'est moi! je dit que je comprend quand J.C Antonini veut refaire le stade jean Bouin,mais aussi je comprend que pas mal de supporters d'Angers SCO demande un nouveau stade de 25 000 places.
Donc c'est vrai je suis partagé entre rénover Jean Bouin et construire un nouveau stade,des fois c'est pas facile de tranchée.

A+
ALLEZ ANGERS SCO!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est de l'humour.. mais ils sont quand meme en bas de leur classement respectif!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

ronaldo a écrit :c'est de l'humour.. mais ils sont quand meme en bas de leur classement respectif!
il y a quelques années le SCO était bien pire que en bas de son classement respectif :hihi:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
calimero
Donateur

Message par calimero »

Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Alors maintenant que le déplacement de l'année est passé,il va falloir revenir au quotidien!Cette tubulaire dont les travaux devaient débuter début novembre?c'est pour février,avril ou pas du tout!Ce silence radio me semble de plus en plus inquiétant!
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :D'ailleurs, après avoir vécu l'expérience de ce déplacement, je pense qu'il faut effectivement un stade en périphérie. Je m'explique: comment par exemple, on pourrait en étant situé à Jean Bouin, accueillir autant de cars et de voitures? Ca me parait difficile et ca poserait de gros, de très gros problèmes de circulation. On a besoin d'espace, meme avec un plan de déplacement cohérent. Nantes fait parti des villes à la pointe sur le déplacement urbain et on voit bien que malgré cela, il y a énormément de voitures, malgré le tram. Ainsi, je rejoins ceux qui pensent que le stade en périhpérie est la bonne solution mais à une seule condition: que le prix ne soit pas exhorbitant.

Ceci dit, le projet de nouveau stade ne rentrera pas en compte dans mon intention de vote!
Je vois que tu fais preuve de pragmatisme,un stade à l'emplacement actuel n'est absolument pas envisageable!Je m'étonne meme que des gens sérieux puissent défendre ce genre de projet!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »